be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

▬ Machiavel •• friendship\' OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:47

[quote="Machiavel H. Lancaster"]
MISE A JOUR

October H. Johns a écrit:
Machiavel H. Lancaster a écrit:
- une amie déjantée. Pourtant sobre, elle ne s'est pas gênée pour lui faire remarquer que son comportement d'insociable irritait bon nombre de gens. Ils auraient fréquenté la même école pendant plusieurs et c'est ce qui lui aurait donner la possibilité de le juger. Pourtant, ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Juste croisé, pensé que cette tête là ne leur était pas totalement inconnue puis passer à autre chose. Depuis, elle tenterait de le décoincer un petit peu en l'emenant dans des boites de nuit, des soirées étudiantes, etc, etc.

Bon elle serait un peu plus jeune que lui mais aurait tout aussi bien pu etre dans le même école à peu près en même temps && puis c'est pas le franc parlé qu'il manque a la demoiselle =p
    + étant gérante d'hotels de luxe elle a pas mal de relation etc.. donc ca pourrait l'aider à le faire rentrer dans des boites branchée et tout ca ! =p

Donc si le fait qu'il ne soit pas exactement du même age ne pose pas trop de problème ...

Hum. Oui mais Muse a signé avant toi :/

* cours se cacher *

J'avais pas vu =p

pourtant j'avais regardé mais jai du sauter son message =s ( honte a moi ! ) Bref, ben du coup ... euh, y a plus grand chose qui colle =p
    T'aurais pas une diée par hasard ? ( a ) Sinon je veux bien essayer de trouver, mais plutot positif ou négarif ?!

hum. Du négatif pour changer ? (a)
[quote]

Avec plaisir (a)
Alors j'ai vu que t'avais un lien avec Noah, && comme j'ai pas beaucoup d'imagination je vais partir de ca =p En faite October à un caractère plus que désagréable avec Noah && on pourrait dire qu'e Noah en avait parlé à Machiavel ( il aurait donc au départ pas une super opinion d'elle =p ). Et la première fois qu'ils se sont rencontrés ( a voir comment =p ) il lui aurait dit ( quand ils se sont présentés ou un truc du genre ) que Noah lui avait parlé d'elle. Ce qui aurait eut pour don de la mettre en "colère" et elle serait donc aussi chiante avec toi qu'avec Noah =p

( je sais pas si c'est tres clair ou si ca te va =p Tu me dis =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:04

Tu accepterais un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:48

Onyx L. Desjoyaux a écrit:
J'aime bien le "Une ex avec qui ça n'a pas duré 24h" ! Ca ressemble bien à Onyx, ça ! C'est une coureuse de pantalons !

Un scénario > Je devrait normalement être amie avec ta soeur. On s'est croisé grâce à elle, on s'est bien entendu, et on a eu envie d'essayer de se fixer l'un avec l'autre, sans savoir la réputation de l'autre. Et finalement, on s'est dit qu'être en couple officiellement, c'était pas si bien que ça et on s'est quitté en excellent termes ! T'en dis quoi ?
J'imagine bien la scène de rupture. ("on arrête ?" "ouais, on arrête" "ok, tu fais quoi demain ?") xD ça marche pour moi =)

Taylor S. Hellington a écrit:

Avec plaisir (a)
Alors j'ai vu que t'avais un lien avec Noah, && comme j'ai pas beaucoup d'imagination je vais partir de ca =p En faite October à un caractère plus que désagréable avec Noah && on pourrait dire qu'e Noah en avait parlé à Machiavel ( il aurait donc au départ pas une super opinion d'elle =p ). Et la première fois qu'ils se sont rencontrés ( a voir comment =p ) il lui aurait dit ( quand ils se sont présentés ou un truc du genre ) que Noah lui avait parlé d'elle. Ce qui aurait eut pour don de la mettre en "colère" et elle serait donc aussi chiante avec toi qu'avec Noah =p

( je sais pas si c'est tres clair ou si ca te va =p Tu me dis =) )

Très clair lol. Noah à contaminer Mac' avec sa "haine" pour October. Evidément, ça n'a pas plus à la dernière et elle les a tous les deux mes dans le même sac depuis =]
Un lien simple mais sympathique et qui peut facilement évoluer en RP.

