be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Kiara S. Callaway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 18:58

Kiara S.
Callaway

Kiara S. Callaway | 6i4gpc
    Redpuppy

Nom: Callaway
Prénom: Kiara S.
Origine: Américaine
Métier/Étude: Agent artistique
Groupe: Power is Obsession

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Franche, Curieuse, Têtue, Ambitieuse, Rencunière, Taquine, Marrante, Maladroite, Joueuse, Sociable, Réfléchit, Intelligente, Manipulatrice, Réaliste, ...

Franche :C’est une chose qu’on voit rarement chez les gens, mais chez Kiara, c’est un truc super important. Elle déteste faire son hypocrite donc quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et sans tourner autour du pot ! Bon, il est vrai que des fois ça peut blesser ou autre mais il faut se dire que ce n’est pas son but premier… Dès fois ça peut réconforter !
Curieuse :Kiara est la personne la plus curieuse au monde ! Dès qu'elle entend parler de quelque chose, elle doit savoir c'est pour qui, quand, comment et pourquoi ! Même chose pour les films. Elle les adore et pourtant elle adore encore plus connaître tous les détails à l'avance ! Impossible de tenir un secret loin d'elle. Elle sait toujours tout !
Têtue :Si Kiara vous dit que c'est noir, c'est que c'est noir et pas autre chose ! N'essayez même pas de la faire changer d'avis car vous n'y arriverrez pas ! C'est pas un manque de volonté ou autre, c'est juste qu'elle déteste avoir tord et donc préfère défendre son point de vue quoiqu'il arrive ! Bon maintenant, c'est déjà arrivé qu'elle cède mais c'est quelque chose de très rare.
Ambitieuse : Quand elle veut quelque chose, elle l'a et ce par tout les moyens. Il est vrai que dès fois ça peut paraitre exagéré ou encore qu'elle va trop loin pour par grand chose mais si Kiara se bat pour un truc c'est que c'est important pour elle, et donc ne le laissera pas filer. Maintenant je vous rassure, elle a des limites et les respectes.
Rencunière :La jeune fille pardonne très difficilement. La Loyauté et la franchise sont très important pour elle, alors si vous respecté pas ça et que vous la poignardez dans le dos... vous êtes sûre qu'elle ne vous parlera plus et ce même si vous êtes un ami d'enfance qu'elle adore ou quelqu'un de la famille. Elle s'en fou royalement ! Si vous lui avez fait ça c'est que vous en valez pas la peine et donc elle ne se cassera pas la tête pour vous !
Jalouse : Collé ne serait-ce qu'un petit peu son copain lorsqu'elle est juste à côté et vous êtes sûr que vous n'avez plus de tête ! Le pire dans tout ça c'est que ce n'est même pas qu'avec son copain qu'elle est comme ça. Elle réagit pareil avec tous ses amies et autres ! Quelques fois elle a des petits moments de lucidité mais bon, ça ne dur jamais très longtemps !
Marrante : Malgré ce que l'on peut croire, l'activité préférée de Miss Callaway est de s'amuser et rire à bout de champ. Même si elle a cet air de méchante et d'antipathique, elle adore rire un bon coup ! Pour elle il n'y a rien de meilleure ! La plupart du temps, c'est même elle qui fait rire ses proches. Sisi je vous assure ! Ce n'est pas toujours voulu mais bon, quand ça arrive, ça ne lui dérange pas du tout !
Maladroite : Ca n'a pas l'air comme ça mais Kiara est assez maladroite comme fille. Si ce n'est pas quelque chose qu'elle fait tombersur le sol, c'est quelque chose qu'elle laisse échaper de sa jolie bouche. La plupart du temps, elle ne le fait pas exprès, maintenant il faut l'avouer, elle en joue un peu !
Joueuse : Le jeu, elle adore ça ! Que ce soit des paris, des compétitions quelconques ou encore une mise à l'épreuve, elle le fera ! Pour elle, il n'y a rien de plus exitent et de plus marrant. Surtout que la jolie blonde aime montrer de quoi elle est capable que se soit aux autres, ou à elle même.
Réaliste : Kiara n'est pas le genre de fille à se faire des idées ou à rêvasser. Elle sait que la vie n'offre pas de cadeau et que pour réussir il faut se battre ou encore se salir les mains. De plus, elle considère cette partie de son caractère comme une certaine force par rapport aux autres.
.
Kiara S. Callaway | Rwmozp
Posh

Ma vie est succession de péripéties.

