be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Journée merdique, questionnaire merdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 1:59

Code:
[list][b]Tu as l'heure ?[/b] ♦️
[b]Comment te sens-tu ?[/b] ♦️
[b]Que fais tu de beau - ou de moche - ?[/b] ♦️
[b]Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ?[/b] ♦️
[b]Un coup de gueule à passer ?[/b] ♦️
[b]Autre chose à dire ?[/b] ♦️
[b]Ton smiley pour la journée ?[/b] ♦️
[size=9]merci d'être passé reviens nous vite (aa)[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 11:23

    Tu as l'heure ? ♦️ 9h21
    Comment te sens-tu ? ♦️ Plutôt bien
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je prépare mes affaires pour partir.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le Nouvel an?
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Mon insomnie
    Autre chose à dire ? ♦️ Hmmm, je vous aime, vous me manquerez mais je reviens demain
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ =D
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 11:24

    Tu as l'heure ? ♦️ 3h23 AM
    Comment te sens-tu ? ♦️ bien !
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ j'RP, parce que mon amie m'inspire =)
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ eh... Ma cousine et moi on a rigolé... J'ai fait 2 fiches - ce qui est... rare.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ les autres fiches que j'ai à faire, et la flemme que j'ai de les faire =D
    Autre chose à dire ? ♦️ J'aime la musique...
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 676787
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 11:33

    Tu as l'heure ? ♦️ 09h32
    Comment te sens-tu ? ♦️ super bien
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ j'attend le petit dej...
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ le nouvel an. et mon anniversaire!
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ mon mal de tête d'hier soir.
    Autre chose à dire ? ♦️ blub
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 720908
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 11:37

    Tu as l'heure ? ♦️ 9h36
    Comment te sens-tu ? ♦️ Ça va et toi? =)
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'essaye de continuer ma fiche, mais je ne pense pas avoir le temps.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le Nouvel an
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Non, pas que je sache.
    Autre chose à dire ? ♦️ Bon anniversaire à Chrysalde ! Encore une capricorne, décidément Wink
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Smile
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 13:01

    Tu as l'heure ? ♦️ 11H00
    Comment te sens-tu ? ♦️ parfaitement bien x)
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ j'écoute de la musique en attendant que le temps passe.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ La fiesta qui arrive ce soir *-*
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ j'en ai marre qu'on me réveille le matin -.-'
    Autre chose à dire ? ♦️ bon anniversaire à Chrysalde (déjà dit mais bon .. ._. )
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 897312
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyJeu 31 Déc - 14:47

    Tu as l'heure ? ♦️ 12h37
    Comment te sens-tu ? ♦️ bien bien.
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ mange des petits écoliers chocolat blanc 38
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le nouvel an, trop hâter d'y être.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Doit racheter des clopes 15
    Autre chose à dire ? ♦️ Joyeux anniversaire Chrysalde (a)
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 723284
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptySam 2 Jan - 19:31

    Tu as l'heure ? ♦️ 17h 30
    Comment te sens-tu ? ♦️ Plutôt bien
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je rp Wink
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Et bien.... un épisode de macgyver trop bien 38
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Non pas pour le moment
    Autre chose à dire ? ♦️ Il neige dehors xDDD
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 31
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptySam 2 Jan - 19:40

    Tu as l'heure ? ♦️ Ouais ... Ah faut la dire, c'ets mieux lol ... bah 17h39
    Comment te sens-tu ? ♦️ Ca va bien, j'ai bien décuvé du Nouvel An donc parfait !
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Euh, bah là je fais tourner Photoshop =)
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Les petits écoliers au chocolat blanc, j'ai découvert ça ce matin c'ets trop bon =O
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Ouais, contre celui qui m'a envoyé un SMS ce matin alors que je dormais tranquille !
    Autre chose à dire ? ♦️ Euh, bah ouais, si y faut dire quelque chose on va meubler, en route chez IKEA xD Et un jeu de mot pourri, un !
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique Icon_cool La class, toujours !
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptySam 2 Jan - 20:10

    Tu as l'heure ? ♦️ 18:10
    Comment te sens-tu ? ♦️ Pas envie de reprendre : (
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je traîne sur les rpgs \o/
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Leonela I love you
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Pourquoi, depuis deux jours, toutes les chaînes s'amusent-elles à passer High School Musical 1 & 2 ?! -se tire une balle-
    Autre chose à dire ? ♦️ Prout prout prout que je t'aaaaaimeuh
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 34
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptySam 2 Jan - 20:18

    Tu as l'heure ? ♦️ 18h17
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fainéante
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je suis sur le fofo'
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le choix de ma nouvelle chambre
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ J'ai oublié de faire mon italien pour lundi
    Autre chose à dire ? ♦️ Ca va, imhotep
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 37
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptySam 2 Jan - 20:26

    Tu as l'heure ? ♦️ 18H24
    Comment te sens-tu ? ♦️ Survoltée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'actualise la page d'accueil du forum toutes les deux secondes.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Les cheveux bouclés, sasha pivovarova et chrysalde.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ personne poste ? :p
    Autre chose à dire ? ♦️ euh. si je réponds dans le flood c'est parce que je m'ennuie. Mais d'habitude je suis sérieuses lol
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 19
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyDim 3 Jan - 5:21

    Tu as l'heure ? ♦️ 21h20
    Comment te sens-tu ? ♦️ fatiguée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ je mange du mcdo et regarde la télé
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ me lever à 11h00
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ arreter de passer des film de disney à la télé
    Autre chose à dire ? ♦️ J'ai plein d'idée de PV, mais pas le courage de les faire
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 676787
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyLun 4 Jan - 23:53

    Tu as l'heure ? ♦️ 21h50
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fatiguée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je parle sur msn avec un ami
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ J'ai revu l'homme que j'voulais revoir ( ça a illuminer ma triste journée -_- )
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Se lever tôt après 2 semaine de grasse matinées.. ça plombe.
    Autre chose à dire ? ♦️ Faudrait que j'réponde a Timéo !
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 38
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMar 5 Jan - 18:48

    Tu as l'heure ? ♦️ 16:48
    Comment te sens-tu ? ♦️ Ca vaa (:
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je rentre de l'école
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Pas de devoirs *w*
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ 3/15 à ma version d'examen en latin '-'
    Autre chose à dire ? ♦️ J'en rêve encore ! J'EN RÊVE ENCORE !! (kassdédi mister-mon-prof-de-latin et sa plage de nudistes Arrow)
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 23
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMar 5 Jan - 19:59

    Tu as l'heure ? ♦️ 17 h 56
    Comment te sens-tu ? ♦️ Euh ... amorphe et fatiguée =p
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ je regarde Degrassi (a)
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ euh ... mon repas de midi où j'ai pas mangé tellement j'ai rigolé !
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ ils peuvent pas nous lâcher avec leurs devoirs à la c*n --' =p
    Autre chose à dire ? ♦️ les gars sont tous des c*nnards, && les filles aussi =p
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 676787
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMar 5 Jan - 22:27

    Tu as l'heure ? ♦️ 14h26
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fatiguée et démotivée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'essaie de me motivée à faire mes devoirs qui sont toujours non-fait ahaha.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ J'garde dans 2heures, money money!
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ J'ai rien foutu encore argh.
    Autre chose à dire ? ♦️ J'déteste la fin des vacances. : )
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 484510
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMer 6 Jan - 0:38

    Tu as l'heure ? ♦️ Non... *Joke* 22:32
    Comment te sens-tu ? ♦️ Bizarre.
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je finis mon TP pour October * ou j'essaie de trouver une fin non hideuse *
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le fou rire de deux de mes voisines de classe quand j'ai balancé une belle connerie.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ La mémoire, c'est con. Ça oublie c'qu'on veut pas oublier et ça oublie pas c'qu'on veut oublier. *je sors*
    Autre chose à dire ? ♦️ encore six mois 38
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 16
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMer 6 Jan - 1:10

    Tu as l'heure ? ♦️ 17h08
    Comment te sens-tu ? ♦️ Happy
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Écoute les nouvelles
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Aucun
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Les gens me font chier de critiquer les nouveles mesures de sécurité dans les aéroport . CE N'EST PAS UNE VIOLATION DE VIE PRIVÉE
    Autre chose à dire ? ♦️ J'aime mon chat
    Ton smiley pour la journée ? ♦️
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Journée merdique, questionnaire merdique 289267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMer 6 Jan - 10:22

    Tu as l'heure ? ♦️ 2h21 AM
    Comment te sens-tu ? ♦️ Même pas fatiguée. Bien j'imagine..
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'écoute les chansons du film "Across The Universe" I love you
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Le 27$ dans mes poches héhé.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ 0 mot d'écrit pour mon PP >.< Et toujours pas fini ce tp pour Ulysse ( j'm'excuse. =( )
    Autre chose à dire ? ♦️ J'devrais VRAIMENT me coucher.
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Journée merdique, questionnaire merdique 985379
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMer 6 Jan - 20:57

    Tu as l'heure ? ♦️ 18:55
    Comment te sens-tu ? ♦️ Frigorifié...
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'essaie de me réchauffer, en vain...
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Quand j'ai fait rire mon ami qui était en train de fumer - sa tronche était mémorable : les lèvres pincées, la fumée retenue non sans grande difficulté et les mains pleines -
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Pourquoi deux minables cm de neige suffisent-ils à arrêter le monde en France ?
    Autre chose à dire ? ♦️ *bâille*
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 30
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyMer 6 Jan - 21:01

    Tu as l'heure ? ♦️ 18:59
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fatiguée...
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'essaie de me m'occuper ^^
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Non, journée merdique... Ah si, j'ai découvert la chanson "I've just seen a face" des Beatles & j'adore <3
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Pourquoi c'est toujours aussi compliqué ?!
    Autre chose à dire ? ♦️ Vivement le dodo !
    Ton smiley pour la journée ? ♦️Journée merdique, questionnaire merdique 720908
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyDim 10 Jan - 13:44

Tu as l'heure ? ♦️ 11h43
Comment te sens-tu ? ♦️ Fainéante
Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Ecoute les infos sur France 24
Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Je vais peut-être finir le livre de Barjavel
Un coup de gueule à passer ? ♦️ Il va peut-ête falloir que je commence à réviser >.<
Autre chose à dire ? ♦️ Mon aspirateur ne marche plus
Ton smiley pour la journée ? ♦️ Arrow
merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyDim 10 Jan - 13:55

    Tu as l'heure ? ♦️ 11h49
    Comment te sens-tu ? ♦️ fatiguée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ j'écoute la BO de Mamma mia!
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ ma conversation SMS d'hier soir à ce matin avec ma meilleure amie.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Ma fête d'anniv la semaine prochaine et j'ai toujours pas ma putain de liste d'invités!
    Autre chose à dire ? ♦️ je vais me faire une promesse: "oui, aujourd'hui je vais bosser, oui!" (à essayer de tenir)
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 7
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique EmptyDim 10 Jan - 14:26


    Tu as l'heure ? ♦️ 12h25
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fatifuée.
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'écoute de la musique
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Your call , et ma conversation MSN avec ma meilleure amie aussi
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ J'aurai voulu dormir plus.
    Autre chose à dire ? ♦️ non
    Ton smiley pour la journée ? ♦️
    Journée merdique, questionnaire merdique Icon_neutral
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée merdique, questionnaire merdique Vide
MessageSujet: Re: Journée merdique, questionnaire merdique   Journée merdique, questionnaire merdique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée merdique, questionnaire merdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
BLAH BLAH & BLAH
-