be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Sixteen - He wants more ? (the end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sixteen - He wants more ? (the end) Vide
MessageSujet: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyJeu 24 Déc - 20:34

Sixteen Jude
Atwood

Sixteen - He wants more ? (the end) 34533510
    Reb' (L)

Nom: Atwood
Prénom: Sixteen Jude
Origine: Australienne
Métier/Étude: Photographe & Model
Groupe: you envy me, i know.

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Douce Attachante Drôle Libertine Séductrice Capricieuse & Impulsive

Sixteen est une garce. Au rayon vilaine fille provocante, elle excelle. Que voulez-vous ? Certaines sont douées au tricot, à la couture, à la cuisine ? Chacun son domaine. En plus d’être une « bad girl », c’est une danseuse hors pairs. Pour comprendre quelle réputation lui colle à la peau, il faut faire un retour en arrière d’environ 7 ans. La demoiselle avait alors tout juste 13 ans, l’adolescence n’est peut-être pour vous, que l’âge ingrat, et bien pour elle, c’est juste l’apogée de sa beauté déjà en route. Corps formée, plastique déjà parfaite. Sixteen était le genre de fille qu’on déshabillait du regard quand elle marchait dans la rue, et non seulement elle marchait avec classe, mais beaucoup se retournait déjà à son passage. Elle n’a pas connu les boutons, les poignées d’amour qui commence à vous faire déchanter. A partir de là, sa confiance en elle-même à décuplé. Les compliments sur son physique ne cessaient de fuser. Elle s’en lassait presque. Mais en fille bien élevée, elle baissée la tête, un semblant gênée et relevait les yeux, doucement, jusqu’à vous fixer. Et là vous croisiez son regard bleu glace et vous rajoutiez « Et ces yeux .. ». Elle aimait cela. Son caractère s’affirma d’autant plus, qu’elle fut la couverture « D’Elite Cristal Models Magazine ». C’était finis, elle ne passerait plus inaperçue. A seulement 17 ans, voici Sixteen Jude Atwood, sœur du célèbre David Atwood qui prenait une longueur d’avance, sur tout les modèles de son temps. Côté garçon, Sixteen couche à droite, à gauche. Mais elle veut toujours celui qu’elle ne peut pas avoir, celui qui lui dit non, celui de sa meilleure copine, aussi. Elle serait prête à tout pour avoir ce qu’elle veut, qu’importe le sujet, juste par satisfaction, sachez qu’elle est prête à tout. Trainer dans les bars, c’est ça spécialité. Et quand mademoiselle se déhanche sur des rythmes endiablés, les mecs rapplique, vous pouvez le croire. D’ailleurs, c’est dans un bar, que Sixteen à rencontrer Jayden Collins, un bel homme qui recherchait des danseuses pour sa boite. Recrutement qui n’a jamais aboutie? Lassé de faire la couverture des magazines, elle décide de passer derrière l’appareil photo. Et comme tout lui réussi, on lui découvre un talent inné pour cela. Satisfaite, elle décide d’en faire son métier. Aujourd’hui Sixteen c’est faite une réputation. On la connait pour son talent, mais aussi pour son tempérament fort, jamais dans une soirée elle passe inaperçue. Il y a à peine un moi, elle s’est battue à une réception mondaine devant plus d’une centaine d’invités. Crêpage de chignon avec une modèle qui l’avait insulté, cela avait fini au poste de police du coin. Finalement, elle n’est qu’un pion sur échéquier. Et psychologiquement, elle commence à en souffrir. Se sentir belle, femme, c’est une chose, mais aujourd’hui elle a peur qu’on ne l’apprécie pas à sa juste valeur.
Sixteen - He wants more ? (the end) Megan210
JANE

Ma vie est succession de péripéties.