Aaron Lewis a écrit:
Tu accepterais un lien ?

De la part de quelqu'un qui a la gueule d'un acteur dont les lèvres ont embrassé Heath Ledger ? OMG OUI ! Je propose qu'ils soient maris et maris *w*

Moi je veut un lien siteplait 38

Avec plaisir ma grande 38 Qu'est-ce que tu recherches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:00

Etant donné que je viens d'arriver je recherche un peu prés de tout.
    Dis moi de quoi tu as besoin & j'essaye de nous trouver un bon scénario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:02

Hum. Il ne me reste aucun scénarii qui puisse correspondre :/ Va falloir en inventer de nouveaux. Pour m'orienter, dis moi déjà si tu souhaites du positif ou du négatif pour nos personnages ? =]
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:08

Cool, je t'ajoute de suite !
En effet, la scène est forte ! XD (d'ailleurs, pour bien commencer, un RP rupture ?) =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:08

Positif bien sur, c'est quand même Rob' 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:13

Cool, je t'ajoute de suite !
En effet, la scène est forte ! XD (d'ailleurs, pour bien commencer, un RP rupture ?) =D

lool pas de problème ;] où tu veux quand tu veux héhé.

Positif bien sur, c'est quand même Rob' 38

Alors, j'avais pensé que, plus jeune, pour financer ses études, Mac' ait du se trouver un petit boulot. Il donnait donc des cours de soutien aux enfants des parents réclamant son aide. Taylor serait une de ses anciennes élèves. Et puis, si tu veux, comme ce n'était qu'une 'petite fille', elle aurait pu tomber amoureuse de son professeur. Mais ça serait le genre d'idylle de petite fille basée uniquement sur un physique xD
Voilà :3 T'en penses quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:17

J'aime beaucoup 38 Je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Je t'ajoute sous peu Smile
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:18

Je lance le RP ce soir, je te tiens au courant d'où ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:33

XD ! Oui c'est sur !
Maris Maris ?!
En tout cas c'est sur du positif. ^^
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:30

La flemme de faire la citation --'

Ouais c'est simple ... Mais j'ai épuisé ma dose de lien compliqué pour un autre fo' =p
    Donc j'en conclut que ca te va ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:53

J'aime beaucoup 38 Je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Je t'ajoute sous peu Smile

De même ;]

Je lance le RP ce soir, je te tiens au courant d'où ! =D

Pas de soucis :]

Aaron Lewis a écrit:
XD ! Oui c'est sur !
Maris Maris ?!
En tout cas c'est sur du positif. ^^

Ouais comme Maris et femmes mdr Euh. Ca me penser à un truc délirant =] (na parce que la base je disais pour rire :p) Ils pourraient avoir été assez bourré pour.... se pacsé comme on se marie à Las Vegas....oui bon, il aurait fallut qu'ils soient complètement déchirés.... oublie xD
T'aurais une idée ?

La flemme de faire la citation --'

Ouais c'est simple ... Mais j'ai épuisé ma dose de lien compliqué pour un autre fo' =p
    Donc j'en conclut que ca te va ?!

Parfaitement ! Ca me convient lol
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:56

On approfondie le lien du PV ou bien on verra ça plutôt dans le RP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:59

Lol ! Bon alors je n'ai pas d'idée précise. Mais il me manque un meilleur ami, alors si tu veux l'être sa serait avec plaisir.
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:05

Ok, ben je t'ajoutes de suite alors =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:47

e. chrysalde béjart a écrit:

On approfondie le lien du PV ou bien on verra ça plutôt dans le RP?

En RP ! *o* C'est beaucoup plus marrant.

Aaron Lewis a écrit:
Lol ! Bon alors je n'ai pas d'idée précise. Mais il me manque un meilleur ami, alors si tu veux l'être sa serait avec plaisir.

