be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

«  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:28

j'aimerais bien avoir un lien «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:44

ouuais !
    mais le bug c'est que leonela à été élevée en Russie et donc elle y a passé son enfance et à 18 ans elle est arrivée à Londres et maintenant elle a 21 ans. Donc on peut dire qu'elle se déteste depuis le premier regard car elle se trouvent trop différente et sont en donc depuis ce fameux premier regard en compétition ?

a moins que tu qu'on toruve un moyen pour qu'elle se soit connue alors qu'une était en russie et l'autre à londres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:54

Leonela : ....un échange culturel ! Tu voulais apprendre l'Anglais et donc tu as participé à un programme culturel, moi je me sentais seule à ce moment là, donc je m'étais inscrite pour recevoir des étudiante chez moi. Tu es tombée sur moi, au début, ça a été mais on s'est rendu compte qu'on était très différente et on a commencer un peu à essayer d'être meilleur que l'autre ?

Annika : Bien sur ! Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:58

pas vraiment en fait XD.
    est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ou bien ? «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 776243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:06

Non, pas vraiment ^^ Et je suis nulle pour trouver des idées ^^ Déjà, est-ce que nos perso, par leurs caractères s'entendraient bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:07

elles en ont quelques uns en commun, mais bon x)
    si tu veux, on peut y aller pour du négatif ? ou du positif x) l'un ou l'autre (a)
    ou un lien complexe XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:12

Oh, j'aime beaucoup les liens complexes ^^ (si tu en a sous la main ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:14

je n'en ai pas vraiment non plus XD.
    humm, décris moi ce que ton personnage aime faire, un peu de sa vie x) pour que je puisse pondre quelque chose I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:07

Muse C.Wellington a écrit:
      Leonela : ....un échange culturel ! Tu voulais apprendre l'Anglais et donc tu as participé à un programme culturel, moi je me sentais seule à ce moment là, donc je m'étais inscrite pour recevoir des étudiante chez moi. Tu es tombée sur moi, au début, ça a été mais on s'est rendu compte qu'on était très différente et on a commencer un peu à essayer d'être meilleur que l'autre ?

haaan mais c'est super bien ca ! «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 484510
    okey de là qu'est née notre rivalité et notre envie de toujours être meilleure que l'autre !
    et ca ca durerait depuis que mon perso à 18 ans donc ? ou un peu avant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:17

18 ans c'est bien je pense=D
Pour une fois que j'ai une bonne idée niveau lien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:26

lool !
    eh bien c'est parfait donc ! je t'ajoute au plus vite ! «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:00

Idem ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship   «  Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship - Page 2 Empty

« Le diable qu’on ne connait pas est parfois préférable à celui qu’on connaît » (Stephen King) / Muse’s relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2