be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Sixteen J. Morison • All I need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:02

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:06

Ha j'ai pas plus d'idée, j'y pense et je te revient la dessus demain parceque la je dois y aller, les magasins m'appel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:08

Ok je vais lire ta présentation aussi :p
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:08

Désoler su retard, j'ai pas eu le temps de lire ta présentation avant aujourd'hui. Enfin bref voila se que je te propose: Matthe avait besoin d'un peu d'argent et lorsqu'il a vu dans le journal qu'une psychologue cherchait des jeunes hommes et des jeunes femmes pour participer à une expérience sous forme de teste psychologique et que cela était rémunérer, il ne peu réssister. Quand même 300$ ce n'est pas rien pour répondre à quelques questions. Suite à cette rencontre, ils se sont croiser dans un bar et Sixteen a reconnu Matthew, elle est aller lui parler. Ils ont passer une agréable soirée.
Et la je sais pas je te laisse choisir le type de relation qu'ils ont aujourd'hui, il s'aime bien comme ami, il ne s'entende pas du tout, un ou l'autre est sous le charme de l'autre ... ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:42

Je veux bien un lien. Je croyais que je l'avais mis mais j'm'étais planté de sujet au fait. =)

Moi un boulet ? Ouais, un peu lol
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:44

MDR^^
Justement je me disais que je manquais de testostérone dans ma liste de lien xD
Tu as une idée de lien?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:49

Euh, bah quand tu m'as dit que t'aimais pas la lutte ça m'a donné une idée. En gros on se connait pas bien et tu penses que je ne suis intéréssé que par mes bras et mes abdos, que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Après faut paufiner mais ça fait une idée de départ =)
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:53

Sixteen à été trainer de force à un match de lutte, évidement tu y étais et tu jouais à fond ton personnage de lutteur alors toute la soirée tu lui as envoyer des bec souffler. Après le match tu es venu lui parler, mais elle te répondait en snob et ne voulait rien savoir. Et à chaque fois qu'ils se croisent tu fais exiprès pour la faire monter dans les rideau en fesant semblant de la draguer parceque sa t'amuse la voir choquer. ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:59

A fond ! Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 Icon_biggrin
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:59

Je t'ajoute au plus tard demain dans se cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:08

Ok ça roule, je t'ajoute aussi de mon côté Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 Icon_wink
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:33

Haaaa j'ai eu un éclair de lucidité !
Si t'as pas d'idée pour notre lien je t'envoie mon idée par mp Wink
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:53

Un lien ? (a)
D'après ce que j'ai lu, les deux ont beaucoup de chose en commun
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:05

Avec plaisir (L)
Une idée?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:06

Alors là ! Je t'avoue que pas trop
Mais vu que les deux on vu un psy durant quelques années
Et qu'elles ont tous les deux bus, et se sont drogués et que Kiara à même travaillé dans un club pas très net on peut partir de là. T'en dit quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:09

Accepterais-tu un lien avec Aaron ?
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 7:45

Hein mille excuses Noah je n'avais même pas vi =S J'attend ton idée parceque mon cerveau commence à être mort coté ''trouver des idées de lien original'' xD

Kiara; c'est une bonne idée, on peut dire qu'elle ont vu le même psy à un moment, alors elle se voyaient dans la salle d'attente et se parlaient pour passer le temps. Elles sont alors devenu amies de ''party'' après la scéance chez le psy elles finisaient toujours la soirée saoule dans un bar. Reste plus qu'a voir aujourd'hui, sont-t-elles encore amies ou pas?!

Aaron avec plaisir, une idée?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:13

• Alors des idées !! Euhh hier j'en avais beaucoup ! Aujourd'hui je suis un peu a cour ^^.
    Alors Alors je propose et tu me dis si cela te vas ou pas :

&& Aaron et Sixteen se seraient rencontré par hasard lors d'un 'salon des métiers " - je sais d'où je l'ai sortis ça -. Ils auraient eu un stand côte à côte. Au début Aaron ne parlait pas et paraissait être un bad boy de première, du genre je m'en fous de tout, reste loin de moi ! Puis peut être - je sais pas si c'est du caractère de Sixteen -, aurait commencer à lui parler de son métier - ou pas - , au début Aaron l'aurait un peu remballé, ne voulant pas parler. Puis un plus tard trouvant son comportement assez mauvais surtout envers d'une fille, il serait revenue et lui aurait parler. Et pour la suite une amitié serait née ou pas ?

