be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Really Bad day [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Really Bad day [Gregory] Vide
MessageSujet: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] EmptyJeu 24 Déc - 4:11

Really Bad day [Gregory] Allec10 Really Bad day [Gregory] 2r7v9k1

Why are you here? Go away !!

Je cherchais mon portable pensive, alors que je descendais de mon immeuble,dévalant les marches légère comme une plume. Sautillant comme une gamine tranquillement, alors que je jouais dans mon sac à main sans trouver aucunes traces de ce téléphone. Mais où était-il passé?????????? C’était fou cette histoire et complètement incroyable. Mon portable avait disparut. M’immobilisant sur les marches, je compris que je l’avais oublié à mon chez moi et je remontais rapidement jusqu’à mon appartement dont j’ouvris la porte à la volée tout en me précipitant à l‘intérieur. Résultat, je me pris les pieds dans mon chat, qui était allongé devant la porte et je partis en vole plané, passant près la table de verre, cognant fortement mon genoux contre le coin en verre. Atterrissant sur le dos, m’étalant de tout mon long, je grimaçais de douleur, tenant mon genoux fermement alors que la douleur m’élançait atroce. Fermant les yeux fortement, je retins un gémissement plaintif avant de soulever difficilement mon jean. Un bleu énorme s’étalait déjà sur ma peau mais ce n’était pas le pire. Ma cheville m’élançait avec force et je compris que je me l’étais tordue. Mais quelle c**ne. Pourquoi j’étais si pressée alors que mon amie pouvait parfaitement attendre. Je ne pouvais donc pas contrôler un peu mon excitation naturelle et mon exubérance? M’asseyant, je pris appuis sur la table, jetant un regard meurtrier à mon chat, bien qu’il n’y soit pour rien, avant de me redresser, retenant un cri de douleur. Plié la jambe me faisait souffrir à cause de mon genoux et pourtant, j’y étais forcé vu que je ne pouvais poser le pieds à terre. Le médecin… Je clopinais jusqu’à la porte, attrapant ce fichu portable avant de fermer la porte les larmes aux yeux. Je vis les marches complètement découragée mais j’étais plus forte que ça.

Attrapant la rampe, je sautais à cloche pied, m’épuisant sur les marches qui étaient nombreuses, en pestant contre cet ascenseur en panne, ce qui était pourtant rare. Je finis par arriver en bas, la tête me tournant sous la douleur, et je dus m’asseoir contre le mur pour ne pas m’évanouir. Seulement quelques minutes….Je m’interdisais de pleurer, je le refusais et je finis par me relever, terrifiée par ma propre douleur. Clopinant dans la rue, je me tenais au mur, prenant la direction du médecin, me demandant presque si je n’avais pas un os de cassé. Mais je voyais mal comment dans une chute un peu dur certes, mais rapide, je pouvais me casser un os. Non, je n’étais pas aussi maladroite. Je ne pouvais pas m’être fait aussi mal. Je tombais à genoux sur le trottoir, épuisée quand je le vis. Et je me figeais. Je ne tenais certainement pas à paraître aussi mal devant cet homme. Pas lui par pitié.

Il s’appelait Gregory et je le connaissais depuis le lycée. J’avais beaucoup de mal parce qu’il avait toujours été la coqueluche de toutes les filles. Celui que tous admirer et moi, ça m’énervait plus qu’autre chose d’entendre toutes mes amies parler de lui comme d’une idole. Bref, ça m’agaçait tant que j’ai finit par le mépriser. Pour moi, ce n’était qu’un beau gosse soucieux de sa popularité. Et il ne m’aimait pas beaucoup non plus pour une raison que je ne connaissais pas vraiment. Je m’en moquais. C’était un jeune, je ne l’avais connu qu’un an, alors que j’étais en terminale. Vous vous rendez compte, des terminales à fond sur un garçon de seconde?????????? Enfin bref…. Attrapant le mur, je me relevais la tête haute avant de poser le pied par terre. Puis de le retirer et de le relever, grimaçant sous la douleur de mon pied. La sueur perlait sur mon front mais je relevais la tête haute, avant de passer devant lui sans un mot. Certes, en avançant à cloche pied mais je pouvais toujours prétendre à un jeu. Et encore, ce n’était certainement pas lui qui m’aiderait. Il s’en foutait et tant mieux. Je préférais dormir sur le trottoir qu’accepter son aide.

