be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 2:06


COKAEEN LONDON
HAMILTON


    || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Hayden14
    Thilia

Nom: Hamilton
Prénom: Cokaeen London
Âge: 25 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Libraire
Groupe: Why can't you see me ?
avatar: Deden <3


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Joyeuse - Mystérieuse - Romantique - Indépendante - Rêveuse


Que dire du caractère de la belle blonde, c'est une jeune femme vraiment attachante, toujours prête à rire de tout et avec tout le monde, elle est en effet très sociable, se liant assez vite d'amitié avec les un et les autres, cela lui a parfois joué des tours, comme dans le passé par exemple. Etant une jeune femme plutôt réservée, elle faisait confiance facilement à des gens qui se sont souvent moqués d'elle... Enfin, elle n'en a pas vraiment tiré de leçons vu qu'elle fait toujours confiance très vite à n'importe qui, sauf qu'à la différence d'avant, elle ne se laisse plus faire et si on lui fait du mal, là, elle peut devenir très mauvaise, que ce soit à elle ou aux gens qu'elle aime. Elle est de nature très gentille, limite naïve et peux absolument faire n'importe quoi pour une personne qu'elle aime, comme sa meilleure amie par exemple ou son amoureux, encore une fois ça lui a attiré quelques soucis, mais elle est comme ça, on ne peut pas la changer et sa grand-mère aimait dire : « changer pou être pire ? » ! Bref une grande amoureuse de la vie, toujours là où on ne l’attend pas ! La jeune femme a également beaucoup d’humour, toujours la première à faire ou dire des bêtises, pas vraiment pour se rendre intéressante, c’est juste dans son caractère voilà tout. Le point fort et le point faible également de son caractère est évidemment qu’elle est très, mais alors très têtue !! Pas la peine d’essayer de la faire changer d’avis sur telle ou telle chose, si elle a décidé que ce serait ainsi, ça le sera. Bien sûr ça peut être un gros avantage, comme dans ses études, surtout dans des études de droit, mais ça peut être aussi très chiant quand la demoiselle a vraiment tord et qu’elle refuse de l’admettre, il faut savoir reconnaitre ses erreurs et elle, elle avait beaucoup de mal pour ça. Un autre gros défaut, sa jalousie, que dis-je sa possessivité envers les gens qu'elle aime, c'est pire que de la jalousie, il faut que les gens soient à elle et pas aux autres, elle déteste quand, genre, sa meilleure amie, sort avec d'autre personne qu'elle ou quand son homme actuel parle avec une autre fille, ça la met dans une rage folle, d'ailleurs Noah peut en témoigner vu l'énergie qu'elle dépense à lui taper des crises de nerfs... Bien sûr, elle essaye de contrôler cela un minimum. Bref c'est dans des situations comme celle là que son côté, un peu garce, ressort, elle peut faire des coups bas, quand la personne le mérite, mais jamais gratuitement, c'est juste qu'elle a un esprit de vengeance et qu'elle devient vraiment mauvaise à ce moment-là... La belle est aussi très rancunière et si on l’a blessé, elle ne pardonne pas facilement, loin de là !
Cokaeen est une jeune femme très jolie, elle a de sublimes cheveux longs blonds qui lui arrivent, environs, au milieu du dos. C'est d'ailleurs de sa mère qu’elle les tiens ! De plus la jeune femme à de superbes verts qui en envoûte plus d'un, une bouche pulpeuse qu'elle intensifie souvent avec une touche de gloss pour les rendre encore plus sensuelles, un adorable petit nez et de petites fossettes qui lui donnent un visage d'ange quand elle sourit. Le jolie blonde est assez petite mesurant à peine 1m55, tout en étant assez mince, elle pèse dans les quarante-cinq kilos. Pourtant, ça ne la gêne pas plus que cela au contraire, ça donne envie de la protéger encore plus et elle adore ça, il faut avouer qu’elle est assez fragile et que par conséquent, dès qu’on la protège, elle est heureuse et en joue... Elle met souvent des talons, toute la féminité, la grâce et la posture se portent là-dessus, alors il vaut mieux être un minimum à l'aise avec ses chaussures hautes. Elle est plutôt bien formée, ayant ce qu'il faut, là où il faut. Une très jolie poitrine et de très belles fesses bien rebondis. Niveau vestimentaire, elle s'habille très à la mode, c'est une jeune femme moderne qui adore être « fashion », puis c'est un peu son métier aussi, non ? Elle le prouve tous les jours en s'habillant le mieux possible, mais elle n'est jamais extravagante, c'est toujours assez classe et classique. Par contre, il faut que tout soit en concordance, si elle a des chaussures rouges, son sac et certains de ses bijoux le seront aussi
|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Hayden-s-crea-209--1568c2a
Liloo_59


