be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | Vide
MessageSujet: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyVen 25 Déc - 13:31

Une rencontre à la Patinoire

Careen and Gregory

Soleil levant, Careen n'était pas très en forme. Hier, elle avait profité de son réveillon à plein temps et n'était rentrée qu'à trois heures du matin. Du coup, elle n'avait pu dormir une bonne nuit. Elle se réjouit de la nuit prochaine d ailleur. Mais soit, aujourd'hui elle doit se rendre à la patinoire, car quelqu'un de nouveau l'attend avec impatience. Elle jetta un petit coup d'oeil à sa Montre et se rendit compte que l'heure était dépassée de 15 Minutes ! Elle était encore au retard, et devait se presser de se rendre à l'endroit convenu .. Et dire qu'elle ne le connaissait pas encore, elle lui donne une joyeuse impression. Espérons qu'il n'en tiendra pas rigueur ... Enfin arrivé à la patinoire, elle chaussa ces patins et se rendit sur la piste. Tout était illuminé ! Il y avait de multiples guirlandes avec des milliers de petites ampoules qui s'allumaient et s'éteignaient. Et enfin, au fond de la salle, se trouvait un gigantesque sapin, le plus beau du monde ! C'était vraiment le plus belle endroit de la ville, elle n'avait jamais pu voir quelque chose d'aussi beau .. C'est là qu'un jeune homme s'approchi d'elle. Il avait des cheveux bruns, avec de beaux yeux. Il était habillé d'un costume brun, avec une belle cravatte. Elle doit avouer, que sa lui donnait un beau genre. D'un coup, comme ça, sans prévenir, un sentiment d'inférieur, vint lui ravager l'esprit .. " Il est mieux que moi, beaucoup plus beau, riche et bien coiffé. Pourvu qu'il m'accepte ... "
    - Bonjour, je suis Careen, Careen Hodge ! Est ce qu'on ne s'est pas rencontré quelque parts ? Enfin, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, d'être arrivée largement en retard !
    Ellle dit cette phrase d'une façon bien triste .. Elle avait tellement peur, de l'avoir fait trop attendre ! ...
C'est Médiocre, je déteste commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyLun 11 Jan - 22:19

Je pense qu'on peut supprimer ce message, Gregory a été supprimé ! ... Wat ?
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyLun 11 Jan - 22:39

J'archive.
Il n'était plus actif depuis 2 semaines Sad
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyMar 12 Jan - 21:10

Mais c'ets Logique, il devait partir je ne sais pas où .. Il m'avait prévenu :s
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyMer 13 Jan - 0:58

Aie, problématique car nous n'avons pas eu d'absence de sa part.
On garde sa fiche et les rp, si jamais je sais où le contacter.
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyMer 13 Jan - 1:01

il t'avais dit quand est ce qu'il devait revenir ?
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyMer 13 Jan - 1:07

Selon l'absence poster dans le sujet des absences il devait l'être du 26 au 31 décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | EmptyMer 13 Jan - 21:23

Il était parti un peu avant , vu que moi même je partis le soir du matin qu'il partit . Et devait revenir assez tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |   Une rencontre extraordinaire | Gregory C. | Empty

Une rencontre extraordinaire | Gregory C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1