Invité Invité
| Sujet: Careen B. Hodge TERMINEE Mar 22 Déc - 18:09 | |
|
Reb' (L)
| Nom: Hodge ( Horreur à ceux qui le pronnonce devant elle ) Prénom: Careen Béatrice Âge: 26 ans Origine: Anglaise Métier/Étude: Chef cuisinière dans un petit restaurant du Nord. Groupe: “ Why you can't see me? ” avatar: Claire Danes (By Faith de Obsession) |
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Possessive • Attentionnée • Solitaire • Capricieuse • Distraite • Sensible • Matérialiste • Têtue • Souriante • Généreuse
Ha l'amour ... Quoi de plus beau ? Ce sentiment dit distrayant, nous emporte dans un monde que seul nos pensées peut atteindre. Tient parlons de la Distraction .. Grand défaut, voir son plus grand, elle est constament distraite, et oublie la majoritée de ces tâches. Malheureusement, elle retient les Facultatives. Doit-on lui tenir rigueur ? Telle est la question ! Par-contre, Careen est excessivement Attentionnée. Elle pense constamment aux autres, toujours à se questionner sur leur bonheur et leur vie. Elle souhaiterait ne pas remplir ces pensées de tout ces gens qui composent sa vie, elle voudrait tellement penser à autres choses comme à l'amour qui l'entourent ... Malheureusement, cette envie lui est inacsessible ! Tant de question sans réponse, qu'elle se renferme sur elle même et sans se rendre compte, perd la majoritée de ces ami(e)s. " La solitude pèse " lui a-t-on soufflé .. Son plus grand désir serait de changer. Devenir quelqu'un d'autre, qui lui serait opposé .. Quelqu'un qui ne serait pas têtue, qui saurait garder son calme et qui cesserait les caprices, qui ne serait point Matérialiste ni possessive ... C'est dur pour elle d'assumer toutes ces choses qui semblent lui dire qu'elle ne sera jamais parfaite ! Dur de l'accepter ... Tout à son Honneur, elle sait reconnaître qu'elle est souriante, généreuse et serviable. Personne de confiance, elle n'a jamais trahi quiconque. Croyez moi ou non, le jour où sa lui arrivera, elle ne s'en remettra jamais. On lui répètte sans cesse qu'elle est trop gentille, doit-on en faire un défaut ? Biensur que non ! Dommage pour ceux qui lui en veulent ...
| Break Me Out
|
Ma vie est succession de péripéties.
Break Me Out | Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter. Famille Hodge : Hodge ... Un nom inhumain, honteux. D'ailleur, je défie quiconque de le pronnoncer à haute voix. Il est prouvé que dans le passé, une personne dénomé Arthur S. Hodge a créé le mal dans un peuple. " Une mauvaise graine de savant " disait-on. A l'aide de quelques cobaï, il avait réussi à faire sombrer le peuple des Featers dans l'angoisse, la jalousie et la peur. Mais comment a-t-il fait ? Seul la famille Hodge détient le secret ! De génération à génération, personne ne l'a dévoilé, mais sont nombreux ceux qui ont osé s'en servir ... Voilà pourquoi dont, ce nom n'est pas pronnocable en Publique. Si jamais, un membre de la famille viendrait à dévoiller ce secret, ils seraient tous traîné en Justice. Légende ou Réalitée ? N ausez jamais demander, vous risquez d'y perdre votre peau. Dommage !Cette femme née d'un regard Pétillant qui parcoure son chemin sans jamais se plaindre, en cache des belles et des pas belles ... Mystérieuse dirons-nous ! Et pourtant, il va falloir vous y habitué .. Allais Careen, expliques-nous t'on passé si mystérieux ! (Rire) D'accord, à condition que vous ne le révellez à personne ... Sa sera notre secret, le plus secret !. o9 juin 1983 En ce jour de Printemps, la famille Hodge vient d'accueillir un nouveau membre : - Comment voulez-vous l'appeller ? - Careen , Sa sera Careen Béatrice Hodge - Félicitation Madame, c'est un bien joli nom que détient votre fille ! Voici l'histoire du début, toute histoire à un commencement, le sien n'a rien d'original. Du traditionnel ou du déjà vu sont deux adjectifs qui conviennent. Pourtant, il n'a absolument rien d'original .. Un petit démon vient de naître grâce à un démon (L'homme Hodge) qui a été lui même élevé par un Hodge, et ainsi va, de génération à génération ! Un commencement mal-sain, inhumain, provenant de cette famille honteuse ! C'est moi qui vous le dit, il n'y a aucune fiertée à porter ce début d'histoire ... o9 ctobre 1994 Elle est âgée de 12 ans, elle a vite grandis, traversé bien des mysère mais ce jour fut un moment Tragique pour elle et toute la famille Hodge. En effet, un drame vennait de se produire, au sommet d'une montagne mal famée. Le roi de la Dynastie Hodge vient de perdre sa peau ! Serait ce un fait normal ou un meurte ? Aucun doute, un assasina, un "machin" que le coupable regrettera .. Mais qui est donc cette personne qui a osé tué une personne reconnue, redoutable de cette lignée Familiale ? Mon dieu, pauvre de notre roi bien aimé qui est mort si Tragiquement ... Ce jour-là, crois moi ou pas cette famille fit parlé d'eux ! Ils étaient plus que déterminé à venger le coupable ! Mais ils devront se calmer, le pire restaient à venir, ils devaient s'estimé heureux ... Je ne peux vous expliquer la fin, car c'est un secret ... Encore des secrets je le sais, mais que serais le monde sans secret, n'est ce pas ? Imaginez, fermez les yeux ... Nous avons tous des secrets bien gardé, et celui-ci, est un des nombreux, à ne jamais réveller, pour cause d' être confronté à la peine de mort, à tout ces choses que détient ce monde ! o9 juin 2001 Happy Birthay Careen ! Elle entame sa 19 ièmes années dans ce monde sans relache, elle débute une nouvelle vie, l'histoire de ces 19 ans. Mais celle-ci, n'a pas vraiment de début, ne serait-ce, qu'un levé à l'aube, à o9 heures, précisément ! Mais tout a