Kiara S. Callaway | 2lks3fd
Lora

Psychologue : Bonjour Mademoiselle Callaway. Comment allez vous ?
Kiara : C'est bon Roger arrêter ! Vous savez très bien comment je vais. Ca fait 1ans qu'on m'oblige à venir chez vous et à chaque fois c'est pareil !
Psychologue : C'est pareil ? Qu'est ce que vous entendez par là ?

Comme à chaque fois, l'homme barbu qui se trouvait en face d'elle, avait son petit carnet entre les mains et la regardait d'un air intéressé. Chose qu'elle n'avait jamais compris d'ailleurs ! Car son histoire était loin d'être intéressante ! Elle faisait plus pitié qu'autre chose...

Kiara : Que je n'ai aucune envie de venir et qu'à chaque fois on parle de la même chose ! De comment je gère ma vie aujourd'hui, si ce que j'ai vécu étant enfant me tourmente toujours et blablabla
Psychologue : Et donc ?
Kiara : Et donc je vais bien ! Je ne vois pas pourquoi vous ne croyez pas ! Après tout ça c'est passé il y a loooooooooooongtemps. J'ai ma vie aujourd'hui et je m'en sors très bien. Alors pourquoi vous ne me laissez pas tranquille !
Psychologue : Je vous crois. Il n'empêche que vous avez quand même vécu un traumatisme très important.
Kiara : Ouais je sais ! Mais tout de même ! Ce n'est pas une raison pour tout ce bazar ! Vous n'allez pas me dire qu'il y a que moi qui ait vécu ça ?!
Psychologue : Quoi ça ? L'abandon, l'orphelinat ou le viole ?

Kiara baissa les yeux et regarda le sol durant un moment. On ne pouvait pas le nier, avec le temps, Roger ne mâchait plus ses mots avec elle. Et pour tout avouer, même si dès fois c'était dur à attendre, la jeune blonde aimait bien ça. Elle releva ensuite les yeux après quelques minutes et répondit à ses questions

Kiara : Aux trois ! D'avoir jamais connu ses parents, d'avoir été placé dans un orphelinat et d'avoir été violé par ses parents adoptif...
Psychologue : En effet ça arrive à quelques personnes mais aucunes d'elle ne réagit comme vous. Contrairement à beaucoup de victimes, vous n'avez jamais paru sous le choc...que se soit après l'accident ou encore quelques années plus tard comme maintenant
Kiara : C'est que ce sont des idiots alors ! Je ne vois pas pourquoi j'irais me morfondre sur ma petite vie minable ! Surtout qu'aujourd'hui j'ai tout se que j'ai toujours voulu ! J'ai un boulot super, une maison, des amis, une vie sexuelle très active ! C'est bon ! Je ne suis pas folle, ni parano, ni dépressive !
Vous le savez comme moi ! Lorsque les Callaway m'ont adopter... c'est grâce à eux que je m'en suis sortit et que je suis là aujourd'hui !
Psychologue : Est ce que vous voulez bien développer.
Kiara : Pourquoi, je me donnerais la peine de le faire, vu que vous connaissez déjà l'histoire.
Psychologue : Oui, c'est vrai. Mais j'aimerais que vous me la racontiez encore une fois
Kiara : Si vous l'aimez tellement mon histoire je peux vous l'écrire ! Comme ça vous n'auriez qu'à la lire et j'aurais plus besoin de répéter 100fois la même chose ! (silence) Bon très bien, j'arrête... Je commence depuis le début ?

Le psychologue fit oui de la tête. Kiara prit une bonne inspiration et commença son récit.

Kiara : Il était une fois, le petit chaperon rouge... Quoi ? C'est pas celle là ? Vous êtes sûre ? Bon ok, c'est pas mon histoire... Ca vaaaaa ! Me regardé pas comme ça Rolling Eyes J'arrête promis ! Il n'empêche que je préfère celle du chaperon rouge ! Bon, allé ! Lorsque je suis né, le 1er Avril 1987, on m'a placé dans un orphelinat. Mes parents m'avaient abandonnés. Surement des drogués ou des incapables. Quoiqu'il en soit, j'ai grandis là-bas jusqu'à mes dix ans. Puis un jour, j'ai eut un rendez-vous avec une famille. La famille Helligton. Ils avaient l'air sympa et d'après eux, j'étais ce qu'ils avaient toujours rêver. Vous voyez le truc non ? La famille désespéré qui cherchait la petite fille blonde aux grands yeux bleus. Enfin bon, ils décidèrent donc de m'adopter et c'est là que 1semaine après je me retrouvais dans une vrai maison, avec de vrais parents. Durant les 5 premières années, tout se déroula très bien puis... quand j'ai commencé à avoir de la poitrine... à devenir une femme, Ted a commencé à changer. Il me faisait des compliments tout en me touchant...

