be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Sixtine ♥ Close to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sixtine ♥ Close to you Vide
MessageSujet: Sixtine ♥ Close to you   Sixtine ♥ Close to you EmptyMar 29 Déc - 22:11

Sixtine ♥ Close to you Ppdou3pcxv1
je suis actuellement disponible pour les topics ♥️.
Cependant je n'accepte pas plus de trois topics à la fois, pour que je puisse vous répondre assez rapidement. Je n'exige pas un bon niveau de rp, une vingtaine de lignes me suffit largement. Quant au commencement des topics, je veux bien m'en charger tant qu'on me propose un lieu et un scénario.

topics libres ♥️.

topics en cours ♥️.
rendez-vous d'affaires? PV Sven

topics finis ♥️.

Dernière édition par Sixtine L. Backer le Mar 29 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine ♥ Close to you   Sixtine ♥ Close to you EmptyMar 29 Déc - 22:22

moi je veux un sujet, j'ai pas un super niveau mais je pense arriver à vingt lignes ^^; ca serait parfait si tu le commençais étant donné que j'ai deux sujet à faire encore. pour le lieu je te propose "Delicious". Motif de la rencontre, un rendez vous d'affaire auquel la jeune femme aurait été convoqué par sven; si tu veux un peu plus de précision pour le scénario dit le moi Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine ♥ Close to you   Sixtine ♥ Close to you EmptyMar 29 Déc - 22:26

je vais créer ça de suite 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixtine ♥ Close to you   Sixtine ♥ Close to you Empty

Sixtine ♥ Close to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1