be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | Vide
MessageSujet: Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |   Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | EmptyMer 23 Déc - 22:32

Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | Signaturesophia1-14b09d3

Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | Img-201010ud7qe

Aube, parts, je t'en supplies 9

« C'est le matin, il est déjà Six heures , je n'ai pas l'intention de sortir de mon lit. Nous sommes en hiver, il fait froid et les près sont bornés de neige. Le soleil n'est même pas levé . Mon dieu, que je hais la neige ! Je n'ai aucune envie de sortir de ce cercueil, que le monde de la nuit viennent reprendre mon esprit ! Pourtant j'y suis contrainte. Mes parents débarqueront ce soir, je dois encore faire les courses. En même temps, les magasins ne sont pas ouvert à cette heure si. Tant mieux, merci à toi, le temps qui n'est pas passé vite ! Et dire, que je suis censé être la meilleure ... Enfin, c'est mes parents qui le veulent ! Moi, je préfère les amours. Ils sont charmants ces hommes 21, je voudrais les avoir tous pour moi. Malheureusement, ceci m'est impossible. Si le monde tournerait comme je le souhaiterais, croyez moi ou non, tout auraient déjà changé ... Je n'aurais même pas laissé les routes comme elles sont. Justifions, les routes sont de très laides choses, blanches ... De temps en temps, elles sont rouge, car il y a eu un accident. Je vous passe des grands détails, même si, je meur d'envie de vous racontez l'histoire tragique de mon Frère Paul ! Allais, j'arrête de révasser, encore distraite ... Et dire que ce n'est que le matin ! Chaque matinée, je pense à la vie, allongée dans mon lit. Disons que je ne dors pas énormément ! Je ne serais jamais de ces personnes, qui dort le soir, après avoir mangé au matin et à midi, devant la télé et pour finir dans mon lit. Non non et non ! Je ne deviendrais jamais ainsi. Fois de Careen Hodge ! Bon, levons nous, les vieux vont arriver pour midi, et je dois encore préparer à Bouffer.» Elle descendit, déjeuna et prit un bon bain, histoire de se rafraîchir. Seulement, un bruit changa tout le Programme de sa matinée ! « Driiiing, qui vient là ? J ai encore de la visite ! Sa ne se terminera donc jamais ... » Elle ouvrit la porte et fut étonnée de voir qui venait lui rendre visite.

- Tiens donc, bonjour, viens entre !
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |   Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | EmptyLun 28 Déc - 8:45

Il n'était pas encore tout à fait six heures lorsque j'entendis mon réveil résonner entre les murs de la maison, je l'éteins bien que j'ai une seule envie et c'est de me rendormir le plus rapidement possible, mais aujourd'hui cette option m'était impossible. Je devais impérativement être prête à mettre le bout de mon nez à l'extérieur à six trente tapante sous peine de mort, bon peut-être pas de mort... Comme chaque année depuis plus de cinq ans je dois me lever tôt tous les matins de la semaine avant Noël, pourquoi? Parce que j'ai une âme charitable. En fait une année j'ai pris la résolution de bien me comporter, c'est-à-dire essayer d'arrêter de penser qu'à moi et ouvrir mon esprit aux malheurs des autres. Je dois avouer que je ne tiens pas ma résolution à longueur d'année, mais la semaine avant Noël c'est obligatoire. De nombreuses personnes ignorent totalement que je fais cela tous les ans, à vrai dire peu de gens le savent, seulement ceux où je vais sonner à leur porte peuvent dire ouvertement que je fais du bénévolat. Oui! Je ne suis pas payée en argent pour ses services, mais les sourires qui surgissent sur les visages lorsque nous donnons en valent tellement la peine. Avant je trouvais les gens avec une telle pensée, un peu déphaser, comme s'ils étaient sur une autre planète. Je n'arrivais pas à comprendre comment le bonheur des autres pouvait nous rendre heureux à notre trou, mais j'ai compris. Vaux mieux tard que jamais.

La première étape de cette longue semaine était de me rendre chez les gens qui avaient quelque chose à offrir au moins nantie qu'eux. Ils peuvent faire don de toute sorte de choses, la nourriture est le don le plus populaire par la suite vient l'argent et les jouets pour les enfants. J'aime bien le fait de voir qui sont les riches de la ville les plus généreux. Et à vrai dire la plus part des gens qui donnent le plus ne sont pas si riche que ça, pour un bon nombre d'entre eux, les années passées c'est eux qui devaient recevoir un don et en quise de remerciement ils donnent à leur tour. C'est une belle roue qui tourne.

