Invité Invité
| Sujet: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:21 | |
| Lucrèce Hippolyte Lancaster
Reb' (L)
| Nom: Benhart Prénom: Lucrèce Hippolite Âge: 24 ans Origine: australiennes ; anglaises Métier/Étude: Étudiante en médecine Groupe: Why can't you see me ? avatar: Alexis Bledel
|
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Maligne • Posée • Passionnée • Rêveuse • Idéaliste • Gentille • Douce • Belle • Hypersensible • Démonstrative • Colérique • Intuitive • Jalouse • Coquette • Sportive • Intransigeante • Lucrèce à un caractère relativement doux et calme, attention, elle à tout de même un sacré caractère et ne mâche pas ces mots quand il le faut mais, en général, elle est plutôt douce à vivre et pas contrariante. Maligne et très intelligente, elle à vite décider de faire carrière pour aider les autres, notamment les enfants. C'est la raison pour laquelle elle rêve de devenir pédiatre et des rêves, elle en à beaucoup, elle à souvent la tête dans les nuages à s'imaginer bien souvent comment pourrait être sa vie, si elle changeait seulement un petit détail. Contrairement à ce qu'elle veut montrer d'elle, Lucrèce a la larme facile, elle est hypersensible et il lui ai déjà arrivé de pleurer devant une publicité, mais chut, surtout ne le dites pas, car elle risquerait de se mettre en colère et ces colères peuvent être très très impressionnante. Elle se trouve plutôt jolie et adore passer du temps à se maquiller, bien s'habiller et se sentir bien dans sa peau. Effectivement, la jeune femme est relativement bien dans ces baskets. Lucrèce est une personne ouverte, elle aime profondément les gens qui lui sont proches et ferait tout pour eux. Pourtant, elle déteste que l'on se fiche d'elle et intransigeante, elle revient rarement sur une de ces décisions. Pas vraiment nerveuse, elle n'a pas trop de tic apparent, mais sa timidité la fait souvent rougir plus qu'elle ne le voudrait et quand elle se retrouve dans une situation qui la met mal à l'aise, alors elle se mordille la lèvre inférieure. La meilleure façon de commencer une journée pour elle, c'est de tremper ces biscuit dans son jus d'orange puis d'aller courir plusieurs kilomètres, elle à du mal à passer une journée sans faire de sport. Elle aime beaucoup les filles forte qui ne s'apitoient pas sur leur sort et qui n'ont pas besoin d'un homme pour s'en sortir dans la vie. Bien entendu, son genre d'homme est plutôt le bad boy que le premier de la classe. Si vous croisez Lucrèce il y a également de fortes chances, qu'elle ai un chewing-gum dans la bouche, quand elle se concentre sur un problème, elle fait généralement des bulles avec celui-ci. Par contre, si un jour vous souhaitez l'emmener voir un film éviter les films d'horreur sans quoi elle serait capable de vous planter là. En général, Lucrèce est une personne équilibrée et sereine. Mis à part ce qu'elle ressent pour son frère, elle pense ne pas avoir de problème majeur et plutôt une bonne vie.
| Break Me Out |
Ma vie est succession de péripéties.
Break Me Out | Lucrèce est née il y a 24 ans, c'était à l'hôpital et elle était déjà très entourée puisqu'en plus de son père et sa mère, il y avait également son grand-frère, de deux ans son ainé qui venait faire connaissance avec le bébé qu'elle était. Comme son frère ces parents lui ont donné un prénom hors du commun, Lucrèce. C'était le nom d'un philosophe et poète latin du 1er siècle après JC. Tout comme son deuxième prénom qui est également en général masculin, de ce fait Lucrèce à finit par se demander si ces parents n'auraient pas préféré avoir un second garçon. Mais cela ne l'a pas vraiment troublée, ces parents l'ont toujours aimés et elle a toujours été très fière de ces prénoms.
Contrairement à son frère, elle se sentait mieux dans la maison, à fouiner dans la bibliothèque de la famille. Elle a apprit très tôt à écrire et à lire et c'est vite passionné pour cette multitude d'univers qui s'ouvraient à elle. Elle a toujours été proche de ces parents, elle les aime profondément et pourraient passer des heures à leur parler de sa vie, ces rencontres, ces doutes, ces rêves et tout ce qui concerne sa petite personne. Alors que sa relation avec son frère, au départ très soudé et proche, c'est lentement détérioré. Ils se sont éloignés doucement, mais surement et la jeune femme n'est pas étrangère à ce fait.En effet, avec le temps et le changement qu'elle à ressentit dans ces sentiments par rapport à lui, elle a décidé de s'éloigner de lui, car elle ne sait pas vraiment bien caché ce qu'elle ressent et surtout elle a peur de faire une bêtise.
Mais elle n'est pas tombée amoureuse de son frère tout de suite, elle a commencé à ressentir quelque chose quand il était tous les deux au lycée, La scolarité de Lucrèce s'était toujours bien passé et elle était même très en avance, ainsi elle entra au lycée seulement un an après Machiavel et elle le vit subir les brimades des autres sans pouvoir faire grand-chose. Allez savoir pourquoi, mais le voir tenir tête et ne pas les laisser avoir le dessus à changer les choses. Elle est tombée amoureuse de lui, bien entendu au départ, elle ne s'en ai pas rendu-compte, elle ne connaissait rien à l'amour et il lui fallut encore quelques années pour s'en rendre compte. Il fallut qu'elle sorte avec quelqu'un pour cela. Elle a rencontré son premier petit-ami lors de sa première année d'université, ils faisaient médecine tous les deux, il était riche, gentil et avait tout du petit ami parfait et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le comparer à son frère et pire que tout c'est à Machiavel qu'elle pensait quand ils firent l'amour pour la première fois.
