be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why can't you see me? [3/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide

MessageSujet: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 16:42

Why can't you see me? [3/16] 1zn8ux3
(c)Lightned
Why can't you see me?
Ah...Les sentiments. Nous en sommes tous empreint. Mais quand amour et amitié rime avec jalousie et envie rien ne va plus. L'amour fait partie de nos vies, mais que se passe-t-il si cet amour est inatteignable ou ébranlé par une tierce personne? Que se passe-t-il si l'amour et l'amitié s'épuise à cause d'un de vos proches ou d'une personne récemment entrée dans votre vie? Il est d'autant plus difficile de se détacher d'un sentiment lorsqu'il est empreint de jalousie et d'envie, ne l'oubliez jamais.

Alison CooperAshley Olsen
Cokaeen L. HamiltonHayden Pannetiere
Summer Conrad Annalynne McCord
Sixteen June Morison Sophia Bush
Eloïse DelacourTaylor Momsen
Taylor Hellington Kristen Stewart
Carter Nelson Gaspard Ulliel
Hayden Sykes Sebastian Stan
Nate DashIan Sommerhalder
Jack Helson Dustin Milligan
Aaron LewisJack Gyllenhaal
Quinn PrescottLuke Grimes
Absynthe Cordélia StoneLéa Michele
Solène Amber DeweesWilla Holand
Fléau Sandy PetersonLouis Prades
Roseberry ClarksonAshley Simpson

Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 20:28







    Alison Cooper
    Ashley Olsen

    Why can't you see me? [3/16] 137958104520080427001856

    paradise_birdie

    Son caractère ?

    Simple • Souriante • Généreuse •
    Patiente • Pipelette • Paranoïaque •
    Jalouse • Perfectionniste • Maniaque • Marrante •
    Attentive • Naïve • Pardonne trop vite • Sociable •
    Joyeuse • Secrète • Charmeuse •

      What do you talking about?
      22 ans •• Serveuse •• New Yorkaise •• Statut Financier : Moyen •• Amoureuse •• Vierge •• Elle aime par dessus tout sortir avec ses amis, et surtout l'élu de son coeur. Et aussi bizare que cela puisse paraitre, elle aime son travail qui lui fait rencontrer de nombreuses personnes. •• Elle déteste les jours où il pleut, ça lui met le moral dans les chaussettes, et étant de nature souriante, ça la rend folle ! ••
      Moi? Jaloux !?
      •• La jeune demoiselle est amoureuse, elle sait que celui ci, c'est l'homme de sa vie. Mais rien a faire, il n'a d'yeux que pour une autre. Cette fille là, elle rêve de la tuer dans son sommeil... Et pourtant, elle se déteste d'avoir seulement cette pensée.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 2my0rat

      Dany Scootper
      feat Taylor Kitsh •• Ami/amour
      C'est autour d'un verre qu'ils ont fait connaissance, le bar allait fermer et c'était elle qui s'occupait de mettre les derniers clients dehors. C'est ainsi que la conversation commença et après une longue heure à discuter seul à seul dans le bar désormais fermé, ils ont échangé leurs coordonnées et se sont revu à mainte reprise, depuis, ils sont devenu ami et même confident, bien que pour la jeune femme ça soit bien plus que ça...

      Why can't you see me? [3/16] 2ic0g1z

      Aaron Sanders
      feat Jared Leto •• ex
      C'est une liaison dont elle n'aime plus parler désormais. Lorsqu'elle était à la fac, elle est tombée sous le charme de ce jeune professeur de littérature, et c'est presque par accident qu'un soir tout a dérapé. Ce qui était sensé être unique, ne plus jamais se reproduire et ne jamais se savoir à finit par se reproduire à répétition...Mais finalement, les mauvaises langues on eu raison d'eux et ils durent y mettre un terme.

      Why can't you see me? [3/16] 2wd8uic

      TRALALALALALALLALALALALLALAL

      ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 20:55







    Cokaeen L. Hamilton
    Hayden Pannetiere

    Why can't you see me? [3/16] 20fw95c

    Ness

    Son caractère ?

    Joyeuse • Énergique • Enfantine •
    Indépendante • Rêveuse • Bavarde •
    Sensible • Maniaque • Artiste • Romantique•
    Attentive • Confidente • Bonne poire • Secrète •
    Mystérieuse • Fêtarde • Charmeuse •

      What do you talking about?
      25 ans •• Libraire •• Anglaise •• Statut Financier : Moyen •• Amoureuse •• Scorpion •• Aime le cinéma et la littérature qui lui permettent de rêver •• Elle déteste les gens trop terre à terre et les dentistes••
      Moi? Jaloux !?
      •• Cokaeen est une jeune femme qui est née et à grandit à Londres, parents divorcés elle n'a plus revu sa mère depuis ses 8 ans et s'en porte merveilleusement bien. Sa vie? Elle n'en est absolument pas mécontente ! Entourée de beaucoup d'amis il n'y a pas une soirée où elle s'ennuie et si c'est le cas croyez bien qu'elle fait tout pour arranger les choses. Car quand elle est seule elle pense trop... Et qui sait ce qu'il se passe alors à ce moment là...

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 72unhy

      Noah L. Woodville
      feat Zachary Quinto•• Meilleur ami/Amour

      Cokaeen est la meilleure amie de Noah depuis toujours. Malgré tout ce qu'ils ont pu traverser il reste unis et elle a avec lui une relation privilégié que personne ne peut se vanter d'avoir. Mais ce qui énerve la jeune femme par dessus tout c'est cette sale manie qu'a Noah à séduire tout ce qui bouge, surtout depuis quelques années et elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir. S'en suit souvent de très violentes disputes entre eux du à leur caractères de feu. Cependant, les guerres froides qui s'en suivent ne durent jamais très longtemps car quoiqu'il arrive l'un ou l'autre fini par craquer et revenir vers l'autre, comme si rien, absolument rien ne pouvait les séparer. Si elle a encore du mal à se l'avouer elle voue une haine féroce à toutes ses femmes qui lui tournent autour et si elle pouvait elle les tuerait. En vérité, cette agacement face à cela cache des sentiments qu'elle ne réalise pas encore. Et si en vérité cette amitié s'était chez elle transformé en amour? Quoiqu'il en soit, il y a entre eux un quelque chose que personne ne peut expliquer. Car si elle semble affreusement possessive avec Noah, l'homme l'est tout autant avec elle.

      Why can't you see me? [3/16] X5z0ic

      Calixte Woodville
      feat Ashley Greene•• Mépris

      Alors elle, s'est définitif elle ne peux pas la piffer. Dés qu'elle la voit elle l'ignore simplement où la regarde de son regard le plus mesquin. Ce qui l'énerve? Sa relation privilégié qu'elle entretient avec son frère Noah. Il suffit qu'elle dise un mot et sitôt ce dernier rapplique et ne se gêne pas pour rappeler sa jeune soeur à l'ordre, parfois sous le regard triomphant de Cokaéen qui semble alors la seule à voir la frustration de Callixte. La guerre entre les deux femmes est définitivement déclarer. Si Noah veut une meilleure amie, ce n'est absolument pas une fille de bas étage comme elle qui fera l'affaire! Pense Callixte.

      Why can't you see me? [3/16] A3murb

      Evelyn Stumens
      feat Kate Beckinsale•• Amitié

      Pas de doute, ces deux là sont faites pour s'entendre ! Bien avant qu'Evelyn ne soit écrivain déjà elles s'appréciaient et lorsque cette dernière perce enfin c'est dans la librairie de Cokaéen qu'elle va naturellement présenter ses romans. Plus qu'une amitié c'est parfois de l'admiration que Cokaéen ressent pour elle. Elle qui se lance tout doucement dans l'écriture de roman d'amour. Evelyn s'est d'ailleurs promis de la superviser dés qu'elle en a l'occasion.



Dernière édition par Noah L. Woodville le Mer 23 Déc - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 21:35







    Summer Conrad
    Annalynne McCord

    Why can't you see me? [3/16] 003dera0

    Shiya

    Son caractère ?

    Froide au premier abord • Timide • Protectrice •
    Possessive • Rancunière • Secrète •
    Méfiante • Indépendante • Franche •
    Sensible • Intelligente • Attachante • Susceptible •
    Peu sûre d'elle • Rêveuse • Folle •

      What do you talking about?
      22 ans •• Étudiante en droit •• Anglaise •• Statut Financier : Moyen •• En couple •• Taureau •• Elle aime son petit ami, elle ne pourrait aujourd'hui plus s'en passer. Elle aime la musique, le dessin et tout ce qui est artistique. •• Elle déteste ces personnes qui tourne autour de son petit ami, les hypocrites qui parle avec elle uniquement grâce à son petit ami. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Cette jeune femme a tout pour plaire. Belle, intelligente, elle fait des études en droit dans la plus prestigieuse école de Londres. Pourtant, tout cela, elle serait prête à y renoncer pour son petit ami....Hélas, c'est pas si simple. Elle est jalouse de toutes les filles à qui son petit ami fait de l'oeil, et parfois un peu plus que ça...

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 1pcfvr

      Ann Booders
      feat Dianna Agron•• Amie pour la vie

      Amie depuis toujours, ce n'est pas près de changer. Summer est fière d'Ann et n'hésite pas à la pousser dans tout ce qu'elle entreprends et c'est réciproque. Seulement, cette amitié est souvent ébranler par la relation de Summer avec son petit ami. Ann le déteste et fait tout pour qu'elle se détache définitivement de ce type qui ne vaut vraiment pas la peine...Mais c'est peine perdue, pour l'instant en tout cas.

      Why can't you see me? [3/16] 2upv9fl

      Taylor Hellington
      feat Kristen Stewart•• Amie
      Elles se connaissent depuis peu, et pourtant le courant est très vite passé entre elles. Summer trouve dommage qu'une jeune fille aussi belle qu'elle n'arrive pas à trouver l'âme soeur, et dés qu'elle aborde le sujet avec elle, la jeune femme s'énerve directement...Après tout, Summer n'est pas un exemple à suivre et l'histoire de la jeune blonde n'est pas pour rassurer la jeune femme sur ses idéaux amoureux.

      Why can't you see me? [3/16] 33bcvwi

      Gregory Chris Goodberston
      feat Chace Crawford•• Confident
      Aucun d'eux ne se souvient de la façon dont ils se sont rencontrés, mais depuis ce jour là, dès que l'un à quelque chose sur le coeur, un secret, ... il appelle l'autre sans hésité, ils se connaissent mutuellement, savent tout l'un de l'autre. Beaucoup pense qu'ils sortent ensemble, mais aucun cela ne vient à l'idée d'aucun d'eux, ils sont amis et confidents, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 21:51







    Sixteen June Morison
    Sophia Bush

    Why can't you see me? [3/16] 003q9whg

    Shiya

    Son caractère ?

    Excentrique • Fêtarde • Énergique •
    Rieuse • Séductrice • Volage •
    Influençable • Spontanée • Calculatrice •
    Affectueuse • Sensible • Dynamique • Attentionnée •
    Compréhensive • Envieuse • Extravertie •

      What do you talking about?
      25 •• Psychologue •• Londonienne •• Statut Financier : Aisée •• Célibataire •• Balance •• Elle aime attirer l'attention et faire la fête. Elle adore écouter les autres, et c'est pour cela qu'elle a choisis ce métier. •• Elle déteste les jugements attifes et qu'on la juge sans la connaitre ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Depuis plusieurs mois maintenant sa meilleure amie semble préférer sortir avec une autre bande d'amie, dans laquelle elle n'est pas la bienvenue. Depuis ce jour sa jalousie s'est réveillée, et elle compte bien évincer sa meilleure amie pour prendre sa place dans ce groupe...

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] Cnf61

      Ulysse Woodville
      feat Milo Ventimiglia•• Meilleur ami

      Leur profession respective les a rapproché, et désormais c'est une véritable complicité qui les lie. Ulysse est le seul à être conscient de ce qui se passe entre elle et sa meilleure amie. Bien qu'il refuse de s'en meler l'état de la jeune femme le préoccupe et il fait tout pour prendre soit d'elle.


      >
      Why can't you see me? [3/16] Et8iag

      Jessalynn Davenport
      feat Katie McGrath•• "ex" meilleure amie

      Autrefois, elles, c'étaient comme les doigts d'une main, inséparables. Elles partageaient tout, des bonnes soirées, des discussions jusque pas d'heure mais aussi leurs peines et leurs joies...Cependant, depuis quelque temps, Jessalynn se détache lentement et semble se rapprocher d'autres filles, dans l'incompréhension la plus totale de la jeune femme qui ne cherche qu'à comprendre pourquoi un tel abandon.

