Invité Invité
| Sujet: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 0:30 | |
|
Live Journal
| Nom: Whisler Prénom: Timéo Stefan Âge: 26 yo Origine: Anglaise Métier/Étude: Journaliste Groupe: You envy me, I know avatar: The most beautiful, Paul Wesley
|
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
doux ▬ attentif ▬ prévenant ▬ attachant ▬ solitaire ▬ renfermé ▬ jovial ▬ impulsif ▬ fonceur ▬ joueur ▬ impassible ▬ impartial ▬ têtu ▬ protecteur
Que dois-je de dire de ma petite personne ? Je ne suis pas du genre à m\'étaler sur ma personnalité. On l\'aime ou on ne l\'aime pas, je ne force personne à l\'accepter et à m\'accepter par la même occasion. On est tout de même libre de ses choix et personne ne devrait avoir le droit d\'imposer sa présence quand la majorité ne le souhaite pas. Bien que je ne sois pas du genre à me décrire de A à Z, voici une petite liste qui vous donnera une idée de qui est réellement Timéo S. Whisler
Premier commandement; Etre avec les autres n\'est pas mon fort. Je ne se suis donc pas d\'un naturel très sociable et je ne cours pas à devenir la prochaine star de demain. Etre le centre du monde n\'est loin d\'être dans mon intention première. Rien de tel que de faire sa vie sans personne pour vous gâcher la vie. Comme on le dit si souvent, mieux faut être seul que mal accompagné. Telle est ma devise.
Deuxième commandement; Faire des folies est ma raison de vivre. Que serait la vie sans un peu d\'action pour la pimenter ? La vie est courte alors autant en profiter un maximum sans trop se soucier de ses problèmes. Rien de tel que d\'agir sur un coup de tête et partir à l\'aventure si on peut le dire de cette manière. Cela ne sert à rien de se compliquer la vie inutilement en essayant vainement de s\'installer à un endroit où on ne se sent pas à l\'aise. Découvrir de nouveaux horizons était tellement plus enivrant. Prenez vos affaires personnelles & allez à la rencontre de nouvelles choses ! Une idée qui vous trotte dans la tête alors n\'hésitez pas à vous lancer !
Troisième commandement; Protéger ceux que j\'aime est ma priorité. Même si on ne s\'en rend pas compte, j\'ai toujours tenté de ne pas faire souffrir ceux que j\'aime même si ma soeur ne doit pas penser ce que je suis en train d\'écrire à cet instant... Elle est ma soeur jumelle, plus jeune que moi de quelques minutes mais je me suis toujours senti dans l\'obligation de prendre soin d\'elle en étant à ses côtés... Cependant, j\'avoue bien que je n\'ai pas toujours respecter cette promesse surtout lorsque j\'étais le préféré de la famille et que je pouvais aller où je voulais et quand je le voulais. De plus, comment lui exliquer mon départ précipité de notre appartement à Londres ? Je ne lui ai même pas laissé un mot pour lui expliquer. Rien et il le valait mieux pour elle et pour moi.
Quatrième Commandement; La violence ne résout pas les problèmes. Me bagarrer dans un bar & en sortir avec des bleus ou une lèvre fendue ? Non, c\'est le voisin mais pas moi. J\'ai toujours su garder mes sentiments pour moi et me montrer impartial lorsque la situation me le demandait. Autant s\'enfuir au lieu de commettre des choses que l\'on regretterait amèrement... Je ne peux pas dire pour autant que j\'ai un total contrôle de moi-même mais disons plutôt que je suis avantagé de ce côté-là. Je ne suis pas non plus d\'un naturel provocateur mais mon impulsivité peut prendre le dessus et je n\'aurais aucun scrupule à vous mettre à bout. Alors qui tente le diable ?
Cinquième Commandement; Une fois que je vous accorde ma confiance, je ne vous lâche plus.Ne pensez pas pour autant que je suis un petit toutou qui vous suit partout où vous allez. Heureusement pour moi, je ne suis pas comme ça. Disons plutôt que je suis une personne très loyal et extrêmement protectrice comme je l\'ai déjà abordé quelques lignes au dessus. Je ne me permettrais jamais de trahir ceux qui ont accordé leur confiance et encore moins les brutaliser inutilement. Au contraire, je montre une autre facette de ma personnalité que seules quelques personnes connaissent. Je me montre jovial, enjoué et surtout très attentif. Je ne fais pas passer mes besoins avant les leurs qui pourraient être plus importants... Pas question de passer pour un egoiste et un hypocrite ce que je ne suis pas.
| Break Me Out
|
Ma vie est succession de péripéties.