Oh vi ! Je veux ! Best friend forever ! héhé. Tu leur as déjà concocté une scène de rencontre ? Tu veux que je le fasse peut être ?

Ok, ben je t'ajoutes de suite alors =)

Super ! Je fais de même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:27

- une ex. Une ex pour laquelle il n'aurait eu aucun sentiment. Une fille avec laquelle on sort sans réflechir, parce qu'elle est jolie, mignonne et plutôt sympa. Pour elle, ça aurait pu être beaucoup plus sérieux, ou non. Ils ont tenus 24 heures ensemble avant de rompre. Aujourd'hui, ils sont presque distants, gênés en la présence de l'autre.

J'aiiiiiime *___* Si c'est pas déjà pris ! Sinon, je veux un lien super positif (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:31

Onyx l'a déjà pris celui-ci. Cela étant dit, il pourrait éventuellement avoir plusieurs ex ;] A toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:34

HmHm. Alors, plusieurs ex... On pourrait faire un truc du genre, j'étais déprimée, et puis je t'ai trouvé séduisant, je suis donc tombée sous ton charme pendant peu de temps. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait quelque chose en toi qui m'aurait tout de suite plu. On n'est sorti ensemble un soir, et puis je me suis dit que je pouvais pas m'engager dans une relation si j'étais pas sûre de m'invester à 100%. Du coup, la soirée ne s'est pas terminée avec un baiser, mais plutôt avec des conneries débiles qu'on aurait décidé de faire ensemble. C'est un mélange entre 'ex' et 'amie'... Maintenant, tu pourrais être l'un de mes pilier... Celui que je viens voir quand j'ai besoin de sourire, et ouf, j'en ai besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:39

J'aime la partie pilier *w* Pour moi, c'est okay ce scénar' ! Par contre, je te le dis, Mac' est pas du genre très marrant et encore moins amusant donc les conneries, je les mets sur le dos de ton personnage ! /riredémoniaque/
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:43

Super pour le RP. Je sens qu'on va bien s'amuser. 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 12:53

Citation :
    Il joue du piano mais surtout du violon et violoncelle. C'est pas une passion mais il adore vraiment ça. Ils pourraient avoir jouer une symphonie -en public- ensemble =]

tu n'aimes pas les mp * sbaaff *
    donc, ouais x) une symphonie. c'est fort possible. on peut dire qu'il l'avait ignoré jusqu'à ce qu'il soit sur scène. alors que elle de son côté, elle faisait tout pour lui parler (c'est son genre -.-). il l'ignorait totalement, du coup, elle ça l'embêtait. elle voulait en savoir plus sur le musicien qu'elle allait accompagner (ou vice-versa xD). une fois sur scène ils ont joué ce qu'il devait jouer. mais après, elle a réussit à le coincer. j'ai pas tellement d'idée pour la suite, soit il lui parle, soit il continue de l'ignorer. :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:16

Meuh si j'aime les MP mais.... bon, enfin, je suis aussi tête en l'air :3
Disons que c'était lui qui devait t'accompagner et que la moindre des choses auraient été de se présenter à toi. Comme il ne l'a pas fait, tu as attendu la fin de la symphonie pour le coincer -comme tu dis- xD Tu lui aurais fait des reproches, sans hausser le ton simplement en disant que : ça ne se fait pas. Il n'aurait pas su quoi dire sans réussir à en avoir honte et se serait excuser. Elle enchaîne sur leur prestation et hop ! Une conversation franche et honnête sur le travail de l'un et de l'autre. Comme Mac' aime la franchise, il te proposerait souvent de venir l'aider à répèter tel ou tel morceau, tu ferais pareil, et voilà comment on en fait des presque amis lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:34

vive les têtes en l'air x)
    yeah (: amis par la musique, ouais, j'aime bien l'idée, j'adore même ♥️ je pense que ça reste à finir en topic (: * mais on verra plus tard (sauf si tu veux commencer * sbaaff * ) *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Machiavel •• friendship\' OPEN   ▬ Machiavel •• friendship\'         OPEN - Page 2 Empty

▬ Machiavel •• friendship\' OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant