be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 ann booders ; terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:13


ANN
BOODERS

    ann booders ; terminée. 2qs6yoy
    livejournal - jess

Nom: booders
Prénom: ann
Âge: vint trois ans.
Origine: anglaise.
Métier/Étude: serveuse dans un bar branché de londres pour se payer des études en stylisme, sa passion.
Groupe: you envy me, i know.
avatar: blake lively.


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Sentimentale - Serviable - Attachante - Douce - Possessive

Ann peut paraître, lorsque l’on ne la connaît pas, superficielle, c’est ce qu’elle dégage aux premiers abords, or ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire. Ann est une personne très sensible, et émotive, en effet, il n’est pas rare qu’elle se mette à pleurer, de bonheur ou de tristesse et même si elle n’aime pas vraiment montrer ses émotions au monde entier, elle a quelques moments de faiblesses. De nature drôle et chaleureuse, elle a le sourire aux lèvres du matin au soir, et sa générosité fait d’elle une personne serviable sur laquelle l’on peut compter à n’importe quelle heure, du jour ou de la nuit. Attachante, la grande blonde est souvent bien entourée, car pour elle l’amitié est sacrée et elle ne manque pas un instant d’être une amie géniale. Elle aime voir ses proches heureux et elle adore leur offrir des cadeaux personnalisés. Débrouillarde, la jeune femme a quitté le cocon et s’est offert une vie qu’elle dirige elle-même, loin d’être avare, elle a même renoncé à la fortune familiale pour s’en sortir toute seule. Sentimentale, Ann croit au prince charmant même si bien souvent ses histoires de cœur se sont très mal finies. Elle garde espoir en l’amour, d’ailleurs elle adore lire des romances qui lui donnent la larme à l’œil, lire la beauté des poèmes d’amour. Mais sa vraie passion, reste cependant la mode, d’ailleurs elle suit des études de stylismes pour vivre son rêve, devenir un grand stylisme. En attendant, elle a posé pour quelques marques de vêtements, car sa silhouette de rêve le lui permet. Mais derrière ce visage heureux, ce sourire charmeur et ce corps parfait, se cache une petite fille qui essaie de vivre sa vie, qui essaie de vaincre chaque obstacle, bien que ceux-ci se révèlent souvent douloureux.
ann booders ; terminée. 41542810
miimii


Ma vie est succession de péripéties.



ann booders ; terminée. Chace-10
miimii

Assise, je plonge mon grand regard bleuté dans celui de cette femme. Elle a au moins une cinquantaine d’année, son regard brun me fixe, tandis que mes pensées s’éparpillent un peu. Cela fait maintenant deux ans que je viens régulièrement poser mes petites fesses parfaites, selon certains dires, sur ce grand sofa rouge et que je la fixe, sans prononcer un mot, ou presque. En réalité, je n’ai aucunement envie de tout déballer, pas à cette inconnue au regard vieilli par les années passées. Pourtant, elle n’a pas l’air méchante, au contraire, elle a l’air de l’une de ces mamies gâteaux, douces et généreuses. D’ailleurs, elle le dit souvent, elle est là pour m’aider. Je lève les yeux sur ses diplômes, suspendus au mur. Elle doit être intelligente, puisqu’elle semble issue d’une grande université anglaise. Je baisse les yeux finalement, tandis que sa voix douce résonne à mon oreille, telle une mélodie déjà trop entendue.

MME TYLERS – Mademoiselle Booders, parlez moi de votre enfance…

Qu’est ce que je pourrais bien lui raconter ? Mon enfance est celle d’une enfant tout à fait normale, je suis née dans une famille où j’ai été désirée, j’ai eut tout ce dont j’ai toujours rêvé, que ce soit des poupées, ou des vêtements, ma mère bien que trop absente s’arrangeait toujours pour me combler de cadeaux. Peut être que sa présence aurait pourtant eut plus d’impact dans ma vie, mais je me suis contentée de ses présents, et ce fut parfait ainsi. Je crois. Je ne sais pas vraiment à vrai dire, dénigrer mes parents n’est pas simple, pas oralement tout du moins. Parce que dans le fond, ils ont voulut le meilleur pour moi. Ma mère était photographe, sa passion la submergeait, mais au moins elle a réussit dans sa vie, elle a vécut de sa passion et c’est tout le mal que l’on peut souhaiter à une personne. Mon père était un homme chaleureux, un de ces hommes doux et affectueux, avec ses maîtresses tout du moins. Mon père n’a jamais été là non plus, en réalité, c’est Rosie, une brésilienne magnifique, au sourire parfait et à la douceur irréprochable qui a pris soin de moi. Qui a soigné chacune de mes blessures enfantines, qui a rassurée chacune de mes angoisses, qui a dormit à mes côtés lorsque j’étais malade, qui m’a aidé lorsqu’à l’école je ne suivais plus. Oui, Rosie est l’égérie de mon enfance.

