be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 « première rencontre » - Noah W . (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« première rencontre » - Noah W . (pv) Vide
MessageSujet: « première rencontre » - Noah W . (pv)   « première rencontre » - Noah W . (pv) EmptyLun 28 Déc - 15:59

    « Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. » - William S.

    C’est comme ça que tout avait commencé. Sixteen c’était disputé avec son frère. Et puis il pleuvait, le temps gris, les gens aigris. Enfin, la vie ne vous souris pas, et vous vous lui faites la gueule. Alors on se laisse aller. On se couche tard, on veille devant un navet que nous avons sélectionné avec soin dans notre programme. On finit le pot de Nutella avec une cuillère à soupe, une couverture sur les genoux, et le chat qui dort non loin de là. Le lendemain on fait la grasse matinée. Et quand on est enfin décidée à se lever, on pose notre pied gauche par terre, on avance à tâtons dans la chambre, on se tape le petit orteil dans le coin de la commode. On atteint péniblement la cuisine. On veut se faire des tartines, mais on a finit le Nutella le soir d’avant, alors on râle. Contre qui ? Nous même. Et puis finalement, on prend les miels pop’s qui sont dans le placard depuis un certain temps. On se met enfin à table, en pyjama, décoiffée et sans maquillage (pourvu que personne n’entre à ce moment là). On fixe l’horloge accrochée au mur d’en face, et toutes les quatre « tac » de l’horloge, on prend une bouchée de notre fameux mélange ‘céréales-lait froid’. On débarrasse, et on constate, qu’il y a la vaisselle d’hier soir dans l’évier. On fait mine d’avoir rien vu, on laisse le bonheur à sa colocataire de la faire à son retour du boulot. On retourne dans sa chambre, on passe plus d’une heure à choisir sa tenue en répétant « J’ai rien à me mettre ». On va enfin se doucher, en prenant bien son temps, tant pis pour le gaspillage d’eau chaude, aujourd’hui, ce n’est pas votre journée. Après toute cette mascarade si commune. On sort enfin de l’appartement. Et ce n’est pas pour passer à autre chose, ni pour aller faire du shopping ou autre occupations réjouissantes. Non. Vous errez dans les rues de la ville, à la recherche d’un endroit ou vous pourrez passer le temps. Et vous entrez dans le premier lieu susceptible d’être accueillant. Espérant, sans même vous l’avouer, que quelqu’un viendra à votre rescousse avant la fin de la journée, sous peine de répétition du même scénario dès le lendemain.

    La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » - Oscar Wilde

    Et puis vous rentrez dans ce café, là, qui vous tend les bras, ou plutôt vous ouvre ses portes. Ca ne vaut aucun réconfort. Mais l’ambiance « cosie » vous rassure. Il fait bien chaud, la musique qui passe en fond doit être un vieux tube des Beatles. Et là, devant un café qui ne tardera pas à refroidir, vous allez attendre qu’il se passe quelque chose. Ou justement, qu’il ne se passe rien, au quel cas vous retournerez chez vous, finir les plaquettes de chocolat au fond du placard. Tout cela serait bien triste n’est-ce pas ?

    Et bien aujourd’hui, alors que le soleil tentait une percer à travers les nuages, la chance décidait de tourner. Alors que notre jolie brune tournait mollement la cuillère dans son café (froid maintenant), les yeux dans le vague, une voix l’interpella.


    Mademoiselle ?

    Assise sur son tabouret de mini-bar, elle fit un demi tour, pour voir d’où provenait la voix. Un jeune homme penché la tête vers elle la regardait bizarrement. Quoi ? Avait-elle quelque chose sur la figure ? C’était-elle mal habillée en partant tellement la mauvaise humeur l’avait frustrée ? Tout en ne cessant pas de quitter le jeune hommedes yeux, elle glissa le long du tabouret et posa ses pieds au sol. Sixteen fit demi-tour sur ses talons hauts et alla s ‘asseoir plus loin. C’était pas le jour pour l’embêter. Agacée, mais en même temps curieuse, elle jetait des regards aguicheurs à son inconnu resté au comptoir. Qui était ce bel homme ? Son sauveur, son prince de la journée ? Un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle. Et puis après tout, elle rêvait surement, personne ne volerait à son secours, sa journée était une journée ratée, elle se terminerait comme elle avait commencée : c’est-à-dire, mal. Finalement, elle commanda un autre café, et sortit de son sac un vieux magazine et commença à le feuilleter doucement. En poussant un léger soupir tout en penchant la tête, elle s’aperçue de la présence de l’homme, de nouveaux à ses côtés. Non, elle ne fuirait pas une deuxième fois. Même si Sixteen aimait se faire désirer, il était rare qu’elle se défile, et qui plus est, cet homme était charmant. Comme si de rien était, elle reprit la lecture de son magazine.