Certes, nos années lycées remontaient et nous restions dans cette relation un peu ennemie. Dès qu’on se voyait,on allait coup bas ou moquerie. Nous étions restés deux gamins et je ne comprenais pas forcément pourquoi. Mais je n’étais pas là pour comprendre. Je voulais simplement aller chez le médecine et …appeler un taxi. Mince et j’aurais dû y penser avant. Pourquoi fallait-il que j’ai envie de fuir quelque un pour y penser? Je m’adossais au mur assez loin du jeune homme et composais un numéro avant de voir que je n’avais plus de crédits. Trop de coïncidences en une journée. Bref, il ne me restais plus qu’à avancer non?

Mes doigts s’enfoncèrent dans le mur, alors que je respirais à fond, la peur me vrillant l’estomac quand à l’idée de devoir poser mon pied par terre. Je ne voulais pas, je ne tenais pas même à frôler le mur de ma cheville et ce fichu genoux qui me faisait mal. Et je sentais toujours sa présence derrière moi alors que je ne bougeais pas. L’humiliation suprême alors que je n’arrivais pas à me décider à avancer. Je n’avais réussit qu’à m’éloigner de quelques mètres, comme si mon but n’était que de lui éviter d’avoir à nouveau de la matière pour me rabaisser comme on aimait à le faire mutuellement. Et s’il avait été à ma place, je n’aurais pas hésité l’ombre d’une seconde pour le faire. Pour le railler. Bref…. Pour le moment, je n’avais aucune envie de l’entendre donc avance ma fille. Ce que j’entrepris de faire non sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] EmptyJeu 24 Déc - 11:53

Really Bad day [Gregory] Iconashleyg2 Really Bad day [Gregory] Chacecrawfordv
by Cupcake & *AngiesWorld*

Après avoir avalé son petit-déjeuner en vitesse, Gregory sortit de son appartement, sur Mayfair. Il descendit calmement les escaliers - l'immeuble possédait un ascenseur mais il trouvait préférable de faire un peu de sport de temps en temps - avant de se retrouver dehors.

Il faisait plutôt frais, la température devant être proche de 0°C. Le vent soufflait doucement, caressant les rares parcelles de peau nue du jeune homme. En effet, Gregory avait eu la bonne idée de bien s'habiller. Gros manteau, écharpe, gants, ... De nature frileuse, il avait préféré s'habiller chaudement, car il savait qu'il avait facilement froid. Il regarda sa montre. Il était encore tôt, il avait du temps avant de devoir aller au travail. Et puis de toute façon, c'était lui le chef ! Il pouvait bien s'accorder le privilège d'être en retard de temps en temps.

Il se mit à avancer à pas lents, en direction de Notting Hill et tout à coup, il aperçu devant lui, une fille qui boitait. Il ne lui fallut pas deux minutes pour la reconnaître, même de dos. Il s'agissait de Callixte, qu'il avait connu au lycée. Eux deux c'était une grande histoire de haine. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, Gregory n'avait jamais aimé le fait que Callixte ait tendance à se croire la meilleure. Il se souviens encore qu'il se moquait fréquemment d'elle pour cette raison, au lycée. Leur relation n'avait pas vraiment changée depuis cette époque-là. Chaque fois qu'ils se voyaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se faire des coups bas, parfois très méchamment. Quelqu'un pourrait-il se douter que le jeune homme commençait en réalité à avoir des sentiments pour la jeune femme? Non, tout le monde pensait qu'ils se détestaient et qu'ils n'étaient pas prêt de faire la paix, ce qui était sûrement vrai. Et puis, comme si Gregory allait dire à Callixte qu'il était amoureux d'elle ! Il avait beaucoup trop de fierté pour ça !

Greg s'approcha de la jeune fille, qui paraissait essayer de s'éloigner de lui, bien que le jeune homme ne sache pas si elle l'avait vue ou non. Il avait beau marcher lentement, rattraper son « ennemie » ne fut pas dur. Une fois arrivé à sa hauteur, il afficha un sourire mesquin.