Sixteen - He wants more ? (the end) Xazdk10
adelinha

Résumé : Je suis née un 22 avril. Mon histoire ressemble surement à la votre, ou peut-être pas. Je m’appelle Sixteen Jude Atwood. Née le 22 Avril sous le signe du Taureau, mais, je ne crois pas en l’horoscope. Ma mère m’a mis au monde à l’hôpital de Bethesda, ville perdue des États-Unis. Dans d’atroces souffrances parait-il, elle y aura laissé sa vie. Aujourd’hui j’ai 23 ans et je ne regrette rien de mes choix personnels : j’ai fais une école de photographie, il s’en est avérée que j’étais faites pour ça, je suis maintenant photographe, doublé de modèle. La jeune femme que je suis est arrogante à souhait. La gent masculine ne me l’a surement jamais pardonné, car après de nombreuses conquêtes, j’ai toujours finis seule. C’est seule que je me suis construis un avenir solide et prometteur. J’ai toujours su m’occuper, le mannequinat reste pour moi le seul moyen d’extérioriser, le bon moyen pour me sentir exister, me sentir femme.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Sixteen couche à droite, à gauche. Mais quand elle a quelqu’un en vue, mieux vaut pas lui faire de la concurrence. Croquer dans un homme & ne plus le lâcher. Du moins, pour la soirée. Alors si des femmes tournent autour de sa conquête de la soirée, garent à elles. La demoiselle détruirait la réputation de quiconque touche à sa chasse gardée! Si par contre monsieur va voir ailleurs, elle risque d’être totalement frustrée et piquer une crise de nerfs devant tout le monde ne la dérange pas. Les crises d’hystéries pour cela, c’est vraiment son genre.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Tout héritage venant de qui que se soit devrait revenir à Sixteen, c’est à croire. Car mademoiselle ce prend pour le centre du monde. Et croyez moi, si on venait la priver d’un héritage, qui aurait pu lui revenir, elle vous collerez un procès au cul. Faites attention, on ne partage pas avec Sixteen, on lui donne tout, et avec un peu de chance, elle vous le rendra bien. Et ensuite, vous pourrez envisager un « plan partage ». Elle supporterait bien mal qu’on la zappe, surtout quand il s’agit d’héritage, n’oubliez pas que quand il est question d’argent, c’est toujours source d’embrouilles quand il y a mademoiselle Atwood pas loin.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Coucher pour avoir ce qu’elle veut, c’est une habitude pour Sixteen, quoique maintenant qu’elle ne bosse plus pour personne, elle fait très bien sans. Mais sinon, il est bien évident qu’elle puisse le reprocher à des ennemies potentielles. Plus elle pourra pourrir la réputation d’une de ces collègues, plus elle le fera et cela sans hésiter. Avoir une promotion, comme ça ? D’un claquement de doigt, cela ne peut avoir que des raisons valables, coucher en est une comme une autre non ? Etre une garce et l'assumer, c'est tellement mieux que de ce voiler la face en prétextant que vous avez eu cette promotion car vous faites du bon travail, en bonne secrétaire (..)

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non bien sur que non, Sixteen vit avec ce qu'elle a et ne veut dépendre de personne, surtout pas d'un homme !
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non, par contre la jalouser, oui, et ouvertement !
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Jamais, les amis c'est sacré.
° Coucher pour avoir une promotion ? Oui, même si elle n'en a pas besoin ces temps ci.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? C'est bien son genre, faites attention !
° Faire du chantage, même à ses amis ? Tout depend des amis Smile
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oh oui, question de fierté, Sixteen se bat pour ça !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Peut-être bien finalement, à voir si l'occasion se présentait (..)
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non, peut-être pas jusque là.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Surement pas.
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui ! Et même tirer les cheveux !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? C'est possible !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Probable oui.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Des fois, cela lui prendrez bien (..)

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Sookie
Comment as-tu connu le forum : De lien en lien sur des forums ..
Que penses tu du forum : J'aime vraiment le contexte, l'accueil agréable, le design sympathique, j'espère me plaire ici ! 38

Dernière édition par Sixteen J. Atwood le Dim 3 Jan - 22:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyJeu 24 Déc - 20:37

Bienvenuuuuue =D
Megaaaaan 38
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyJeu 24 Déc - 20:58

- Merci beaucoup Very Happy

Ma vie est succession de péripéties.