Dernière édition par Sixteen J. Atwood le Dim 3 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« première rencontre » - Noah W . (pv) Vide
MessageSujet: Re: « première rencontre » - Noah W . (pv)   « première rencontre » - Noah W . (pv) EmptyLun 28 Déc - 23:20

- Je te l'ai déjà dis, laisse tomber avec ça.

Il fallait s'en douter, cette voix criarde qui sifflait dans son téléphone était très certainement là pour lui faire encore des remarques, comme il avait l'habitude depuis toujours d'en avoir. Car oui, ils se connaissaient depuis toujours et cette relation n'était pas prête de changer. Manque de bol, aujourd'hui, l'homme politique s'était levé du pied gauche et faisait nerveusement les cent pas dans son appartement sans même prêter attention à la vie qui grouillait à l'extérieur. Beaucoup aurait pu avoir le vertige face à la vie sans cesse grandissante de Mayfair, mais lui s'en fichait. Car même si ce quartier était le plus réputé de Londres, il n'y était que pour dormir, manger, et voir quelques affaires en privé. Le reste du temps, il le passait à la mairie.

Et la conversation s'éternisait alors que déjà, devant le miroir il admirait son reflet. Dés lors, ce qu'on lui disait au téléphone n'avait plus une seule once d'importance, était-il correctement rasé? Avait-il parfaitement assortit son costume à sa cravate? Oui, quand on travaille en politique, plus qu'ailleurs, il se fallait de prêter attention à l'apparence. Un homme négligé n'avait nullement sa place dans ce milieu et il le savait très bien, mieux, ça lui convenait. Tandis qu'il passait une main dans ses cheveux, la voix dans le combiné lui lança un tonitruant «  Tu m'écoutes » qu'il fit mine de ne pas entendre et auquel finalement il ne répondra que d'un soupir pour finalement entendre à nouveau le flux de moral qui lui agressait l'oreille. Finalement, agacé, sans un mot il prit le téléphone en main et mis un terme à la conversation tout simplement en raccrochant. Non, il n'était pas d'humeur ni à discuter, ni à négocier car il était déjà en retard et la journée s'annonçait pénible, ce genre de journée durant laquelle on préférerait encore dormir que d'aller travailler. Pensant à la multitude de paperasse qui l'attendait et lorsqu'enfin, il prit le chemin du travail c'est le froid qui finit par terrasser définitivement sa mauvaise humeur.

Finalement, la journée fut finie plus tôt que prévu, et c'est à nouveau dans le froid qu'il se retrouvait, cette fois-ci seul avec lui même. Saluant ses collègues qui partirent de chaque côté il ne pu qu'apprécier le bruit sourd de la circulation. Tout s'était terminé sur un entretient dans le quartier de Piccadilly Circus, et l'enseigne d'un Starbuck au loin l'appelait. Au fond, qu'aurait-il fait sinon en plein milieu de la semaine? Rentrer chez lui? S'allonger dans son sofa de cuir et ne penser à rien devant une émission ridicule dont il avait la fâcheuse tendance à regarder? Pire, aurait-il ressassé la dispute de ce matin? Non, il ne regrettait absolument rien et le pincement au coeur qui l'avait pris sur le chemin du travail ce matin s'était volatilisé. Et en entrant dans le Starbuck, en sentant la délicieuse odeur du café, déjà, il se sentait mieux et tandis qu'il prit commande c'est là qu'il la vit.
Qui ça? Là, à ce moment même, il n'en avait encore aucune idée, ses cheveux longs et noirs étaient presque ensorcelant et contrastait avec son regard azur, un regard qui semblait troublé même si au loin il ne pouvait réellement distinguer tout cela. Enfin, son café en main il s'avança vers elle et l'interpella doucement, celle-ci se retournant ne prononça mot avant de changer de tabouret, lui? Il la dévorait du regard à chaque mouvement qu'elle faisait, un sourire charmeur sur les lèvres se dessinaient doucement, voulait-elle jouer ou voulait-elle réellement qu'on la laisse en paix? Ses regards insistant le fixèrent finalement sur ce point et sans autre forme de procès, il s'avança vers elle d'un pas lent avant de s'installer sur le tabouret à côté d'elle, tandis que la jeune femme plongeait son regard dans un magasine. La regardant avec insistance, elle ne semblait cependant pas vouloir quitter des yeux le magazine qu'elle était en train de lire tandis qu'un café vint se poser devant elle.

