be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

damage is already done • jm. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

damage is already done • jm. (terminée) Vide
MessageSujet: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:00

JUNE CHARLES
MOORENIGHT

damage is already done • jm. (terminée) X5s36p
    CHERRYLIPS

Nom: Moorenight. Parce que oui, on ne choisit pas son nom de famille. On le recycle de génération en génération. Alors, personne n'est parfait, hein.
    Prénom: June, Charles. Remarque, on choisit encore moins son prénom. Dans ce cas, c'est plutôt une question de chance, disons.
    Âge: 28 ans et des poussières, toutes ses dents et aucuns cheveux blancs. Si c'est pas heureux ça.
    Origine: Anglaise, et n'aimerait en changer pour le moins du monde.
    Métier/Étude: Actrice, star, pét**... Appelle ça comme tu veux bébé, mais après tout, les acteurs sont des gens normaux : ils font l'amour au bureau.
    Groupe: Money is my love.

Spoiler:

Dernière édition par June C. Moorenight le Mar 29 Déc - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:01

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

MADE BY JAVEN
damage is already done • jm. (terminée) 015-5
naturelle ; sociable ; hypocrite ; optimiste ; maniaque ; naïve
    Il faut admettre ce qu'il en est : June n'a pas besoin de grand chose pour se faire remarquer. D'abord, sa silhouette parfaite dont elle use et abuse pour obtenir ce qu'elle veut. « La grande perche » qu'on la surnomme parfois. Judicieux surnom si l'on tient en compte son mètre soixante quinze et son allure de brindille. Et elle en profite, la coquine. Elle jubile son contentement lorsqu'on s'intéresse à elle, mais attention, elle ne supporte pas qu'on se fiche d'elle. Et une fois brouillée avec quelqu'un, il est utile de préciser que le pardon n'est pas son fort et elle pourrait très bien, par simple désir de vengeance, s'en prendre à vous d'une façon plus ou moins cruelle. D'ailleurs, ne dit-on pas « La vengeance est un plat qui se mange froid » ? Ainsi, comme le signifie cette expression, les vengeances les plus réjouissantes s’exécutent un certain temps après l’affront. On peut ainsi les préparer avec soin pour qu’elles frappent son adversaire au dépourvu, quand ce dernier n'est plus sur ses gardes. Pervers et cruel, diriez-vous ? Au moins, vous serez prévenus et vous savez quoi faire pour éviter tout ceci. Non, June n'est pas le diable en personne ; détrompez-vous et passez au-dessus des apparences. Derrière sa couverture distante et froide, elle peut s'avérer de très bonne compagnie. Seulement, elle ne s'entoure que d'amis préalablement soigneusement choisis. Hélas, lui faire confiance, c'est beaucoup demandé. Vous trouvez étrange qu'elle tourne autours de vous plus que jamais depuis que vous avez héritez, il y a quelques semaines. Non, non ça n'a rien d'étrange, c'est tout simplement ses premiers critères de choix en amitié. Elle préfère plutôt regarder votre fortune avant votre caractère et votre apparence. Une fois la barrière franchie, elle se montrera plus qu'amicale avec vous. Une vraie amie, du moins c'est ce qu'elle semble être. Souriante, joyeuse et optimiste, elle se révèle le vrai rayon de soleil prêt à illuminer votre journée, lors de ses meilleurs jours. Elle déborde d'enthousiasme et de joie, chose qui fini par se retrouver contagieuse. Déprime, dépression ? Elle sera un peu comme vos antidépresseurs. Il suffit de l'écouter un peu parler de la vie qui est tellement belle pour que votre morale remonte, au moins durant la journée à venir. Étant actrice, elle a joué de nombreux rôles dans sa vie, ce qui a peu à peu déteint sur son caractère. Elle possède de multiples personnalités, toutes plus différentes les-unes que les autres et qui varient en fonction de facteurs divers. Son métier lui a aussi apprit à mentir et à tromper. Elle y est tellement à l'aise qu'elle pourrait vous raconter qu'elle a rencontrer un pingouin jaune en plein désert du Sahara que vous la croiriez presque.

Dernière édition par June C. Moorenight le Mar 29 Déc - 13:55, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:01

Ma vie est succession de péripéties.

MADE BY JAVEN
damage is already done • jm. (terminée) 017-5

vendredi cinq mai 1996
discussion téléphonique.

▬ Allo, oui ?
    ▬ Dess ? C'est moi, June.
    ▬ Oh, ma Ju ! Alors, raconte moi tout.
    ▬ Pardon ? Tu veux dire ma semaine ? Oh, c'est très simple tu sais, mon père a piqué une crise lorsqu'il a découvert l'état du grille pain. Tu aurais du voir ça ! Hi-la-rant ; on remet ça dès qu'on peut, hein ? Du coup, j'ai passé le reste de la semaine chez ma mère. C'était passionnant : le truc le plus fou qu'on ai fait c'est sûrement quand on a réparer la machine à laver. Tu sais, notre machine à laver qui faisait des bruits genre un phoque qui essaye d'imiter une vache enrouée. Et...
    ▬ June ?
    ▬ Quoi ?
    ▬ Tu te fous de ma gueule, n'est-ce pas ? Alors maintenant t'arrête de faire du bruit avec la bouche et tu me racontes !
    ▬ Mais vous raconter quoi, très chère ?
    ▬ Tu te fous de ma gueule. Et ce n'est pas une question.
    ▬ Un peu, beaucoup...
    ▬ À la folie, oui, on sait. Bon, tu sais quoi, la chieuse ? Tu veux pas me dire, je respecte ton choix, mais là je vais raccrocher.
    ▬ Non, non Dess ! Attends. Tu fais chier, mais voilà : je suis prise.
    ▬ Tu te fous de ma gueule. Et je me répète.
    ▬ Oh, mais c'est toi qui est lourde là. Tu veux que je te dise, je te dis, et t'es pas contente.
    ▬ Je... T'est prise ? Pour de bon ?
    ▬ Faut le temps que ça monte là-haut.
    ▬ Oh putain !
    ▬ Je n'en dirais pas tant.
    ▬ Merde quoi, June ! T'es une star. TU VAS JOUER DANS UN FILM!!
    ▬ Un téléfilm. Nuance.
    ▬ C'est ça, et demain tu seras à Hollywood.
    ▬ Hollywood ? Pff, c'est loin quand même.
    ▬ Tu te fous un peu beaucoup de ma gueule ma chérie.
    ▬ Un peu, beaucoup... à la folie.

dimanche douze janvier 2000
dothan, alabama, états-unis.

Le vent glacial, impitoyable, remuait les tristes branches mortes des arbres nus, dans un long hurlement à vous glacer le sang. June resserra pour la unième fois sa polaire autour d'elle et, retenant son souffle, elle tendit l'oreille. Aucuns bruits suspects ne semblaient percer le hululement du vent. Elle allait ouvrir la porte de l'étable lorsqu'un cris perçant retentit, non loin derrière elle. Mary, pensa t-elle tout de suite, en proie à une terreur dévorante. Elle sentit ses doigts trembler dans ses gants et des sueurs froides lui couler dans le dos. Non, non ce n'est pas possible, se dit-elle, désespérée. Mary... j'en vous en prie, ne me dites pas que.... Un volet claqua et comme si c'était un quelconque signal, une pluie froide se mit à tomber, brouillant encore plus la vision de la jeune fille. Maintenant, elle n'avait plus le choix. Si elle voulait sauver sa peau, il fallait qu'elle se cache quelque part. N'avait-elle pas encore un peu de courage pour ça ? Elle ferma les yeux, essayant d'ignorer la pluie qui tambourinait au sol et le vent qui hurlait d'une voix rauque. Elle devait trouver le courage. Il fallait qu'elle y arrive. Soufflant un bon coup, elle compta jusqu'à trois et, une moue déterminée sur le visage, elle fit doucement tourner la poignée. La vieille porte en bois s'ouvrit dans un grincement.
    - Alors, ma belle, on essaye de s'échapper ? tonna une voix derrière elle.
    Elle n'eut même pas le temps d'avoir peur, même pas le temps de se désespérer. Tout se passa très vite. Une détonation retentit, déchirant l'air humide. June se sentit tomber, lentement et paisiblement. Peut-être était-elle déjà morte. Elle ne sentit même pas le choc avec le sol. Elle ferma les yeux et bascula dans le noir.
    - Coupez ! hurla un homme, derrière elle. Elle est bonne, on la garde.
    June se releva tant bien que mal, poussant un gros soupir. Elle était couverte de boue et trempée de la tête aux pieds. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du accepter de jouer dans ce film. Si c'était dans ces conditions de météo, et puis, pour mourir à la douzième minute du film, c'était poussé. Enfin, maintenant c'était fait et elle en était débarrassée. Bientôt elle irait chercher son cachet et elle aurait un bon mois de vacances avant le prochain tournage. Elle devait d'abord passer par Hollywood pour l'avant première d'un de ses films puis, elle rendrait visite à sa famille et ses amis, en Angleterre. Elle était à bout de souffle, fatiguée de courir d'États en états, de continents en continents. Et pourtant, elle ne s'en plaignait pas : il fallait se rendre à l'évidence, elle avait la vie belle. Connue en Amérique comme en Europe, elle avait déjà amassé une belle fortune.
    Elle se tourna vers la tente du réalisateur, occupée à repasser les séquences qui précédaient sa scène. Il lui adressa un bref signe de main et leva le pouce en signe de félicitations. June ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle avait raison : tout était bien.

mardi vingt-deux juin 2007
londres, royaume-uni.

June balaya les alentours de son regard brillant d'émotions : comme Londres lui avait manqué. Elle s'y était toujours sentie chez elle, et plus que jamais elle avait une sensation de chaleur en posant son regard sur les immeubles londoniens. Pourtant, la vie lui pesait. Depuis pas mal de temps, les castings se faisaient rares et on ne lui proposait plus aucuns rôles. Avait-elle déjà fait son temps ? Elle ne pouvait pas le croire, elle ne le voulait pas. Les gens ne se retournaient plus sur son passage, ne se précipitaient pas pour obtenir un autographe, elle était comme tombée dans l'anonymat. Elle se sentit soudain très mal, une furieuse envie de pleurer la démangeant. June avait juste besoin d'évacuer tout ça, tout ses problèmes. Alors, elle laissa couler une larme, qui vint rouler sur son nez, avant de disparaître sous son menton. Elle n'avait plus la tête à aller dépenser ses billets dans les plus grandes boutiques de la ville, non, elle avait surtout l'envie de se soûler dans un vieux bar miteux et mal fréquenté.
    Un vent doux vint chatouiller sa peau, la caressant dans un sifflement bienveillant. Bien sûr, ici, elle serait toujours bien... en quelque sorte. Une part d'elle criait victoire à la liberté, une autre, la plus grande, avait besoin de plus, toujours plus. Plus de célébrité, plus d'argent. Quand tout ça s'arrêterait-il ? Était-il trop tard pour sortir du cercle vicieux qu'était devenue la vie ? Peut être était-il tout simplement le temps de se poser un peu. Oui, souffler, profiter de cette magnifique ville en toute liberté. Disparaître un peu... juste le temps de préparer son come-back. June avait retrouvé un peu vigueur et de courage. Oh, elle en était certaine : ce come-back serait des plus grands. Maintenant, une seule chose était sûre : si elle ne voulait pas perdre pied, elle se devait de rester ici, à Londes, chez elle.

Dernière édition par June C. Moorenight le Mar 29 Déc - 14:40, édité 7 fois
Invité
Invité

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Trahison, hypocrisie. Ce sont deux mots que June connaît bien. Elle les pratique quand elle ne a le besoin, avec assurance et habitude. Pourtant, inversement, il n'y a pas intérêt à ce que l'on les lui fasse subir. Alors, elle sera prêt à concocter haineusement le plus pervers des plans pour vous détruire, ça oui. Ce qui est sien est sien, et si on ose la défier, elle ne restera pas dans son coin à attendre que la tempête passer, non, c'est elle même qui se chargera de la tornade déchaînée, puisse t-elle tout emporter sur son passage. Alors, je vous en prie, pas de coups bas, ou vous pourriez venir à le regretter. Surtout, ne vous fiez pas aux apparences et ne sous-estimez pas June.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Question argent, fortune et héritage, June est impitoyable. Cet argent, c'est toute sa vie. Sa carrière, son travail... sa raison de vivre. Il ne faut pas rigoler avec ça. Alors si par malheur, une petite fortune qu'elle attendait en héritage lui passe sous le nez, elle ne le tolérera pas. Alors, elle fera tout ce qu'elle peut pour le récupérer, battant des pieds et des mains, trahissant, mentant, séduisant si nécessaire. Et elle n'arrêtera jamais d'elle même tant qu'elle n'aura pas obtenue ce qu'elle attendait. Même si elle doit utiliser les pires moyens les plus honteux qui soient, même si elle doit y passer des années. Non, elle ne lâchera jamais prise.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? "il a du coucher pour l'avoir". Après tout, c'est tout à fait elle aussi. Oui, quoi ? Au moins, on peut dire que celui qui a fait ça est bien déterminé et près à tout pour réussi ce qu'il entreprend. Alors, où est la faute ? Je vous le demande bien. Dans ce monde impitoyable, il faut être prêt à s'y faire une place si l'on ne veut pas se faire emporter dans le tourbillon de la vie. Et cette vie ne sera pas toujours évidente, un jour ou l'autre il faudra entreprendre des choses dont on ne sera peut être pas fier, mais tant qu'on arrive au résultat attendu. Tout le monde est sur le même front, à se battre pour la même guerre. À chacun de trouver ses armes pour s'en sortir.

