be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE Vide
MessageSujet: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyMer 23 Déc - 23:45

BLUEBERRY ANN FRANZ
    selena gomez

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE 13ym5n8

Luna

Son caractère ?

Pour le caractère, à vous de voir•

What do you talking about?
      18 ans •• Étudiante en dance •• Anglaise •• Pauvre •• Célibataire •• Taueau •• Aime.... •• Déteste..... ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle est jalouse de sa soeur, elle aimerait avoir un avenir aussi prometeur que celui de sa soeur, mais pour cela est devrait dire adieu aux drogues et elle n'est pas encore rendu là dans sa vie.

LINK TO US

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE 000gyk8p
      SIXTEEN JUDY MORISON - SOPHIA BUSH
      Sixteen est la grande soeur, en fait elles sont demi-soeurs, elles ont la même mère, mais pas le même père. Suite à la mort du père de Sixteen, sa mère c'est rapidement marier avec un autre homme et ils ont rapidement eu un enfant ensemble. Sixteen et Blueberry ne se sont jamais vraiment bien entendu, en fait elles ont 6 ans de différence et toute l'enfance de Blue Sixteen la complètement ignoré. Maintenant qu'elles sont plus vieille, leur relation est mieux, mais Blue' vient toujours voir Six' pour lui empruiter de l'argent. Comme elle n'a pas d'emploi elle n'a pas d'argent et elle consomme beaucoup de drogue alors elle a besoin d'une source monaitaire.

Dernière édition par Sixteen June Morison le Sam 16 Jan - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyMer 23 Déc - 23:56

NATHANAËL DA SILVA
    austin nichols

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE Jkg9hw

cristalline

Son caractère ?

Pour le caractère, à vous de voir •

28 ans •• Avocat asspirant juge •• Espaniques •• Très aiser •• Célibataire •• Balance •• Aime.... •• Déteste..... ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Il n'est pas jaloux d'une personne en particulier, mais de tout ceux qui file le parfait amour. Il ne croit plus en l'amour. Par contre, il envie le poste de juge, elle espère un jour devenir lui même juge.

LINK TO US

SIXTEEN JUDY MORISON - SOPHIA BUSH
      Ils étaient fiancer et prévoyaient avoir un bébé ensemble, mais l'alcool se mis entre eux. Nate n'en pouvait plus de toujours la retrouver saoule. Il la donc laisser bien qu'il était encore fou amoureux d'elle. Depuis se jour Sixteen boit encore plus.

Dernière édition par Sixteen June Morison le Lun 28 Déc - 9:29, édité 1 fois
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyLun 28 Déc - 9:27

Giovanna Ley Greenberg
    Hilarie Burton

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE 091206121409961577

Nadia

Son caractère ?

Chaleureuse • Charmante • Manipulatrice • Double visage • Cachotière • Froide • Distante •

Âge 24 ans •• Emploi Manager en marketing •• Nationalité Anglaise et américaine •• Statut Financier Élevé•• Statut Matrimoniale Célibataire •• Signe astrologique Sagiterre•• Aime.... A vous de voir •• Déteste..... A vous de voir ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Bien qu'elle soit une personne qui s'ouvre peu aux autres, elle croit qu'elle na rien à envier. Selon elle, elle mène une vie de rêve. Elle a grandit à New York et vit maintenant à Londres parmis les personnes les plus riches de la ville, elle figure également sur cette liste.

LINK TO US

SIXTEEN JUNE MORISON - DEMI-SOEUR

Giovanna est la fille du père de Sixteen, il eu cette enfant lors d'un liaison extra conjugale. Les deux jeunes femmes ignore totalement l'existance de l'autre.

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE Cassidy4nq3

KIARA CALLAWAY - Demi soeur

Elles ont le meme pere, mais elles ne se connaisent pas. Elles ne se sont jamais vue.

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE Cassidy4nq3

TRALALALALALALLALALALALLALAL

ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyVen 8 Jan - 15:33

je suis là si toute fois, tu veux bien de moi x)
je voulais juste savoir si je pouvais changer le deuxième prénom ?
je n'adhère par vraiment --"
genre en Lullabee ? =)
sinon, le personnage m'intéresse vraiment (aa)
je commence ma fiche dés que je peux, hein ;P
je dois gérer avec l'école x)
sinon, j'suis trop motivée (aa)
ça fait longtemps que j'ai une fois envie de jouer selena ;P
oh et pour le groupe ?
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyVen 8 Jan - 19:43

Yeah !!!! Enfin une Blueberry =D
Pour le deuxième prénom il n'y a aucun problème, même s tu veux changer le nom famille tu peux hein, je tien juste au Blueberry parceque j'adore ce prénom (L)
Si non pour le groupe à toi de voir, mais je la vois bien dans les power is obsession ou money is my love Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyVen 8 Jan - 19:58

c'est ce que je me disais aussi pour les groupes x)
je pense que je vais prendre money is love ;P
le nom me va très bien, j'ai toujours du mal a en trouver alors...
j'aime beaucoup le prénom également, je ne comptais de toute manière pas la changer (aa)
je vais par contre changer le deuxième prénom so ;P
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyVen 8 Jan - 21:40

Pas de problème Wink
Le personnage t'es réervée jusqu'au 15 janvier soit vendredi prochain, bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE EmptyVen 8 Jan - 23:42

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE   (F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE Empty

(F) Selena Gomez & (M) Austin Nichols & (F) Hilarie Burton ALL FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1