be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Vide
MessageSujet: on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]   on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] EmptyDim 27 Déc - 17:52

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 524684Hayden_Christensen__1_
(c) BLUEGIN

« A savoir »

▬ Les noms & prénoms sont au choix.
    ▬ Je demande une présence régulière et un niveau rp assez bon, je ne réclame pas la perfection car moi même je n'ai pas un niveau parfait mais juste limiter les fautes d'orthographes.
    ▬ Les avatars sont négociables mais ca sera difficile de les remplacer ^^.

« Relations »

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 28qpxsk
Sixtine (second prénom au choix) Backer feat Doutzen Kroesamour
free ;[X] reserved ; taken
sven et sixtine se sont rencontré lors d'une conférence entre l'entreprise de sven et celle du père de sixtine. A la sortie de cette réunion les deux jeunes gens discutèrent affaire pour à la fin de la soirée finir dans le même lit. Ils se re-croisèrent à plusieurs reprises, toujours pour affaire et à chaque fois ils finissaient dans le même lit. Cependant sixtine semblerait vouloir aller plus plus loin qu'une simple aventure, mais le jeune home par peur de s'attacher refuse de passer plus de temps avec la jeune femme.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Ztwzmb
Carmen (second prénom au choix) Backer feat Elisha Cuthbert
attirance
free ; reserved ; [X] taken
Les deux jeunes gens se rencontré dans le milieu professionnel, à l'époque sven faisait encore ses premiers pas dans la vie active tandis que carmen recherchait activement du travail. C'est dans les couloirs de la même boîte qu'ils croisèrent (ou plutôt se cognèrent), à la suite de l'accident le jeune homme avec son extrême souhaita se faire pardonner en l'emmenant dîner. Durant cette soirée il promis une place à la jeune femme au sein de l'entreprise mais tout ceci n'était que mensonge destiné à la mettre dans son lit, ce qu'il réussit. Le lendemain sven s'enfuit comme un voleur et ce n'est que quelques semaines plus tard qu'ils se croisèrent de nouveau, la jeune semblait avoir tourné la page, débuta alors une relation purement physique. Ils couchent régulièrement ensemble mais il n'y a aucun sentiment de part et d'autre.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 605807Josh1
James (second prénom au choix) Stanford feat Josh Duhamelcollaboration
[X] free ; reserved ; taken
Eux deux; c'est un exemple d'une collaboration parfaite, ils se comprennent très bien et se complète l'un l'autre de part leurs caractères assez différents. Bien qu'on ne puisse pas réellement les désigné d'amis ils ont néanmoins une confiance aveugle l'un envers l'autre, à tel point que tout deux se tutoie. Leurs rencontre date d'il y a quelques moi, alors que james revenait du front il cherchait désespérément du travail, n'ayant aucune qualification à part celle de tuer il n'était pas facile pour lui de se faire une place dans le monde du travail. Cependant sven lui en offrit une, en tant que bras droit, james est chargé de représenter non pas l'entreprise mais plus particulièrement sven, notamment dans les affaires de drogues auxquelles participe activement notre jeune hennington. Bien qu'il y ait un certain écart d'âge, chacun d'eux sait ou est sa place.

Dernière édition par Sven Hennington le Mar 29 Déc - 17:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Vide
MessageSujet: Re: on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]   on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] EmptyDim 27 Déc - 17:52

Sixtine (second prénom au choix) Backer
    Doutzen Kroes

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] F96954b4627d31d25eb80587d4ea5da720090805151142

(c) Shiya

Son caractère ?

Possessive • Manipulatrice • Ironique •
    charmeuse • Pragmatique • Coquet •
    Extrémiste • Franche • Indépendante • Amoureuse •
    Intimidante • Intelligente • Impulsive •Perfectionniste •
    Sportive • Persévérante • Déterminée •

What do you talking about?
      24 ans •• Travail dans la finance •• Anglaise •• Aisé •• Célibataire •• Lion •• Aime les personnes mystérieuses; les m&ms; l'argent. •• Déteste qu'on marche sur ses plates bandes; les mecs trop collants. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle est très possessive autant en amour qu'en amitié. Elle n'aime guère voir des gens tourner autour de ceux qu'elle aime.

LINK TO US

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 24yb8rd

Entre les deux sœurs c'est une perpétuelle guerre. Depuis qu'elles ont respectivement 17 & 15 ans les deux jeunes femmes se livrent une bataille sans merci. Le tout commença quand une d'elle sortit avec le copain de l'autre, depuis elles se détestent et se font les pires coups bas imaginable. Depuis un certains temps Carmen (Elisha Cuthbert) a remarqué que sa sœur avait des vues sur un jeune homme du nom de Sven Hennington, c'est pourquoi elle a décidé de le lui voler pour se venger de ce que sa sœur lui a fait il y a de cela quelques années. Néanmoins Sixtine (Doutzen Kroes) à remarqué le petit jeu de sa sœur et est bien décidé à ne pas la laisser faire et tentera tout pour gagner ce combat.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Img-222537y0inq

James (second prénom au choix) Stanford feat Josh Duhamel

Sixtine (Doutzen Kroes) et James (Josh Duhamel) se sont rencontré lors d'un concert en plein air gratuit organisé pour une œuvre de bienfaisance. Alors que la jeune femme faisait acte de présence pour représenter au mieux l'entreprise de son père, James lui était la bas sous ordres de sven pour surveiller un peu la concurrence. Cependant ils prirent plus de plaisir à s'amuser plutôt qu'à accomplir leurs taches respectives, l'un comme l'autre étaient sous l'emprise de l'alcool et durant le concert une dispute éclata entre eux leur billet gratuit pour la sortie. Mis à la porte ils préférèrent en rire, à la fin de la soirée ils finirent dans le même lit, cela ne se produisit qu'une seule fois. Détail intéressant, aucun d'eux n'est au courant qu'ils ont comme connaissance commune sven hennington.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 2wd8uic

TRALALALALALALLALALALALLALAL

ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Dernière édition par Sven Hennington le Mar 29 Déc - 0:32, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]   on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] EmptyDim 27 Déc - 17:55

Carmen (second prénom au choix) Backer
    Elisha Cuthbert

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 6zyj5t

(c) CHERRYLIPS™️

Son caractère ?

Futé• Manipulatrice • Provocatrice •
    Intelligente • Corruptible • Infidèle •
    Sportive • Débrouillarde Excentrique • Énergique •
    Dépensière • Excessive • Superficiel • Négligente •
    Drôle • Irritante • Jalouse •

22 ans •• sans emploi •• anglaise •• aisé •• célibataire •• capricorne •• Aime les hommes; énervé sa sœur & faire du shopping •• Déteste qu'on lui dise non; que quelqu'un soit plus têtu qu'elle & le chocolat ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Ecrire ici la jalousie du personnage ou pourquoi on devrait l'envier.

LINK TO US

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 24m9hja

Sixtine (second prénom au choix) Backer feat Doutzen Kroes

Entre les deux sœurs c'est une perpétuelle guerre. Depuis qu'elles ont respectivement 17 & 15 ans les deux jeunes femmes se livrent une bataille sans merci. Le tout commença quand une d'elle sortit avec le copain de l'autre, depuis elles se détestent et se font les pires coups bas imaginable. Depuis un certains temps Carmen (Elisha Cuthbert) a remarqué que sa sœur avait des vues sur un jeune homme du nom de Sven Hennington, c'est pourquoi elle a décidé de le lui voler pour se venger de ce que sa sœur lui a fait il y a de cela quelques années. Néanmoins Sixtine (Doutzen Kroes) à remarqué le petit jeu de sa sœur et est bien décidé à ne pas la laisser faire et tentera tout pour gagner ce combat.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 483742Josh

James (second prénom au choix) Stanford feat Josh Duhamel

Entre eux deux c'est un le jeux "du chat et de la souris", "du je t'aime, mon non plus !"; ils sont constamment entrain de s'envoyer des piques et des qu'ils se voient ils n'en perdent pas une pour s'envoyer des vannes à tire la riguo. La vérité c'est qu'ils s'apprécient un tout petit peu et que leurs relations est basé sur la provocation, se lancer des paris tous plus fou les uns que les autres, ils aiment le danger et jouent avec le feu. Ils se sont rencontré par l'intermédiaire de sven, alors que carmen (Elisha Cuthbert) sortait d'une folle nuit James (Josh Duhamel) était chargé de la raccompagner chez elle, c'est ainsi que leur relation vu le jour

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 2wd8uic

ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Dernière édition par Sven Hennington le Lun 28 Déc - 7:08, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]   on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] EmptyDim 27 Déc - 17:56

James (second prénom au choix) Stanford
    Josh Duhamel

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Qsp4c8

(c) Psychozee

Son caractère ?

Discipliné• Fidèle • Compétent •
    Habile • Débrouillard • Indépendant •
    Adjectif • Impulsif Charmeur • Intelligent •
    Responsable • Confiant • Déterminé • Manipulateur •
    Franc • Doux • Généreux •

25 ans •• Bras droit de sven hennington •• anglaise •• modeste •• célibataire •• scorpion •• Aime les femmes; les glaces à la vanille; le sport & la vitesse •• Déteste qu'on le prenne pour un c*n; les égoïste & qu'on lui tienne tête. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Si il y a bien une chose qu'il envie c'est son patron, non plus particulièrement le poste qu'il occupe. Il aurait aimé aussi avoir sa chance pour arriver en haut de l'échelle mais lui était au front. Alors il envie la place qu'occupe sven et rêve d'un jour prendre la place de se dernier et se retrouver à son tour sur les feux de la rampe.

LINK TO US

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Fekz9s

Entre eux deux c'est un le jeux "du chat et de la souris", "du je t'aime, mon non plus !"; ils sont constamment entrain de s'envoyer des piques et des qu'ils se voient ils n'en perdent pas une pour s'envoyer des vannes à tire la riguo. La vérité c'est qu'ils s'apprécient un tout petit peu et que leurs relations est basé sur la provocation, se lancer des paris tous plus fou les uns que les autres, ils aiment le danger et jouent avec le feu. Ils se sont rencontré par l'intermédiaire de sven, alors que carmen (Elisha Cuthbert) sortait d'une folle nuit James (Josh Duhamel) était chargé de la raccompagner chez elle.

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] 157hlwx

Sixtine (second prénom au choix) Backer feat Doutzen Kroes

Sixtine (Doutzen Kroes) et James (Josh Duhamel) se sont rencontré lors d'un concert en plein air gratuit organisé pour une œuvre de bienfaisance. Alors que la jeune femme faisait acte de présence pour représenter au mieux l'entreprise de son père, James lui était la bas sous ordres de sven pour surveiller un peu la concurrence. Cependant ils prirent plus de plaisir à s'amuser plutôt qu'à accomplir leurs taches respectives, l'un comme l'autre étaient sous l'emprise de l'alcool et durant le concert une dispute éclata entre eux leur billet gratuit pour la sortie. Mis à la porte ils préférèrent en rire, à la fin de la soirée ils finirent dans le même lit, cela ne se produisit qu'une seule fois. Détail intéressant, aucun d'eux n'est au courant qu'ils ont comme connaissance commune sven hennington.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]   on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3] Empty

on ne monte pas deux chevaux avec un seul postérieur |Sven life | [Free 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1