be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 jenayziah ♥ you love me to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyMer 30 Déc - 23:31


Jenayziah Nhavid
Belakis

    jenayziah ♥ you love me to death. Milakunis14gv9
    Misery Angel

Nom: Belakis.
Prénom: Jenayziah Nhavid
Âge: 23 printemps.
Origine: Grèque.
Métier/Étude: Journalisme.
Groupe: I'm better than you.
avatar: la magnifique Mila Kunis.

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Souriante - Surexcitée - Manipulatrice - Rancunière - Déterminée

Pourquoi tenter de décrire mon caractère quand je ne sais pas moi-même comment le faire ? Par là, je veux dire que je ne suis pas quelqu'un qui aime particulièrement se regarder dans le miroir et se vanter. Certes, je suis une femme comme toutes les autres et puis se regarder dans le miroir n'a jamais fait de mal à personne. En fait, ce qu'il faudrait vraiment que je me dise, c'est que je suis une personne à part entière capable de beaucoup de choses, beaucoup de choses dont j'ignore encore l'existence, aussi. La manière dont les autres nous perçoivent n'est pas toujours la meilleure, parce que tout le monde a un avis et un point de vue différent. Ce n'est pas une seule personne qui peut définir qui on est vraiment, c'est en évoluant autour d'autres, d'autres gens qui nous font des critiques, et d'autres qui nous aident. J'ai grandi comme ça, sauf que je n'ai pas grandi de la manière que j'aurais aimé. Je n'ai pas tout de suite été celle que je suis aujourd'hui, mais c'est normal, pas vrai ? Parce que plus les années s'empilent, plus on se dit qu'on doit essayer d'être une autre personne que celle qu'on est en ce moment. Je ne veux pas me prouver à qui que ce soit, je veux juste que les gens voient par choix ou par obligation que je suis supérieure à certains d'entre eux. Je ne vante pas, loin de là, je ne fais qu'exposer des faits que je connais. Je n'aime pas que les gens me regardent de haut, ça fait partie de mon caractère de furie lunatique, et puis je ne suis pas du genre à révéler des secrets pour blesser les gens. Je n'aime pas qu'on s'en prenne à moi ou à mon entourage. Ayant très peu de famille ici, je ne peux pas vraiment les nommer... Enfin, c'est con d'essayer de me décrire, je n'y suis jamais arrivée correctement, donc je peux dire que j'aime écrire. Je me faisais souvent des histoires inventées quand j'étais jeune, et même en grandissant, rien que pour me distraire, et oublier mes problèmes pendant quelques heures. C'est un peu ce qui m'a poussé à travailler dans un journal, je dois avouer. Je ne me serais pas retrouvée là si quand j'écrivais, je ne sentais pas un feu intérieur qui m'indiquait que j'adorais ça. J'ai l'air d'une poupée barbie certains jours, mais j'ai un cerveau, et je peux faire beaucoup plus que ce dont on me donne crédit pour.
jenayziah ♥ you love me to death. Fjl4lw
Bulletproof.Cupid


Ma vie est succession de péripéties.



jenayziah ♥ you love me to death. 2vkjfcy
Underneath.Madness

jenayziah ♥ you love me to death. Img-1907076buxu jenayziah ♥ you love me to death. Img-190736lzgce jenayziah ♥ you love me to death. Img-190757vuhzp
parfois, tout ce dont on a besoin, c'est d'une seule personne...
24 décembre 1986;

Un bébé est né en ce 24 décembre, jour hivernal et particulièrement froid. Ce bébé, c'est moi. Pourquoi ? Je ne sais pas, où ? Dans un hôpital aussi prestigieux que ma luxueuse demeure... Celle dans laquelle mes parents m'ont élevé. On dit toujours que les années passent trop vite, vous savez, et on ne s'en rend pas compte, pourtant c'est vrai. D'aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais vraiment poser de questions sur mon enfance. Pour tout vous dire, je ne sais pas si j'ai vraiment eu une enfance. En Grèce, le fonctionnement est différent, surtout quand nos parents ont de l'argent. Je n'y suis pas restée longtemps, peut-être une dizaine d'années, puis mes parents ont décidé de m'expédier chez ma tante, la sœur de ma mère, parce qu'ils ne voulaient pas que je devienne comme ma mère... Non, en fait, c'est parce que ma mère ne voulait pas que je devienne comme elle. Rien n'était rose dans ma petite famille, contrairement à ce que les gens pensaient. Je n'étais pas une petite fille heureuse de vivre et dynamique. Je cachais simplement mon jeu derrière mon sourire, pour ne pas que les gens posent des questions. Pour ne pas avoir à faire face à tous mes démons. J'étais égoïste, certes, mais je m'en fichais. Tout ce qui comptait, c'est que je m'en sorte, et que je décide de tourner la page.