      Why can't you see me? [3/16] 2hnbdhh

      Nate Dash
      feat Ian Sommerhalder•• Ami d'enfance
      Voilà très très peu de temps qu'ils ont reprit contact par le hasard, en vérité il était loin de s'attendre à croisé June le long d'une avenue de Londres et pourtant le destin en a décidé autrement. Ayant bu un café encore sous le choc de l'émotion, ils se sont échangés leurs adresses afin de communiquer... Cependant, quelque chose fait qu'ils ont du mal à faire le premier pas. D'anciennes rancunes jusqu'alors oubliées en sont peut être l'origine.



Dernière édition par Alexe P. Sylver le Lun 22 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyDim 22 Nov - 23:04







    Eloïse Delacour
    Taylor Momsen

    Why can't you see me? [3/16] 003qwrs8

    Shiya

    Son caractère ?

    Mure • Fragile • Sensible •
    Douce • Maladroite • Rêveuse •
    Souriante • Avenante • Défaitiste •
    Sympathique • Attentive • Spontanée • Câline •
    Réfléchie • Influençable • Têtue •

      What do you talking about?
      22 ans •• Danseuse professionnelle •• Française •• Assez pauvre •• Célibataire •• Lion •• Elle aime la danse et le chant, même si malheureusement elle n'a pas réussis à percer comme elle l'aurait voulu. Elle adore l'hiver et la neige, tout autant que la pluie et adore marcher sous celle ci en écoutant de la musique •• Elle déteste ne pas réussir ce qu'elle entreprend et l'idée que quelque chose lui soit inaccessible ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Amoureuse du chorégraphe de sa troupe, lui n'a d'yeux que pour les jolies brunes aux yeux verts avec de belles formes. Est ce qu'il le lit dans son regard ? En tous les cas il intensifie ses avances dès qu'elle est dans les parages.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 2qlzbjl

      Mary Ann Charleston
      feat Dakota Fanning•• Meilleure amie

      C'est avant tout leur jeune âge qui les a rapproché. Mary Ann est sans doute l'une des seules qui comprends parfaitement les raisons qui pousse Eloïse à poursuivre son rêve de danseuse. Elles partagent toutes deux des intérêts communs et Mary ne la considère pas comme une rivale à part entière. Cependant, elle trouve parfois le côté fleur bleue de son amie très peu à son goût et tente de la raisonner sur les sentiments qu'elle entretient pour le chef de sa troupe de danse.

      Why can't you see me? [3/16] Ay93bd

      Carter Nelson
      feat Gaspard Ulliel•• Ami/Punching Ball

      Cinq ans de différence d'âge les sépares, et pourtant Carl a souvent l'impression qu'une fois avec elle ce critère est un détail. Rencontré dans un bar lors d'une fête ils ont sympathisé et son très vite devenu ami. Récemment arrivé en ville, il trouve en elle une guide et une personne qui l'aide à s'y retrouver. Cependant, des disputes éclatent dés que celle-ci prends un plaisir sadique à lui dire qu'elle avait raison et lui tord lors de certaine discussion. Et même si régulièrement ils se disputent, c'est comme les vieux couples, ils finissent toujours par se réconcilier.

      Why can't you see me? [3/16] 2q0rq6x

      Quinn Prescott
      feat Luke Grimes•• Amour

      Au début, ce qu'elle ressentait pour lui était d'abord une certaine admiration. Sa beauté et surtout son talent de danseur l'avait scotchée sur place. Mais petit à petit, c'est véritablement de l'amour qui est née en elle et Eloïse est incapable de se défaire de ce sentiment qui la ronge. Mais dieu soit loué, Quinn n'y voit que du feu... Et vu son caractère, elle ne sait pas si c'est une bonne chose. Quoiqu'il en soit, cette histoire d'amour est irréalisable, et elle le sait.

      Why can't you see me? [3/16] 2n7r40y

      Muse C. Wellington
      feat Kristen Bell•• Amie/Ennemie

      Ennemie est une grand mot, disons que parfois, la " sagesse" de Muse énerve la frivolité et la tête de mule qu'est Eloïse. Elle est toujours derrière elle à lui dire que ce qu'elle fait est mal, qu'elle devrait arrêter de penser à ce type sans arrêt alors que lui n'en a rien à faire d'elle. Qu'elle devrait faire comme ci, comme ça, mais la lâchera-t-elle un peu? Après tout, elle est grande. Même si c'est pour son bien - et elle le sait- il y a quand même des limites.

      Why can't you see me? [3/16] Jeremy10


      Micheal Polotini

      feat Jeremy Kapone•• Grand frère de coeur
      Il a un jour demandé à la troupe de cette dernière de participer à un de ses concerts, depuis, ils ne se quittent plus. Comme si il s'agissait de deux enfants d'une même famille qui s'étaient retrouvés après de longues années de séparation. La jeune femme trouve en lui une présence masculine sur laquelle elle peut compter en toute circonstance et sur qui elle peut se reposer. Quant à lui, toucher par la sensibilité d'Eloïse il oeuvre pour son bien et la protège, comme un grand frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyLun 23 Nov - 20:51







    Taylor Hellington
    Danneel Harris

    Why can't you see me? [3/16] 2uityx5

    Devotion

    Son caractère ?

    Posée • Consciencieuse • Sérieuse •
    Attentive • Colérique • Lunatique •
    Introvertie • Imprévisible • Passionnante •
    Fière • Rancunière • Amusante • Sensible •
    Sympathique • Bavarde • Ambitieuse •

      What do you talking about?
      22 ans •• Étudiante •• Londonienne •• Statut Financier : Moyen •• Célibataire •• Sagitaire •• Elle aime étudier, sortir, parler pour ne rien dire, rire. •• Elle déteste rester chez elle un samedi soir, être en retard - dans ses devoirs ou à un rendez vous. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle a tout ce qu'elle pourrait désirer, sauf un petit ami qui se respecte. Elle a tenté plusieurs relations, mais toutes ce sont mal finies, que ce soient les relations sans importances ou les autres ...

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 23u6kq1

      Summer Conrad
      feat Annalynn McCord•• Amie

      Elles se connaissent depuis peu, et pourtant le courant est très vite passé entre elles. Summer trouve dommage qu'une jeune fille aussi belle qu'elle n'arrive pas à trouver l'âme soeur, et dés qu'elle aborde le sujet avec elle, la jeune femme s'énerve directement...Après tout, Summer n'est pas un exemple à suivre et l'histoire de la jeune blonde n'est pas pour rassurer la jeune femme sur ses idéaux amoureux.

      Why can't you see me? [3/16] 2qlzbjl

      Mary Ann Charleston
      feat Taylor Momsen•• Amie

      Entre elles, c'est une amitié solide qui s'est construite au fil du temps, cependant, c'est aussi et surtout une rivalité entre deux première de classe. Car si il y a bien une chose qu'elles veulent par dessus tout c'est dépasser l'autre. Parfois jalouse du parcours de Mary Ann, elle n'hésite pas à se mettre en avant, pire, à la couler lorsqu'elle estime ça nécessaire, mais pas de panique, c'est réciproque.

      Why can't you see me? [3/16] 2my0rat

      Dany Scootper Feat. Taylor Kitsche •• Amour à sens unique
      Elle? C'est sa muse, un coup de foudre un jour alors qu'il se promenait dans la rue, comme si soudainement elle avait fait apparaître en lui une foule d'inspiration. Il n'eut alors qu'une envie: Faire sa connaissance et discuter. Le côté calme de la jeune femme, son côté mystérieux, l'attire d'une manière qu'il ne peut expliquer et c'est parfait. Cependant, il ne sent pas une réciprocité et hésite encore à se lancer dans une déclaration enflammée.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyLun 23 Nov - 20:52







    Carter Nelson
    Gaspard Ulliel

    Why can't you see me? [3/16] Gaspard

    PAWEKE

    Son caractère ?

    Possessif • Attentionné •Franc •
    Séducteur • Impulsif • cynique •
    Moqueur • Beau Parleur • Charismatique •
    Drôle • Ambitieux • Réfléchi • Passionné •
    Non chalant • Franc • Pudique •

      What do you talking about?
      27 ans •• Agent comptable •• Anglais •• Statut Financier : Moyen •• Relation libre •• Cancer •• Il aime vivre sa vie, la liberté, les boîtes de nuits, les sorties entre amis •• Il déteste les contraintes, avoir tort, être embarrassé. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Arrivé récemment dans la grande ville de Londres, la notoriété qu'il avait acquise dans son ancienne ville n'est plus de mise ici, et il ne peut s'empêcher d'envier ceux qui, ici, ont les même relations que celles qu'il a laissée derrière lui... qui

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] Zntnpt

      Mia Copperit
      feat Evan Rachel Wood•• Amie

      Ce petit nouveau est appétissant et surtout prometteur, et ça Mia l'a bien compris et a rapidement tissé des liens fort avec ce financier hors paire. Devenu inséparable, Mia a du mal à avouer que Carl est devenu son confident et son meilleur allier dans l'ascension qui est la sienne, tout ça bien sur, à l'insu du jeune homme qui ne se rends pas encore vraiment compte dans quelle galère il vient de se fourrer.

      Why can't you see me? [3/16] So7cja

      Victor Sullimen
      feat Jamie Dornan•• Rivalité

      Carl et Victor avaient tout pour s'entendre, tout jusqu'au jour où Mia y a mis son grain de sel. Le rapprochement qu'elle a opérée avec Carl est loin très loin d'être au goût de Victor qui voit cela comme un jeu de séduction entre eux...Hors, jusqu'à preuve du contraire la jeune femme lui appartient encore. Aussi a-t-il décidé de faire payer très cher à Carl ce qu'il est en train de faire...En l'évinçant à la première occasion par exemple.

      Why can't you see me? [3/16] Nv1sbc

      Pandora Edberdoon
      feat Jessica Lowndes•• Chantage

      Pandora voit sa meilleure amie se faire briser le coeur par cet homme, mais elle ne le laissera pas faire sans rien faire. C'est pourquoi elle le fait chanter et l'oblige à couper ses liens avec Katelyn, sans que cette dernière ne s'en doute bien entendu.

      Why can't you see me? [3/16] 21lsvpz

      Katelyn Stowarts
      feat Sarah Paxton•• Amour à sens unique
      Depuis qu'elle l'a rencontré, Katelyn n'imagine plus sa vie sans lui, elle se confit à lui et lui fait de même... Mais il ne la considère que comme une très bonne amie, une confidente, une petite soeur... Mais un amour fraternel ne peut se peut se transformer en autre chose, si ? Mais depuis quelque temps leur rapport se tende, et il l'évite.


      Eloïse Delacour
      feat Taylor Momsenl•• Amie

      Cinq ans de différence d'âge les sépares, et pourtant Carl a souvent l'impression qu'une fois avec elle ce critère est un détail. Rencontré dans un bar lors d'une fête ils ont sympathisé et son très vite devenu ami. Récemment arrivé en ville, il trouve en elle une guide et une personne qui l'aide à s'y retrouver. Cependant, des disputes éclatent dés que celle-ci prends un plaisir sadique à lui dire qu'elle avait raison et lui tord lors de certaine discussion. Et même si régulièrement ils se disputent, c'est comme les vieux couples, ils finissent toujours par se réconcilier.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyMar 24 Nov - 0:55







    Hayden Sykes
    Sebastian Stan

    Why can't you see me? [3/16] O6m9s7

    G_A

    Son caractère ?

    Romantique • Narcissique • Sur de lui •
    Joyeux • Épicurien • Franc •
    Humour noir • Séducteur • Attentif •
    Cache sa sensibilité • Intelligent • Calculateur • Manipulateur •
    Jaloux • Charismatique • Grande gueule •

      What do you talking about?
      28 ans •• Manageur •• Anglais •• Statut Financier : Aisé •• Célibataire •• Verseau •• Il aime paraître supérieur et cacher sa sensibilité derrière un masque d'homme froid et séducteur, il aime les femmes et les séduire. •• Il déteste les stéréotypes et les personnes sans personnalité. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Malgré le fait qu'il ai toutes les femmes qu'il peut désirer, depuis le divorce de ses parents il a peur de s'engager il ne peut s'empêcher de se retourner sur le passage des couples qui se tiennent la main dans la rue.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 2mo4htv

      Eden O. Whisler
      feat Emma Roberts •• Ex - one night

      Ils sont sortit ensemble pendant quelques mois seulement, cependant, la passion brulante qui les faisait alors vivre envers et contre tous, c'est rapidement transformée en haine et en jalousie maladive qui ont fini par avoir raison de leur couple. Tout entre eux ne tenait plus que par leurs ébats et ils décidèrent alors d'en rester là. Il ne s'en est jamais remis et use de son caractère de séducteur pour l'attirer encore de temps à autre dans ses draps.

