be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

« Calypso W. Rosenfeld. » U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Calypso W. Rosenfeld. » U.C. Vide
MessageSujet: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:20

CALYPSO
WILSON, ROSENFELD ;

« Calypso W. Rosenfeld. » U.C. Icone-16
    Reb' (L)

Nom : Wilson, Rosenfeld. Ses parents ne se sont jamais décidés, et n'étaient de plus pas mariés, alors Calypso adopta le nom de chacun.
Prénom : Calypso. C'est sa mère, qui, ayant fait dans sa jeunesse des études en botanique, le choisit, et son père l'approuva, éprit d'un amour fou pour sa femme.
Âge : Une vingtaine d'années. Née le 21 août 1984. Aurait en principe dut naître en Septembre.
Origine : Française. Née à Paris il y a ... Une vingtaine d'années. A déménagé en Angleterre lorsqu'elle avait 14 ans pour permettre à sa mère, Anglaise d'origine, de renouer avec sa famille.
Métier, étude : Elle est professeur d'anglais et a suivi des études de lettres. A travaillé dans un club de strip-tease pour se payer l'université.
Groupe : I'm better than you. Elle est professeur, fait de la danse, du piano, chante ... Alors, elle a toutes les raisons de se croire meilleure que toi. Mais ne le montrera pas forcément.

Je ne suis pas jaloux, je suis moi.

Généreuse - Indépendante - Originale - Provocante - Mignonne.

Il y a tellement de choses concernant Calypso que tout dire en 15 lignes serait impossible, mais si l'on se mettait à essayer de décrire son caractère en entier on finirait par se perdre. Tout d'abord, je crois qu'il est important de dire que Calypso est une jeune femme d'une générosité à la fois surprenante, à la fois simple. D'un côté, elle sera toujours prête à rendre service à ceux qu'elle aime, mais de l'autre, ce ne sera jamais de manière prétentieuse, elle le fera toujours discrètement et naturellement, comme si c'était tout à fait normal de rester au chevet de son père souffrant ou de sa sœur seule des semaines durantes, jour et nuit, à veiller sur l'autre. Autre chose importante, Calypso est assez lunatique. Elle l'est même énormément. L'adulte peut se montrer parfaitement indépendante, et c'est d'ailleurs sans doute paradoxalement pour cela qu'elle est aussi généreuse, mais peut aussi ressentir de temps en temps l'envie d'être accompagnée, par quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille - une amie, ou une petite amie. Elle se retrouve donc souvent à se poser des questions, à ne plus savoir où aller, et est également sujette aux dépressions et aux troubles du comportement - bien que ces derniers soient la plupart du temps superficiels. Pour changer de sujet, parlons de son talent ; aux yeux de tous, Calypso est une femme débordante d'originalité, d'idées, et a une âme d'artiste. Depuis toute petite, Calypso aime dessiner, raconter, jouer la vie, la chanter. Elle sait aussi l'apprécier, la comprendre, se questionnant aussi à son sujet de temps en temps. Passionnée par l'art, la mode, le cinéma, la musique, la danse … Les gens la jalousent, parfois, la trouvent provocante, ne l'aiment pas. La méprisent. C'est une des raisons pour laquelle Calypso a eut une enfance difficile, avant de reprendre le dessus et de se plaire dans la vie qu'elle avait. Aujourd'hui, il en a toujours qui la regardent d'un mauvais œil, mais la jeune femme ignore, va de l'avant, et sourit … ( Comme dans la chanson. )
« Calypso W. Rosenfeld. » U.C. Davien14
Break me out.

Ma vie est une succession de péripéties.

« Calypso W. Rosenfeld. » U.C. Davien20
Break me out.

Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? 5lignes

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? 5lignes

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt à ...

Séduire une femme riche uniquement pour son argent ??? Bien sûr que oui !!! L'argent donne des vêtements, de beaux appartements, l'argent cultive le bonheur et cultive tout court, l'argent permet de se perfectionner, et surtout, l'argent permet, ne serait-ce qu'un instant, d'oublier l'amour.
Sortir avec la petite amie de son ou sa meilleur(e) ami(e) ??? Non, tout de même pas. Il y a des limites. Calypso préfèrerait se séparer de l'ami en question, quitte à ce que ça lui fasse du mal ... Histoire qu'après, il n'y ai plus de limites !!!
Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ??? Non. Les amis, tant qu'ils sont amis, représentent ce qu'il y a de plus précieux. Contrairement à la famille, on les choisit, et contrairement aux aventures, on n'essaye pas de les séduire uniquement pour les mettre dans son lit.
Coucher pour avoir une promotion ??? Oui !!! Coucher, ça fait du bien, et avoir une promotion aussi !!! Alors, pourquoi se gêner ???
Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ??? Ce ne serait pas la première fois, mais ce serait une erreur.
Faire du chantage, même à ses amis ??? Oui !!! C'est excitant, c'est innovant, et ça donne un sérieux avantage quant à la maitrise d'une situation.
Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ??? Ca dépend pour quoi, mais en général oui.
Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ??? Non, c'est lâche, c'est méchant, et c'est facile. On ne fait pas ça.
Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ??? Non plus.
Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ??? Tuer ??? Dans un autre monde.
En venir au poing avec son pire rival ??? Oui !!! Se battre, c'est sans problème. Surtout si c'est pour défendre la femme qu'elle aime.
Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ??? Des secrets, oui, des secrets sordides, oui, mais pas pour faire casser leur couples. Non, pas ça.
Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ??? Non, c'est totalement imaginaire !!!
Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ??? En tant que professeur, Calypso ne peut pas vraiment se le permettre. Quoique ...

Mais dit moi ... Qui es-tu ???

Pseudo : Sur la toile, c'est jesuischauve.
Comment as-tu connu le forum : Par des partenaires de partenaires de partenaires ...
Que penses-tu du forum : Je suis très contente d'avoir enfin trouvé un personnage pour pouvoir en profiter !!! (:

Dernière édition par Calypso W. Rosenfeld le Dim 3 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:28

bienvenue miss!
    et bonne continuation. 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:31

Bienvenue sur BJ !! « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. 723284
Et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:41

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! Like a Star @ heaven
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:45

Bienvenue <3

&& bonne chance pour ta fiche =)
    M. Cotillard oO Je t'aime déjà (a)
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:52

Bienvenue & bonne continuation =D
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyDim 3 Jan - 0:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyLun 4 Jan - 17:49

Thanks. (a)
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyLun 4 Jan - 18:28

welcome (:
http://in-populi.1fr1.net/
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyLun 4 Jan - 18:31

Oo Marion !!
Première fois que je la voie sur un fo'...

Welcome ad good luck ! « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyMar 5 Jan - 22:19

Ah bon ??? Je l'ai déjà vu, je crois. (a) Thanks.
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyMar 5 Jan - 22:22

Te voilà donc ... Bienvenuue I love you
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. EmptyJeu 21 Jan - 20:27

le délai pour faire ta fiche est dépassé.
    Nous souhaitions savoir si tu voulais la terminer ou si tu ne voulais plus t'inscrire. Si nous n'avons plus de signe de toi nous supprimerons ton compte.
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Calypso W. Rosenfeld. » U.C.   « Calypso W. Rosenfeld. » U.C. Empty

« Calypso W. Rosenfeld. » U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1