Kiara s'arrêta durant un moment et regarda Roger en espérant qu'il lui demande d'arrêter. Malheureusement, le psy ne prononça pas un mot. Il resta immobile sur sa chaise. Elle soupira alors désespéré de devoir faire tout ça pour rien et continua son récit.

Kiara : Un soir il est venu dans ma chambre et là, il ne s'est pas juste contenter de toucher mes cheveux ou mon bras...Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire de dessin non ?

Le psy la regarda et fit un léger non de la tête.

Kiara : Dorothy, ma pseudo première mère adoptive, était au courant. Elle nous avait surpris et n'avait rien dit. Ils pensaient que j'allais faire pareil, et ils avaient raison. Je n'ai rien dit. J'ai juste prit mes affaires et je suis partit. Je me suis enfuit. C'est à ce moment là que j'ai commencé les club. Un gars m'a un jour vu dans la rue et m'a proposé le job avec un logement comprit. Je ne pouvais pas refuser une offre pareil. J'ai donc accepté et travaillé là durant un an.

Kiara arrêta tout d'un coup de parler. Pour tout avouer, elle en avait marre. Elle ne comprenait pas pourquoi on l'obligeait à parler de tout ça, alors qu'aujourd'hui elle était passé à autre chose. Le psychologue la regarda alors intrigué et ne put s'empêcher de demander

Psychologue : Et ensuite ?
Kiara : Vous connaissez la suite ! Un soir, le club c'est fait contrôler et vu qu'il y avait des mineurs comme moi et bien ça à fermé. Un des avocats qui s'occupait de l'affaire, était monsieur Callaway. Je ne sais pas trop pourquoi mais il m'a prit sous son aile et à finit par m'adopter. C'est grâce à lui que je suis sortit de la misère. Ensuite ben c'est tout. Ils m'ont montré ce qu'était une vrai famille, m'ont donné la possibilité de continuer mes études, et m'aide encore beaucoup. Que se soit financièrement ou autre. Un Happy End quoi !
Psychologue : Vous ne parlez pas de votre frère...
Kiara : Effectivement, je ne parle pas de lui
Psychologue : Pourquoi ?
Kiara : Tout simplement car il n'a rien avoir dans cette histoire.
Psychologue : Votre histoire ?
Kiara : C'est bon arrêtez de voir un message là dedans ! Y a rien à comprendre ! Jeremy est le fils des Callaway et c'est tout. J'ai grandit avec lui et voilà.
Psychologue : Le fils des Callaway ? Vous vous n'êtes pas leur fille ?
Kiara : Oh c'est bon ! Vous devenez chiant là !

Kiara se leva de son siège, prit toutes ses affaires et se dirigea vers la porte.

Kiara : J'ai adoré notre moment papote mais je dois y aller là ! A la prochaine Roger !

La jeune blonde sortit de la pièce et laissa le psy sans un mot.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Disons que je fais un mélange des deux. Je vous explique. Si au départ; il devait être avec moi et qu'au final il se retrouve contre moi et bien c'est qu'il m'a trahis. Et je déteste qu'on me trahisse ou me tourne le dos. Alors pour me commencer, je m'éclipserais tranquillement, ne faisant rien. Je n'éveillerais aucun soupçons sur moi et limite ferais celle qui comprendrait le choix. Mais je ne ferait pas ça très longtemps. En effet, ce sera juste le temps de trouver quelque chose pour bien le faire tomber et qu'il morfle comme jamais ! De façon à ce qu'il regrette bien son choix et qu'il ne recommence jamais...et surtout pour bien lui faire comprendre qu'on ne se fou pas de Kiara Callaway

