|
| LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:04 | |
|
(c) FoX
| Nom: Preston Prénom: Malèa Liyah Âge: Vingt-quatre ans. Origine: Anglaise et Danoise Métier/Étude: Écrivaine Groupe: I'm better than you avatar: Zooey Deschanel |
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
« Rancunière. Détestable. Peste. Adorable. Souriante. Pétillante. Pleine de vie. Curieuse. Gamine. » « Liyah c’est le genre de fille qui nous énerve par sa manière enfantine d’agir mais qu’on trouve tellement mignonne qu’on ne peut pas lui en vouloir. Elle a toujours un sourire aux lèvres et même si elle fait souvent immature pour son âge, c’est le genre de personne contre qui on ne peut pas rester fâcher très longtemps. »
« Elle se mord toujours les lèvres lorsqu’elle est nerveuse, ou bien elle se ronge les ongles. Elle n’a jamais réussit à garder ses ongles très long plus d’une semaine. Elle n’a pas pour habitude d’être très nerveuse, c’est seulement devenue une habitude au fil des années. Et tout le monde sait que les habitudes ont la vie dure. »
« Si on ne peut rester fâché contre elle très longtemps, Liyah elle sait rester fâchée contre les autres très très longtemps. La rancune est probablement son pire défaut et elle a énormément de difficulté à donner son pardon. Si on perd sa confiance, il est très dur de la regagner, presque impossible de la ravoir en entier. Faut faire attention à ce qu’on lui fait à celle-là. »
« Elle n’arrête pas une seule seconde. Elle aime être en mouvement en tout temps et pour elle une vie sans action est une vie plate et monotone. Les seules moments où elle est réellement calme c’est lorsqu’elle écrit. C’est le seul moment où elle oublie tout ce qui l’entoure et qu’elle se concentre entièrement sur une seule et unique chose. »
« En amour comme en amitié, la jeune brunette est très jalouse et possessive. Elle n’apprécie qu’on approche trop près d’une personne qui lui tient beaucoup à coeur, et elle n’hésite pas à sortir les griffes sur ceux que ne lui inspire pas confiance. Elle n’en a pas l’air sous cette apparence angélique, mais elle mord plus fort qu’on ne le croit. »
« Elle fourre son nez partout, la curiosité l’oblige. Elle aime être au courant de tout, chez tout le monde et bien qu’elle ait de la difficulté à l’admettre, elle adore papoter et raconter les derniers potins. Malgré tout, si elle sait que vous avez réellement confiance en elle et que ce vous lui racontez est considéré comme un « secret d’État », elle sera tenir sa langue. Elle n’est pas si langue de vipère qu’on ne le croit. »
« Elle a la mauvaise habitude à toujours vouloir être la meilleure, dans tout ce qu’elle fait et elle veut que les autres autour d’elle le reconnaisse. Elle travaille d’arrache-pied dans ce qu’elle fait et elle est très perfectionniste et minutieuse, ce qui à la longue peut être très agaçant pour les personnes qui l’entourent quotidiennement. » | (c) Woody Peper
|
Dernière édition par M. Liyah Preston le Lun 4 Jan - 11:55, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:05 | |
| Ma vie est succession de péripéties.
(c) Misery Angel | « Je croirais désormais tout ceux qui m’ont dit de ne jamais croire à l’amour. Ça fais mal. Beaucoup trop mal. Il était grand, beau, impressionnant et plus vieux que moi et je n’étais que la gamine, belle, naïve qui s’est laissé emporté pour ce trop pleins d’émotions qu’étaient l’amour. J’avais 17 ans lorsque je l’ai rencontré. L’âge fatal qu’on dit souvent. L’âge où l’on y croit très facilement. C’était lors d’un banquet d’un évènement dont je ne me souviens même plus la cause, mais peu m’importait je devais bien l’avouer. J’y allais seulement pour faire plaisir à ma mère qui revoyait un vieux couple d’amis avec qui elle avait l’habitude de trainer lorsqu’elle était encore au lycée. Mais ce qui m’intéressait réellement moi, c’était leur fils, Ulysse. Ce qu’il était beau, avec ses cheveux foncés et ses grands yeux pétillants. Jamais je n’avais vu si beau garçon. Et le garçon a bien passé entre nous deux, du moins c’est ce que je croyais. Je me souviens lui avoir donné mon numéro. Mais ce n’est pas à ce moment là que commence notre histoire. Non, évidemment, ce serait bien trop simple et cliché. Et je ne fais jamais dans le cliché que ma mère me dit.
J’ai passé près d’un an sans ses nouvelles. Je dois tout de même vous avouez qu’après deux ou trois semaines sans aucun appel de sa part, le beau garçon du banquet était rapidement sorti de ma tête. Certes, je ne comprenais pas pourquoi il ne m’avait jamais redonner signe de vie mais je ne m’en formalisais pas plus que ça. Après tout, j’étais une jeune adolescente, bien des portes allaient encore s’ouvrir devant moi. Mais lorsque je le revois, je ne peux m’empêcher de croire que la vie nous veut peut-être quelque chose. « Pourquoi tu ne m’as jamais rappeler? » Un sourire curieux se situait sur mes lèvres alors que je ne cherchais pas à savoir dans le but d’être méchante ou quoique ce soit, simplement pour combler la curiosité qui une nouvelle fois me démangeait. « C’est que.. » L’eau était froide, glacée. Imprévue. La pluie qui venait tout juste de se décider à s’abattre sur nous n’aurait probablement pas mieux tombée. Nous nous sommes retrouvés, à moitié caché sous l’arche d’une pierre, bien trop proches l’un de l’autre, une sensation beaucoup trop agréable, plus qu’il n’était permis qu’elle ne le soit. Lorsque ses lèvres ont joint les miennes, j’étais persuadée n’avoir goûter rien d’aussi agréable. Mais encore une fois, ce n’était qu’une fausse alerte. On ne reparla pas de se baiser. J’ai toujours cru qu’il me trouvait trop jeune pour lui. Après tout, je n’avais que 18 ans et lui un peu plus que 21. Mais je m’en foutais au fond de l’âge, et je n’attendais que le jour où il le réaliserait. Et je profitais des moments en sa compagnie pour me rapprocher de lui, apprendre à le connaître et l’attirance que j’avais éprouvé pour lui ne faisait que grandir et changer en quelque chose d’encore plus fort, quelque chose qu’on nomme cruellement comme étant de l’amour.
« Enfin.. C’est pas facile à dire. » « Crache le morceau à la fin. » « Je t’aime. » Bien que j’avais espéré ces mots longtemps, j’avais été choqué qu’il me les sorte là, à ce moment dans le milieu du restaurant. Mes yeux bleus étaient d’abord devenus très grands, avant de reprendre leur forme normal alors qu’un sourire naissait sur mes petites lèvres. J’approchais mon visage du sien, ne laissant que quelques centimètres entre nous deux avant de déclarer dans un petit murmure « Je t’aime aussi » et c’est à ce moment là que nos lèvres se joignirent de nouveau, de cette façon si douce et délicieuse que la première fois, sous la pluie. Le début d’une histoire, le début de nous. Mais chaque fin à une fin me direz-vous, et elle est loin d’être toujours heureuse.
On était loin l’un de l’autre. Je voulais lui faire une surprise. Aller le voir à sa chambre d’université, passer une autre nuit avec lui, dans ses bras à profiter de ses baisers, de ses caresses, de sa chaleur que je connaissais maintenant par coeur. Mais elle était là. Elle partageait son lit, ses bras. Peut-être ses baisers et ses caresses aussi, je n’en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Je suis sortie aussi rapidement que j’étais entrée, sans laisser le temps à personne de parler. S’il y avait bien quelque chose que je ne pourrais jamais supporter, c’est l’infidélité. Pour moi, c’était fini. Je ne voulais plus lui reparler, je ne tenais pas à le revoir. Et c’est une semaine plus tard que je retournais au Danemark. Plutôt excessif comme réaction, je sais bien, mais je ne pouvais pas rester à Londres et revisiter de nouveau toutes les places où nous avions été ensemble. Il me fallait quelque chose de nouveau et d’ancien à la fois, et retourner à mes racines me semblaient quelque chose des plus gratifiants. Je ne crois plus en l’amour depuis ce jour où j’ai vu Ulysse avec cette femme. Je ne crois plus en lui. J’ai perdu tout espoir. Et j’espère ne jamais le revoir. » - Malèa Liyah Preston ; Vingt ans et toutes ses dents. |
Danemark, Londres, Danemark, Londres. C’est à peu près ce à quoi se résume mes déplacements. Pourquoi partir, pour revenir et finalement repartir? Quelqu’un qui ne connait pas l’histoire pourrait simplement dire que ma mère est une personne indécise, ou bien alors que c’était une question de travail ou quelque chose. En réalité, je me fou de ce que les gens pensent. Ce qui vous intéresse, vous, j’imagine que c’est la vérité. Le comment du pourquoi. Je l’ai longtemps ignoré moi-même le longtemps du pourquoi, mais maintenant que j’en sais une partie, vous pouvez être sûr que je vais creuser le plus que je peux pour avoir finalement toutes les réponses à chacune de mes questions.
Je suis née au Danemark, bien que ma mère soit d’Oxford, en Angleterre. C’est lorsqu’elle avait 16 ans que ma mère est déménagée à cet endroit que je considère être comme mon pays natal. Je n’ai jamais eu de père. Du moins, je ne l’ai jamais connu et pour le peu que ma mère me disait, je n’étais pas certaine que j’avais envie de le connaître. Lorsque j’avais été en âge de comprendre, elle m’avait dit « cash » qu’elle n’était que sa maîtresse et qu’il n’avait jamais et n’aurait jamais l’intention de me considérer comme sa fille. C’était salaud, mais que voulez-vous, des hommes sales il y en a de plus en plus sur la Terre. Quoiqu’il en soit, je n’entendais que très rarement parler de lui. Je ne connaissais même pas son prénom, c’est pour vous dire. Je ne savais pas qu’elle vit il menait, s’il avait une famille ou quoique ce soit. Je m’en contre-fichais et ma mère faisait comme si elle s’en foutait aussi, je ne pouvais qu’être heureuse d’avoir ma mère et d’être sa seule préoccupation dans la vie.
C’est à mon tour, lorsque j’avais 16 ans, que ma mère décida de repartir pour Londres pour des raisons qui m’étaient inconnus. Elle disait vouloir retrouver ses racines, savoir de nouveau qui elle était. Peut-être retrouver son âme d’adolescente, qui sait? Et puis, je n’étais pas réellement en mesure d’argumenter contre elle. Elle était ma mère après tout, ma meilleure amie si l’on peut dire. Et c’est à ce moment que toute l’histoire avec Ulysse est arrivée. J’y ai vécut la fin de mon adolescence et tout ce que sa implique, mais qui a envie de lire une routine qui est vécut par tous ou presque? À ma séparation avec Ulysse, j’ai exigé que l’on retourne au Danemark. C’était à mon tour de retrouver qui j’étais. Et ma mère a accepté, beaucoup plus facilement que je ne me l’étais imaginée. Comme si cela faisait son affaire à elle aussi. Et du coup, les deux femmes Preston redevenaient des Danoises à part entière. Enfin, seulement le temps de quelques années il faut croire.
« Il faut que je t’avoue quelque chose. » Une amie qui me dit ça, passe encore. Un amoureux je dis pas. Mais que ma mère me sorte ça au milieu du souper, ça me stressait, carrément. « Qu’est-ce qu’il y a? » « C’est à propos de ton père. » Le sujet dont l’on ne parle jamais. Qu’allait-elle m’annoncer ? « Tu sais lorsqu’on est parties à Londres toutes les deux il y a plusieurs années, je cherchais à avoir des nouvelles de lui. Sans succès.. » J’étais choquée, sans voix. Elle avait tenté de retrouver mon père, sans même m’en parler? J’ignorais même jusque là qu’il n’habitait plus le Danemark. « Ce n’est que récemment que j’ai appris qu’il était mort.. Depuis plusieurs années déjà. » Pourquoi est-ce que les larmes me venaient aux yeux alors qu’elle m’annonçait la mort d’un homme que je n’avais même pas connu ? Était-ce parce que maintenant je savais que je ne pourrais jamais avoir la chance de le connaître, que je n’aurais jamais la chance de voir son visage, d’entendre sa voix? Je ne disais rien, attendant de voir si ma mère avait quelque chose d’autre à ajouter. « Et eum.. Je te l’ai longtemps cachée mais tu as une soeur. Et un frère. La vraie femme de ton père était enceinte en même temps que moi et tu n’es née qu’à quelques jours d’intervalle avec ton frère. » C’était la cerise sur le gâteau, plus que je ne pouvais en prendre. Je laissais les larmes s’envahir de mes joues alors que je cherchais comment formuler mes pensées. « Pourquoi.. Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit? Pourquoi maintenant? » « Tu as le droit de savoir. Je crois qu’il est temps que tu saches la vérité sur ton « autre » famille. » Qui ils étaient, ces autres? Savaient-ils non seulement qu’ils avaient une autre soeur, cachée quelque part au Danemark? « Je dois les retrouver. Je veux les retrouver. » Et c’est pour cette raison que je repartais à Londres, seule cette fois-ci, dans le but de trouver mon frère et ma soeur, Isak Kristensen et Caroline Kristensen, sans me douter une seule seconde que cette dernière était morte et que le premier avait changé de nom. Ça allait être des recherches des plus simples, c’était évident.. Surtout lorsqu’on retombe sur un ancien amoureux qui nous a brisé le coeur sans scrupule, et que malgré le temps on arrive pas à oublier..