Ce matin je n'avais pas à me déplacer très loin. Aujourd'hui je devais faire le tour de mon propre quartier. La veille lorsque nous avons eu les listes d'adresse où nous devions nous rendre, j'ai vérifier à se que personne que je connais ne soit sur la liste, je ne veux pas être démasqué non plus! Il y avait une seule personne, mais Sam s’est gentiment offert pour le faire à ma place, c'est si pratique être jolie. J'embarquai donc dans ma voiture, une Audi A3 de couleure rouge, bien que je devais rester dans mon quartier je devais emporter des tonnes de choses donc valais mieux être en voiture plutôt qu'à pied.

Première adresse, à deux coins de rue de chez moi, j'ai à peine eu le temps de prendre une gorgée du café que j'ai apportée avec moi que j'étais déjà rendu. La maison était semblable à la mienne, je n'étais pas du tout dépaysée. J'allai sonner et puis après quelques minutes la porte s'ouvrit. Il peut arriver que je dois attendre plusieurs minutes avant qu'on m'ouvre la porte surtout à cette heure la plus part des gens normaux dorment encore. Une femme m'avait ouvert la porte et m'avait dit d'entrer, ce que je fis.

• Bonjour, bon matin !!

Je ne pris même pas le temps de respirer et me mis à défiler mon speach:

• Je sais qu'il est encore, mais je suis ici pour l'oeuvre de charité, selon ma liste vous avez un don pour nous aider à aider les familles moins bien nanties de Londres ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |   Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | EmptySam 9 Jan - 18:36

Il était tôt pour recevoir de la visite. La femme qu'elle accueillit dans sa maison généreusement, avait l'air de quelqu'un de bon. Lorsqu'elle la vu en premier lieu, elle se demanda pourquoi est ce qu'elle venait. Après ample réflexion, elle se rendit compte qu'elle ne demandait que de l'argent pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en tout confort, pour tout les enfants atteint d'une maladie grave. Et puis lui vint en tête, ce dont qu'elle possède depuis toujours, pour aider chaque personne démunie. Ce n'était pas facile de parler de ceci, à n'importe qui, elle avait du mal à l'accepter, du mal à reconnaître qu'elle était différente, de tout le monde, de tout ces gens qui marchait calmement, sur le trottoir. Jalouse était-elle, encore une fois ... Elle prit son courage a deux mains, inspira un grand coup et commença à tout déballer .

- Bonjour Madame, oui je possède un don, généralement, je n'aime pas trop en parler, car certaines personnes pourrait juger ceci comme du superficielle ou inimaginable, surréaliste .. Vous comprenez, ce que je veux vouloir dire par là. Venez vous assoir, voir comprendriez mieux Je possède ce don depuis l'âge de 6 ans, tout à commencé lorsque je vis le père-noël pour la première fois. J'étais avec mes parents, au plus grand centre commercial de mon ancien pays. Lorsqu'on me posa sur ces genoux, il me demanda ce que je souhaitais, pour que mon noël soit fabuleux. Je lui demanda, un don .. Le père-noël resta sans voix Un don ? me dit-il , mais qu'elle genre de don souhaiterais-tu mon enfant ? Celui de pouvoir donné autant d'argent que je le souhaite aux œuvres de charités, celui de pouvoir guérir, à l'aide d'un simple touché. A ce moment-là, il me regarda, d'un air un peu suspect. Mais voilà donc, une personne bien généreuse ! Je te le promets ce don, tu l'auras, mon enfant me répondit le père-noël. Les jours passèrent, j'attendais la matinée de noël avec impatience. Après tant d'impatience, ce don je l'ai eu .. Un vrai miracle, n'est ce pas ? Enfin bon, ceci n'est rien d'extraordinaire, mais c'est la véritable histoire, de mon don, celui que rien ni personne, ne détient, seul Careen Hodge !

( Désolez de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques impossibilités ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |   Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | EmptyMar 2 Fév - 21:28

+2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |   Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison | Empty

Toute chose à son commencement | Sixteen June Morison |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1