be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lyneah . the only thing i'm missing is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

lyneah . the only thing i'm missing is ... Vide
MessageSujet: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 21 Déc - 22:41

lyneah juliana standford

lyneah . the only thing i'm missing is ... Bannstroup4
(c) unhappy joker

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Ma chanson du moment est « the last song » de rihanna. J’aime manger tout ce qui est italien ou espagnol. Mon animal préféré ? Le dinosaure. Nan, je déconne, j’ai les chats. J’insulte souvent les gens de salopard(e)s, gentiment ou non. Sinon, j’aime bien dire ta gueule, putain et fuck. J’ai un tic qui gêne, je fais craquer pleins de parties de mon corps : les doigts, les orteils, la hanche, le dos, le cou, le nez, les genoux, les chevilles, les poignets et les coudes ! Les hôpitaux et les médecins me terrifient, mais je voue un culte aux serpents. Je déteste les fast-foods, mais j’y vais quand même. Le cinéma et la comédie sont mes passions. J’aime user du sarcasme et la franchise, je connais. Je suis très vantarde, égoïste, jalouse et nonchalante mais pour relever le tout, je suis extrêmement ambitieuse, rigolote et j’ai un sens inné de la mode.

Je recherche des liens tous plus farfelus les uns que les autres. Notamment un mec qui croirait que j’en pince pour lui, sauf qu’il ne sait pas que j’ai un petit-ami depuis deux ans. En fait, je ne le considèrerais que comme un ami, mais il n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Jusqu’à quand ? Melvyn (mon petit-ami), le découvrira-t-il ?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 21 Déc - 22:41

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 21 Déc - 22:41

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 22 Déc - 17:11

Nous sommes obligés, cher scénario ! JE TE HAIS :p
    Je veux un topic aussi d'ailleurs 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 22 Déc - 18:47

Mooii je veux un lien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMer 23 Déc - 22:36

Ouuh, j'répond tard, désolée !

Una; Ahah, oui je sais que dois t'ajouter, t'inquiètes pas Wink Tu commences le topic ... of course (aa) N'oublie pas que je t'aime (ou pas), surtout =D

Clarence; Aaah, bah j'peux pas refuser, ce serait un CRIME ! =) Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 2:01

• Un lien accepterais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 2:03

J'accepte ! (: Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 2:10

• Une idée humm... Lyneah et Aaron on presque le même sale caractère. Enfin tout les deux aiment user du sarcasme, vantard..etc... Disons que pour certain cela passe, mais pour Lyneah et Aaron sa passe pas vraiment. Ils se seraient connu dans la rue, par exemple, Aaron les écouteurs dans les oreilles ne l'aurais pas vue, et l'aurait fait bousculer - ou fait tombé - Aaron se serait excuser par politesse - ou aurait rit - Et sa ce serait finie en engueulade. Tout les deux peuvent ce supporter et se dise bonjours en se croisant dans la rue, tout en gardant une distance, et peut être même quelque espièglerie entre eux. Je sais pas si tu vois ce que je propose comme lien, a cette heure si je sais pas si je suis encore compréhensible. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 3:14

J'ai à peu près compris, je crois... En fait, on serait des pseudo-amis qui passeraient leur temps à s'envoyer des piques et autres ? Ou alors on ne s'iame pas tout court (ou on se supporte) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 13:49

Plutôt des pseudo - ami qui passeraient leur temps à s'envoyer des piques et autre truc dans le style ! Ça te vas à toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 16:54

Ca me va même très bien ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 16:56

Alors perfect !
Je te rajoute dans l'aprem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 17:59

Un lien ? ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 18:27

un lien ? lyneah . the only thing i'm missing is ... 897312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 19:12

Oui pour vous deux ! =D Vous avez des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 19:13

Je t'avoue que moi coté idée je suis pas génial ^^
Toi est ce que tu aurais une préférence ou autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 19:58

en fait XD je n'en ai pas vraiment donc.
    hum, tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 23:19

Kiara;
Franche, ambitieuse, jalouse, marrante, 22 ans (donc plus âgée, mais c'est qu'un détail ça)
A peu près même caractère, on ne mache pas nos mots. On pourrait s'être rencontrées totalement par hasard. En fait, ton père adoptif est avocat, d'après ce que j'ai vu. Et moi, je suis stagiaire dans un cabinet d'avocat. Donc, on peut dire que je suis dans le cabinet d'avocat de Mr Callaway et qu'un jour tu étais venue pour je n'sais quelle raison (voir ton père adoptif sans raison, chercher des clerfs, enfin à toi de voir quoi xD) et là y'a deux solution :

- soit, on arrivait devant le bureau de Mr C. en même temps, et vu que tu es sa fille adoptive, tu étais la priorité, je t'ai donc laissée passer avant moi, mais tu n'avais pas fermer la porte entièrement. Tu parlais avec ton père et la manière que tu avais de lui répondre me faisais bien rire, j'te trouvais marrante comme fille. Quand t'es sortie du bureau tu m'as vue rigoler (et je rigole fort en plus, le ridicule ne tue pas après tout =D). Là, tu t'es demandée pourquoi je rigolais : je me fiche de toi, ou... ? Et là, moi j'te sors un truc du genre : " j't'aime bien, t'es marrante". Et puis, t'as rigoler aussi avant de partir. On s'est revu par hasard au bureau quelques jours plus tard, et maintenant on est des amies qui ont le même caractère (ça rapproche). On se voit de temps en temps, on aime s'embêter un peu, mais au final on s'aime bien.

- OU ALORS, tu marchais pour te rendre au bureau de ton père et moi je marchais aussi pour aller je n'sais où et on s'est bousculée, on est tombées. Et c'est là que les ennuis ont commencés. Tu m'as carrément gueulé dessus, que je devais faire attention et patati patata, etmoi je gueulais aussi de mon côté. Maintenant, quand on se croise, c'est regards noirs et tout le toutim. On ne se supporte pas et tout ça pour une histoire de bousculade (sachant qu'on a quand même un fort caractère toute les deux, ce qui peut faire des étincelles)

Annika; J'avoue que même en lisant j'ai pas trop d'idées, parce que y'a pas beaucoup de choses en commun (à part le manque d'un père, toi il est parti, moi il est mort).
Sinon, j'ai un peu besoin de tout, donc... Peut-être que t'as besoin d'un truc urgent toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyLun 28 Déc - 23:23

Bon vu que pour l'instant je ne me cherche pas trop d'ennemis (a) Je dirais la proposition une ^^
Puis bien sûre c'est a developpé dans le rp ^^
Donc va pour ça ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 29 Déc - 0:40

Je t'ajouterais quand je commencerais ENFIN ma fiche xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 29 Déc - 0:41

Pareil (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 29 Déc - 1:31

aloors hum.
    si elles ont des choses en communs, on peut les faire amies ? si tu veux quelque chose de plus complexe XD bah hum. je sais pas encore là (a) a moins que tu veuilles du négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 29 Déc - 1:32

J'ai peut-être une idée ^^ T'es du genre à boire et tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... EmptyMar 29 Déc - 1:33

biensur lyneah . the only thing i'm missing is ... 897312
    hahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyneah . the only thing i'm missing is ...   lyneah . the only thing i'm missing is ... Empty

lyneah . the only thing i'm missing is ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant