be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sur les bords du lac | PV TOMY |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sur les bords du lac | PV TOMY | Vide
MessageSujet: Sur les bords du lac | PV TOMY |   Sur les bords du lac | PV TOMY | EmptyDim 20 Déc - 21:16

Sur les bords du lac | PV TOMY | 96502059vanessa-4-gifSur les bords du lac | PV TOMY | 18543316alex-p-gif

Aujourd’hui comme tout les jours je me réveillait vers 10h30 et oui tout les matins j’avais le droit aux grâces matinées et faut l’avouer que franchement sa fait du bien. Donc après être restée dix minutes dans mon lit pour être bien réveillée puis je me leva et me dirigea vers la salle de bain et vue l’état de mes cheveux qui ne ressemblez plus à rien je décida de prendre un bain plutôt qu’une douche. Et voilà ce fût partit pour trente minutes d’un bon bain long à l’eau chaude. Après cela je sortie donc et partit me préparer. Une question existentielle me vient alors en tête…Qu’allais-je porter aujourd’hui ? J’entra donc dans mon dressing pour voir quels vêtements j’allait porter, puis je me décida à mettre un jeans style vintage avec un haut tout simple. Une fois que je fut habillé je retourna dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffé et oui franchement vous croyez que j’allai sortir dans la rue sans m’être préparer.
Une fois que je fut parfaite, enfin autant qu’on peut l’être en se préparant en à peine vingt minutes, je prit mon petit chien que j’aime tant avec sa laisse puis lui et moi partons pour le parc. Aujourd’hui il faisait beau c’était un miracle j’enlevait donc la laisse de mon petit chien pour qu’il puisse un peu s’amuser, et pendant ce temps je me décida de me mettre sur un banc avec un livre et oui je peux surprendre les gens mais je sais lire. Je lisait donc tranquillement jusqu’à temps qu’une personne me toucha l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sur les bords du lac | PV TOMY | Vide
MessageSujet: Re: Sur les bords du lac | PV TOMY |   Sur les bords du lac | PV TOMY | EmptyLun 21 Déc - 1:23

Sur les bords du lac | PV TOMY | Vanessai||Sur les bords du lac | PV TOMY | Alexi5

Tomy se leva avec un affreux mal de crâne. Les rayons du soleil traversaient la fenêtre et venaient caresser le beau visage du jeune homme. Celui-ci se frotta frénétiquement le visage afin de se réveiller un peu. Peine perdue. Il était toujours aussi dans les vappes qu'avant. Tomy avait passé une soirée bien arrosée la veille. Il était sorti avec une bande de potes dans l'une des soirées les plus branchées de Londres. Il était rentré à l'aube. S'il s'était amusé ? Quelle question ! Bien entendu ! Tomy est du genre a passé ses soirées en boîte. Alors les sorties entre potes qui finissent à pas d'heures, c'est tout ce qu'il aime.

Le jeune homme se leva doucement. Il se dirigea vers la cuisine. Le paradis sur terre. A la vue de sa cuisine suréquipée, il ne put s'empêcher de sourire. Depuis qu'il est adolescent, Tomy ne rêvait que d'une chose. Passer sa vie derrière les fourneaux. Sa mère ne l'avait pas cru. Encore des paroles en l'air. Des promesses qu'il ne tiendrait jamais. Et pourtant, aujourd'hui, Tomy est le cuisto' le plus en vogue de tout Londres. Sa mère est fière de lui et elle a de quoi. Tomy prit le paquet de cornflakes et en ressortit une grosse poignée de riz soufflé. Il était trop fatigué pour aller chercher un bol. Il regarda par la fenêtre, observant les voitures qui passaient à vive allure et les passants qui prenaient leur temps. Il faisait étonemment beau en ce jour de printemps. Une idée traversa l'esprit du jeune cuisto'. Et pourquoi pas faire un petit passage au parc ? Ca faisait depuis un bon bout de temps qu'il n'y avait plus mis les pieds. De plus, il ne devait pas se rendre à son restaurant avant 18 heures. Il avait encore largement le temps de faire une petite ballade. Tomy enfila en vitesse des vêtements. Il était vêtu d'un jeans d'une chemise lignée bleu. Il prit ses Ray Ban, histoire de se la péter un peu, et sortit de son loft.

Très vite, il arriva au parc. L'air frais empli ses poumons. Les enfants criaient, les chiens aboyaient après une balle. L'agitation était à son comble. Tomy avança les mains dans les poches, affichant son air fier habituel. Son regard se posa alors sur la silhouette d'une jeune fille. Elle lisait un livre. Ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules. Maria. Tomy l'avait rencontrée lors d'une soirée. Tous deux assis à la même table, ils avaient fait connaissance. Le jeune homme appréciait vraiment Maria et il faut l'avouer, n'était pas insensible à son charme. Il accélèra la cadence et se retrouva bien vite à ses côtés. Il s'installa à ses côté et retira ses lunettes tout en secouant la tête faisant virevolter ses cheveux blonds. Il regarda la jeune femme avec un grand sourire.

- Ca me fait plaisir de te voir Maria. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sur les bords du lac | PV TOMY |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1