be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 _ Précisions ; A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Précisions ; A lire Vide
MessageSujet: _ Précisions ; A lire   _ Précisions ; A lire EmptyDim 22 Nov - 18:27


Les Scénarios

    Comme l'indique le titre, dans cette partie vous pourrez créer votre propre personnage, ayant un lien avec vous et/ou un autre personnage du forum ( avec l'accord de cette personne bien entendu ! ).

    Chaque personne pourra créer UN sujet, dans lequel il postera la présentation de son, ou ses, personnage(s). Nous vous demanderons une seule chose, qui est de préciser dans le titre de votre sujet la célébrité que vous souhaitez utiliser, le lien avec votre personnage et enfin s'il est libre ou non.

    ATTENTION ; Il faudra impérativement que votre scénario est un lien quelconque avec le contexte sinon nous nous donnons le droit de le refuser ou de vous amener à faire certaine modification. De plus, n'hésitez pas à demandez des liens à d'autres membres du forum afin que votre scénario soit plus attractif =)

    Nous vous proposons un formulaire, mais il n'est en aucun cas obligatoire, si vous souhaitez en utiliser un autre, libre à vous Wink


      ©️ Copyright
      Feat Celeb

      _ Précisions ; A lire 2guxlh10


    AGE : ..
    EMPLOI : ..
    NATIONALITE : ..
    SIGNE ASTRO: ..
    SITUATION : ..

      Prénom(s)
      Nom







        A savoir


      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


        Liens

      ▬ Prénom & Nom feat Prénom & Nom - Leur lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Alexe P. Sylver le Dim 4 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

_ Précisions ; A lire Vide
MessageSujet: Re: _ Précisions ; A lire   _ Précisions ; A lire EmptyJeu 26 Nov - 23:07

    Code:
    [list][table border="0"][tr][td][list][center]<div style="background: #f9f3db; width: 230px; height: 360px;" [color=#e3bfcf][size=10]© Copyright
    Feat Celeb[/size][/color]
    [img]http://i36.servimg.com/u/f36/10/06/59/77/2guxlh10.png[/img]</div>[/center][/list]

    [size=10][b][color=#232323]AGE :[/color][/b][/size] [size=10] ..[/size]
    [size=10][b][color=#232323]EMPLOI :[/color][/b][/size] [size=10] ..[/size]
    [size=10][b][color=#232323]NATIONALITE :[/color][/b][/size] [size=10] ..[/size]
    [size=10][b][color=#232323]SIGNE ASTRO:[/color][/b][/size] [size=10] ..[/size]
    [size=10][b][color=#232323]SITUATION :[/color][/b][/size] [size=10] .. [/size]
    [/td][td]
    [justify][list]<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[i][color=#e3bfcf] Prénom(s) [/color]
    [color=#232323]Nom[/color][/i]</FONT></SPAN></div>

    <FORM>
        <SELECT onChange=
          "document.location=this.options[this.selectedIndex].value">
          <OPTION VALUE="#" SELECTED>    CARACTERE    </OPTION>
          <OPTION VALUE="111.html">CARACTERE</OPTION>
          <OPTION VALUE="222.html">CARACTERE</OPTION>
          <OPTION VALUE="333.html">CARACTERE</OPTION>
     <OPTION VALUE="444.html">CARACTERE</OPTION>
        </SELECT>
      </FORM>
    [list]<div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
    <div style="color: #232323; letter-spacing: -1px;border-bottom: 3px solid #232323; width: 200px; text-align: right; margin-left: 6px; ">
    A savoir [/list]

    [size=9]  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/size]
    [list]<div style="margin-right: 110px; margin-left: 110px;">
    <div style="color: #232323; letter-spacing: -1px;border-bottom: 3px solid #232323; width: 200px; text-align: right; margin-left: 6px; ">
    Liens [/list]
    [size=10][b]▬ Prénom & Nom[/b] [i]feat Prénom & Nom[/i] - Leur lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/size]

    [/list][/justify]
    [/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
 

_ Précisions ; A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
 :: Scénarii ~
-