be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} Vide
MessageSujet: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 1:42

ANGEL
McArthur

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} Icone-16
    Reb' (L)

Nom: McArthur
Prénom: Angel
Origine: Anglaises - Australienne
Métier/Étude: Mannequin
Groupe: Money is my love

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Emotive; Lunatique; Indécise; Joyeuse; Manipulatrice.

Je suis née riche. Et c’est sans doute ça qui fait que je sois comme ça. Du moins, je ne montre pas ce que je suis réellement, je préfère me cacher derrière ce masque, ce masque de fille méchante, sans cœur, qui ne se soucie de rien. Et c’est la vérité, je ne me soucis de rien, je me fou de ce que les gens peuvent penser de moi. Pour moi, l’argent résout tout les problèmes, il suffit que je claque des doigts pour obtenir ce dont j’ai envie. C’est horrible de penser comme ça, je vous l’accorde. Mais si mes parents ne m’avaient pas autant pourrie, je ne serrais certainement pas comme ça. Je ne suis pas gentille, dans le fond si, mais sinon, non. Les gens je les traite comme s’ils étaient tous à mes pieds, ils le sont non ? Les seuls que je ne traite pas comme ça, ce sont ‘les fils et filles de ‘ et encore. Je change d’humeur en une fraction de seconde, la plupart du temps à cause d’un mot que quelqu’un aurait prononcé et qui ne m’aurait pas plus, ou alors à cause d’une pensée qui me traverse l’esprit. Les gens ont vraiment du mal à supporter ça, je le sais, mais je n’y peux rien, et puis si ils n’aiment pas ça, tant pis pour eux, je ne leur demande rien. Le fait d’être lunatique ne m’apporte pas d’avantages au contraire, il m’arrive de laisser en plan mes shooting à cause de mes sautes d’humeurs, et ça, ce n’est pas bon pour ma réputation.
Prendre une décision, c’est quelque chose quasiment impossible pour moi. Ou alors, il faut me laisser le temps de peser le pour et le contre, mais la plupart du temps je fais tout pour ne pas avoir à choisir, les autres le font tout aussi bien que moi, et comme ça, si ça ne me plait pas, je pourrais m’en prendre à eux au lieu de m’en prendre à moi-même. J’aime manipuler, c’est tellement facile, un petit regard, un geste, c’est fou ce que les gens se laisse facilement manipuler ça en devient presque lassant. Mais tant que ça marchera, je continuerais à le faire, et puis, j’ai toujours ce que je veux. Et la plupart du temps dans l’immédiat.
J’aime passer du temps avec mes ‘amis’, enfin j’aime être entourée, je ne suis pas une solitaire. Qu’est ce que je fais de mes journées ? Strictement rien, je prends du bon temps, c’est surtout le soir que je prends du bon temps en fait. La journée, je vois des gens, je fais les magasins –même si je les connais déjà par cœur - ou alors je bosse. La plupart des jeunes de mon âge sont déjà tombé amoureux, au moins une fois, moi non. Je ne vois pas à quoi ça sert, j’ai tellement d’hommes à mes pieds, pourquoi me contenter d’un seul d’entre eux. Je n’aime pas le gaspillage. Et puis, j’ai bien le temps pour ça, et si il le faut, ça ne m’arrivera jamais, et tant mieux. Ca ne m’intéresse même pas, c’est pour vous dire !
La seule personne à savoir comment je suis ‘réellement’ si je puis dire ainsi, c’est sans aucuns doutes Abby, c’est la seule qui me connaît vraiment, c’est la seule à qui je confie tout ce que je ressens. C’est la seule à qui j’accorde de l’importance. Je suis même sure qu’elle me connaît mieux que moi-même. Voilà un nouveau de mes passes temps, resté avec elle, je suis presque tout le temps avec elle en vérité.
Pour ce qui est des autres, ils n’ont qu’à creuser avant de connaître la gentille Angel, je ne suis pas un Ange, du moins pas à l’extérieur, et je n’ai pas envie que les gens pensent que j’ai un bon fond. J’aime être comme je suis, j’aime ce que l’argent à fait de moi, et j’aimerais ce qu’il ferra de moi.

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} Wu2u5i
Break Me Out

Ma vie est succession de péripéties.

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} R85y89
Break Me Out

Je suis née le 15 février 1989. A Londres. Ma mère est un ex-mannequin australien, et mon père est directeur d’une grande entreprise d’import-export. J’ai un frère et une sœur. Mon frère est maintenant âgé de dix huit ans, et ma sœur semble suivre mes traces elle a quinze ans aujourd’hui. Mon père a fondé sont entreprise il y a bien longtemps, avant que je naisse. Avec le père de ma meilleure amie actuelle, ma sœur je dirais même, car nous nous quittons rarement, nous passons tout notre temps ensemble, Abby Jefferson.
Je suis née dans le luxe, ce 15 février 1989, je n’avais rien demandé à personne, je suis tombée dedans comme ça, je ne vais pas dire que je n’en suis pas heureuse aujourd’hui ce serrait un mensonge. Mes parents m’ont donné un nom étrange, qui est du au fait qu’ils ne pensaient ne jamais pouvoir avoir d’enfants, et ils se sont bels et bien trompés puisqu’ils en ont eu trois. Mon enfance était des plus agréables ? Hm, je ne dirais pas ça comme ça, ma mère ne m’a jamais aimé, elle ne pensait qu’à elle. A sa beauté, elle est belle, je ne dirais pas le contraire, mais plus elle vieilli et plus elle se fane. Et elle croit qu’elle meurt petit à petit, perdre sa beauté est pour elle une chose horrible. Elle ne s’occupait pas de moi, ni de ma sœur et de mon frère. Mon père lui était toujours au travail et les rares fois où il était présent il resté cloitré dans son bureau, et il n’en ressortait que pour retourner travailler. C’est donc les ‘domestiques’ qui s’occupaient de nous. Très bien d’ailleurs, nous avions toujours ce don nous avions envie. Pourrie gâtée, voilà ce que j’étais, et ce que je suis. Dés mon plus jeune âge j’étais déjà avec Abby, tout le temps. Nous ne nous quittions jamais. Nous sommes allé à l’école ensemble, c’est pour ça qu’elle est la seule à me connaître réellement. Parce que je n’ai pas peur de lui montrer ce que je suis, je n’ai pas peur de me montrer gentille avec elle. Je ne le suis qu’avec elle, elle est importante pour moi, et elle le sait.
J’ai toujours aimé l’argent comme je l’ai déjà dit, l’argent résout tout les problèmes. Ou presque. Il rend heureux ? C’est ce que je crois, mais pour le moment, je sais que ce n’est pas vraiment le cas, est ce que je suis heureuse ? Non, je ne crois pas.
C’est vers l’âge de 16 ans que j’ai commencé à changer, à devenir une fille de riche comme on dit. A me montrer méchante et hautaine envers les autres. Les gens n’avaient aucunes importances, ils étaient là pour m’admirer, aujourd’hui j’ai compris que ce n’est pas le cas loin de là. C’est aussi à cet âge là que j’ai commencé à fréquenter des garçons, beaucoup de garçon, et les disputes entre moi et Abby ont commençaient à peu prés au même moment. Pour tout et n’importe quoi. On se prenait la tête comme de vraies sœurs pour des futilités. Et l’ont se réconcilié très vite aussi … Je n’ai jamais aimé être en froid avec elle, comme je ne supporterais pas d’être loin d’elle un jour.
Abby n’est plus la même, je ne sais pas ce qui a changé en elle, j’ai essayé de le savoir, mais je ne sais pas. Tout ce qu’elle a pu me dire je n’y crois pas. Je sais que c’est autre chose, et j’aimerais qu’elle me le dise un jour, qu’elle ai assez confiance en moi pour me l’avouer …
Aujourd’hui, j’ai 20 ans, et je n’ai pas changé, j’ai juste grandi, et j’apporte toujours autant d’importance à l’argent. Je suis mannequin, et je gagne relativement bien ma vie, je ne vois pas l’intérêt de suivre des études, puisque l’argent coule à flot chez moi, mais je crois que mon père en a envie, alors je le ferrais pour lui certainement … Je n’envie personne, enfin si, mais je ne le dirais pas.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
S’il y a bien une chose que je déteste, c’est être jalouse. Pourquoi est ce que je serrais jalouse, j’ai tout ! Sauf là apparemment … Bien sur que je lui en fais voir de toutes les couleurs, et je ne me priverais pas pour lui montrais que je suis plus forte que lui. Je ferrais plutôt comme si ce n’était pas important, avant de prendre le premier beau jeune homme que je verrais pour lui montrer que je n’ai pas besoin de lui pour m’amuser. Je le rendrais jaloux tout simplement. Et puis il finirait par revenir vers moi, ils ne font toujours …

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
L’héritage, c’est tout de même quelque chose d’important. Même si pour le moment je me débrouille assez bien toute seule, l’argent de mes parents, c’est ce qui m’a fait devenir comme ça. Sans ça, je crois que je ne pourrais pas vivre comme je le fais. Nous somme trois frère et sœur dans la famille, et je dois avouer que si tout l’héritage revenait à mes cadets, je crois que je réagirais très mal. Je leur pourrirais la vie, je ferrais tout pour qu’il ne puisse pas en profiter. Je n’ai pas vraiment le sens de la famille pas quand il s’agit de l’héritage. Je ferrais tout pour l’avoir même si mon père me déshéritait.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
En ce qui concerne les promotions je dois vous avouer que je m’en fou un peu … Je sais très bien comment marche le domaine du travail. Si elle a eu une promotion c’est qu’elle a du potentiel, mais ça ne m’étonnerais pas qu’elle ai tout de même couché pour l’obtenir plus rapidement. Les gens ne sont pas patients de nos jours, et les patrons en profitent comme ils le peuvent. Je ne suis pas du genre à envier pour des promotions, je sais ce que je vaux, et je sais que si je dois en avoir une, je l’aurais.

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, elle a déjà énormément d'argent.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non, elle ne pourrait pas faire une telle chose à Abby.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non, impossible.
° Coucher pour avoir une promotion ? Oui, absolument.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Pourquoi pas.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Elle n'a pas d'amis alors oui. Sauf à Abby, évidement.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Oui, mais elle le regretterait par la suite.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Oui, mais là aussi elle le regretterait.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non.
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui, ça lui est déjà arrivé.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Hm ... Oui, sauf pour Abby.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Oui.

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Adeu.
Comment as-tu connu le forum : Par une amie.
Que penses tu du forum : Je l'aime bien, le contexte est intéressant.

Dernière édition par Angel McArthur le Mar 22 Déc - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 2:26

Bienvenue miss <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 3:28

Bienvenue parmi nous !! 27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 9:10

Bienvenue =)
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 11:35

Bievenuuuuuuuuuue 38
    Bonne chance pour ta fiche, et préviens nous lorsque tu l'auras terminé =)
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 12:43

Bienvenue sur le forum 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 15:03

Merci à tous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyLun 21 Déc - 15:33

Welcome & Bonne Chance pour la suite de ta Fiche ! Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyMar 22 Déc - 0:05

Merci !
Et voilà, je pense avoir terminé ma présentation =)
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyMar 22 Déc - 0:06

Wouah! Jolie fiche =D
Bienvenue parmi nous, je te valide bien sur. N'hésite pas si tu as des questions Wink
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} EmptyMar 22 Déc - 0:17

Merciiii =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}   Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée} Empty

Angel McArthur - " L'humanité souffre et je souffre avec elle. " {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1