Invité Invité
| Sujet: « Coffe Time » ▬ OCTOBER Sam 26 Déc - 4:08 | |
| Coffe Time.
▬ Vas y, lâche-moi ! cria la jeune fille ▬ Tu n'avais qu'a pas essayé de prendre mon sac, je t'emmène voir la police, elle te parlera du pays. ▬ Quoi ? Mais je n'ai rien fait, pff, quelle injustice. ▬ C'est ça, maintenant arrête de parler et suis moi ou la police viendra à toi.
Tinslee venait de vivre un moment très barbant. Une fille, comme tant d'autres, avait essayé de voler son sac. Heureusement que la jeune femme l'avait pris la main dans le sac et c'est le cas de le dire. Tinslee avait pourtant bien commencé la journée, petit-déjeuner rapide mais sain et départ pour le boulot très tôt. Les choses se sont pourtant gâtées en fin de matinée. C'était l'après-midi d'un samedi pluvieux. Après ce moment des plus ennuyeux de sons existence, Tinslee sentit son ventre faire des bons, signe qu'elle avait faim et qu'elle devait boire quelque chose avant de reprendre le travail dans la soirée. Elle se dirigea donc vers le Starbucks Coffee qu'elle décrivait comme très réputé. En effet, une foule de personne était assie à des tables, d'autres attendaient au comptoir et des tables restaient tout de même vide. Il faisait chaud dans la pièce, certainement la chaleur humaine, pourtant l'odeur du café et des gâteaux montait au nez de Tinslee. Quelle fabuleuse odeur de croissant et celle de café fraichement préparé. Mais dès que la jeune femme voulut s'asseoir à la table qui était encore libre, un jeune couple d'adolescent vint s'asseoir à sa place, en montrant d'un air triomphant que la place était désormais occupée. Tinslee sentit l'énervement monté et elle pensa vraiment très fort que les adolescent devenaient de plus en plus malpolis. Elle prit donc son sac à deux mains et arriva vers une table ou une jeune rousse attendait avec un air rêveur. Tinslee s'approcha un peu plus de la jeune femme, montre du doigt la table et demanda poliment :
▬ Hum... je peux m'asseoir. ▬ Pardon ? Répondit l'autre femme comme si elle venait de se réveiller, Oh, vous voulez vous asseoir, et bien faites, je vous en prie. ▬ Merci mademoiselle.
A ce moment une serveuse arriva avec un plateau à la main et servi à la rousse un café au lait sucré. Elle posa le plateau sur la table, la jeune femme prit la tasse et commença à ajouter le sucre que contenait un sachet. La serveuse reprit le plateau un peu plus tard et demanda à Tinslee ce qu'elle désirait.
▬ Pour moi ça sera un thé sucré avec croissant, s'il vous plait.
|
|
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
Messages : 1314 Âge : 32
| Sujet: Re: « Coffe Time » ▬ OCTOBER Jeu 31 Déc - 13:33 | |
| Samedi, 14 heure, une journée tout ce qu’il y a de plus ordinaire, sans rencontre magnifique, sans problèmes énorme au Ritz, sans réveil matin, des bouchons pleins la ville… Bref, un samedi, comme tous les autres. Et comme tous les autres samedi elle allait surement passer toute son après midi au Starbuck coffee. Pourquoi ? Parce que c’était reposant, oui il y avait du monde, oui c’était brouillant, mais c’était un des seuls endroits où elle arrivait à éteindre son portable et à ne pas être dérangée toutes les cinq minutes par un lit mal fait ou une fuite d’eau… Après tout dans tout se bruit on n’entend pas la sonnerie de son portable, n’est ce pas ? Vous si ? Et bien en tous les cas, pour October c’était une parfaite excuse pour couper avec son travail et tous les ennuies qui allait avec. Mais aujourd’hui le café était encore plus plein que d’habitude et elle fut contente d’être une habituée et d’arriver assez tôt. A son entrée, elle remarqua presqu’aussi tôt une table près des fenêtres qui donnait sur la rue encore bondée de Londoniens se dirigeant vers les boutiques encore ouvertes pour quelques heures. Comme chaque jour le Starbuck se remplissait à mesure que les minutes passaient et il n’y avait d’ailleurs plus beaucoup de places libres. Elle avait mis ses écouteurs sur ses oreilles et commandé un café au lait sucré … On ne change pas les bonnes habitudes n’est ce pas ? Toujours était il qu’à peine la serveuse partie, une jeune fille brune s’approcha de la table où se trouvait October. De toute évidence elle voulait s’assoir, puisque lorsqu’October regarda aux alentours il n’y avait plus une seule place de libre à part celle qui se trouvait à sa table. ▬ Merci mademoiselle. ▬ Hum... je peux m'asseoir. ▬ Pardon ? Oh, vous voulez vous asseoir, et bien faites, je vous en prie. ▬ Merci mademoiselle. Quelques minutes seulement après, la même serveuse que précédemment lui amena ce qu’elle avait commandé et la jeune femme assise à côté d’elle passa commande à son tour. Elle la regarda un instant avant de remarquer que lorsqu’elle s’était assise la moitié du sac de cette dernière s’était vidé sur le sol. Elle le désigna du regard avant d’ajouter à l’intention de la jeune brune : Excusez-moi de vous déranger, mais je crois que votre sac n’a pas apprécié son atterrissage …
| | [ Désolé c’est pas top =s ] |
|