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Tout à fait, elle n'hésitera pas un instant.
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Voyons, pour qui la prenez vous ? ... Quoi que... disons que tout dépend de la richesse de l'homme en question.
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? En cas de dernier recours, pourquoi pas. Mais jamais elle ne le ferait par pur plaisir.
    ° Coucher pour avoir une promotion ? Bien évidemment.
    ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? De même, ça paraît tout à fait normal à ces yeux. Il ou elle n'avait pas à lui faire subir ce qu'il a fait. Maintenant il est temps qu'il paye et qu'il souffre à son tour.
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? Une fois encore, seulement si c'est vraiment nécessaire et qu'il n'y a pas d'autres solutions.
    ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? D'arrache pieds, c'est peut être un peu exagéré. Elle ne fera pas dans la quantité mais dans la qualité et, ne vous inquiétez pas, elle peut arrive au même point que vous, travailleurs acharnés, seulement en usant de son physique et de son intelligence.
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Oh, ça c'est méchant, vraiment. Elle n'irait pas jusque là car elle respecte par dessus tout le travail des autres.
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Ah, c'est déjà différent. Cette fois, tout n'aura pas été fait pour rien. Elle peut à la rigueur faire ça à quelqu'un qui l'a vraiment embêté.
    ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Vous l'avez regarder ? Oui, elle séduit par convoitise, oui elle prépare les pires coups-bas par vengeance et oui elle peut trahir ses plus proches amis, mais de là tuer... Elle n'est pas une meurtrière, agir de cette manière la répugne et la dégoûte.
    ° En venir au poing avec son pire rival ? Pourquoi pas. Elle a pris de nombreux cours de boxe en vue d'un film traitant sur le sujet, alors si quelqu'un ose la provoquer un peu trop... Qui s'y frotte, s'y pique.
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Seulement par vengeance, ou après une violente dispute avec l'un d'eux.
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Ma foi, oui, si elle en sort gagnante.
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Ce n'est pas trop son genre, mais à la limite, les collègues qu'elle déteste le plus... Pourquoi pas, après tout.

SILKSTOCKING
damage is already done • jm. (terminée) Et86r5
FICHE TERMINÉE

Dernière édition par June C. Moorenight le Mar 29 Déc - 14:44, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche damage is already done • jm. (terminée) Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:03

Merci, je m'y met tout de suite I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:04

Oh, Kerr, je l'adore cette fille (a)
    Bienvenue sur BJ et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:04

bienvenueeee (=
    miranda <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:07

Bienvenue sur le forum !! damage is already done • jm. (terminée) 723284
Et bonne chance pour ta fiche Wink
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:17

mirandaaa ! il nous faut un méga lien de la mort qui tue *-*
    bienvenuue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:21

Bienvenue damage is already done • jm. (terminée) 526432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:23

Merci à tous (a).

Quinn R. Prescott a écrit:
      mirandaaa ! il nous faut un méga lien de la mort qui tue *-*
      bienvenuue ♥️

Oh que oui I love you
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:47

Miranda kerr (L) (a)

Bienvenuuuue <3
    && puis bonne chance opur la suite de ta fiche =)
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 20:50

Biienvenue !! damage is already done • jm. (terminée) 69710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 21:00

Miranda Kerr, trop magnifique cette fille damage is already done • jm. (terminée) 776243
    Bienvenue et bon courage pour ton rôle en espérant que tu t'amuse beaucoup ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 21:21

Oh, je compte bien m'amuser Razz . Merci à tous (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyDim 27 Déc - 23:08

Bienvenue à toi !
    Bon courage pour la suite !
    Amuse toi bien Wink.
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyLun 28 Déc - 0:07

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyLun 28 Déc - 0:10

Bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyLun 28 Déc - 0:20

Welcome & Bonne Continuation pour la suite de ta Fiche ! 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyLun 28 Déc - 21:22

Merci, merci & merci à tous I love you
    je vais tenter de terminer ma fiche pour demain, mais au cas où, je voulais prévenir que je risque d'être absente jusqu'à la rentrée, Lundi prochain, en majeure partie à cause du nouvel-an, donc si je ne donne pas de nouvelles, c'est assez normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyMar 29 Déc - 14:53

infiniment désolée pour le double post, mais je tenais à préciser que, finalement, j'ai pu terminer ma fiche, enfin, si tout est correct I love you
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyMar 29 Déc - 14:54

J'ai beaucoup ta fiche I love you
Je valiiiide =D
Bon rp parmi nous
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) EmptyMar 29 Déc - 15:04

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: damage is already done • jm. (terminée)   damage is already done • jm. (terminée) Empty

damage is already done • jm. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1