be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 21:49


SIXTEEN JUNE)
MORISON


    OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Sln03m
    Sarina87

Nom: Morison
Prénom: Sixteen June
Âge: 25 ans, 25 septembre 1984
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Psychologue
Groupe: Why can't you see me?
avatar: Sophia Bush


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Excentrique • Fêtarde • Énergique • Rieuse • Séductrice • Volage • Influençable • Spontanée • Calculatrice • Affectueuse • Sensible • Dynamique • Attentionnée •Compréhensive • Envieuse • Extravertie •



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Dy7zv7
Dodixe

Excentrique • Elle ne fait rien comme les autres, les nombreux hauts roses fushia prouve qu'elle n'aime pas être comme sa voisine. Fêtarde • Les nombreuses gueules de bois le lendemain matin. Énergique • Il n'y a aucune autre raison que le red bull. Rieuse • Toujours en train de rire, par exemple lorsqu'un homme tombe c'est plus fort qu'elle elle éclate de rire. Séductrice • Elle adore avoir toute l'attention sur elle, séduire est une façon de l'attirai volontairement. Volage • Elle est incapable d'avoir une relation sérieuse bien longtemps, elle aime mieux passer d'un lit à l'autre, c'est moins compliquer. Influençable • Elle savait que la cigarette n'est pas bonne pour la santé, mais elle a tout de même commencé à fumer le jour ou elle c'est fait dire ''t'es pas game''. Spontanée • Elle ne pense pas toujours avant de parler, comme la fois ou elle a demandé à une femme obèse pour quand était le bébé. Calculatrice • Tout dans sa vie est prévu, elle avait prévu avoir un bon emploi pour bien vivre. Affectueuse • Elle adore se coller au creux de l'épaule d'un homme, c'est son endroit favori. Sensible • Elle ne veut pas s'attacher parceque elle a peur d'avoir le coeur briser. Elle ne se gène pas pour parler de c'est émotions. Dynamique • Elle adore bouger, rester assise sur le divan toute la soirée c'est pas son truc. Attentionnée • Elle porte toujours attention au autres quitte même à s'oublier parfois. Compréhensive • Elle n'a pas le choix avec son boulot, elle en laisse passer beaucoup trop des fois. Envieuse • Elle a la fâcheuse manie de toujours en vouloir plus, particulièrement se que les autre ont. Extravertie • Crier ou danser dans les rues ne la gêne pas du touté.



Ma vie est succession de péripéties.



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! 2yl69l5
Dodixe

Extraits marquants du journal de Sixteen qu'elle écrit depuis son enfance.


30 novembre 1990,

Pour mon anniversaire le mois passé je t'ai reçu, je n'avais pas prise le temps de tacher des pages blanche d'encre noir parce que je ne savais pas quoi écrire. Maman m'a dit que je devais écrire sur ma vie, mais je dois quoi, il ne se passe pas grand chose dans la vie d'une fillette de 6 ans, mais je vais tout de même tenter d'écrire un petit quelque chose tous les jours.

Hier, maman m'a dit que je devais aller voir un psychologue, en fait elle m'a dit que la semaine prochaine j'avais un rendez-vous chez un psychologue et que j'étais obligée de m'y présenter, j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne suis pas folle, il y a que les fous qui ont besoin d'un psy, moi je ne suis pas folle, pas folle du tout alors pourquoi j'aurais besoin de consulter un psy, je ne comprends pas du tout. Maman dit que c'est pour m'aider à surmonter ma peine, la peine que je garde à l'intérieur de moi. Selon elle, une filète devrait pleurer lorsqu'elle perd son père, mais je le connaissais à peine, i n'était jamais à la maison et lorsqu'il y était il ne faisait que me chicaner alors à quoi bon pleurer pour sa perte. Je laisserai couler les larmes lorsque j'aurai 30 ans et me rendrai compte qu'il m'a manqué une présence paternelle pendant mon enfance. Pour le moment je préfère aller jouer avec mes amies plutôt que de rester chez moi à pleurer la mort de quelqu'un. Ce n'est pas de ma faute s'il a toujours trop travaillé et que ce soir-là il avait trop bu et avait tout de même pris le volant de sa voiture pour aller rejoindre sa maitresse. Je sais une fille de mon âge ne devrait pas être courant de tout ça, mais je l'ai vu avec elle. Je rentrais de l'école, je marchais en direction de la maison et je les ai vu, ils s'embrassaient à pleine bouche en plein milieu de Londres sans gêne du tout, sans peur de se faire prendre. Je lui en avais parlé et il avait tout nié. Mais tout était vrai, un soir j'ai entendu maman crier après lui, elle avait découvert le potorose. Pauvre elle, j'espère ne pas me trouver dans la même situation à cet âge.

Nate vient d'arriver à la maison, je te range sous mon oreiller, à demain Wink


15 février 1992,

J'arrive tout juste de chez le psy, je dois encore y aller une fois toutes les deux semaines, mais depuis la semaine passée je vais voir le psy de l'école à la place d'aller voir Dr. Randfiled comme depuis 2 ans. Le psy de l'école, Dr. Johnson est beaucoup plus sympathique, il est plus jeunes et il sait plus comment me faire parler. Je crois que je devrai voir un psy toute ma vie, au moins cela me permet de manquer une heure de cours toutes les deux semaines et comme mon rendez-vous est toujours à la même heure et bien je manque toujours math, j'ai pas de difficulté en math, mais je hais se cour c'est surement plus pour le prof que pour le cour en particulier. Mme Franz est folle, elle devrait consulter un psy elle aussi. En plus, elle postillonne toujours lorsque'elle parle et c'est elle qui choisit l'endroit où nous devons nous assoir et devine quoi? Hey oui je suis tout juste devant elle et je reçois tout ça sur mes cahiers, la joie!

Aujourd'hui avec Dr. Johnson nous avons parler de ma manie de ne pas manger pour la première fois, je ne voulais pas en parler. Il croit que j'ai une douleur trop atroce que je ne veux pas surmonter donc je fais souffrir mon corps puisque c'est moins douloureux que la douleur que je ressens à l'intérieur, tu as compris quelque chose? Moi si, et il a tord, si je ne veux pas manger c'est que je n'ai pas toujours faim, je mange au moins un repas par jour, lui dit que je suis anorexique, moi je dis que j'ai pas besoin de manger autant que les autres pour être en forme.

J'ai aussi découvert aujourd'hui que plus tard je serai psychologue, écouter des gens parler toute la journée sa doit être plaisant comme emploi, enfin je pense. Mon lit m'appelle, il est déjà minuit passé, à demain Wink


6 juin 1995,

J'aurai dû écouter maman, Nate n'est plus celui qu'il était. Nous sommes amis depuis tant d'années maintenant, bien qu'il a 5 ans de plus que moi, nous nous sommes toujours bien entendu, surement à cause de ma grande maturité comme il dit. Mais ce soir, il a dû penser que j'étais plus mature que je ne le suis en réalité. Je n'ai que 11 ans, pourquoi il aurait pensé que j'étais prête à faire se genre de choses, non je ne le suis pas du tout, je veux attendre le bon, celui que j'aime vraiment beaucoup passionnément. Ce sera le plus beau moment de ma vie, pas quelque chose que je fais en cachette pendant que les parents de Nate son au salon devant le téléviseur. Je crois que tu a compris, Nate voulait qu'on couche ensemble, je comprends que lui est rendu là dans sa vie, il a 16 ans, il a fait bien des choses que je n'ai pas encore faites, mais s'il veut coucher avec une fille il peut en trouver une de son âge, pas une enfant, je n'ai même pas terminé mon cours primaire encore. Enfin bref, je vais l'appeler demain, je veux comprendre se qui c'est passé dans sa tête se soir. Mais sérieusement, je crois que notre amitié en sera sérieusement atteinte, je ne pense pas pouvoir me confier comme je l'ai toujours fait encore, pas après qu'il est touché ma poitrine. Peut-être que je l'ai chercher je l'ai laissr toucher ma poitrine alors il croyait que je voulais plus, mais non, pas du tout. Ce n'est pas le premier à toucher ma poitrine, bon je sais se n'ai pas normale de se laisser toucher comme ça, mais j'ai l'impression qu'on aime.

Bon maman me crie après, je dois descendre aller la rejoindre, à demain Wink


6 juin 1995,

Je ne pouvais pas attendre à demain, c'était Nate, il était venu s'excuser. Je ne sais pas si je dois le croire, une chose est sur je vais me tenir loin de lui pour un petit moment. Peut-être que dans quelques années quand je serai plus vieille, nos centres d'intérêt seront les mêmes et nous pourrons alors redevenir amis.

Bonne nuit, à demain Wink


1er novembre 2001,

Hier c'était l'Halloween, tu sais cette fête ou tout le monde se déguise et où les enfants passent de porte en porte pour avoir des bonbons? Bref, il y avait une fête chez Jass' j'y étais bien sûr invitée, j'avais enfilé ma petite robe rouge avec des cornes de diable, j'étais déguisée en diable. Ce qui est bien avec cette fête c'est que toutes les filles peuvent mettre leurs vêtements les plus provocants sans pour autant passer pour une pute. Ça m'a fait du bien de me changer les idées, quoi que j'aie peut-être abusé un peu trop des bonnes choses. J'ai bu beaucoup trop de bière et j'ai terminé la soirée tête première dans la toilette, au moins je me suis amuser c'est le plus important. Le plus drôle c'est quand je suis rentrée à la maison, je ne marchais pas droit du tout et je faisais plein de bruit, sans le vouloir hein, enfin bref, maman c'est lever et elle m'a crier après donc je suis prise enfermer ici pour une semaine. Si elle croit vraiment que je vais rester ici non, mais j'ai 17 ans, j'ai besoin de sortir avec mes amis, je vais lui dire que si elle ne me laisse pas sortir je me coupe sur le bras elle va m'envoyer directe chez le psy, mais au moins je vais avoir se que je veux.

Ha oui je ne t'avais pas dit ça encore, maintenant le psy croit que je m'automutile, je suis donc guérie de mon anorexie, selon moi parce que se fichu psy croit que je suis la fille la plus folle au monde. Anorexique, automutilation, dépression, tout y passe dans mon dossier, je dois dire que je n'aide pas ma cause, mais on me traite comme une enfant et j'aime ça. Je n’ai pas de responsabilité à la maison parce que cela pourrait être mauvais pour ma dépression de devoir faire du ménage. J'en profite, c'est mal? Aller, à demain Wink


27 mai 2006,

Aujourd'hui est, signe d'un nouveau départ, j'ai terminé, mes études, je suis donc officiellement psychologue et du même coup je ne vais plus voir le psy. J'ai eu mon dernier rendez-vous hier, nous nous sommes dit au revoir puisque nous allons surement nous revoir un jour si jamais j'en ai besoin ou peut-être viendra-t-il me consulter, on ne sait jamais! Je serai brève aujourd'hui puisque je dois vider ma chambre universitaire afin déménager dans mon nouvel appartement, j'ai hâte de vivre chez moi. Bien sûr tu es le bienvenue, à demain, dans notre nouveau chez soi.




Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Me faire ignorer est une des choses que je déteste le plus au monde, j'adore avoir toute l'attention sur moi en particulier lorsqu'il était prévu que l'attention allait être sur moi. S'il m'ignore alors là il en verra de toutes les couleurs, elle aussi, elle risque de se faire verser un verre de bière sur la tête et lui risque de se voir privé de toute affection. Il est hors de question que je passe une soirée seule dans mon coin, au pire je pars je vais faire autre chose ou encore je rentre chez moi, mais je ne me laisse pas ignoré comme ça.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Je m'en fou, l'argent sépare les gens plutôt que des rendres heureux. Tant mieux pour lui s'il a autant d'argent d'un seul coup, mais je ne vais pas faire une crise parce que ce n'est pas moi qui l'ai eu. Pour moi ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, mais les personnes qui nous entoure, qui nous aime, ceux avec nous partageons notre vie. C'est évident par contre que si je reçois un héritage je ne vais pas m'en plaindre, je serai même heureuse, très heureuse même.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Je suis la meilleure dans l'exercice de mes fonctions, donc si quelqu'un d'autre que moi obtient la promotion que je souhait si fort avoir alors là c'est sur que je vais croire qu'il ou qu'elle a coucher pour l'obtenir. Ce n'est pas méchant, mais sérieusement pourquoi offrir une promotion à quelqu'un d'autre que moi. Surtout que les promotions sont rares dans mon domaine, la plus part des psychologues travaille à leur compte. Mais ceux qui travaillent à l'hôpital, comme moi, peuvent se voir offrir le poste de ''médecin en chef'' de l'unité de psychiatrie. Poste que je veux obtenir à tout prix. Il sera d'ailleurs bientôt disponible celui qui fait se boulot à pas loin de 60 ans il devrait bientôt prendre sa retraire. J'espère l'avoir, j'espère qu'on dira de moi que j'ai probablement coucher pour avoir se poste plutôt que se soit moi qui le dise d'un autre.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Oui
° Coucher pour avoir une promotion ? Oui
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? Oui
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Oui
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Nity
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum : Par partenariat
Que penses tu du forum : J'ai pas fait le tour au complet, mais le déjà le design est super, je crois que je vais pouvoir m'y plaire ici!!


Dernière édition par Sixteen June Morison le Mer 23 Déc - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 21:50

+1 au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 21:52

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche
Et amuse-toi bien Wink


Et puis Sophia 38
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 22:16

    Bienvenue <3

    && Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 22:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 22:27

Bienvenue sur le forum OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! 720908
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 22:48

Merci à tous OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! 720908

Se que j'adore se smillies OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! 897312 YMCA en force lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 23:20

    Soso (aa)
    Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMar 22 Déc - 23:58

Sophia 38

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMer 23 Déc - 0:01

Merci vous deux OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! 330683

YAAAA PAUL je l'aime trop lui 38
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMer 23 Déc - 0:35

Désoler du double post, mais j'ai terminer. S'il manque quelque chose dite moi le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMer 23 Déc - 0:39

Coucou !
Welcome to Be Jealous !
J'ai rien à re dire sur ta fiche, donc je valide !
Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! EmptyMer 23 Déc - 0:45

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Vide
MessageSujet: Re: OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!   OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OVER • Sixteen June Morison • Nous avons tous une vie à vivre, aussi bien faire la fête!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-