Sixteen - He wants more ? (the end) Xazdk10
adelinha

Mary-Jane Atwood était ma mère. Elle est morte après avoir donné naissance à mon jumeau et moi. Deux naissances, un décès, mon père ne s’en est jamais vraiment remis. Car rien ne compense la mort, pas même la présence de deux petits être, aussi mignon qu‘ils soient. Mon père a aujourd’hui encore, du mal à m’assumer. J’ai tué la femme qu’il aimait. Pourtant, j’ai du vivre sans la présence de ma mère et lui aussi. J’y pense souvent, mais que pouvais-je y faire de plus ? Rien. Alors, il a élevé mon frère et moi, tout seul. Jamais je ne reprocherais quoique se soit à mon père, Josh Alexandre Atwood était surement le meilleur père du monde. Et c’était le mien. D’après lui, j’avais hérité de la beauté suprême de ma mère, ainsi que ses yeux. Il me vouait un vrai culte et veillait sur moi jour et nuit. Tandis que j’étais sans arrêt dans ses jambes , (des que j’ai su marcher d’ailleurs), David lui, devenait un vrai petit gars. Mon père c’est moins occupé de mon frère, par principe. Un garçon grandit, à besoin de repère, mais pas autant qu’une fille, pas autant que moi, sa petite princesse. Nous n’avions jamais manqué de rien. Il cédait à tout nos caprices et demandes. Notre demeure ressemblait au palais de Dora l’exploratrice. J’aimais tout particulièrement les poupées, et les têtes à coiffer. Je trouvais Barbie merveilleuse, et je voulais devenir aussi célèbre que la jolie blonde. Et en grandissant, il s’est avéré que mon rêve allait devenir réalité. Aux bal de fin d’années, je me rappelle que j’étais toujours élue «  Miss Sunshine ». Je n’avais que 9 ans, mais tous me trouvait tellement mignonne et à croquer. Mon entrée dans l’adolescence, ou l’âge ingrat a été pour moi une révélation. J’ai eu une poussée de croissance, j’ai commencé à avoir de la poitrine, j’ai aussi eu le droit de me maquiller. Mais sachez que je n’ai jamais eu besoin d’abuser sur le maquillage, j’avais le teint naturellement hâlé, aucune impuretés et des traits fins, un visage parfait parait-il. Depuis toute petite, on ne m’a jamais cessé de parler de mon physique, et bientôt, on s’extasiait devant ma petite personne, sans que j’ai eu demandé quoique se soit. Tout ça à commencé avec mes yeux, mes yeux bleus glaces, qui émerveillent et surprennent. Alors, j’ai eu l’idée de mettre en valeur chaque détail de mon « moi ». Dont mon petit jeu avec les yeux, je les baisses, je marque un temps, et je les relèves pour les poser sur la personne. Et puis, je lève la tête, pour que la lumière accentue leur clarté. Et là j’attends, j’attends de détecter sur leur visage, une expression d’émerveillement, et puis, la phrase suivante « quels yeux extraordinaire! », et toujours je remercie. On m’a souvent complimenté sur mes cheveux, doux et soyeux (..) et tout le reste de ma plastique. La beauté et quelque chose qui attire, et croyez-moi à l’adolescence, se sentir désiré augmente la confiance en sois. Alors que je faisais déjà les couvertures de quelques magazine pour ados, j’ai commencé à m’intéresser aux garçons. Même les pauvres types s’intéressaient à moi, ainsi que les « beaux gosses », mais je ne voulais pas d’eux. Je voulais Enzo, à l’époque, le beau guitariste. Mais lui voulait sortir avec Angie, et n’en démordait pas. Alors j’ai laissé tomber. Durant toute la période du collège et du lycée, je suis sortie avec beaucoup de garçons, mais aucun ne me plaisaient réellement. Peut-être suis-je trop difficile ? Une éternelle insatisfaite ? Les études ne m’attrayaient guère, alors, j’ai supplié mon père de me laisser à la maison, une fois que j’ai eu 17 ans, pour pouvoir étudier la photographie seule. Il n’y a jamais cru, et pourtant, m’a laissé faire. Pendant plus d’un an, je bouquinais mes conseils photo et je faisais du mannequinat, pour gagner des sous. Je trainais dans les bars le soir, en quête de je ne sais trop quoi, et je dansais, comme une folle, toute seule, je n’ai jamais eu d’amis pour m’accompagner, mais cela ne me gênée pas. On regardait que moi sur la piste, et jamais sentir les regards posés sur moi, j’ai eu fais de la danse, et je me déhanchais plutôt bien. Jusqu’au jour ou j’ai rencontré Jayden. Il s’est présenté comme un homme possédant une boîte de nuit, et qui recherchait des danseuses. Et j’ai accepté, ayant besoin de matériel pour avancer dans mes photographies, je pouvais me faire de l’argent sans trop d ‘effort. Tous les samedis soirs, masquée et vêtu d’une tenue légère je trémoussais mon corps sur des rythmes endiablés. Mon patron, Jayden Collins a été mon coup d’un soir, mais aussi mon premier amour, mais je n’ai jamais osé lui dire (..). Un amour à sens unique ? Je n’ai jamais su. Mais j’étais trop fière pour prendre le risque de me prendre un « vent ». Pourtant, il était fait pour moi, je l’aimais, j’en étais sure. J’ai du arrêté de travailler pour lui, je n’en pouvais plus de cette situation. Les amours non avouables, c’était pas mon truc. Perdue et désarmée, j’ai commencé à être très arrogante et très méchante avec la gent masculine, qui me l’a fais payé, sans aucune pitié. J’en suis encore aujourd’hui à jeter les garçons comme des kleenex, à rechercher celui qui pourrait me satisfaire le plus et ensuite, l’abandonner, je jamais le rappeler, par simple vengeance. La journée, je me vouait à la photographie, j’ai même ouvert mon studio depuis peu. J’en suis tellement fière. Atwood’s Studio. Car oui, mon associé est mon frère, et un de mes modèles d’ailleurs. Mes photos s’arrachent à des prix exorbitant et je n’ai même plus besoin de jouer les mannequins, à par pour le plaisir. J’habite un loft plutôt confortable, en colocation avec Candice, ma meilleure amie. On s’est rencontrée pendant un shooting, et on ne sait plus jamais quitté. Par chance, elle est là pour moi constamment et me connait par cœur. Elle me connait sous mes mauvais jours et me supporte, malgré mes crises de nerfs et ma prétention démesurée. Ensemble, nous côtoyons des journalistes et adorons nous rendre dans les fêtes mondaines pour nous sentir toujours un peu plus exister. A seulement 23 ans, ma vie est tracée, il me manque juste quelqu’un avec qui me poser et construire une vie de famille. Mais j’ai l’impression que tout le monde me regarde pour mon physique, et ne cherche pas à me connaitre, c’est aujourd’hui que je commence à en souffrir et déchante peu à peu.