" Pour lire ce genre de revue, vous devez soit vraiment vous ennuyer, soit être vraiment désespérée." Lui lança-t-il finalement, comme pour rompre le silence entre eux. Pourquoi tenait-il vraiment à lui parler? Hors mis sa beauté fulgurante, la jeune femme semblait triste et lasse, et c'est ce que confirmaient ses yeux bleus jusqu'alors plongé dans une lecture qui ne semblait pas vraiment en être une. Il se sentait alors bien moins seul à avoir passé une journée pénible et sans doute pour cela souhaitait-il discuter avec elle.

" Ai-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



« première rencontre » - Noah W . (pv) Vide
MessageSujet: Re: « première rencontre » - Noah W . (pv)   « première rencontre » - Noah W . (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:08

    C’était le genre de magazine qu’on achetait une petite fortune. Avec un cadeau en supplément. On ne s’en sert jamais, mais on le garde sur notre étagère, précieusement, comme si c’était un objet d’importance. Le magazine en lui-même semblait alléchant. Une magnifique femme en couverture, et à l’intérieur, des conseils sur la mode et sur les dernières sorties. Des tests stupides qu’on s’empresse de faire, l’horoscope qui est le même toute les deux semaines & tout un tas de détails inintéressants sur la vie des stars. Malgré tout ça, on achète quand même, à croire que l’idiotie nous fascine.

    Sixteen ne lisait pas, elle feuilletait le magazine, simplement. Elle sentait la présence de cet inconnu et c’était plutôt agréable. Cependant, quand il lui adressa la parole, elle fit mine de ne rien entendre et n’acquiesça pas même un sourire. La demoiselle passa sa main libre dans ses cheveux, et se tourna légèrement, de là, elle fut obligée de croiser le regard du jeune homme. Bizarrement, elle bloqua, resta immobile et fut à cours de justification.

    « Ai-je raison? »

    - Vous avez raison.

    Admettre qu’un inconnu avait raison était surement une première pour Sixteen. C’est une femme si caractériel que même en ayant tord, elle aurait tendance à se trouver des circonstances atténuantes. La jeune femme avait réponse à tout en toutes circonstances. Rares sont ceux qui ont essayé de la contrarier en lui disant qu’elle avait tord, alors la confiance en elle augmente, que voulez-vous. Pourtant, il y a du bon en elle, quelque chose de magique qu’on ne retrouve pas chez toute les femmes. Mais pour trouver les facettes agréables de la demoiselle, il fallait être patient. Ou savoir s’y prendre.
    Finalement, elle lui adressa un sourire gênée. Ce n’était manifestement pas le jour ou elle allait sortir son plan séduction. Elle était tracassée et frustrée, elle ne sentait plus rien de vivant en elle. Pas que quoi la faire bouger de ce siège en tout cas, pas de quoi sourire ni de faire la fête.

    Il y a des jours comme ça ou la moindre compagnie vous ferez le plus grand bien. Et tous ce qu’on pourra vous donnez, aussi minime que se soit, vous rendrez le sourire. Notre demoiselle avait grand besoin de tout cela, & Noah semblait bien placé pour ça. Alors elle brisa le silence :

    - Et vous, qu’est-ce qui vous amène ici ?

    Aujourd’hui, ou du moins, à l’instant même, elle n’avait pas envie de faire sa maligne. Se disputer avec son jumeau l’avait drôlement affecté. David ne travaillait pas, squattait l’appartement de sa sœur qui l’aidait déjà financièrement et en plus trouvait à lui reprocher que la vaisselle n’était pas faite ! Non mais ! Elle avait pourtant essayé de rester calme, mais c’était de trop, elle l’avait foutu dehors en lui précisant bien de ne plus mettre les pieds chez elle. Mais après le temps de la colère vient le temps des regrets, et elle s’en voulait à présent. L’homme en face d’elle, avait l’air tout aussi lassé. Que pouvait-il bien lui arriver ? Quelque chose de grave ? Soudain, elle semblait encore plus s’en vouloir. Ses différents avec son frère était minime. Et si cet homme avait réellement besoin d’aide ? A présent déterminer, elle était prête à l’écouter (oui ça ce peut que Sixteen prenne le temps d’écouter les gens) même si souvent elle se serait bien jetée dans les bras du premier homme qui voudrait d’elle. Se faire consoler, cajoler, tellement elle se sentait frustrée. Se remonter le moral en buvant un bon verre d’alcool fort. Mais elle était désespérée au point de ne rien faire, juste se laisser aller. Noah Woodville avait surement devant lui la plus belle proie de sa journée. Dans ces moments là, la jeune Sixteen était manipulable à souhait. Il suffirait juste de quelques efforts pour gagner sa confiance et l’affaire était jouée mais attention au retour de flamme. Se servir de mademoiselle Atwood était un réel risque, si vous saviez à qu’elle point elle est rancunière, vous ne vous en sortirez jamais indemne, coupable au non !