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Ca fait que je devrais encore une fois me démener le cul pour l'avoir ! Et ben quoi ? Vous ne pensez quand même pas que je le laisserais avec mon héritage quand même, si ?
Non mais sérieusement, je suis gentille mais faut pas pousser bobone dans les hortilles ! Je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir. Bon, je ne vais pas viser haut en disant que je finirais avec TOUT l'héritage mais au moins avec une partie. Une bonne partie.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Plutôt..."il a du coucher avec". Pourquoi ? Et bien tout simplement car c'est ce que je ferais, moi, pour avoir la promotion. Il n'y a rien d'autre qui fonctionne ! Personne ne reçoit une promotion parce qu'il le mérite ! C'est ridicul ! Il y a juste le sexe ou encore le chantage qui marche. Donc s'il a eut ça promotion et que moi pas, c'est qu'il a été beaucoup plus doué au lit, même si je pense que se soit impossible.

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?Oui. Je ne vois pas pourquoi je me gênerais. J'ai assez galéré dans ma vie alors si je peux choisir la facilité, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. Puis si le gars est assez con pour tomber dans le panneau, c'est son problème, pas le mien.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?Non. Je peux être une garce, mais j'ai tout de même mes limites et c'est limite se sont mes amis. Je n'ai rien à gagner en leur faisant du mal, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?Non. Comme je l'ai dit dans la question précédente, il n'y a rien de jouisif ou autre à faire souffrir les gens qu'on aime.
° Coucher pour avoir une promotion ?Oui. C'est la seule technique qui fonctionne alors bon, je ne vois pas pourquoi, je me priverais d'un peu de plaisir et d'en plus d'une belle promotion !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?Oui. Comme vous le savez je suis assez rencunière. Donc si j'ai besoin de vengeance c'est que ce que vous avez fait vous, est assez gros. Donc comme je dis tout le temps : oeil pour oeil, dent pour dent... Puis, ce n'est qu'une réputation Rolling Eyes
° Faire du chantage, même à ses amis ?Non
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?Oui enfin peut-être que non. J'ai pas besoin de travailler d'arrache pied pour être la meilleure... C'est quelque chose de naturelle chez moi !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?Non. Je ne me rabaisse pas à ce genre de chose. J'aime avoir du mérite pour ce que je fais. Et personnellement, je dois vous avouez que pour ça, je n'ai pas besoin de saccager les travaux des autres !
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?Non.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?Non
° En venir au poing avec son pire rival ?Oui. Bon, maintenant si je lui fou un poing, c'est qu'elle la mérité. Je m'abime rarement les mains pour rien !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?Non. Pourquoi je gaspillerais de l'argent pour un détective alors que je pourrais les suivre moi même !
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Sandra
Comment as-tu connu le forum :Par PRD
Que penses tu du forum : 38 J'adore !

Dernière édition par Kiara S. Callaway le Dim 27 Déc - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 19:37

Bienvenue Kiara S. Callaway | 526432
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 19:52

Merci ♥️
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 20:01

Bienvenue a toi !
    Bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile.
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 20:03

Merci beaucoup Aaron Kiara S. Callaway | 776243
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 20:43

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! 38
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 20:55

Thanks (L)
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 21:14

Bienvenue & bonne continuation 38
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 21:16

Merciiii ♥️
J'adore les accueils comme ça ^^
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 22:25

Bienvenue !!

Et puis Katie (L) bon choix!!
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 22:26

Merci !
Et Sophia ♥️ Nous faudra un lien !
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 22:39

Se sera avec plaisir Wink
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 22:47

Katie, la meilleure ♥️ après ma Rachou bien sur
    Bienvenue et bonne continuation.
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptySam 26 Déc - 22:49

J'avoue c'est la meilleure (a) ♥️
En tout cas merci pour la bienvenue Very Happy
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptyDim 27 Déc - 0:10

Je pense avoir terminé. Désolé c'est pas super ! Je ferais mieux la prochaine fois
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptyDim 27 Déc - 0:54

Tout me semble bon dp,c je te souhaite la bienvenue & te valide <3
    En esprérant que tu te plairas parmi nous =)
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | EmptyDim 27 Déc - 0:55

J'en doute pas une seconde !
Merci en tout cas ! Et j'espère à très vite sur le fo ^^
Contenu sponsorisé

Kiara S. Callaway | Vide
MessageSujet: Re: Kiara S. Callaway |   Kiara S. Callaway | Empty

Kiara S. Callaway |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1