Je n'ai jamais rien dit à personne sur les problèmes familiaux qu'on avait à la maison. Ça ne les concernait pas de toute façon et ça n'aurait servi à rien, parce que j'aurais écopé de la colère noire de mon père, celle qui m'effrayait depuis tant d'années, et ma mère m'en aurait sûrement voulu. Je ne sais pas comment décrire notre situation passée, parce que j'en ai honte, et qu'aujourd'hui, ça ne fait plus du tout partie de ma vie. Les gens ne comprennent pas quand je ne dis pas les vrais mots. Les gens essaient d'être sympathiques – pour ceux qui ont compris – et ça ne fonctionne pas, parce que je me souviendrais toujours de l'expression sur le visage de ma mère lorsqu'elle m'a expliqué ce qui se passait un soir. J'étais une gamine, je ne voulais pas avoir à l'entendre, et certainement pas venant de l'homme que j'admirais... Mon modèle, mon idole. Si vous ne l'avez pas compris, mon père battait ma mère... Vous n'avez pas idée d'à quel point cette histoire m'a affecté personnellement. Je ne me suis jamais ouverte aux gens à cause de ça et mon père ne s'en est jamais senti coupable... Et puis les années ont passé, je me suis retrouvée en Angleterre, au lieu de continuer de vivre en Grèce. J'y ai laissé le peu d'amis que j'avais, et ma mère toujours aussi fragile... En vivant en Angleterre, j'ai appris l'anglais meilleur que celui enseigné en Grèce, j'ai su comment m'extérioriser, comment manipuler les gens et faire en sorte qu'ils ne veuillent pas en savoir trop sur moi. Et puis j'ai appris à sourire. Sourire pour cacher mes vraies émotions. Tout ça m'a permis d'avoir une belle vie, jusqu'à temps que j'atteigne l'université.

Ma mère est morte... Après toutes ces années de malheur, elle est morte. Sûrement mon père qui l'a tuée, en se couvrant, évidemment. Parce que personne ne savait ce qui se tramait à la maison. Mon père, ayant beaucoup d'argent, a sûrement dû tout couvrir avec ses moyens. Je le déteste pour ça... Je ne lui parle même plus depuis que je suis partie de Grèce, trop honte de lui j'imagine... J'ai fini par me noyer dans tout ce qui était mauvais pour tout le monde. Je me disais que je ne voulais plus vivre. Ma mère était mon pilier, mon héroïne, mon centre. Je lui parlais tous les jours par n'importe quel moyen qu'on trouvait, et puis elle s'est éteinte. Je ne l'ai jamais pardonné à mon père, et je ne lui pardonnerais certainement jamais. La rancune que j'ai envers lui rend cet acte – qu'est le pardon – impossible. De toute façon, il s'est trouvé une autre femme sur qui taper, et elle je m'en contre balance. Elle n'a qu'a manger tout l'argent de mon père, et quand il sera seul au monde, il comprendra ce qu'il a fait. Toujours à l'université, j'ai rencontré un homme qui m'a fait chaviré. Il a complètement bouleversé mes valeurs, mes points de vue, ma vie, mon cœur, absolument tout. Devon Phipps. Ce beau blond m'a charmé dès les premiers regards que je lui ai lancé. Mais ce n'était pas si simple que ça paraît. Il sortait avec une fille, et cette fille était mon amie. Je ne voulais pas la blesser, alors je ne lui ai jamais dit que son petit-copain me plaisait énormément, peut-être même trop pour que je veuille rester seulement son amie. Je me suis contentée d'être silencieuse, comme j'avais si bien l'habitude de le faire. Je n'avais jamais été en couple avant. Je le refusais parce qu'à chaque fois que je pensais à une relation sérieuse, je pensais à mon père et ma mère, et ça me repoussait face à l'amour.