son Honneur, elle détient la plus belle fin de ces 18 ans. Exactement ! Vous l'avez bien comprit, elle même vient de vanger sa famille toute entière de cette mort. Comment a-t-elle pu ? Comment a-telle osé ? ... Détective privée nomée & Cuisto dans un petit restaurant au nord depuis 2 mois, elle établi son enquête, en travers tout ces gens qui paraissaient Mystérieux. : - Non, pas lui. Trop laid pour, Lui il a pas de Couille il aurait jamais su, Non pas possible ... Elle arriva au 6ième Jeunes hommes déclaré suspet, et réfléchissa ... Aurait-il pu ? Il porte ce Tatouage ... Mais biensur ! L ordre des Gearne .. La plus redoutée, la concurrente des Hodges ! C'est exacte, elle vient de décrouvrir toutes l'histoire ... Secret, concernant la suite ! (: Mais pourquoi dont, ne nous racontes tu pas la suite Careen ? C'est simple, très simple ! Toute famille a ces secrets, toutes choses à son histoire ... Mieux vaut ne pas tout vous racontez, vous risquerez d'être choqué par celle-ci qui commence mal, qui se poursuit mal, mais qui n'a toujours pas de fin ! Qui donc cessera cette famille de frapper ? Quand donc cessera-t-elle de téroriser les peuples qui les ont accueillis gentillement, courtoisement ! Ils ont les sous, le succets, mais évidemment, pas la dénomée .. Ce ne sont pas des stars, ces des tyrans ! Petit conseil, ne vous mélez jamais à leurs passé ! Je m'en arrêterais là, vous dire plus, serait un danger pour chacun d'entre nous. Respect à HODGE ! |
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Comme toute personnes, elle lui en fait voir des vertes et des pas jaunes ! Même si elle considère que la vengeance n'a pas de prix, elle préfère le voir crever qu'être heureux ... Ce sentiment de toujours vouloir voir son écrasement, la détruira ! Cependant, quelqu'un sera là pour la rattraper. Dommage pour quiconque ayant pratiqué cette injustisme, mais la Trahison est la pire des choses pour Careen ! Il a donc fait le mauvais choix en s'alliant à c'est côtés. Pourquoi dont, c'est il intéressé à elle ? Elle détient la réponse, cette homme est charmant ... Encore une Histoire d'amour ! . Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? C'est décevant, invivable, découragent .. Elle ne peut lui laisser bon vive, il le payera. Non seulement, elle aura toujours le dernier mot mais également, elle récupérera cette héritage tant convoité par ce pauvre type. Malheure à celui qui oserait s' imposer aux millieux de ce conflit, il sombrerait dans le noir comme le premier. Et si cette homme était charmant ? Elle s'allierait, dans ce cas, sa change tout ! Un belle Homme ne lui fera guère du tort, au contraire, elle l'utilisera pour l'héritage mais en l'aimant, de toutes ces forces ... Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?Elle a du coucher, elle n'a aucun potentielle et sa bauté, n'en parlons même pas ... Son style est à l'abandon, comment vit-elle encore ? Elle devrait avoir Honte d'être ce qu'elle est, je souhaite qu'elle Sombre aux côtés du diable ... Careen est là pour remettre les choses en place. Son aucun doûtes, cette g*rce à marchander, respect peut être, mais le chantage est une bien vilaine action ! Honte es-tu là ? Abas-toi sur cette demoiselle, que cette promotion la tue, je te le revaudrais. Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a ... Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Je ne pense pas, elle finirait pas tout lui avouer. L'amour avant tout ! ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?J'en dis Capable ! D'autant qu'ils n'iront sûrement pas ensemble ! Mieux vaut lui montrer qu'elle porte la Honte en le trainant derrière elle ... ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?Non, au contraire, elle serait plus futée. Elle lui donnera succet et Popularitée, et réclamera sa part ! ° Coucher pour avoir une promotion ?Le sexe sans amour ne l'intéresse pas, elle est plutôt du genre lèche-botte ... ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?Alors-là, c'est Tout elle ! (: ° Faire du chantage, même à ses amis ?Incapable, elle trouve le Chantage malsain et ne saurait le pratiquer ! ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?La volontée n'est pas dans ces qualitée, mais en est Capable . ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?Incapable, leur travaux ont été fait par Amour ... AMour avant tout ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?Au-dessus de tout ! Pire qu'incapable ... ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?Elle s'en voudrait toutes sa vie, et se tuerait après ! C'est pour sa, qu'elle ne le fera Jamais . ° En venir au poing avec son pire rival ?Sa première réaction, serait bien sur les Points . ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?L'amour domine le couple, sa leurs feraient du mal, elle ne préfère pas. ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?Non, c'est vraiment chers, et préfère s'achetter de petites choses mignionnes ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Parfaitement ! Elle en est Plus que capable (: Careen Hodge Béatrice © Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : V-aaa ou valou, cela dépend des personnes. Âge : 15 ans Comment as-tu connu le forum : Grâce à I shall Remember Que penses tu du forum : Il est vraiment très Agréable. Le design ne dérange pas, il est plutôt réussi. Le réglement ne m'a pas déplue, il est simple et clair. Le contexte est pas mal, original, il ne manque pas de sens et est vraiment bien exprimé . Franchement, Félicitation
Dernière édition par Careen B. Hodge le Mar 22 Déc - 22:28, édité 12 fois |
|