ANN – Mon enfance est une enfance tout à fait normale, il n’y a rien à dire sur celle-ci.

Ses sourcils se froissent, elle n’a pas l’air totalement convaincue, pourtant, elle lit dans mon regard qu’elle n’aura rien de plus de moi, rien de plus que ces quelques mots maladroits, pour lui faire comprendre que non, je n’ai pas envie de parler de moi, que non, ma vie n’a rien de si grave, qu’il n’est pas primordiale qu’un psychologue s’y penche dessus. Je me laisse tomber totalement en arrière, ma chevelure blonde se coince entre mon dos et le fauteuil, mes yeux, légèrement maquillé se plisse à cause du faible rayon de soleil qui traverse la pièce, et je vois les lèvres de mon interlocutrice bouger à nouveau.

MME TYLERS – Alors commençons par votre adolescence…

Je soupire, faiblement, mais assez fort pour qu’elle ne l’entende. Mon adolescence n’est que la continuité de cette enfance banale. Des heures à jouer aux poupées abandonnées pour des séances maquillages. Les goûters d’anniversaire transformés en fêtes d’adolescents. Le collège, puis le lycée, les soirées entre filles, puis les nuits de débauches. Les premiers petits amis, les premiers amours, les premières fois. Moi, je me rappelle encore de son visage, de ses grands yeux amoureux, du moins, en apparence. De sa façon si tendre de me parler pour me complimenter, de ses mains baladeuses et de notre première fois, ensemble, je crois que j’étais vraiment amoureuse à l’époque. Je crois, mais je ne suis sûre de rien en réalité. C’était étrange, à la fois heureuse et triste. Mais tout n’a pas duré, enfin, si, mais pas éternellement, après un an d’amour, il a été voir ailleurs. J’ai ouvert les yeux ce jour là, je n’étais peut être pas la fille idéale. J’ai culpabilisé, je m’en suis voulut, et je me suis fait du mal. D’abord j’ai cessé de manger pour paraître plus maigre, j’ai vomis chaque gramme avalé, et j’ai tailladé mes bras, jusqu’à ce que je sois sauvé de nouveau, il était beau, grand et fort. Je le voyais comme cela en tout cas, il m’a aidé à avancer, j’ai cru à nouveau en l’amour, et il a déménagé. Désillusions, peine, joie, fous-rires, pleurs, une adolescence comme les autres, semées d’embuches et de troubles, de joie et d’amitiés. Rien qui ne vaille la peine d’être dit.

ANN – Rien de bien passionnant.
MME TYLERS – Alors parlez-moi de cet évènement troublant…

A cet instant, mon sang boue dans mes veines, mon corps se redresse machinalement. Je ne veux pas. Hors de question. Mes parents ne m’auront pas à ce petit jeu là. J’accepte de consulter pour qu’ils me laissent mais à croire qu’ils ne peuvent pas. Il a fallut qu’il lui explique ce dont ils veulent que je parle. Je tente de garder mon calme. Qu’est ce qu’elle veut que je lui dise ? Je pince mes lèvres, tentant tant bien que mal de me contenir, mais c’est peine perdue, mon impulsivité me rattrape.

ANN – Je vois que de toute façon vous savez déjà tout. Pour le bébé, que j’ai dut tuer pour leurs beaux yeux, ce choix qu’ils ont fait à ma place, le fait que je leur en veuille depuis et que j’ai décidé de les fuir. Ils me sont nocifs, c’est compris ? A tel point qu’ils balancent ma vie sans ma permission ? Oui. J’ai encore mal d’avoir été forcée d’avorter, d’ailleurs vous pouvez le répétez à ma mère qu’elle culpabilise un petit peu. Mais non, je ne ferais pas de travail sur moi pour cet épisode douloureux, parce que la colère née de tout cela, c’est la source principale de mon énergie. C’est grâce à leur erreur à eux qu’aujourd’hui je ne suis plus leur fille chérie. D’ailleurs, dites leur aussi que je suis heureuse loin d’eux. Bon sang ! Et qu’ils me lâchent une bonne fois pour toute !

Ce flot de paroles se déverse en un temps record, je me relève, m’empare de mon sac à main et rejoint la sortie, d’un pas décidé et franc, je me hisse dehors et claque la porte derrière moi. J’en ai plus qu’assez maintenant.



Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Je lui en fait voir de toutes les couleurs, bien entendu. Certes, je suis fleur bleue, et sentimentale, mais je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds, et l'infidélité que ce soit dans un regard plein de promesses silencieuses, dans un baiser passionné ou dans une nuit torride, je n'accepte pas. Alors je commence par ruminer dans mon coin, et je lui en fais voir de toutes les couleurs, jusqu'à ce qu'il s'excuse à genoux... Difficile ? Compliquée ? Caractérielle ? Surtout très possessive.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Tant pis, je laisse couler. Certes l'argent est important pour vivre, pour se nourrir, offrir des cadeaux aux gens qu'on aime, se payer un toit, mais ce n'est pas primordial, et ce n'est pas, pour moi, une bonne raison de se disputer avec qui que ce soit. C'est la raison principale pour laquelle je passe au dessus. Mes parents sont riches et pourtant, je n'ai nullement besoin de leur argent pour avancer, une fois que tout le monde comprendra cela, les choses iront toujours mieux.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Cela dépend des circonstances. Certaines personnes n'ont aucun talent, et ils sont obligés de coucher ce que je trouve pitoyable, mais enfin bon, le talent n'est pas offert à tout le monde. Si la personne qui l'a eut a du potentiel et la mérite, alors je suis plus du genre à lui offrir un verre pour fêter cela, de nature trop gentille, je suis, sûrement.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Ce n'est pas vraiment mon genre, sinon, je n'aurais pas fuit les revenues de mes parents, et j'aurais profiter de leur argent au lieu de choisir de payer seule mes études et mes achats en tout genre.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Les sentiments ne se contrôlent pas, peut être que ces choses là sont impardonnables, mais elles peuvent arriver... Aux autres, pas à moi.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? L'amour n'est qu'éphèmère, or, l'amitié non. Risquer de perdre ou de blesser un ami pour réussir ? Il en est or de question.
° Coucher pour avoir une promotion ? Le mérite me rend plus heureuse.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? J'en suis capable, je suis capable du pire comme du meilleur mais si l'on me fait vraiment beaucoup de mal, je ne dormirais jamais assez bien que lorsque je serai vengée, normal, non ?
° Faire du chantage, même à ses amis ? Du chantage mignon, peut être, du chantage important, pas à mes amis. Faire chanter quelqu'un que je n'aime pas pourrait m'amuser cependant...
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Pour être la meilleure, je ne lésine, jamais, sur les moyens.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non, comme je l'ai déjà eut, le mérite me rend heureuse, et j'ai une morale surtout.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Ce n'est pas mon genre, c'est bien bas pour moi.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Parfois je me demande qui pourrait dire oui à ce genre de question...
° En venir au poing avec son pire rival ? Déjà fait.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Cela dépend des circonstances. (a)
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non plus.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


    Pseudo ou Prénom : Marine
    Âge : Dix sept ans.
    Comment as-tu connu le forum : Partenariat de London my love.
    Que penses tu du forum : Qu'il est splendide ?


Dernière édition par Ann Booders le Sam 26 Déc - 23:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:26

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ann booders ; terminée. 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:35

    merci beaucoup !
    kristen bell 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:36

    Oula, méfie toi des apparances ^^ Kris' est 38 mais Muse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 19:42

    merci de prévenir, je me méfierai alors... ann booders ; terminée. 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 20:06

    Bienvenue a toi
    Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 20:34

    merci beaucoup !
    ann booders ; terminée. 330683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 20:45

Oh une deuxième Ann ! (a)
C'était mon ancien perso' avant que je passe du côté des mecs lol & pis Blake quoi 38

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 21:03

    merci beaucoup !
    haaan, j'adore ton avatar ! 38

    au fait, fiche terminée. 47
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 23:25

    Bienvenuue, donc (x
    Je ne vois rien à redire sur ta préza, si ce n'est (non, mais inutile d'avoir peur xD) que j'aime beaucoup comme tu as raconté l'histoire d'Ann I love you
    Donc comme je te le disais, je valide ! Bon jeu parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptySam 26 Déc - 23:29

    merci beaucoup !
    je suis contente que ça plaise 7
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptyDim 27 Déc - 0:58

    Désole du retard, séjour chez les grands parents oblige --'
    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. EmptyDim 27 Déc - 1:33

    je sais ce que c'est 19
    merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ann booders ; terminée. Vide
MessageSujet: Re: ann booders ; terminée.   ann booders ; terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ann booders ; terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-