be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Corbin Skay is here (fini°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Corbin Skay is here (fini° Vide
MessageSujet: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 13:45

Corbin
Skay

Corbin Skay is here (fini° Jensen-jensen-ackles-9454907-100-100
    Fanpop

Nom: Skay
Prénom: Corbin
Origine: Française
Métier/Étude: Basketteur
Groupe: I'm better than you

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Drôle Généreux Rancunier Impulsif Gentil

Drôle, Généreux, Rancunier, Impulsif et Gentil serait cinq façons de décrire Corbin, je ne vais pas dire que c'est un personne complexe car de un, ce serait mentir et de deux c'est faux. Oui ça veut dire la même chose mais bon, j'ai pas trouvé mieux là désolé. Pour commencer, Corbin est drôle. Il adore se marrer et faire des blagues à tout vas. Pour lui les blagues c'est un peu : en veux-tu ? En voilà ! La plupart du temps, ça fait rire les gens donc c'est pour cela que je le qualifie de drôle. Ensuite, Corbin est quelqu'un de généreux. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été de mèche avec le bon dieu je pense parce qu'il n'a jamais été odieux avec une personne. Il pense d'abord au bonheur des autres, il l'a toujours fait passé avant le sien à vrai dire. Et le jeune homme est quelqu'un de gentil. La méchanceté, il ne la connait presque pas. En général, Corbin n'est méchant qu'avec ses ennemis et quand je dis méchant, je ne dis pas qu'il fait juste un croche-patte ou autre, au contraire, il serait prêt à lui mettre un poignard dans le dos mais pas dans le sens littéral du terme. Vous vous doutez bien que le beau jeune homme n'a pas que des qualités, la vie serait trop belle sinon ! Corbin a bien des défaults, croyez-moi ! Pour commencer, il est rancunier. Si vous avez le malheur de lui faire un coup de p*te dans le dos, vous n'avez pas fini d'en baver jusqu'à la fin de votre vie. Corbin vous en fera voir de toutes les couleurs ! Et pour finir, il est impulsif, remarque qui ne l'est pas non ? On a bien tous une part d'impulsivité en nous mais d'autres savent mieux la contrôler. Corbin, lui, n'en fait pas parti. Dès qu'une idée surgit dans sa tête, il se lance dedans, la tête baissée, sans réfléchir. Quelques fois ça marche, d'autres non. C'est la vie après tout !
Corbin Skay is here (fini° 2u94lr7
So Damn Cool

Ma vie est succession de péripéties.

Corbin Skay is here (fini° Of32u9
Lora

-Enceinte ?
-Oui..
-Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais !
-Tu crois que moi je suis prête ?
-Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes !
-Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil !
-T’es complètement folle Bella !
Bella McArthur et Dean Skay étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.

Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de New-York. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Skay, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Skay, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Son enfant, Corbin Skay, a donc été confié son père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et l’a abandonné dans la rue deux jours après. Heureusement, Keith est passé par là et il l’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand Corbin était seul, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver la vie du petit Corbin. Lui n’avait qu’une semaine et il n’aurait pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que son oncle l’a pris sous son aile.

Son enfance, Corbin l’a passé avec joie et bonne humeur. Son oncle, avait été muté à New-York. Autant dire que Londres, Corbin ne l’a connu que 2 ans et encore, il ne s’en souvient plus aujourd ‘hui. Il avait 8 ans quand il vu son oncle jouer pour la première fois au basket. Son oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour jouer. Bref, il jouait avec tellement d’élégance et de grâce que Corbin était comme transporté. A la fin, quand il s’est retourné vers le public, il vit un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et son jeu. Le jeune enfant alors, demanda à son oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de sa part mais Corbin était très sérieux. A 9 ans, le jeune alla à un entrainement de Keith. A la fin, il prit un ballon et commença à jouer tout seul sauf que son oncle le regardait. Le voyant jouer, Keith comprit qu’il était fort et l’inscrit dans un club un mois plus tard. Autant dire alors que l’enfance de Corbin fut plus une découverte du basket ou plutôt de sa passion qu’autre chose.

Pendant son adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Corbin continuait le basket, il était doué pour ça et plus les entrainements passaient, plus il s’améliorait. S’il y a eu quelque chose de nouveau dans la vie de Corbin, c’est peut-être bien son première amour. Il l’a connu à l’âge de 14 ans, il était jeune mais il ne savait pas qu’il faisait une bêtise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Calypso Rockefeller. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que déteste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun des deux jeunes ne le savaient mais ils ont du se séparer à cause de cette haine entre leurs deux familles. Ensuite, Corbin ne s’est plus vraiment aventurer dans une relation. Il a du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.