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?

S'il y a bien une chose que la jeune femme n'a pas c'est la patience et si elle est très jalouse, c'est en amour qu'elle l'est le plus. En effet, elle ne supporte pas qu'on touche à son homme ou à celui qui l'accompagne pour la soirée. Bien sûr, elle est plus jalouse avec certains qu'avec d'autres, mais si monsieur a dit qu'il passait la soirée avec elle, il n'avait pas intérêt à aller fricoter ailleurs !! Sinon ? Et bien, la belle ne se gênera pas pour lui faire comprendre et je peux vous dire que quand elle tape une crise de nerfs, il ne vaut mieux pas être dans les parages sinon c'est le carnage assuré !

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?

C'est une blague ? Le vieux il claque et elle n'a le droit à rien ? Non, mais qui a été là jusqu'à la fin de sa vie ? Qui lui rendait visite au moins trois fois par semaine ? Et c'était comme ça qu'elle était remerciée ? Et qu'est-ce qu'il a fait l'autre pour avoir tout le fric ?! Elle aimerait bien le savoir, après tout elle sait à peine qui il est ce guignol ! Si pour avoir un héritage faut être inexistant pendant vingt ans et réapparaitre du jour au lendemain pour toucher l'argent, alors oui, elle signe tout de suite !

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

Une fille arrivée depuis moins longtemps qu'elle a eu une promotion aujourd'hui, elle sait qu'elle est compétente et son arrivée a pas mal boosté les équipes, mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était passée sous -ou sur- le bureau du patron. Après tout, elle était loin d'être moche et à ce que disent les rumeurs dans l'entreprise, elle n'est pas bien farouche, alors ça n'étonnerait personne si elle fricotait grandement avec le patron... Et bizarrement de fils en aiguilles voilà que quelques mois plus tard, miss 90C se la pète avec sa promotion --' !

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, surement pas !
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Si la meilleure amie en question m'a fait une crasse... Je ne sais pas à voir !
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Jamais !
° Coucher pour avoir une promotion ? Euh... Si le patron est mignon :p sérieusement ? Non !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Je ne pense pas, mais des fois par énervement on fait des choses assez méprisable qu'on regrette très vite !
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui, bien sûr !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non plus.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? oO OMF c'est quoi cette question ?!!
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui, étant de nature assez "explosive" c'est fort probable, d'ailleurs c'est déjà arrivé !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non je n'en vois pas l'intérêt...
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Ah, pas bête cette idée... Non, mais arrêter de me donner de mauvaises idées, enfin bonnes, mais pas forcément sympa xD.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Liloo
Âge : Oh on demande jamais ça à une demoiselle :p
Comment as-tu connu le forum : Un partenariat
Que penses tu du forum : J'adore <3 & vu ma jalousie maladive, ça me correspond tout à fait :p


Dernière édition par Cokaeen L. Hamilton le Lun 21 Déc - 1:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 2:07

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Hayden-s-crea-206--1503a34


Ma vie est succession de péripéties.