Dernière édition par Sixteen J. Atwood le Sam 26 Déc - 17:19, édité 1 fois
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 0:27

Bienvenue jumelle de nom Wink
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 0:32

Bienvenue, bonne chance pour la suite.
Il est vrai que Sixteen est un prénom magnifique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 1:46

Merci jumelle de prénom, et merci Louise 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 12:37

Bienvenu & bonne chance pour ta fiche 47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 14:48

Bienvenue sur le forum !! Sixteen - He wants more ? (the end) 723284
Et bon courage pour ta fiche Wink
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 22:42

Bienvenu parmi nous <3

&& bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptyVen 25 Déc - 22:57

Megan 38
Comment lui résister ? (a)

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptySam 26 Déc - 0:30

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptySam 26 Déc - 16:45

Merci à tous, je vous souhaites au passage de bonnes fêtes 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptySam 26 Déc - 17:20

Désolé du double post, je pense avoir finis (..) Je peux si besoin dévelloper n'importe quelle partie.
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptySam 26 Déc - 18:07

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est parfaite.

Je valide donc <3
bon rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) EmptySam 26 Déc - 18:11

Merci bien, et rien n'est parfait 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixteen - He wants more ? (the end)   Sixteen - He wants more ? (the end) Empty

Sixteen - He wants more ? (the end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1