| « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 19:44 | |
| ouuais ! mais le bug c'est que leonela à été élevée en Russie et donc elle y a passé son enfance et à 18 ans elle est arrivée à Londres et maintenant elle a 21 ans. Donc on peut dire qu'elle se déteste depuis le premier regard car elle se trouvent trop différente et sont en donc depuis ce fameux premier regard en compétition ?
a moins que tu qu'on toruve un moyen pour qu'elle se soit connue alors qu'une était en russie et l'autre à londres ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 19:54 | |
| Leonela : ....un échange culturel ! Tu voulais apprendre l'Anglais et donc tu as participé à un programme culturel, moi je me sentais seule à ce moment là, donc je m'étais inscrite pour recevoir des étudiante chez moi. Tu es tombée sur moi, au début, ça a été mais on s'est rendu compte qu'on était très différente et on a commencer un peu à essayer d'être meilleur que l'autre ?
Annika : Bien sur ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 20:06 | |
| Non, pas vraiment ^^ Et je suis nulle pour trouver des idées ^^ Déjà, est-ce que nos perso, par leurs caractères s'entendraient bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 20:07 | |
| elles en ont quelques uns en commun, mais bon x) si tu veux, on peut y aller pour du négatif ? ou du positif x) l'un ou l'autre (a) ou un lien complexe XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 20:12 | |
| Oh, j'aime beaucoup les liens complexes ^^ (si tu en a sous la main ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Lun 28 Déc - 22:17 | |
| 18 ans c'est bien je pense=D Pour une fois que j'ai une bonne idée niveau lien lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship Mar 29 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship | |
| |
|
| |
| « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship | |
|