Il y a quelques mois, Corbin ne savait plus vraiment où il en est. Il avait toujours le basket pour l’accompagner mais dans sa vie aujourd’hui, ce n’était pas pareil. Il n’avait pas son oncle pour l’aider mais il savait qu’il allait s’en sortir. Il ne savait juste pas quand. Etant quelqu’un d’ambitieux, de gentil, de compréhensif, il allait s’en sortir, s’était sûr. Il faut juste qui s’adapte. Et s’est ce qu’il a fait ! Depuis quelques semaines, il se sent mieux et il profite de la vie autant qu’il peut. Il a beaucoup d’amis mais aussi d’ennemis car son talent au basket en fait envier plus d’un. Ce talent, il ne sait pas comment l’expliquer mais il le tient de son oncle, c’est sûr.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? A votre avis ? Bien sûr que Corbin va lui en faire voir de toutes les couleurs ! Je vous rappel que le jeune homme est une personne de très rancunière. Je plains le pauvre gars qui a fait ou qui va faire ça frenchement, il a pas fini de prier pour que ça s'arrête je pense. Je sais pas comment Corbin va pouvoir s'y prendre mais ce que je sais, c'est qu'il va trouver en moins de deux et là, gare à vous. Je vous souhaite bonne chance si vous avez le malheur de faire cela.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ça fait ? Un héritage, ce n'est pas rien. Tout d'abord, c'est beaucoup d'argent à gagner ou en jeu. Ensuite, ça se mérite. Et pour finir, c'est précieux. Si Corbin le méritait cet héritage, je ne vois pas pourquoi oon l'a donner à quelqu'un d'autre ! C'est vraiment que cette personne a un petit pois dans la tête ou je sais pas quoi ! De tout façon, ce que pense Corbin ça doit être, "il a du coucher avec l'autre pour l'avoir parce que il le mérite pas". Voila ce que ça serait la première réaction du jeune homme. Il ne serait pas déçu, juste étonné et un peu énervé.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Une promotion ? Oh la veine ! C'est plus d'argent de poche ça ! Je sais pas trop ce que Corbin dirait. Je dirais plus "il a du coucher pour l'avoir" mais c'est vrai que si c'est un mauvais coup et que celui qui a eut la promotion est vraiment très moche alors je sais pas ce que dirait Corbin. Sans doute un truc du genre, "ouais cool, t'as de la chance c'est tout !". Voila ! Ca, c'est la phrase typique que dirait Corbin ! Mais bon, une promotion, ça ne s'obtient pas en cliquant des doigts comme Joséphine Ange Gardien non ?

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
° Coucher pour avoir une promotion ? Mouais
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Ouais
° Faire du chantage, même à ses amis ? Mouais mais juste pour rigoler
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Ouais
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Mouais
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non
° En venir au poing avec son pire rival ? Ouais
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? xD Mouais
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Ethan
Comment as-tu connu le forum : Pub Bazzart
Que penses tu du forum : Il a l'air super !

Dernière édition par Corbin Skay le Mar 22 Déc - 23:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 13:47

OMG Jensen Corbin Skay is here (fini° 330683
    Welcome (aa)
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 13:56

Awwww Jensennnn * SBAFF*
Welcome ! =D
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 14:10

Bienvenue sur le forum 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 14:31

Bienvenue Corbin Skay is here (fini° 896788
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 15:12

Bienvenuuuue à toiiii 38

Bonne chance pour ta fiche ! Préviens nous lorsque tu l'auras terminé Wink

Jensen <3 ( a )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 20:43

Bienvenue à toi !! Very Happy

Et puis, Jensen quoi 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMar 22 Déc - 23:59

Merci Merci tout le monde =)
J'ai fini Corbin Skay is here (fini° 896788
On sort le champagne ?
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMer 23 Déc - 0:27

Champagne 38
J'aime beaucoup ta fiche, je valide !
Bon rp parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° EmptyMer 23 Déc - 0:29

Merci ça me touche Corbin Skay is here (fini° 330683
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corbin Skay is here (fini°   Corbin Skay is here (fini° Empty

Corbin Skay is here (fini°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1