      Why can't you see me? [3/16] Rat4qr

      Jack Helson
      feat Dustin Milligan•• Ancien ami

      Entre eux, jusqu'il y a peu, c'était l'amitié pour la vie, pire même, la fratrie. Ils se considéraient comme deux frères que personne ne pouvait séparer. C'est d'ailleurs grâce à Hayden que Jack a rencontré Eden et en est automatiquement tombé amoureux... C'est le début des ennuis. Une jalousie viscérale naquit en chacun d'eux. L'un car l'autre partage la chambre d'Eden et Skyes méprise de plus en plus Jack alors qu'il réalise que les sentiments d'Eden se tourne petit à petit vers celui-ci. Même si ils ont tout essayer pour sauver les apparences, c'est peine perdue: C'est la guerre.

      Why can't you see me? [3/16] 255ony8


      Ellhyxir, C. McAdams

      feat Eva Greene•• Collègue

      Voilà ici son meilleur associé, ensemble ils sont capable de réaliser des miracles. Toutes fois, l'égocentrisme de la chef d'entreprise veut qu'elle l'utilise uniquement à des fins personnelles. Elle sait le jeune homme doué et fait tout pour le garder à ses côtés afin qu'il ne bascule pas dans le camps adverse. Et si cette dernière était prête à tout, même à ruiner l'existence de son collègue pour que celui-ci ne dépendent que d'elle?



Dernière édition par Alexe P. Sylver le Ven 19 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyMar 24 Nov - 1:16







    Nate Dash
    Ian Somerhalder

    Why can't you see me? [3/16] 11t63kj

    G_A

    Son caractère ?

    Déterminé • Drôle • Extravertie •
    Fidèle • Festif • Franc •
    Généreux • Indépendant • Arrogant •
    Autoritaire • Sournois • Philanthrope • Orgueilleux •
    Moqueur • Impulsif • Indépendant •

      What do you talking about?
      30 ans •• Avocat •• Anglais •• Statut Financier : Aisé •• Célibataire •• Vierge •• Il aime aidez les autres, rester des heures assis sur un banc dans un parc à parler à un inconnu, faire des rencontres. •• Il déteste la pluie, le froid, les histoires d'amour ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Fils unique, il a toujours été au centre de l'attention, que ce soit de ses parents, ou de ses grands parents, en passant par ses oncles... Mais depuis qu'il est arrivé dans la vie active, il n'est plus l'unique personne que l'on veut avoir comme ami et il le vit ... Mais il fera tout pour se faire apprécié des gens important, même si pour cela il doit en écraser certains.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 2jbhba

      Robby Boondersin
      feat Ed Westwick•• Compliqué
      A première vue, les deux hommes se détestent. Si ils doivent s'affronter lors d'un procès ils mettront tout en oeuvre pour couler l'autre sans l'ombre d'un scrupules. C'est ce qu'on retient d'eux au travail, une rivalité farouche qui semblerait les lier depuis toujours. Et si en vérité tout cela n'avait pour but que de brouiller les pistes? Car une fois sortit du tribunal ses deux jeunes gens sont comme les autres et leur amitié prend vie. Car oui, ils ont tout pour s'entendre et Nate à dans son jeune semblable un confident de taille avec qui il adore passer ses soirées célibataires. Ce soir, Pizza et sortie?

      Why can't you see me? [3/16] Jkh8hu

      June Morrisson
      feat Sophia Bush•• Amie d'enfance
      Voilà très très peu de temps qu'ils ont reprit contact par le hasard, en vérité il était loin de s'attendre à croisé June le long d'une avenue de Londres et pourtant le destin en a décidé autrement. Ayant bu un café encore sous le choc de l'émotion, ils se sont échangés leurs adresses afin de communiquer... Cependant, quelque chose fait qu'ils ont du mal à faire le premier pas. D'anciennes rancunes jusqu'alors oubliées en sont peut être l'origine.

      Why can't you see me? [3/16] Xpu2jd

      June Moorenight
      feat Miranda Kerr•• Ex/Attirance
      C'est plutôt un accident. Au départ c'est vrai qu'il l'aimait bien, mais très vite, la futilité et la sensation qu'elle vivait dans un conte de fée l'exaspérait. Radieuse certes, elle ne semblait en vouloir qu'à l'argent qu'il gagnait et par conséquent il a fait le choix de s'en défaire. Chose qui au départ n'a pas du tout été au goût de l'actrice qui s'est efforcé avec son nouveau petit ami, un certain Hazel, d'enquête sur lui afin de ruiner sa carrière d'avocat. Cependant, c'est comme si cette haine n'était en vérité qu'un prétexte pour cacher autre chose... un amour toujours présent peut être?.


      Why can't you see me? [3/16] 2w3qmg6

      Tallahassee A. Swanson
      feat Nina Dobrev•• Compliquer
      Tallahasse est tomber sour le charme du jeune homme dès la première fois qu'elle là vu, c'était la première fois qu'elle allait chez c'est parents biologique et Nate était leur voisin. Elle avait déjà un petit ami et est toujours avec lui ajourd'hui, mais l'air mystérieux de Nate l'attire énormément. Peut-être est-ce le ''challenge'' qui l'attire, il a 10 ans de plus qu'elle, la repousse dès qu'elle lui fait des avances, donc la jeune femme continue de persévée, elle le veux un point c'est tout. Un soir qu'il était venu au bar où elle travaille et où il avait trop bu, ils ont passé à l'acte. Nate s'en veux térriblement, mais depuis ce jour Tallee le veux encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyMar 24 Nov - 20:00







    Jack Helson
    Dustin Milligan

    Why can't you see me? [3/16] 302aw60

    Jane

    Son caractère ?

    Apparait fort et sur de lui • Secret •
    Élitiste • Impulsif • Impatient •
    Charmeur • Se veux insensible • Torturé •
    Inspiré • Émotif • Excentrique • Attachant •
    Volage • Optimiste •

      What do you talking about?
      29 ans •• Banquier •• Australien •• Statut Financier : Très aisé •• Marié •• Taureau •• Il aime la bière, le rugby, mener une vie d'adolescent •• Sa vie d'homme marié, sa femme, il ne peut aujourd'hui même plus la regarder, la solitude. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Élevé dans un orphelinat, ce qu'il ne dira surement jamais à personne, il n'a jamais eu de famille, et ses jeunes années se réduisent à des coups dans le dos lorsqu'il n'était pas suffisamment sage. Quand on lui pose la question ? Il ne se lasse jamais de répéter que ses parents sont de riches homme et femme d'affaire. Mais en réalité, avoir une famille, il en aurait rêvé.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 2mo4htv

      Eden O. Whisler
      feat Emma Roberts•• Amour interdit

      "Croyez vous en l'amour? Moi pas !" lui a-t-elle dit lors d'une soirée.
      Quand il l'a rencontré la première fois, alors qu'elle visitait sa banque, il a automatiquement fondu pour cette femme envoûtante et ambitieuse. Un véritable coup de foudre que sa situation maritale actuelle n'a pas arrangé, que du contraire. Depuis, il a la sensation d'être incapable de l'oublier bien qu'il est conscient que cette femme n'est pas pour lui. De plus, elle semble vouloir sans cesse jouer avec ses nerfs, à moins que ça ne soit naturelle chez cette tigresse...