GREGORY ▬ Tiens, Woodville. Il faut arrêter de faire des folies de ton corps, regarde ce que ça te fait. Ma pauvre, tu ne sais même plus marcher correctement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] EmptyJeu 24 Déc - 14:20

Je pensais au mot maudit. Si proche de noël c’était tellement injuste que de m’humilier devant ce crétin. Tellement que je me serais volontiers tirer une balle juste pour pouvoir lui échapper. Mais voilà, c’était impossible et utopique. Comme si monsieur allait rater une occasion pareille de se moquer ou de remuer le couteau dans la plaie. C ‘était trop beau pour me laisser tranquille, et je ne pouvais même pas lui en vouloir simplement le détester de plus belle. Me tenant au mur, je sentis qu’il revenait sur ses pas et je me préparais à me battre verbalement avec the ennemi numéro 1. Oh j’en avais d’autres bien entendu, comme la crétine d’ami de mon frère qui n’avait d’yeux que pour lui, ou encore cet homme que je ne pouvais voir mais Gregory, c’était différent. Je le détestais plus que les autres. Incompréhensible vous avez dit? Certainement mais je ne m’étais jamais posé de questions, je m’étais toujours contenté de suivre mon instinct et donc de lui faire coups bas sur coups bas. Comme s’il était mon souffre douleur favoris sauf que nous étions au même niveau puisqu’il me considérait un peu de la même façon.

Je me raidis quand il fut proche et surtout à sa remarque si gentiment placée. Mais ce n’était pas le moment de s’énerver Cassy, alors garde ton calme. Inspirant à fond, je me tournais vers lui sans me décrocher du mur, la cheville toujours loin du sol pour éviter de pleurer comme une gamine devant…ce…ce…cet idiot, avant de sortir les griffes.

-Et d’une je fais ce que je veux et vu que je ne risque pas de faire des folies avec toi un jour, je ne vois pas en quoi ça peut t’intéresser. D’autre part, je m’amuse.

Tu parles quelle réponse complètement idiote. Où était ma franchise quand il était dans les parages? Et cette réponse était complètement nulle. Surtout qu’il était mal barré car s’il continuait ainsi, il allait se manger une droite dont il se souviendrait. Vu la douleur, j’étais de mauvaise humeur et donc violente par nature. Qu’il ne s’étonne pas s’il se prenait donc un coup. Le fixant mauvaise et les prunelles noyées, je lui parlais durement.

-Tu n’as rien d’autre à faire? Tu veux peut-être que je t’aide à avancer?

Bien qu’un coup de pied au derrière serait certainement une très mauvaise idée vu l’état de ma jambe. Bien que je pourrais sauter pour relever rapidement la saine pour me rattraper à temps? Non très mauvaise idée, j’en étais incapable. Je n’avais jamais fait de karaté et je le regrettais à présent. Cela m’aurait bien aidé pour le faire taire.

Mais on ne pouvait tout avoir dans la vie et je ne pouvais certainement pas l’obliger à déguerpir quoique. Donc je me contentais de le regarder, les prunelles noires, cherchant à le fusiller de mes iris sombres, alors que si une arme avait tenu dans les orbites, il serait déjà certainement tué sur place. J’attendais simplement qu’il s’en aille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] EmptyVen 25 Déc - 13:29

Really Bad day [Gregory] Iconashleyg2 Really Bad day [Gregory] Chacecrawfordv
by Cupcake & *AngiesWorld*

Ca, c'était fait. Gregory savait très bien que Callixte aimait s'amuser. Il savait aussi qu'elle ne ressentait que de la haine pour lui. C'était un fait qui ne changerait sans doute jamais. Le jeune homme soupira et se passa une main dans les cheveux - un tic qu'il avait acquis.

▬ Tu as vu quelque part que je te proposais de venir dans mon lit ? Je ne crois pas non, tu crois vraiment que je voudrais de quelqu'un comme toi, même pour une seule nuit ?

Oui, c'était méchant et Greg en avait parfaitement conscience, mais il ne faisait que s'abaisser au niveau de celle qui se trouvait à présent en face de lui. On dit que l'amour et la haine sont les deux faces d'une même pièce. C'était vrai, dans ce cas-ci. Sauf que la seule face que l'on apercevait était celle de la haine; celle de l'amour restait caché et ne se dévoilerait sûrement jamais. Fierté, quand tu nous tiens. De toute façon, Gregory préférait encore fermer les yeux sur ses sentiments naissants, en se disant qu'ils lui passeraient vite. C'était la meilleure chose à faire. La relation qui l'unirait à Callixte resterait de la haine, un point c'est tout.
    Callixte lui demanda ensuite s'il n'avait rien d'autre à faire et s'il voulait qu'elle l'aide à marcher. Quelle ironie ! Gregory dut se retenir de rire.

▬ Tu as un sacré humour, Callixte. C'est plutôt toi qui a besoin d'aide pour marcher et puis, si je te gêne tant que ça, tu n'as qu'à avancer.

Le jeune homme se frappa la tête avec un geste théâtral, comme s'il avait oublié quelque chose.

▬ Ah mais oui, c'est vrai ! Je pourrais te rattraper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et était donné que je saute sur toutes les occasions qui me permettraient de te rabaisser, c'est sans doute ce que je ferais !

Mais il serait en retard au travail. Tant pis, ça n'arrivait pas tous les jours de pouvoir humilier Callixte pour une raison valable. Greg avait fini par prendre goût à ces disputes incessantes avec la jeune femme. Elles duraient depuis si longtemps que c'en était presque devenu habituel pour lui, de rabaisser celle qu'il haïssait. C'était enfantin, certes, mais on ne change pas les vieilles habitudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] EmptyVen 25 Déc - 13:59

Je serrais les dents, me forçant à garder ma classe et à ne pas lui bondir dessus pour l’étrangler, et planter mes ongles dans sa gorge. Quoique rien que son image me suppliant d’arrêter me mettait de bonne humeur. Vous avez dit stupide et gamine? Parfaitement mais j’avais du mal à être adulte lorsque ce…cet homme était dans les parages. Surtout qu’il me cherchait et que je ne me sentais pas en position d’attaque. J’aurais pu lui sortir que s’en prendre à une femme seule dans la rue et blessée était d’une bassesse exemplaire mais ce serait me mettre directement en position de faiblesse par rapport à lui et c’était hors que de questions. Donc tout en relevant la tête, je sifflais de manière plus qu’hautaine et moqueuse.

-Ce n’est pas moi qui ais parlé de coucherie la première. Si tu ne voulais pas faire paraître de sous entendus, il ne fallait pas partir sur ce sujet. Et de toute façon rassures toi, tu es bien le dernier homme au monde que j’accepterais dans mon lit! Et je dirais même, plutôt mourir.

J’avais l’impression de sortir d’un mauvais film en noir et blanc, quand l’héroïne en réalité folle du héros jetait ce genre de phrase. A la seule différence que la seule folie que m’inspirait Greg était mon désir malsain de l’assassiner sur place. Autant dire que c’était loin de la comédie romantique diffusée dans les cinémas. Il me transformait en monstre de haine. Sa remarque tout à fait pertinente n’eut que pour effet que mon corps figé et mon visage crispé tandis que je répondais hargneuse.

-Je n’ai pas besoin d’aide. Et tu empoisonnes mon paysage, donc bye.

Puis, sans plus faire attention à lui, je sautillais sur le trottoir tout en me tenant au mur, maudissant cette matinée qui en avait après moi, maudissant mon chat qui n’aurait jamais dû se trouver là, maudissant ma maladresse qui me mettait dans cette situation cauchemardesque. Cependant, quand j’entendis la suite, je compris qu’il n’allait pas me lâcher facilement. Respirant à fond, je tentais de l’ignorer mais j’étais incapable de me taire, ce qui était un défaut récurent dont je n’arrivais pas à me débarrasser. Lâchant le mur dans un excès de fierté que j’aurais dû bannir, je posais le pied par terre avant de me redresser, tentant de ne laisser transparaître aucunes douleurs pourtant violente puis j’enfonçais mon doigt dans son torse mauvaise et les yeux étincelants.

-Je ne suis vraiment pas d’humeurs Greg à supporter tes sarcasmes. Alors pour une fois, tu vas prendre tes jambes à ton coup et dégagrz parce que sinon je n’hésiterais pas à t’en coller une. Ou alors je crie au viol dans la rue. Qui sera le plus humilié des deux? Surtout que vu l’état de ma cheville, je pourrais toujours prétendre m’être fait agresser, simplement pour enfoncer la pierre devant n’importe qui.

J’allais loin mais la douleur me rendait encore plus mauvaise que d’habitude. Bien que je ne serais pas capable de faire ce dont je l’avais menacé tout simplement parce que j’étais trop franche pour émettre un tel mensonge. Mais le frapper était une idée qui me plaisait. Lui tournant le dos, je repris ma marche et m’appuyais une seconde de trop sur le sol. Ma tête vacilla et je dus m’appuyer de nouveau pour ne pas tomber. Il ne manquerait plus que je me casse la figure devant mon pire ennemi, the number one. Et je ne l’avais jamais autant haït qu’à cet instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Really Bad day [Gregory]   Really Bad day [Gregory] Empty

Really Bad day [Gregory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1