" Qu'importe que tu sois réel ou non, tu es là, c'est tout ce qui compte. "

Magnifique journée d'automne, une journée somme toute banale pour beaucoup de gens, certains travaillent, d'autres restent chez eux, prennent le train ou autre, les enfants vont à l'école, bref une journée ordinaire... Mais pas pour tout le monde ! En effet aujourd'hui, Katherine et Aaron Hamilton vont être les heureux parents d'une adorable petite fille. C'est tôt dans la matinée que les contractions de la jeune femme de vingt-deux ans on commencé et c'est dans sa chambre d'hôpital, en attendant qu'elle soit prête pour aller en salle de travail, qu'elle se remémore le commencement de tout cela.

C'était il y a quatre ans, la belle avait quitté ses études pour travailler comme serveuse dans un bar, les études ça n'a jamais été pour elle, ce qu'elle aimait c'était le contact avec les gens, alors rester derrière des fenêtres à bosser toute la sainte journée sur des choses comme des maths ou de la physique très peu pour elle ! C'est d'ailleurs dans ce bar qu'elle rencontre celui qui sera son futur mari. Il s'appelait Aaron Hamilton, il avait vingt-cinq ans et il était agent de police. Ce fut le coup-de-foudre immédiat et ils sortirent rapidement ensemble. Un an plus tard les voilà mariés pour le meilleur et pour le pire. Et le pire commença bien vite... Il faut savoir que Katherine est une jeune femme qui adore le sexe, jusque là rien de bien étonnant, seulement, elle aime plus le sexe avec d'autres hommes qu'avec son mari. Il le savait, mais il était trop amoureux pour dire quoi que ce soit, alors il la laissait faire, même si ça lui crevait le cœur. Quand deux ans plus tard ils apprirent qu'elle était enceinte, il s'était même demandé si le bébé était bien de lui, après tout c'était assez légitime comme question. Mais elle lui jura que c'était bien le sien. Ils retrouvèrent un semblant de bonheur pendant les neufs mois de grossesse de la jeune femme, forcément, elle était toujours présente, avait arrêté son travail le temps de quelques mois et elle était une véritable femme au foyer comme beaucoup d'hommes aimeraient avoir. Il pensait alors qu'ils pourraient avoir une vraie vie de famille et qu'ils allaient enfin pouvoir être heureux, sans amants...

Retour en 1984, dans la chambre de la jeune femme. Elle avait de plus en plus de contractions et de plus en plus rapprochées, finalement, la sage femme décida qu'il était temps de l'emmener en salle de travail. Aaron, bien sûr, accompagna son épouse en salle de travail, il n'aurait loupé ça pour rien au monde. C'est au bout de deux heures de travail que la jeune femme pût enfin sentir sa petite poupée sur elle. Les deux parents regardèrent leur fille avec un immense bonheur dans les yeux, elle était magnifique, blonde avec les yeux verts, comme sa mère. Quelques jours plus tard, les jeunes parents rentrèrent chez eux avec leur petite fille qu'ils avaient prénommé Cokaeen, original n'est-ce-pas ?. Pourquoi Cokaeen ? Ils voulaient un prénom original qui fasse jaser et bien c'était réussi ! Les semaines passaient et le bonheur semblait s’être vraiment installé dans la petite maison. Aaron travaillait et quand il rentrait au soir, il trouvait sa petite femme et sa petite fille et il était le plus heureux des hommes. Depuis qu’elle était enceinte et qu’elle avait arrêté de bossait, Katherine, ne trompait plus son mari, préférant s’occuper de sa fille et de son mari quand il rentrait du travail. Bref il semblait donc que tout se déroulait parfaitement, après bien des peines, dans la nouvelle petite famille.