      Why can't you see me? [3/16] 2ziosjl

      Rose-Lynn Mayberry
      feat Amber Heard•• Femme

      Ils se sont mariés il y a quelques année. Mais ce que Rose-Lynn ne sait pas c'est que, si elle était amoureuse de lui, pour lui ce n'était qu'une fille de plus. Il allait la quitter, mais le père de la jeune fille alla voir le jeune homme et lui fit du chantage pour l'obliger à se marié avec elle. Pensant que de cette manière, il ne pourrait que rester avec elle et ne pourrais pas lui briser le coeur. Mais aujourd'hui, le père de Rose-Lynn est mort, et elle sent déjà que lorsqu'ils sont ensemble, il pense toujours à autre chose, et n'a pas l'air heureux avec elle.

      Why can't you see me? [3/16] 2584a3m

      Hayden Sykes
      feat Sebastian Stan•• Ancien ami

      Entre eux, jusqu'il y a peu, c'était l'amitié pour la vie, pire même, la fratrie. Ils se considéraient comme deux frères que personne ne pouvait séparer. C'est d'ailleurs grâce à Hayden que Jack a rencontré Eden et en est automatiquement tombé amoureux... C'est le début des ennuis. Une jalousie viscérale naquit en chacun d'eux. L'un car l'autre partage la chambre d'Eden et Skyes méprise de plus en plus Jack alors qu'il réalise que les sentiments d'Eden se tourne petit à petit vers celui-ci. Même si ils ont tout essayer pour sauver les apparences, c'est peine perdue: C'est la guerre.



Dernière édition par Alexe P. Sylver le Ven 19 Fév - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyMar 24 Nov - 22:11







    Aaron Lewis
    Jack Gyllenhaal

    Why can't you see me? [3/16] 2qnsd40

    Mymiiex

    Son caractère ?

    Déconnecté du monde • Rêveur • Hautain •
    Fascinant • Direct • Franc •
    Déteste l'hypocrisie • Solitaire • Attachant •
    Impulsif • Froid • Distant • Sensible •
    Rancunier • Lunatique • Sarcastique •

      What do you talking about?
      34 ans •• Écrivain •• Anglais •• Statut Financier : Pauvre •• Célibataire •• Gémeau •• Il aime écrire, regarder la tamise, le chocolat, écouter les autres parler. •• Il déteste le musique classique, les musées, les professeurs. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• On ne peut pas vraiment dire qu'au premier abord il paraisse quelqu'un de très bien ... Mais il regrette que la plupart des gens s'arrêtent à cette image extérieur ; en manque d'amour, il se venge en écrivant des romans, sur tous ces gens qui ne lui accorde qu'un regard hautain.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] A3murb


      Evelyn Stumens

      feat Kate Beckinsale •• Mépris

      Celle là n'a rien pour réussir, rien, en tout cas c'est ce que pense Aaron. Et pourtant la voilà propulsée au centre de la gloire littéraire anglo- saxonne. Pourquoi faut-il que cette dépravée - comme il aime si bien l'appeler- s'arroge un succès qu'elle ne mérite absolument pas? Et si un jour il venait à révéler ses vices au grand public prendrait-il sa place? En tout cas il y songe.... .

      Why can't you see me? [3/16] 2pzw84z

      Midnight L. Sullivan
      feat Anne Hathaway •• Ambigu

      Elle a toujours aimé les hommes mystérieux, un peu arrogant et sur d'eux. C'est tout à fait le portrait de cet homme qu'elle a rencontré un soir dans un gala et avec qui elle a fait connaissance. Admirative de son côté artiste, elle n'a pas hésité à en savoir en peu plus sur lui et cherche toujours à le revoir. Amoureuse? Elle? Non, bien sur, mais après tout, pourquoi ne pas s'entourer des bonnes personnes quand un capital bancaire est en jeu?

      Why can't you see me? [3/16] 2ic0g1z

      Aaron Sanders
      feat Jared Leto •• Ami
      Quoi de plus normal pour un prof de littérature d'être en contact avec quelques écrivains de la ville? Aaron en fait partie, il est l'un de ses plus grands fans et prends toujours plaisir à lire en primeur absolut les romans du jeune homme. Pour lui, il a un très grand talent, plus que ceux qui en ce moment cartonne dans les librairies, et il est prêt à tout pour l'aider à percer davantage.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyVen 27 Nov - 23:10







    Quinn Prescott
    Luke Grimes

    Why can't you see me? [3/16] Lukekarma

    Frozen Yogurt

    Son caractère ?

    Curieux • Vif • Colérique •
    Ironique • Flemmard • Franc •
    Difficile à vexer • Loyal • Intelligent •
    Intègre • Indépendant • Fier • Mystérieux •
    Courageux • Souriant • Aux humeurs changeantes •

      What do you talking about?
      22 ans •• Étudiant en histoire de l'Antiquité et danseur •• Anglais •• Statut Financier : Moyen •• Célibataire •• Balance •• Il aime plus que tout danser, les filles, la musique, être en pleine descente. •• Il déteste les gens soumis, la mode et les emmerdeurs. ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Quinn, il est connut pour ses multiples histoires d'un soir. Mais qui pourrait se douter que le jeune homme attend autre chose ? À la recherche de l'âme sœur, il a finit par se faire à l'idée que l'amour, ce n'était pas pour lui. Du coup, il compense par le sexe. Déçu, mais espérant toujours.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 21kgldc

      Eloïse Delacour
      feat Taylor Momsen•• Collègue

      Au début, ce qu'elle ressentait pour lui était d'abord une certaine admiration. Sa beauté et surtout son talent de danseur l'avait scotchée sur place. Mais petit à petit, c'est véritablement de l'amour qui est née en elle et Eloïse est incapable de se défaire de ce sentiment qui la ronge. Mais dieu soit loué, Quinn n'y voit que du feu... Et vu son caractère, elle ne sait pas si c'est une bonne chose. Quoiqu'il en soit, cette histoire d'amour est irréalisable, et elle le sait.

      Why can't you see me? [3/16] 2wd8uic

      TRALALALALALALLALALALALLALAL

      ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

      Why can't you see me? [3/16] 2wd8uic

      TRALALALALALALLALALALALLALAL

      ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyMer 6 Jan - 0:38







    Roseberry Clarkson
    Ashley Simpson

    Why can't you see me? [3/16] Ashlee75

    Nenes

    Son caractère ?

    Charmante • Aimable • Généreuse • Inocente • Volage • Infidelle • Jalouse • Persévérante

      What do you talking about?
      Âge; 24 ans •• Emploi; Maquilleuse/coiffeuse •• Nationalité; Anglaise •• Statut Financier; Bon •• Statut Matrimoniale; Célibataire •• Signe astrologique; Sagiterre •• Aime.... •• Déteste..... ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle est jalouse de Teagan, elle aurait aimer avoir une telle carrière, mais malheureusement elle chante mal, très mal.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] Jaredpadalecki3wf0

      Brandon Drew Reynolds

      Feat Jared Padalecki •• Ami / Amant
      Aux yeux de tous ils sont de simple amis, mais lorsqu'ils se retrouve seul entre eux ils sont bien plus. Brandon trompe sa charmante petite amie avec Roseberry depuis quelques mois déjà.

      Why can't you see me? [3/16] 2s13v2w


      Teagan Samantha Greenberg

      Feat Candice Accola •• Amie et employeur
      Roseberry est la coiffeuse et maqulleuse de la jeune chanteuse, elle la suit partout au tant en trounée que sur les shooting photo. Teagan, en jeune chanteuse capricieuse qu'elle est refuse de se faire coiffer par une autre que Roseberry.

      Why can't you see me? [3/16] 2wd8uic

      TRALALALALALALLALALALALLALAL

      ALALALALALALALA je ne sais pas ce qu'il faut dire mais en tout cas ici vous devrez écrire la relation entre le personnage du pv et le personnage en icon, bref, on se comprends mais si je raconte n'importe quoi sans même aucune ponctuation c'est parce que je teste si cette foutue scrolbar daigne bien s'afficher comme elle doit le faire.
      Et elle ne marche toujours pas donc je continue à écrire, bref, vous allez bien? Moi je m'ennuie alors je code, je code et je code et j'ai peur que tout bug... Mais nous verrons bien. Je vais tenter plusieurs modèles voir lequel sera le bon et maintenant elle s'affiche cette méchante scrollbareuuuuh?

Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyLun 22 Fév - 14:21







    Absynthe Cordélia Stone
    Lea Michelle

    Why can't you see me? [3/16] 29fyr6c

    Mistaken

    Son caractère ?

    Délicate • Soigneuse • Aimante •
    Dynamique • Hypersensible • Rancunière •
    Orgueilleuse • Exigeante • Naive • Irréflechie •
    Instincitve • Souriante • Avide d'apprendre • Curieuse •
    Terre-à-terre • Manque d'imagination • Peureuse •

      What do you talking about?
      23 ans •• Infirmière •• Anglaise •• Statut Financier: Moyen •• Célibataire •• Taureau •• Aime: Les enfants, étudier , lire , courir •• Déteste: La poussière , regarder les informations à la télévision , les personnes trop sûres d'elles••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle a eu très peu d'occasion de se comparer aux autres et de les envier puisqu'elle a vogué à bord d'un bateau avec sa mère pendant les trois quart de sa vie.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] Ohpaintbrush_set27-018

      Natasha Dounia Marmeladova
      feat sasha pivovarova•• strange friend

      Elles ont été colocatrice pendant un an et demi. Au début, l'entente était difficile et ce, malgré les efforts d'Absynthe pour rester courtoise et sympa avec Natasha. Du coté de la mécanicienne, l'hypersensibilité d'Absynthe faisait qu'elle en avait peur. Comment peut-on fondre en larme parce qu'on a pris du jus d'orange avec pulpe au lieu d'en prendre sans pulpe ? Cette façon de prendre tout au premier degré, l'effrayait sérieusement. Elle faisait en sorte de rester le moins de temps possible avec cette fille. Et puis, au bout de quelques mois, quand elle en a eu marre de payer un appartement où elle ne mettait presque jamais les pieds, elle a décidé de ne plus fuir. Elle a découvert une personne douce, gentille, qui n'exigeait rien d'elle si ce n'est un sourire de temps en temps. A ses cotés, Natasha s'est radoucie. Quant à Absynthe, elle a appris quelques mots de vocabulaire à faire pâlir un rapeur. Mémorable.

      Why can't you see me? [3/16] Henry-Cavill-henry-cavill-9645357-100-100

      Macbeth Angel Sanchez
      feat henry cavill•• my frog


      Une de ses amies l'a poussée à s'inscrire comme bénévole dans un voyage humanitaire en Afrique. Elles sont parties deux mois. Deux mois de cauchemar. La misère lui arrachait fréquement des crises de larme et les conditions sanitaires l'inconfortaient au plus haut point. Une seule partie de son voyage fut digne d'être mentionnée : Macbeth. Lui, ne faisait pas parti de l'expédition. Il faisait un safari et un reporter sur les autochtones du coin. Il est resté une semaine dans leur camp. Elle le regardait de loin. Lui, a repéré ses regards tendres mais l'a trouvait beaucoup trop jeune pour lui. Et puis, elle n'avait pas l'air très à l'aise dans cet endroit sauvage alors que lui s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Au bout de trois jours, elle lui a fait sa déclaration. Rougissante, il l'a trouvé attendrissante et belle. Il se sent honoré par de tels sentiments mais lui fait comprendre qu'entre eux, ça ne fonctionnera pas. Néanmoins, il lui accorde un baiser. Et puis, il a disparu. Elle est rentrée et ne l'a pas revue. Elle conserve un souvenir impérissable de ce visage et en reste toujours amoureuse.






Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyLun 22 Fév - 14:22







    Solène Amber Dewees
    Willa Holland

    Why can't you see me? [3/16] 790405muimyiluil

    Mamzelle-Nessa

    Son caractère ?