Break Me Out |
_ 19/01/1984
Cher journal,
Je ne sais même pas pourquoi j'écris dans un stupide journal offert par ma marraine. A croire que je vais devenir un écrivain renommée et qu'elle pourrait dire * C'est moi qui lui ait fait connaître le goût de l'écriture ! * Aujourd'hui, je viens d'avoir quatorze ans. En ce jour, je n'ai pas échappé à l'anniversaire familiale et tout ce qui va avec. Je ne vais pas te cacher que je m'en serais bien passé si j'en avais eu la possibilité. Seulement voilà, c'est également l'anniversaire de ma soeur jumelle, Eden. Je tiens énormément à elle et je ne peux pas te cacher que nous entretenons une relation fusionnelle elle et moi. On ne se quitte jamais mais je commence lentement à prendre mes distances avec elle. Je préfère sortir avec mes amis et faire tout ce qui m'est interdit à la maison. Je ne supporte plus l'autorité paternelle sans parler de notre mère qui lui obéit au doigt et à l'oeil. Au nom de quoi ? De l'honneur de la famille... Tu parles ! Désolé de vous décevoir une nouvelle fois mais nous ne sommes plus au Moyen-Age mais au vingtième siècle. On est libre d'agir comme bon nous semble et je ne vais pas tarder à le faire parce que je veux vivre ma vie comme je l'entends. Je sens bien que Eden va bien finir par craquer un jour ou l'autre et cette dernière fait son possible pour être la meilleure. Ma soeur est la meilleure de nous deux mais elle ne semble pas l'avoir encore compris... Contrairement à elle, je repousse sans cesse mes limites et mes parents savent peu de choses sur moi. S'ils apprenaient que je fume tous les soirs avec mes amis, que j'embrasse des filles dès que j'en éprouve le besoin et que je bois des canettes de bière en cachette... Je serais pendu à l'heure qu'il est même si mon père se montre étrangement plus tolérant avec moi qu'avec Eden. Cette dernière n'est même pas au courant de toutes ces nouvelles habitudes alors que nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre mais passons. Comme le professeur d'histoire l'avait expliqué en cours un de ces jours, je suis comme un de ses libertins, un Don Juan adolescent si vous voulez. Bref, je vais arrêter mes fantasmes littéraires et je vais retourner dans le monde plus " palpitant " des Whisley où mon père fait sa loi. Tout compte fait ce journal me plaît plutôt bien et je compte écrire tout ce qui me passe par la tête et de t'expliquer au mieux les situations à venir... Tim'
------------------------ _ 11/07/2002
Cher journal,
Enfin une nouvelle étape dans mon début de vie ! J'attendais ce moment depuis un bout de temps déjà. Comment t'expliquer ? Eden a tout simplement décidé qu'il était temps que nous quittions - définitivement ? - la maison familiale pour enfin prendre du bon temps loin des parents et de leurs stupides contraintes. Toutefois, je suis déçu de quitter une nouvelle fois ceux avec qui j'ai fait tout et n'importe quoi mais je ne regrette pas le choix de ma soeur et moi. Je suis encore un peu sonné mais tellement heureux en même temps à l'instar d'un oiseau qui prend enfin son premier envol. De la peur mais de l'excitation tels sont mes sentiments à cet instant. Je ne peux pas te cacher que je suis fier de nous, de ce que nous avons enfin réussi à accomplir. La petite Eden que j'aime tant a finalement contesté une nouvelle fois l'ordre paternel pour faire ce qu'elle voulait et de qu'elle considérait comme juste... Je vais enfin pouvoir croquer la vie à pleines dents et faire ce je veux vraiment : être journaliste. Mon père aurait préféré que je me consacre au sport même s'il sait que je séchais dès que j'en avais l'occasion. Ecrire était synonyme pour lui de plaisir ou d'un passe temps comme un autre ce que je considère valable pour le sport. Le rêve paternel reporté sur la descendance... Tellement cliché mais aussi tellement vrai. Nous ne savons pas où nous allons mais c'est toujours mieux que de rester bloquer dans cette maison à supporter tout ce que je déteste. A de prochaines aventures, Tim'
------------------------ _ 13/02/2003
Cher journal,
Comment ai-je pu être aussi idiot, aussi blessant, aussi ignoble ? Je l'ignore... Tout ce que je sais c'est que c'était la bonne solution. Comment expliquer à Eden mon départ précipité sans qu'elle me conjure de rester ? Je suis un lâche pour la première fois de ma vie. Au lieu d'affronter les épreuves, je préfère les éviter. J'ai toujours eu horreur de me compliquer la vie même si je n'ait fait que ça ces dernières années. Je suis devenu accro à la drogue et je n'arrive même plus à me payer un paquet histoire d'avoir la paix quelques heures. Voilà la raison de mon départ, je ne veux pas que Eden ait quelque chose à faire dans mes histoires parce que je suis certain qu'elle s'en serait mêlée - comme d'habitude... Je la protège du mieux que je peux même si c'est très difficile. Je me suis inscrit dans un centre de désintoxication sans qu'elle soit au courant évidemment. De plus, Eden n'est même pas au courant des problèmes que j'ai connu récemment. Entre faire le dealer de temps à autre et coucher avec n'importe qui, je n'étais plus tellement présent dans le minuscule appartement - ou plutôt le placard à balai - que nous occupions. Le meilleur dans l'histoire ? La police m'avait repéré et surveillé sans que je m'en rende compte. J'ai donc accepté de bonne grâce lorsqu'il m'avait coincé dans un quartier populaire et que j'avais fini ma nuit au poste de police. Heureusement, pas de peine de prison mais surveillé par bracelet électronique pendant un bout de temps. Mieux que rien, direz-vous... Cependant, je ne peux m'empêcher de culpabiliser par rapport à Eden. Elle ne méritait pas que je parte sans un mot, ni même la serrer dans mes bras une dernière fois... Je ne sais même pas si elle me pardonnait un jour si j'ai la force de l'affronter après tout le temps où nous ne serions pas revus... Il est temps que je paie mes stupides erreurs, Tim'
------------------------ _ 10/11/2009
Cher journal,
Je l'ai vue... Eden. Je suis peut-être devenue fou ou alors j'ai des hallucinations. J'étais en compagnie de Francesca, cette fille qui m'attire mais qui m'énerve à la fois. Des sentiments tellement opposés mais vrais ! J'essayais de ne répondre qu'en partie à une des questions posées par cette dernière qui avait tendance à trop faire la curieuse et c'est alors que j'ai aperçu cette silhouette si familière... A demi-couché par terre, Eden tenait un appareil photo dont l'objectif était braqué sur moi. Avant que j'eusse le temps de reprendre mes esprits, ma soeur s'enfuyait déjà à toutes jambes... Que dire face à un tel comportement ? Une chose est certaine, elle ne sait rien à mon sujet et tout ce que j'ai du traverser à cause de mes penchants pour la drogue. Même pas Francesca n'est au courant à force de me montrer très mystérieux sur le sujet. Combien de temps vais-je tenir ? Je n'en ai aucune idée mais j'attends désespérement de revoir Eden dans ce parc où je l'ai aperçue. Je ne perds pas espoir, Tim'
|
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l\'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n\'en parle pas.
Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? A quoi bon se gâcher la vie dans une lutte vaine avec une personne qui ne partage pas votre éthique ? Je décide purement et simplement de continuer ma route, sans me retourner. Je connais ça... Partir et n\'avoir aucune attache, aucun endroit où se sentir réellement chez soi. Pas question de se compliquer l\'existence pour une cause perdue d\'avance. Que gagne-t-on ? Certainement pas de la reconnaissance mais plutôt des cris, de l\'hystérie...
Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu\'est ce que ca fait ? Je n\'ai pas besoin d\'héritage d\'une personne qui ne comptait pas plus à mes yeux. Autant donner les biens à des personnes qui en verront l\'utilité ou d\'autres qui n\'ont aucun scrupule. Comme on le dit si souvent, l\'argent ne fait pas le bonheur mais on ne peut pas nier qu\'il le favorise grandement. Cependant, il n\'y a pas deux poids, deux mesures. Je pense que c\'est à la personne de décider à qui confier son héritage et non pas se battre pour récupérer des choses qui ne comptent pas pas plus qu\'un gros lot à gagner...
Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre \"il a du coucher pour l\'avoir\" ou \" c\'est vrai qu\'elle a du potentiel... Mais qu\'elle g*rce \" ? On doit mériter une récompense équivalente à son labeur et les moyens qu\'on met pour y parvenir. Si je me rends compte que cette personne est toute à fait compétente dans son travail, alors où est le mal ? Seulement, le contraire est insupportable à mes yeux. C\'est de la pure injustice de premier degré qui ferait rager n\'importe qui. Cependant, je me contenterais de constater et ne rien faire de plus même si l\'envie de corriger cette arrangement me démange au plus haut point...[/font] Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a....
Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours
° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Oui, si elle vaut la peine de tant de sacrifices... ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non ° Coucher pour avoir une promotion ? Non ° Détruire la réputation de quelqu\'un par vengeance ? Oui ° Faire du chantage, même à ses amis ? Non ° Travailler d\'arrache pied pour être le meilleur ? Oui ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non ° Tuer quelqu\'un pour de l\'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non ° En venir au poing avec son pire rival ? Oui... ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui... ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : XOXO Âge : 17 yo Comment as-tu connu le forum : Par PRD Que penses tu du forum : Benh il est juste
Dernière édition par Timéo S. Whisler le Mar 22 Déc - 18:58, édité 30 fois
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 0:33 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 0:40 | |
| Merci beaucoup les filles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 1:12 | |
| Mon frèreuhhh (re)bienvenue sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 14:59 | |
| Hey sister de mon coeur ! Merci pour l'accueil |
|
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 17:53 | |
| Thanks Il ne me reste plus que l'histoire (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 18:59 | |
| Désolée du DP mais j'ai fini ma fiche ! |
|
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 19:10 | |
| Et bien tout me parait parfait ( j'adore l'idée des commandements !!! )
Bref, Te voilà re-Validé =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game Mar 22 Déc - 19:16 | |
| Merci Beaucoup & Ravie que ça plaise l'idée des commandements (a) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Timéo, Life is Only a Game | |
| |
|