" La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire... "

24 novembre 1992, aujourd'hui Cokaeen fête son huitième anniversaire, un jour qui devrait être le plus heureux de l'année pour la blondinette et pourtant... Elle est assise en cours de mathématiques et pense à ce soir. Ce soir, elle rentrera chez elle, comme tous les soirs et elle est persuadée que ses parents seront là, avec un immense gâteau, des cadeaux et qu'ils passeront une fête merveilleuse en famille, comme chaque année. La petite fille arrive de son école, école qui est tout près de sa maison et ce n'est pas le portrait idyllique qu'elle croyait trouver qui est devant ses yeux... Loin de là... Son père assis sur le sofa du salon, lui demande de venir s'asseoir près de lui, d'instinct la petite fille obéie en demandant où est sa mère. Il la regarda l'air abattu, avant d'avouer que sa mère avait quitté la maison et qu'elle ne reviendrait pas, qu'elle ne reviendrait plus jamais. Bien sûr, ce soir-là, la fillette ne pouvait pas imaginer une seule seconde que son père disait vrai et elle alla se coucher sans vraiment se rendre compte de la situation... Puis les jours passèrent, puis les semaines, elle avait d'ailleurs pris l'habitude d'aller s'asseoir sur la petite balancelle où sa maman aimait tant aller pour lire et elle restait là... Elle pouvait rester là des heures à attendre que sa mère ne se décide enfin à revenir, puis un jour elle réalisa... Elle se rendit compte que sa mère ne viendrait plus, plus jamais...

Les années se suivent et se ressemble, le père de la jeune femme, s'est remis avec une femme, une gentille jeune femme que la miss apprécie beaucoup et qui est très bien avec elle. C. a bien grandit, à présent c'est une vraie jeune fille, elle n'est pas bien grande, mince, les cheveux longs blonds et attire le regard. Elle entre au lycée et ne sait pas à quel point sa vie va changer. En effet, au lycée, la vie est vraiment différente de la vie de collégienne, au lycée, il y a beaucoup de bandes et apparemment il faut en choisir une et encore il faut y être accepté ! Personnellement, elle s'en fiche, elle a autre chose à penser que ce genre de choses stupides, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'on choisirait pour elle... Il se trouve que Cokaeen a tapé dans l'œil d'un garçon de sa classe, surement pas le plus populaire, mais un garçon populaire en tout cas. Si au début elle l'envoie balader, elle ne peut pas nier qu'elle est très attirée par lui, mais à quinze ans, elle n'a encore jamais connue de garçon. C'est finalement lors d'une fête qu'elle sortira avec ce garçon, sa première fête, son premier baiser et son premier verre d'alcool. Les semaines défilent et elle croit vivre un grand amour, elle est de moins en moins chez elle et sort pratiquement tous les weekends avec son petit-ami et ses nouveaux amis. Elle commence vraiment à s'affirmer, commence à vraiment faire attention à elle, son maquillage, ses vêtements, sa façon d'être tout simplement. Bref, la vie semble lui sourire un peu plus qu'auparavant, mais apparemment, elle n'est pas faite pour le bonheur...

" Au fond du gouffre, je suis à bout de souffle. "

Le bonheur qu'elle vit prend fin un jour de mars 2000... Une fête comme une autre, elle est habituée maintenant, elle est invitée à chaque fête, d'ailleurs, elle se doit d'être à chaque fête ! En l'espace de quelques mois, la petite C. est devenue une fille populaire, une des plus populaires ! Elle a d'ailleurs tendance à forcer un peu sur l'alcool, même si elle se dégoûte à chaque fois, elle continue, une sorte de drogue, mais qui reste légère, elle n'a jamais bu jusqu'à être soule par exemple. Bref elle passe une soirée ordinaire avec ses amis, quand son petit-ami l'emmène dans une chambre à l'étage, bien sûr, elle se doute qu'il ne veut pas faire que discuter, mais elle le suit, elle sait que si elle continue de refuser, comme elle a fait ses quatre derniers mois, il finira par la laisser tomber et elle était trop amoureuse pour ça. Et ce qui arriva, arriva, plus facilement que ce qu'elle aurait crû d'ailleurs. Mais la réaction du jeune homme était assez improbable, elle qui s'imaginait, rester dans ses bras en parlant, comme elle le voyait si souvent dans les films, fut sous le choc, quand il lui ordonna de se rhabiller en précisant qu'il allait rejoindre les autres. Sur le coup, elle fut surprise, mais s'en plus... Le plus dur arriva le lendemain. Le lendemain, il lui annonça la bouche en cœur qu'il avait eu ce qu'il voulait et qu'ils n'étaient plus un couple. Le coup de poignard comme on dit ! Elle n'a pas pleuré, après tout, elle a l'habitude des coups durs et elle s'est blindée, elle lui a retourné la plus grosse gifle de sa vie et elle est allée en cours.

Commence alors une lente descente aux enfers pour la blondinette. Complètement anéantie par ce nouveau coup du sort, elle se jette à corps perdus dans la fête. Si au début c'est tout ce qu'il y a de plus gentillet dirons-nous, cela dérape très vite. En effet, lors d'une fête, après l'alcool, on lui propose de la drogue, chose qu'elle avait jusque là toujours refusée, mais elle souffre tellement entre son anniversaire, qui a présent est synonyme du départ de sa mère et le salop qui lui a brisé le cœur, qu'elle finie par céder. À partir de là, tout s'enchaîne très vite, elle devient vite dépendante, pas vraiment à la drogue, elle n'en consomme que rarement, mais plus à l'alcool, au point que des fois, elle sèche les cours et ne travaille presque plus. Heureusement que souvent, elle remonte la pente en voyant le visage encore enfantin de sa sœur, seule être qui la raccroche à la vie. Heureusement qu'elle avait encore son meilleur ami pour l'aider, Noah, le seul qui pouvait lui faire remonter un peu la pente, mais bon...
Les années se suivent et se ressemble, elle passe le plus clair de son temps dans les fêtes ou les boites de nuit. Elle ne paye jamais rien, après tout, elle a un physique c'est pour s'en servir et je peux vous garantir qu'il fait de l'effet. Ce n'est pas pour ça que c'est une dépravée sexuelle ou une nymphomane, non pas du tout. Bien sûr elle a eu quelques aventures par-ci par là, l'amour après tout, elle s'en fiche, après ce qu'elle a vécu... Mais la plupart du temps, elle obtient ce qu'elle désire en jouant de ses charmes, sans jamais aller bien loin.

Finalement, et après diverses frasques, la belle avait obtenue son diplôme et en cette année deux-mille-deux, elle entrait à l'université. La belle avait toujours été passionnée par le monde des livres, c'est pour ça qu'elle avait choisi littérature. Mais bien entendu le plus excitant à l'université ce n'était pas tellement les cours, c'était les fêtes ! Il ne se passait pas un soir où il n'y avait pas une fête. Et pourtant, C. resta relativement sage... au début ! C'est lors d'une fête qu'elle fit la connaissance d'une fille assez surprenante. En fait, c'était une fête comme une autre, sauf qu'il était vendredi soir et que la belle était sortie la veille aussi, elle s'était donc couchée à cinq heures, levée à sept pour ne pas être en retard en cours et ne pas louper ses cours d'ailleurs. Une chose qu'elle s'est jurée, c'était de réussir, alors même si elle était sortie jusqu'à pas d'heure la veille, elle se réveiller ! Bref, elle était donc à cette fameuse fête, sauf que l'alcool plus la fatigue ça ne faisait pas bon ménage du tout. Sans trop savoir pourquoi ni comment, elle se retrouva dans une chambre avec une tripotée de gars. Elle se souvint seulement qu'Amber est arrivée et l'a emmené avec elle... Ensuite trou noir ! Tout ce qu'elle sait, c'est qu'après ça, elle a vraiment trouvé une amie, une amie avec laquelle, elle faisait toutes les fêtes du campus, Amber est inépuisable là-dessus, pire que Cokaeen ! Mais c'est vraiment une fille en or, elle est certaine qu'elle sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive et c'est d'ailleurs réciproque.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Voilà, une page se tourne avec la fin de l'université. C. vient d'avoir son diplôme et la voilà dans la vie active... Pas qu'elle en est spécialement envie, mais l'avantage, elle pourra avoir son appartement et faire ce qu'elle veut, où elle veut et surtout avec qui elle veut -si c'était Noah c'était encore mieux :p- ! Mais encore faut-il qu'elle trouve du boulot, plus facile à dire qu'à faire, surtout dans le monde dans lequel on vit en ce moment. Finalement, elle trouve une place de rêve, pour une passionné de lecture comme elle, dans une librairie de la ville. Une petite librairie toute mignonne et agréable, assez tranquille pour pouvoir lire le plus possible ! La jolie blonde vit dans un petit appartement au centre de Londres, pas très grand, mais les loyers sont chers et puis, elle n'avait pas l'intention de vivre là éternellement de toute façon... Et puis pour le moment, elle n'avait pas besoin de beaucoup d'espaces, sa vie sentimentale et totalement et affreusement.... Nulle ! Oui nulle c'était le bon mot ! Elle ne faisait que passer des nuits avec des inconnus rencontrés ici et là, mais ça n'allait pas plus loin. Le voulait-elle ? Bien sûr que non, elle ne pouvait pas avoir une relation sérieuse... Pas tant qu'avec Noah, se n'est pas plus clair, il est son meilleur ami et elle l'aime, mais est-ce qu'elle l'aime bien ou est-ce qu'elle l'aime tout court ? Et même si elle l'aimait, qu'est-ce que ça ferait ? Monsieur est un coureur de jupons de première et ça la rendait déjà assez malade comme ça, sans encore compliquer leur relation non ?! Enfin qui vivra verra comme on dit !



Dernière édition par Cokaeen L. Hamilton le Lun 21 Déc - 1:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 3:17

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 12:46

Ma Cokaaaaaaa <3

Owi bien sure que je te la réserve.
*Noah qui passe en coup de vent car elle doit réviseeeey*
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 13:44

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! Like a Star @ heaven

* Annnhh révise bien mon Noah (: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 14:08

    le prénom quoi *-*
    bienvenue et bonne continuation || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 179892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 14:24

Bienvenue sur le forum || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 720908
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 15:40

    Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 17:00

    Merci à tous || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 896788
    J'avoue le prénom est original, mais j'adore 38 38
Revenir en haut Aller en bas
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 17:09

Biiiienvenue " Cokaeen " C'est ... ORIGINAL 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 18:20

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyDim 20 Déc - 23:46

    Bienvenue <3
    Bonne chance pour ta fiche et préviens nous lorsque tu l'auras terminé || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 0:21

    Merci à vous trois || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683 || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683
    Je sens que je vais pas passer inaperçu avec ce prénom Razz

    Il me reste que l'histoire et c'est bon || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 896788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 0:26

Bienvenue parmi nous 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 1:59

    Merci à toi <3
    Je crois avoir terminé, si quelque chose cloche dites-moi || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 896788
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 2:02

Pour moi, rien à dire, ta fiche est simplement parfaite !
Je valide donc !

Amuses toi bien ma Coka <3

*Et pardon encore, j'ai la fâcheuse tendance à mettre des prénoms originaux à mes pvs Smile *
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 2:06

  • Merci beaucoup || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683 || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683 || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. 330683
    Le prénom me dérange pas, au contraire, j'adore les prénoms originaux aussi, le surnom "Coka" un peu plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. EmptyLun 21 Déc - 2:08

On va éviter les surnoms pouraves alors 32
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Vide
MessageSujet: Re: || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.   || Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Cokaeen - C'est le désir qui crée le désirable. Over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-