be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC EmptyMar 29 Déc - 20:03







    Conan McAdams
    Misha Collins

    Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 01-1e00d65

    art&mis(c)

    Son caractère ?

    Calculateur • Romantique • Possesif •
    Tourmenté • Noble • Jaloux •
    Généreux • Réfléchi • Matérialiste

      What do you talking about?
      42 ans •• PDG d'une parfumerie de luxe •• Anglaise •• Riche •• Célibataire •• Sagittaire •• Aime l'argent, les belles choses, les dîners romantiques, les couchers de soleil, la pluie, la montagne, sa famille, son entreprise, le whisky •• Déteste son milieu social, les histoires d'un soir, les pertes d'argent, le noir, la nuit, la cigarette, le champagne, la mer ••
      Moi? Jaloux !?
      •• On pourrait aisément envier cet homme qui semble avoir tout pour lui : un commerce des plus florissants, une des plus belles demeures d'Angleterre, de belles voitures. Mais il envie férocement son associé car il est marié à la femme qu'il aime. Une histoire compliquée, qui a abouti à de drôles de conséquences !

      LINK TO US

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 314998Camilla_Belle_08

      Onyx L. Desjoyaux

      Sa fille, mais il n'en sait rien. Il a pour ellle une grande admiration, car c'est aussi la fille de la femme de sa vie. A une époque, il cherchait à créer une entreprise, sans trop savoir dans quoi se lancer. Venu chercer de l'aide auprès des Desjoyaux, il la rencontre et a une inspiration : faire une ligne de parfumerie de luxe, mondialement connue. Depuis, elle est sa protégée, sa muse et l'image de marque de sa société.

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Amy62-16fa82f

      Norah Desjoyaux

      L'amour de sa vie. Il l'a rencontrée 22 ans plus tôt et tout de suite, ça a été le coup de foudre. Seul hic, elle était mariée, à son ami ! Cela ne les a pas empechés de passer à l'action. Une belle nuit, qu'ils n'oublieront jamais. Car de cette union furtive, volée, naîtra une demoiselle. Avant de tout connaitre, il s'est enfui à toute hâte, sans pour autant cesser de penser à cette jeune française qui lui avait ouvert le coeur

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Hugh05



      Thomas Desjoyaux
      Ils étaient très proches avant que Conan ne rencontre sa femme. Aujourd'hui, il conserve ces apparences mais se retrouve face à un conflit de conscience : il a quand même couché avec sa femme ! Il sait cependant qu'en étant franc avec Thomas, il risque de perdre et Norah et Onyx ! Alors il se tait, tachant précautionnement de conserver une belle amitié.



Dernière édition par Onyx L. Desjoyaux le Lun 5 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Re: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC EmptyMer 30 Déc - 10:09







    Norah Desjoyaux
    Amy Adams

    Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 01-1e020c4

    art&mis

    Son caractère ?

    Calme • Romantique • Posée •
    Rêveuse • Responsable • Douce •
    Bienveillante • A l'écoute • Artiste

      What do you talking about?
      42 ans •• Pianiste •• Américaine •• Riche •• Mariée •• Verseau •• Aime la musique, les iris et les lys, les romans à l'eau de rose, le cinéma, l'eau, les sushis, sa fille, son amant, son train de vie •• Déteste son mari, le café, l'indifference, la pauvreté, l'injustice, les petites bêtes, le feu, le caviar ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Arrivée des Etats Unis à l'âge de 13 ans en France, elle à été éduquée dans le respect des traditions du 19ème siècle. Et en bonne élève, elle épouse à 18 ans à peine le prince charmant qui était sens la transformer en reine. Mais le conte de fée est compromis. Certes, son mari est riche, mais pour être riche, il doit être absent. De toute façon il est froid... Vite lassée, elle va laisser s'épanouir sa passion avec le jeune Lord anglais venu en visite. Elle tomba amoureuse... et enceinte !

      LINK TO US

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 2wd8uic

      Onyx L. Desjoyaux

      Bien qu'elle considère la jeune fille comme son bien le plus précieux, elle a du mal à savoir comment agir avec elle. Malgré son éducation, elle n'a jamais eu la fibre vraiment maternelle, et le fait qu'Onyx ait été placée dès son plus jeune âge sous les feux de la rampe n'arrange pas la pauvre relation qu'elles entretiennent. Onyx lui reproche souvent de trop la traiter en enfant.

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 2wd8uic

      Norah Desjoyaux

      L'amour de sa vie. Il l'a rencontrée 22 ans plus tôt et tout de suite, ça a été le coup de foudre. Seul hic, elle était mariée, à son ami ! Cela ne les a pas empechés de passer à l'action. Une belle nuit, qu'ils n'oublieront jamais. Car de cette union furtive, volée, naîtra une demoiselle. Avant de tout connaitre, il s'est enfui à toute hâte, sans pour autant cesser de penser à cette jeune française qui lui avait ouvert le coeur

      Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC 2wd8uic



      ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?



Dernière édition par Onyx L. Desjoyaux le Lun 5 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Re: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC EmptyDim 4 Juil - 17:08

Scénas a garder ou à virer ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

Messages : 53
Âge : 33

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Re: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC EmptyLun 5 Juil - 16:42

à garder, à garder ! D'ailleurs, faut que je les finissent... =D
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Re: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC EmptyLun 5 Juil - 17:07

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Vide
MessageSujet: Re: Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC   Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecteur et parents... (feat Misha Collins, Amy Adams, Hugh Jackman) >> UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
 :: Scénarii ~
-