Quelques mois plus tard, mon amie m'a annoncé qu'entre Devon et elle, c'était fini. Je ne savais pas comment réagir, du coup je lui ai dit qu'elle trouverait mieux, et elle m'en a voulu. Elle m'a reproché d'avoir des sentiments apparents pour lui. Je ne peux pas dire que c'était faux, parce que c'était loin de l'être. Je n'ai rien dit, je me suis effacée et je l'ai laissé m'en vouloir. Elle m'a dit que j'étais la pire des amies que l'on pouvait avoir, pour lui avoir menti comme je l'avais fait. Je ne voulais pas lui mentir, je ne lui ai pas menti. J'ai seulement omis de dire que j'étais amoureuse de son copain parce qu'elle l'aimait, et qu'il l'aimait, et que je ne voulais en aucun cas me mettre entre eux. Je les aimais, tous les deux, et je ne souhaitais que leur bonheur. Même si dans mon fond égoïste je voulais qu'il la quitte et qu'il réalise que j'étais faite pour lui. Quand on y pense, je n'ai fait que l'éclairer sur ce qu'il lui fallait, et c'était moi. Je n'ai pas vraiment attendu avant de me lancer sur lui. Je m'étais retenue pendant plus de 7 mois, par respect pour Lyla. Je ne lui devais plus rien, après tout, c'était elle qui m'avait traitée de tous les noms, parce qu'apparemment je ne respectais pas le code d'honneur des filles. Je n'en ai rien à foutre, de ce code. Je n'ai pas l'intention de me sacrifier à cause d'une fille comme elle. Quoi qu'il en soit, Devon m'a avoué qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux de Lyla. Parce qu'on s'était rencontré en même temps, et que Lyla avait eu le courage de se jeter avant, d'où le fait qu'elle était la première à avoir eu Devon. Je ne me suis pas retenue de lui dire que je ne voulais plus être son amie... C'était bien trop compliqué, et bien trop dur. Quand on sortait pour aller en boîte, je voyais toutes les filles le coller, et je n'y pouvais rien, parce qu'officiellement, je n'étais pas sa petite-amie, et je n'avais pas mon mot à dire... Encore une fois, j'ai obtenu ce que je voulais. Devon et moi nous sommes mis ensemble et je ne pouvais être plus heureuse que je le suis actuellement... Mais tout n'est pas tout rose non plus. J'aime Devon, j'en suis éperdument amoureuse... Mais dernièrement, j'ai commencé à travailler au journal. Parce qu'après ma dépression, je me suis reprise et je savais que j'avais beaucoup plus d'ambition que je me laissais voir. Je suis devenue journaliste, et j'ai prouvé aux gens qui me croyaient stupide que je pouvais faire bien mieux que la plupart d'entre eux. Tout ça pour dire qu'il y a quelques mois j'ai dérapé. Déraper c'est normal, quand on vit une vie normale et tout, on ne peut pas toujours faire les bons choix, et on fait souvent plus d'erreurs que de bons choix. J'ai fait un choix, et je ne sais pas s'il est mauvais, ou s'il est bon en tant que tel. Il est beau, ses yeux bleus m'ont envoûté depuis quelques mois et je ne peux plus me passer de sa présence. Et dire que c'était une question de travail. C'était pour une tâche que notre patron nous avait imposé... Je ne savais pas que le journalisme, et le journaliste lui-même pouvaient me passionner autant. Effectivement, Ethan est l'homme caché derrière le magnifique sourire et les yeux bleus comme la mer. Je me déteste de l'aimer, pourtant, je continue de le faire... J'aime Devon, mais j'aime Ethan. Je suis fiancée depuis peu à Devon, et je ne sais pas si c'est parce que je prévoyais éviter de tomber amoureuse d'Ethan que j'ai décidé de l'épouser. Après 3 ans de liaison, c'est normal d'être fiancée et enceinte de l'homme qu'on aime ? Sauf que quand cet 'homme' se dédouble en deux hommes, on ne sait plus où donner de la tête. Malheureusement pour moi, je suis enceinte – c'est une bonne nouvelle – mais pas de l'homme dont je voudrais l'être. Je ne suis pas enceinte de mon fiancé, pourtant il le croit, et je le laisse croire ça parce que je ne veux pas qu'il me quitte. Je l'aime, et je sais que c'est égoïste de ma part de faire ça... Mais je ne peux pas m'en empêcher.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?

Je lui en fais définitivement voir de toutes les couleurs. Je ne veux pas, en fait, je refuse de me faire ignorer impunément comme ça. Quand Ethan parle à d'autres filles qui travaillent avec nous, je fais exprès de me faire remarquer. Je déteste le regard qu'elles lui portent toutes, comme si Ethan allait s'intéresser à elles et qu'elles allaient pouvoir se le faire tout bonnement, comme ça. Sans avoir fait d'efforts... Je refuse de... Merde, je suis jalouse à ce point ? Je ne veux pas de cette jalousie, je ne veux pas de cette personne que je deviens quand des filles s'approchent d'Ethan... Et de Devon, bien sûr ! Je ne suis plus sûre de rien. Je ne sais même pas si ça en vaut la peine d'essayer de le blesser... Merci au destin d'avoir décidé de me faire ça.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?

Je n'ai pas besoin d'héritage. Par contre, ça ne me dérangerait pas d'en avoir un. Enfin, je veux dire... Qu'est-ce que je tente de dire, là ? Au lieu de me ridiculiser, je devrais penser avant de parler... Bref, un héritage... Ça dépend de quoi. Je veux dire, oui je serais jalouse, parce que si ça doit me revenir, et que ça ne me revient pas, ce n'est pas juste, pas vrai ? Je ne veux pas m'étaler sur le sujet, je ne veux pas non plus me dire pendant des années que je l'aurais voulu ce foutu héritage. En fait, je ne sais pas ce que j'aurais fait si c'était donné à quelqu'un d'autre tandis que ça me revient. Je ne veux pas que les choses qui me reviennent soient distribuées à travers les gens, comme si je n'existais pas.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

Tout dépend de la personne. Je ne connais pas tout le monde au bureau, mais les gens qui couchent pour réussir et ceux qui ont du talent sont quand même facile à répertorier. Les filles qui traînent autour d'Ethan sont du genre à coucher pour réussir, c'est presque écrit sur leurs fronts. Et puis les gens qui essaient tout simplement de paraître bien devant le patron sont des gens qui connaissent leur potentiel. Ce que je viens de penser à haute voix n'est pas du tout discriminatoire envers les autres filles qui oseraient se mettre en travers de mon chemin, non ?

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? si j'étais dans le besoin, oui, je le ferais.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? non ! J'ai un coeur, quand même !
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? eh... non ?
° Coucher pour avoir une promotion ? si mon patron est séduisant et tout, peut-être... Sinon, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? non, je m'arrangerais sûrement pour trouver un autre truc qui va faire souffrir encore plus la personne.
° Faire du chantage, même à ses amis ? non, comme je l'ai mentionné, j'ai un coeur. Mes amis sont importants pour moi, et je leur suis fidèle... Enfin, à eux au moins.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? oui ! J'aime être haute placée, mais si ce n'est pas le cas, je ne peux pas non plus devenir une travailleuse forcenée.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? si je n'aime pas la personne en question, je considérerais cette option.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? non, j'aurais l'air stupide de faire ça si je me faissais chopper de toute manière.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? bah alors là, faut pas exagérer.
° En venir au poing avec son pire rival ? hm, oui. Surtout si elle essaie de faire pire que me prendre ma place...
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? NON ! C'est carrément cruel !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Nan, c'est juste... Con, et toute personne qui le fait paraît obsédée ou un truc du genre... Vraiment pas bien dans la tête.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? haha, seulement les collègues qui me tapent sérieusement sur le système.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Mymiiex/Mymz
Âge : 17 piges.
Comment as-tu connu le forum : par Ethan mon mari & Veynus ma blondie (L)
Que penses tu du forum : Il est génial =D


Dernière édition par J. Nhavid Belakis le Jeu 31 Déc - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyMer 30 Déc - 23:35

Mila 38
Bienvenue & bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyMer 30 Déc - 23:45

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Mila 21 Très bon choix d'avatar d'ailleurs j'ai faillie la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyMer 30 Déc - 23:47

    Haaan, bienvenue, Mymiiex - je suis une fan de ton graphisme. I love you
    Bonne chance pour le reste de ta fiche !
    (Je supprimerai les messages, si tu as besoin de plus que ton post principal, si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyMer 30 Déc - 23:52

Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! 38
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 0:17

    Bienvenue <3

    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 0:23

HANMONDIEU, merci de votre acceuil chaleureux ! Quinn, ça me touche vraiment, merci *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 0:54

Bienvenue, FEMME 38
& bonne continuation pour ta fiche 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 0:55

MARI, je t'aime, inconditionnellement (hehe) jenayziah ♥ you love me to death. 330683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 1:01

    DAAAAAAAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING * sbaaaff *
    I love you jenayziah ♥ you love me to death. 330683 je t'aaaaime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 1:02

BLONDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! OMFG ! Je savais trop pas que t'étais sur BJ Cool Purée, je t'aime (L) On va se faire un lien de la mort qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 1:07

    OF COURSE OF COURSE I love you
    indirectement, tu es là grâce à moi * sbaaff *
    le lien qu'on va se faire (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 1:10

Je vais aller te rajouter alors (a) Oh, j'ai peut-être déjà une idée, je t'en parle sur msn =D Et j'arrête de flooder par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 1:44

Bienvenue parmi nous ! 38
Bon courage pour ta fiche 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 2:17

Merci beaucoup ! Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 2:19

Bon un peu en retard mais bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 2:19

Mdr, Alexis (L) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 2:24

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 2:47

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 11:05

Welcommme 38
*Et une fan de tes avatars en plus, une*

Je te valide, ta fiche est très bien.

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Han merci, ça me touche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jenayziah ♥ you love me to death. Vide
MessageSujet: Re: jenayziah ♥ you love me to death.   jenayziah ♥ you love me to death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenayziah ♥ you love me to death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-