    Elle regardait le jeune homme, son sourire aguicheur avait disparu. Jouer les sacrées garces ne lui apporterait rien aujourd’hui. Elle se sentait, faible, moche & inutile, et surtout coupable après avoir mis son frère à la rue. Un certain besoin d’affection se faisait sentir en elle. (..)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« première rencontre » - Noah W . (pv) Vide
MessageSujet: Re: « première rencontre » - Noah W . (pv)   « première rencontre » - Noah W . (pv) EmptyMar 12 Jan - 14:57

    Il n'y avait aucun doute, elle était fascinante. Si sa beauté pouvait traduire d'une femme rayonnante, la personne qu'il avait en face de lui n'était que l'ombre d'elle même. Il avait eu pour habitude de voir ses techniques d'approches prises pour des tentatives de drague, et régulièrement il se heurtait à des murs qui changeait ensuite de place sans un mot. Pourtant, elle, avait simplement dit qu'il avait raison. Comme si finalement elle n'attendait qu'une chose, qu'un inconnu vienne discuter avec elle. Il n'y avait aucune conviction dans ses paroles, pas un tant soit peu de joie de vivre sur son visage, et sans vraiment comprendre pourquoi, tout ça lui faisait bien de la peine. Voir une jeune femme triste à la sortie du boulot n'avait pas pour habitude de le rendre nostalgique mais cette fois c'était différent. Sans doute que si il n'avait pas eu cette fâcheuse discussion le matin qui avait sans doute produit le même effet à son interlocutrice Noah ne serait pas en train de se prendre de pitié – pitié n'est peut être pas le bon terme il est vrai- pour la demoiselle.

    Le serveur vint finalement vers le duo en présentant un plateau portant deux cafés simples – leurs commandes respectives- puis s'empressa de partir avec d'être remercié et d'avoir poser les notes sur le rebord de la table.
    Ce qui l'amenait ici? Avait-elle demandé. Une vague hésitation s'éprit alors du politicien, c'est vrai après tout, pourquoi diable était-il venu ici? Par habitude? Oui, en temps normal cela aurait été le cas, sans doute aurait-il apprécié un bon café glacé après le boulot. Mais ce soir là c'était différent, il n'avait simplement pas envie de rentrer chez lui, de voir si son téléphone ou sa boite mail comportait ou non une multitude de messages et surtout il n'avait pas envie de penser à la dispute qu'il avec eu avec Cokaéen et à la raison de celle-ci. Pas envie non plus d'admettre qu'il avait eu tord du début à la fin et surtout, aucune envie de s'excuser.

    «  Sans doute car j'avais envie de briser la routine, et de ne pas rentrer chez moi. » fit-il simplement avec un sourire discret tout en avouant à moitié la réelle raison que le poussait à être ici, à savoir le désir de rester loin de son quotidien ne serait-ce qu'une soirée. En observant la jeune femme, il avait vu sur ses lèvres ce même genre de sourire s'esquisser et, alors qu'il prit une gorgée de son café, il lui lança sur un ton des plus naturel qu'il soit. «  Ce sourire vous rends encore plus triste que vous ne semblez l'être. » Puis, reposant sa tasse, il pris appuie sur le dossier du siège où il était assit.

    «  Et vous, qu'est-ce qui vous amène à vous enfermer ici alors que dehors les festivités de Noël battent leur plein? »

    C'est alors que le serveur revint réclamer l'argent qu'ils devaient tout deux pour leur commande, sortant de sa poche un portefeuille relativement mince et discret, il lança un regard en biais à sa voisin d'à côté et lui souffla un «  laissez » avant de tenir avec dédain le billet au serveur, qui s'empressa de lui rendre la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




« première rencontre » - Noah W . (pv) Vide
MessageSujet: Re: « première rencontre » - Noah W . (pv)   « première rencontre » - Noah W . (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« première rencontre » - Noah W . (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-