    Hyperactive • Communicative • Accorde sa confiance à qui veux •
    Niaise • Enjouée • Souriante •
    Volontaire • Gentille • Douce • Généreuse •
    Crédule • Perverse • Originale • Sensible •
    Pleure facilement • Traditionnaliste • Coquette •

      What do you talking about?
      21 ans •• Etudiante en Lettres et, auteur de roman à caractère pornographique •• Anglaise •• Statut Financier: Moyen•• En couple •• Lion •• Aime: Les hommes, les associations, les nouvelles technologies, les films à l'eau de rose •• Déteste: les gens pudiques, l'humidité, le gloss, les brocolis ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Elle est consciente d'être un peu nunushe sur les bords et du coup, elle envie ces filles rebelles, grandes gueules qui ne se laissent pas marcher sur les pieds..

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] 100102020136614645

      Cleveland Mitchel Nietshe
      feat randy johnston•• prince charmant

      Il l'a prend parce qu'elle est jolie mais n'attend rien d'elle et ne croit absolument pas en leur avenir. Selon lui, elle devrait se sentir honoré d'être pendu à son bras. Elle, n'y voit que du feu. Elle a toujours idéalisé ses relations amoureuses. Dans ses yeux, Cleveland est un prince charmant. Elle s'imagine déjà marié à lui. D'ailleurs, depuis quelques temps, elle exige un enfant. Ca ne plait pas du tout à Cleveland qui se montre distant avec elle depuis cette annonce. Niaise, oui, mais pas complètement puisqu'elle a des soupçons quant à l'attirence de Cleveland pour son ami Fléau.

      Why can't you see me? [3/16] Nae5

      october johns
      feat shenea grimes•• envie


      October est son strict contraire, elle est manipulatrice, ne se laisse pas marcher sur les pieds, franche et grande gueule. C'est pour cette raison que Solène l'envie autant, elle aimerait être comme elle. Depuis qu'elles ont fait connaissance, October s'est donné pour objectif de la dévergonder un peu et de lui montrer comment ne pas se laisser marcher sur les pieds. Sera-t-elle une bonne élève ? Qui peut savoir ?
      >
      Why can't you see me? [3/16] Summer-Glau-summer-glau-7073825-100-100

      Cordélia Armel MacAdams
      feat summer glau•• my ennemy


      Elles ne se supportent pas. Leur quatre ans de différence à former un cratère entre eux. Cet air nunushe qu'elle a sur le visage donne envie à Cordélia de lui mettre son poing dans la figure. De son coté, Solène trouve cette fille si vulgaire et revèche qu'elle se fait un plaisir de raconter des ragots sur elle. Quand elles se rencontrent, elles comparent tout ce qu'elles ont pour prouver qu'elles ont le meilleur et que l'autre n'a rien. Ces enfantillages ont déclenché quelques crépages de chignon. D'ailleurs, lors d'un de ces moments, Cordélia a finit une joue balafrée, griffée jusqu'au sang et Solène avec un trou dans le crâne laissé par une touffe de cheveux arrachée. Sanglant n'est-ce pas ?






Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] EmptyLun 22 Fév - 14:23







    Fléau Sandy Peterson
    Louis Prades

    Why can't you see me? [3/16] Louisprades335

    Rokku

    Son caractère ?

    Timide • Doux • Tendre •
    Tactile • Aimable • Profondément bon •
    Fidèle • Jaloux • Boudeur • (trop) Calme •
    Vierge • Distant • Partageur • Imaginatif •
    Sans humour • Peu bavard • A l'écoute •

      What do you talking about?
      22 ans •• Co-propriétaire d'une société pétrolière •• Américain •• Statut Financier: Très haute •• En couple •• Vierge •• Aime: La télévision, le cinéma, voyager, naviguer en bateau •• Déteste: les gosses de riche, le champagne, les personnes vulgaires, la saleté ••
      Moi? Jaloux !?
      •• Il n'a jamais su se mettre en valeur. D'ailleurs, il a plutôt tendance à se dévaloriser et pense n'être jamais à la hauteur. Il veut absolument devenir quelqu'un de confiant mais, ça risque d'être difficile.

      LINK TO US

      Why can't you see me? [3/16] Ohpaintbrush_set27-018

      natasha dounia marmeladova
      feat sasha pivovarova•• les opposées s'attirent

      Rien ne prédisposaient ces deux-là à fricoter ensemble. Et pourtant, la rude Nathasha a été séduite par ce visage d'ange. Son comportement de "prude" (comme elle aime le définir) l'énerve au plus haut point. Elle a troqué son envie de lui mettre un poing dans la figure au profit d'un baiser. Dérouté, Fléau -plus jeune qu'elle- en est simplement tombé amoureux. C'est une passion dévorante qui les pousse l'un vers l'autre. Ils se sont rencontrés lors d'un combat de catch. Natasha avait réservé les places depuis un an. Lui, s'était retrouvé là presque par hasard. La répugnance du spectacle se lisait alors sur son visage. Ca n'est pas passé inapecu. Natasha l'a repéré, l'a traité de "tapette" et de "coui**** molles", bref, une conversation vulgaire à souhait. Le match terminé, elles l'a suivit dans la rue comme son ombre en meuglant des insanités. Bon, d'accord, elle avait peut être un coup de trop à cet instant. Il s'est retourné. C'est dingue mais, même contrarié, il garde une gueule d'ange. Paf ! Elle l'embrasse. Oh ! Encore une chose, elle ne sait pas qu'il est vierge et se montre très... impatiente de coté-là.

      Why can't you see me? [3/16] 100102020136614645

      Cleveland Mitchel Nietshe
      feat randy johnston•• ex brother-friend


      Ils fréquentent la même école depuis l'école primaire. Autant dire que tous les deux se connaissent sur le bout des doigts. Leur caractère ne se ressemble pas tellement voire pas du tout. C'était dur mais chacun d'eux acceptait les défauts de l'autre. Jusqu'à ce que Fléau rencontre Natasha. Il a coupé tous les ponts avec ses amis, sa famille, pour rester avec elle le plus longtemps possible. Du coup, sans même la connaître, Cleveland s'est mis à hair la belle Natasha. D'ailleurs, il fait quelques recherches sur elle, bien déterminé à prouvé qu'elle est une mauvaise fréquentation. Pourquoi tant d'acharnement ? Sans doute parce que, pour Cleveland, leur amitié signifiait beaucoup plus. Beaucoup trop. Ne serait-ce pas un sentiment amoureux plutôt ?






Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Why can't you see me? [3/16] Vide
MessageSujet: Re: Why can't you see me? [3/16]   Why can't you see me? [3/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why can't you see me? [3/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
-