&& Peut être qu'un jour où Sixteen aurait un peu trop but et aurait pris le volant - est-ce qu'elle le fait ? - et Aaron traversant la route, n'aurait pas vue la voiture, toi tu ne l'aurait pas vue non plus. Et tu l'aurais tamponner. Rien de cassé, tout allait bien ! Croyant d'abord que c'était un homme au volant. Il aurait lancé plein de chose, peut être même des injures. Puis quand Sixteen sortis de la voiture et qu'il vit que tu étais une fille ! Il t'aurait regarder bizarre et t'aurais simplement demander "Pourquoi vous ne m'avez pas vue ?". Après niveau évolution je sais pas Razz.

Dis moi ce que tu en penses Wink. Désolé c'est pas fameux comme idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:35

Ouais voila ! Et toi tu les verrais comment ? Encore amies ou pas du tout ?
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:00

Aaron j'adore la deuxième idée, vraiment c'est génial (L)

Kiara, j'aiimerais les voir encore amies, mais je n'ai pas d'ennemies encore xD Je ne sais pas si c'est du tempérament de Kiara, mais elle aurais pu essayer de coucher avec l'ancien fiancier de Sixteen et depuis leur amitier en souffre. Mais rien n'empêche qu'elles peuvent se réconsillier Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:02

Heu disons qu'elle trahis rarement ses amies mais bon Rolling Eyes
On peut faire une exeption ^^
Et donc ok moi ça va me va
Elles ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais aujourd'hui tout a basculer à cause d'un homme (raaah toujours à cause d'eux ^^ )

Ou sinon je viens d'avoir une idée de malade
Demi soeur ? mais qui se connaissent pas ? Si tu veux je t'en parle par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:55

Parfait contente qu'elle te plaise !!
Tu veux partir sur qu'elle évolution pour la suite ?
Tallahassee A. Swanson
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 6:45

L'idée de la demi soeur est super, je viens justement de créer un sénari de demi soeur, mais je peux le soit le supprimer ou soit c'est une de plus ?! Mais sa commence a faire beaucoup de demi-soeur lol
Une choses est sur pour que sa fonctionne avec l'histoire de Sixteen, elles doivent avoir le même père.

Aaron je sais pas, Sixteen n'es pas du genre relations serieuse, donc soit ils sont amis, soit ils ne font coucher ensemble ou soit il ne s'aiment pas du tout. Il y a quelque chose qu'il te manque dans c'est choix?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:46

Non j'ai le choix ^^ !
    Et bien coucher ensemble ces impossible Aaron à une petite amie ! Disons connaissance, y a eu cet incident, puis il se croise de temps en temps dans la rue, en ce disant juste bonjour et voilà ! Mais Aaron n'oublie pas le fait qu'elle a faillis l'écraser ! Et parfois en la voyant il lui lancerait des petit trucs, étant sarcastique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:03

Oui j'ai vu et c'est comme tu veux pour le perso de Blue'
Mais disons que Sixteen et Kiara ont un an de différence.
On peut dire que lorsque "leur" père, avait eu une aventure avant de rencontré la mère de Sixteen, et qu'il n'a pas voulu reconnaitre Kiara qu'il a eut avec l'autre femme car c'était une drogué ou peut-être tout simplement parce qu'il se sentait pas capable d'assurer ou encore parce qu'il avait rencontré "ta" mère
Et donc la mère de Kiara l'aurait abandonné dès la naissance et c'est comme ça qu'elle va à l'orphelinat et tout
Et que lorsque le père, va pour mourir, il fait tout pour retrouver Kiara et lorsqu'il la retrouve il essaye de la mettre en contact avec Sixteen pour qu'elles se connaissent
Personnellement Kiara ne lui a jamais pardonner mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'apprécie pas sa soeur. Enfin bon, elles sont en désacord sur le sujet du père mais sinon ça va
Je sais pas vraiment si j'ai été compréhensible mdr désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixteen J. Morison • All I need is love   Sixteen J. Morison • All I need is love - Page 2 Empty

Sixteen J. Morison • All I need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant