be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« What ?! Oh NO ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 22:01

Evelyn
Stumens

« What ?! Oh NO ! » Kateb18
    Miss Aby

Nom: Stumens
Prénom: Evelyn
Origine: Anglaise
Métier: Ecrivaine
Groupe: You envy me, I know

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Réaliste• Franche • Froide • Naturelle • Autoritaire • Serviable • Confidente • Sur d'elle • Loyal • Battante • Calme • Mystérieuse • Bavarde • Détendu • Compliqué • Rêveuse •

Evelyn c’est avant tout une femme qui intimide pas mal de gens. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Aujourd’hui cette femme a réussi et a une pleine confiance en elle, et ça se voit. Malgré tout, derrière ses beaux sourires et son visage d’ange, il reste une grande part de mystère car Evelyn n’est absolument pas du genre à se confier ou à s’étaler sur sa vie. Elle préfère alors qu’on la voit comme une femme sure d’elle et professionnelle. Même dans ses livres elle essaye de ne pas laisser passer ses émotions, quand elle écrit, elle essaye de se retirer du texte et que tout ce qui sortira dans son livre ne fasse qu’uniquement partie de son imagination. Si cette femme réussit si bien malgré son très jeune âge pour une écrivaine, c’est parce qu’elle donne tout ce qu’elle a dans ses écrits. Elle est très ambitieuse mais aussi très créative. Ce qu’elle a aujourd’hui, elle l’a amplement mérité et elle peut être fière d’elle. Elle n’en est pas arrivée là en un claquement de doigts. C’est une battante et elle a travaillé très dur. Ce qu’il y a d’exceptionnel chez elle, c’est qu’elle est toujours calme et sereine, comme si rien ne la touchait jamais. Mais derrière son air froid et autoritaire, elle est comme tous les autres et se sent parfois bien trop faible. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et est sure d’elle, ce qui lui permet de se battre et de s’affirmer. Elle ne baisse jamais les bras et aide aussi les autres quand ils en ont besoin. Elle donne sans compter recevoir et on l’aime aussi pour ça. La jeune femme est aussi très détendue et nous parait parfois rêveuse. Quoi de plus normal après tout pour une écrivaine. Elle est franche et réaliste, alors autant vous dire qu’elle ne mâche pas ses mots et que si elle a quelque chose à dire, elle n’y ira pas par quatre chemins ! Elle préfère dire la vérité en face, au risque de blesser les gens, mais c’est mieux que de les faire tourner en bourrique. Mais une fois qu’on la connait bien, et ces personnes sont rares, Evelyn s’ouvre à vous et est très bavarde. Un défaut ? Pas du tout ! Au moins vous aurez de la conversation avec elle.
« What ?! Oh NO ! » Sanstitre2cjj
Dignity

Ma vie est succession de péripéties.

« What ?! Oh NO ! » 20k412d
Capricious Delight

« What ?! Oh NO ! » Kbcandid2 « What ?! Oh NO ! » Kbcandid3
Evelyn,
ou les voies de la réussite.

Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? 5lignes

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? 5lignes

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme riche uniquement pour son argent ? Depuis quand est-ce que l'argent fait le bonheur ? Il est vrai qu'il y contribue, mais il n'y fait pas tout. Ce sera donc non, et puis j'ai déjà assez d'argent, pas besoin d'aller en chercher ailleurs.
° Sortir avec le petit ami de sa meilleure amie ? Il est préférable d'éviter ce genre de choses mais si l'histoire est finie et enterrée, pourquoi pas. Mais on ne se contrôle pas toujours alors tout peut arriver ...
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Jamais ! Il faut savoir réussir sans pour autant abattre les gens autour de sois. Si on n'y arrive pas, c'est qu'à la base, on n'était pas fait pour réussir dans ce domaine.
° Coucher pour avoir une promotion ? Plutôt mourir. Surtout qu'en général on a droit à un vieux patron pervers qui n'attend que ça !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Je ne dirai ni oui ni non. Si la personne l'a mérité, alors je le ferai sans hésiter.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Le chantage n'a jamais mené à rien. Si on se met à l'utiliser, inévitablement ça nous retombe dessus un jour.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? C'est déjà ce que je fais, non ?
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non. Notre mérite nous vient de nous même, pas besoin de s'acharner sur les autres.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Quand on a déjà du talent, est-ce que ça sert ?
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Pour rien au monde !
° En venir au poing avec son pire rival ? C'est déjà arrivé au lycée mais il me semble qu'aujourd'hui on est adultes ...
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? On ne sait jamais. Parfois les mots sortent tout seul, parce qu'on est sur les nerfs ou simplement par jalousie ...
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Inutile.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Tout dépend du cas.

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : LolLy
Comment as-tu connu le forum : Via les partenaires
Que penses tu du forum : « What ?! Oh NO ! » 720908

Dernière édition par Evelyn Stumens le Mer 30 Déc - 12:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 22:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 23:02

bienvenue ! (:
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 23:05

Bienvenue <3
    && surtout bon courage pour la suite de ta fiche =)
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 23:10

Evelyne !!!
    Bienvenue quand même même si tu vole la vedette Razz.
    Bon courage pour ta fiche !
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 23:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMar 29 Déc - 23:15

Merci à tous Very Happy
    Haha Aaron tsais que j'ai rien pigé à notre lien, mis à part que moi J'ai réussi et que toi t'as échoué (aa) Jriigole, c'est de bon coeur (:
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 0:34

Bienvenue !
    & Bonne chance pour le reste x)
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 1:41

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (:
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 13:05

Welcome here. « What ?! Oh NO ! » 720908
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 13:32

Bienvenue (:
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 13:48

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » EmptyMer 30 Déc - 19:45

Bienvenue sur BJ ♥️
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Contenu sponsorisé

« What ?! Oh NO ! » Vide
MessageSujet: Re: « What ?! Oh NO ! »   « What ?! Oh NO ! » Empty

« What ?! Oh NO ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1