Elle quitta son petit-ami et se rendit compte de ces sentiments, c'est là qu'elle s'éloigna de lui, elle ne voulait plus ressentir cela, car s'était son frère et c'était mal. Mais voilà on ne peut pas commander aux sentiments et ils se renforcèrent plutôt que de disparaître. Aujourd'hui, elle étudie toujours la médecine et tente de ne rien montrer du dilemme qui l'habite. Elle continue d'aller voir ces parents et fait comme si tout allait bien. Heureusement Machiavel, ne semble pas s'en rendre compte et surtout elle n'a jamais rien dit qui puisse le mettre sur la voix.
|
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?Lucrèce n'aime pas faire de scène et être le centre de l'attention. Ainsi, elle restera dans son coin à attendre que le temps passe. Elle ne ruminera pas, car cela n'est pas dans son caractère, mais comme elle est franche, elle cherchera la bonne répartit qui fera mouche quand la personne se décidera de revenir vers elle. En effet, elle n'aime pas que l'on se moque d'elle et ce genre de comportement est tout à fait cela. Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Lucrèce n'ai pas du tout vénale, pour elle, l'argent permet de subvenir à ces besoins, à se loger, s'habiller et se meubler, mais en aucun cas cela là bouleverserait. Au contraire, elle serait ravie pour l'autre personne et serait même capable de la conseiller pour éviter qu'il se fasse avoir par des personnes peu scrupuleuses qui en voudraient après cet argent. Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?Lucrèce veut être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend et malheureusement, elle n'est pas très bonne perdante ainsi, si jamais, c'est quelqu'un d'autre qui obtient la promotion mais également la meilleure note ou toutes autres choses pour laquelle elle s'est donné à fond, elle aura du mal à la féliciter et surtout à penser qu'elle a dû faire du lèche botte pour l'obtenir. On ne peut pas être parfait et Lucrèce doit bien l'avouer, elle n'aime pas être à la seconde place . Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a.... Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, surement, l'argent n'amène pas le bonheur ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non, les amis c'est sacrés ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?Peut-être tous dépend des objectifs que Lucrèce c'est fixer. ° Coucher pour avoir une promotion ? Jamais de la vie, si Lucrèce réussit se sera grâce à son travail ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Si la personne lui à vraiment fait du mal, alors oui elle en serait capable. ° Faire du chantage, même à ses amis ? Non jamais ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Elle le fait tout les jours depuis qu'elle est haute comme trois pommes ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Bien qu'elle veuille être la meilleure, elle se refuse de détruire les travaux des autres, elle aime trop se mesurer à ces collègues. ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non, elle aime trop travailler pour récolter les fruits d'un travail qu'elle n'aurait pas fait. ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non, elle est trop douce et gentille pour imaginer tuer une personne. ° En venir au poing avec son pire rival ? Oui cela lui ai déjà arrivé de se battre avec quelqu'un mais très rarement. ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non jamais ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non cela ne lui viendrait même pas à l'idée. ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Elle le fait et souvent même, mais elle ne s'en rend pas forcément compte. Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom :Emilie Âge :23 ans Comment as-tu connu le forum : Par un top-site Que penses tu du forum :J'aime beaucoup l'ambiance (notamment l'accueil ^^) et le contexte.
Dernière édition par Lucrèce H. Lancaster. le Lun 28 Déc - 15:13, édité 25 fois |
|
Invité Invité
| |
La Jalousie
administratrice Je domine, Tu t'écrases ♥
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:29 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:39 | |
| Merci toute les trois. Par contre, je viens de voir qu'il était mis que le personnage était réservé dans le titre du topic mais je ne sais pas si c'est pour moi ou pas. Donc je voudrais en avoir la confirmation avant de continuer et qu'au final le rôle n'était pas pour moi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:46 | |
| Hum. Hum. Situation délicate xD Oui, le personnage est réservé. MAIS ! J'ai pas -ou très peu- de nouvelles de la personne ayant réservé le personnage. Cependant, je ne peux évidemment pas te donner le rôle sans lui laisser une chance. Donc, si d'ici 24 heurs je n'ai pas de nouvelles, le personnage sera de nouveau libre =] Mais bon, tu peux aussi prendre un autre de mes postes vacants *w* Ou un personnage inventé xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 14:49 | |
| Ne t'inquiète pas je comprend très bien et c'est moi qui n'ai pas les yeux en fasse des trous non plus car j'ai regarder sur la fiche elle même mais je n'ai pas vu qu'elle était réserver. Bref, je dois aussi avouer, que c'est le seul perso qui me plaisait vraiment et qui m'a fait m'inscrire. Donc, du coup je vais attendre bien sagement de voir si la personne veut s'inscrire ou non et ensuite j'aviserais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 16:13 | |
| Welcome en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue tout de même et bonne chance pour le rôle (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue parmis nous !! Et bonne chance pour le rôle |
|
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 21:41 | |
| Bienvenue quand même =)
&& puis, ... bonne chance =p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 21:42 | |
| Merci tout le monde, ça me fait vachement plaisir comme accueil, maintenant je croise les doigts pour avoir le rôle et malgré tout j'ai commencé ma présentation finalement. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Dim 27 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucrèce H. Lancaster [Terminée] Lun 28 Déc - 11:49 | |
| Aaron et Kiara merci pour vos bienvenue ^^ |
|
Invité Invité