Dernière édition par M. Liyah Preston le Lun 4 Jan - 11:54, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:05 | |
| Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.
Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? « Croyez-moi, je ne suis pas le genre de fille que l’on amène avec soi si c’est pour laisser les autres filles nous courtiser toute la soirée. On ne veut pas me voir jalouse, et encore moins lorsqu’on atteint mes limites. Il est hors de question que je laisse cette blonde s’accaparer de mon rendez-vous de la soirée et vous pouvez être bien sûr que je vais le lui faire comprendre, à la blondasse. Premièrement, je m’occupe de son cas en lui faisant croire que je suis avec le beau brun qui m’accompagne, et ensuite, lorsqu’on c’est plus discret, je gueule sur le brun pour s’être foutue de ma gueule en public et je décampe. Non mais, et puis quoi encore? Depuis quand on se joue de moi comme ça aussi! »
Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? « Je rage, je rage, je rage. Mais je rage à un tel point que vous ne pouvez même pas imaginer combien c’est frustrant de rager autant. Je déteste montrer ce côté de moi, mais je suis tellement jalouse qu’elle l’ait eu à ma place que je peux pas m’empêcher de la remettre à sa place au moins une fois durant la soirée. Surtout si elle vient s’en vanter dans ma face, la faudra me retenir pour pas la frapper, ou bien me faire boire un peu pour que j’oublie pourquoi je suis en colère et aussi toute la rage que j’ai en moi. Ouais décidément, je crois que je suis un petit peu trop violente à mon goût. »
Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? « Automatiquement, ce qui me vient en tête c’est « Évidemment qu’elle a couché pour obtenir cette putain de promotion, quelle garce! » Ma jalousie frappe de nouveau, et l’esprit de compétition qui existe en moi n’aide en rien à calmer ma haine qui peut naître face à cette personne. Heureusement que dans mon métier, ce n’est pas quelque chose qui peut arriver, obtenir une promotion. J’déteste seulement ceux qui ont des meilleurs pourcentages de vente alors que leur bouquin est moins bon que le mien, mais généralement ça se vit à distance donc je passe à travers sans scandale. Et ça n’arrive pas tous les jours, heureusement. » Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a....
° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? « Non. J’ai un minimum de dignité. Cet argent, je le ramasserais par moi-même. »
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? « Non. Je ne pourrais tout simplement pas tombée amoureuse du copain de ma meilleure amie. Ça ne se fait pas. »
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? « Tout dépend de quels amis, et de quel succès qu’il s’agit.. »
° Coucher pour avoir une promotion ? « Non. J’suis pas une pute quand même. »
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? « Tout dépendant de la réputation et de la personne. »
° Faire du chantage, même à ses amis ? « Aux autres pourquoi pas, mais pas à mes amis. Enfin, ça dépend lesquels.. »
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? « Ouais. C’est comme ça que ça se gagne, une vraie réputation. »
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? « Non. Ça, c’est une fausse réputation. J’ai plus de classe que ça. »
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? « T’as qu’à lire au dessus. Ça dit tout. »
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? « J’sais pas encore comment manier une arme, et j’tiens pas à l’savoir donc non merci. »
° En venir au poing avec son pire rival ? « C’est déjà fais. Et à recommencer au besoin. »
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? « Tu connais pas, l’amitié? Normalement on ne fait pas ça. C’est pas gentil. »
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? « Tout dépend des rivaux et de ce qu’ils ont peut-être à cacher. J’aime bien éliminer la menace de mon champ de vision d’une manière très peu violente et efficace. »
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? « Je ne rie pas de toi, je rie avec toi. Ça marche toujours. »
Dernière édition par M. Liyah Preston le Lun 4 Jan - 10:40, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:05 | |
| Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : rainb0w. Âge : On ne demande pas ça à une dame. : ) Comment as-tu connu le forum : par Ethan Que penses tu du forum : J'adore. *_*
Dernière édition par M. Liyah Preston le Lun 4 Jan - 0:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
Messages : 1314 Âge : 32
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:09 | |
| Bienvenue <3
Bonne chance pour ta fiche =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Quinn R. Prescott ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Messages : 573 Âge : 30
| | | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | e. chrysalde béjart CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
Messages : 309 Âge : 29
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Dim 3 Jan - 23:44 | |
| Zooey Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! (: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Lun 4 Jan - 13:14 | |
| Très très jolie fiche =D Je te valide évidemment ! Bon rp. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] Lun 4 Jan - 20:03 | |
| Ta fiche est superbe ( aa ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] | |
| |
| | | | LIYAH PRESTON ♦ « time passes by so quickly » [done.] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |