be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:45

Juste p a r f a i t =D
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:01



    Waw, ben j'en suis super contente!
    C'est noté. On va bien s'amuser. que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 985379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:02

J'espèreeee que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 896788
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:32



    AJOUTS;
    + leonela, ethan, jenayziah, tyméo et nohann I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:45

Hey! J'ai vu le lien que tu as ajouté! J'aime =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:50



    Ouais, j'ai été longue mais je l'ai finalement fait!
    Contente que ça te plaise. 8
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:59

    bonjour !
    Tu avais un lien avec October H. Johns et comme je change de personnage je voulais m'excuser pour le dérangement et te prévenir pour que tu puisses enlever notre lien de ta fiche ! =)
    & désolé encore ! =s
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:15



    No problem', je comprend.
    Quand l'inspiration est plus là, vaut mieux changer.
    En tous cas, le fait est qu'un lien avec la nouvelle Alexe me ravirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE   que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que les apparences soient belles car on ne juge que par elles | CHRYSALDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-