be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Vide
MessageSujet: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 20:03

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 00132-c461ca
    © Bzzzzz
Me, Myself & You ! Clarence L. Conner JoshHartnett3

Clarence Luke Conner
Profession : Journalist
Groupe : Money is my love

Brillant ■ Drôle ■ Doux ■ Passionné ■ Intelligent ■ Gentleman ■ Franc
    &
    Mystérieux ■ Dur ■ Indécis ■ Froid aux premiers abords ■ Maniaque ■ Orgueilleux

▬a eu une leucémie à l'âge de 10ans et a recu une greffe de la moelle épinière de la part de son frère ainé qui venait de mourir quelques jours plus tôt. Cet événement l'a traumatisé.
    ▬ aime plus que tout les Winston Light Blue.
    ▬ est un très bon cuisinier qui connaît pas mal de cuisines.
    ▬ est un fan de rock, et un très grand connaisseur, un atlas du rock.
    ▬ aime l'argent plus que tout.
    ▬ est devenu un très riche journaliste qui convoite désormais le poste de rédacteur en chef.
    ▬ A une cicatrice d'adolescence précoce, lors d'une dispute avec son père qui, devenu fou lui enfonca un couteau dans l'épaule alors qu'il tentait de s'échapper. Depuis, il est en très mauvais terme avec toute sa famille, sauf son frère cadet.
    ▬ est en couple

LOOKING FOR

■ "Je ne sors pas avec les filles en général, j'arrive jamais à m'attacher, c'est chiant et à la fin je les fais souffrir... Pourtant, elle, elle m'est restée. Et puis, finalement, j'avais un peu peur, d'ouvrir mon cœur comme ça, moi le bon gros dur et intransigeant, d'une part je le regrette, de l'autre, Louise est tellement mieux qu'elle! Donc entre nous, c'est un peu je te fuis tu me suis, on se crie dessus, puisque maintenant elle me déteste, on se rapproche, on se marre, on se perd de vue, on se revoit et ça recommence, c'est un petit jeu qui ne s'arrête jamais, j'aimerais pouvoir l'arrêter, qu'on devienne simplement amis et hop la vie repart normal, mais c'est impossible, j'ai toujours besoin de jouer avec elle, c'est plus devenu un désir mais un besoin" (Ex - Lien Féminin LIBRE)
    ■ « LE BEST EVER. On est ensembles, parfois, ya même pas besoin de mots pour qu'on se comprenne ou qu'on s'éclate ensembles. On est toujours sur la même longueur d'ondes. On pourrait presque être gay, les gens se demandent si on n’a pas fait des trucs ensembles parfois xD. Avec nos côtés assez réservés et froid en apparence, on forme la "paire mystérieuse" muahaha. On se connaît depuis au moins cinq ans et c'est ensembles qu'on à commencer les études, confier nos premiers rêves, nos plus grandes peurs. C'est symbolique quoi! On aime à peu près la même musique et on se juge souvent, honnêtement, pas de jalousies entre nous, du moins, même si j'envie sa stabilité amoureuse et familiale. » (Masculin LIBRE, Meilleur Ami)
    ■ " Alors elle... Je sais exactement ce qu'elle veut, je veux dire elle est tellement prévisible, j'ai couché une fois avec elle, et quand elle s'est rendu compte a quel point j'étais riche, elle a tout fait pour rester avec moi, aujourd'hui, tout le temps, elle me harcèle limite, cherche toujours à casser le couple que je forme actuellement avec Louise, en espérant que je viendrais pleurer dans ses bras, me forcer à l'aimer, pourquoi elle ne veut pas comprendre que JAMAIS je ne lui donnerai un sou, et que JAMAIS je ne recoucherai avec elle...? " (EX Féminin PRIS)
    ■ idée de lien ■ idée de lien [...]

Dernière édition par Clarence L. Conner le Dim 17 Jan - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 20:04

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Josh_ha1

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 091004014102895674
    Tayler Conner
    Si y en a un qui a mieux réussit que Clarence, c'est bien son frère. Publicitaire émérite, il est populaire et on s'arrache ses services. C'est une véritable souffrance pour ce garçon qui n'aspirait pourtant qu'à être le meilleur. Et même si il garde peu contact avec sa famille, Tayler est le seul élément avec lequel il s'entend relativement bien, à l'exception de cette terrible jalousie qui le ronge...

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Wockerparkjo

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Keiramysterious
    Louise C. Brentwood
    C'est la petite amie de Clarence. Ensembles depuis un an, ils s'entendent à merveille et n'ont pas besoin de se parler tout le temps pour se comprendre. Tout les deux ambitieux, pouvoir et amour ne font pas souvent bon ménage. Pour l'instant, tout va bien, mais qui sait, le torchon pourrait peut-être brûler un jour, entre cette grande politicienne que rien n'arrête qui monte, et le chouchou de journaliste, convoitant d'arrache-pieds le poste de rédacteur en chef...

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Josh-3

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Milo1-1
    Ulysse K. Woodville
    Ils se connaissent depuis bien longtemps, par contre, ne leur demandez pas pourquoi et comment ils se sont connu, aucun des deux n'arrivent à s'en souvenir. Autrefois admiratif de la réussite de Clarence, Ulysse éprouve désormais une certaine jalousie pour ce jeune homme qui arrive à accumuler beaucoup plus d'argent que lui....

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 6jh6j9

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 34et0m8
    Callixte Woodville
    Quoi de plus normal en fréquentant un Woodville d'en fréquenter plusieurs? Mais là c'est différent. Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à toucher Callixte. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confident, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose le plus claire de leur débat fini en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre...Mais ça, encore faut-il qu'ils l'admettent....

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Dy391u

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 091004011806940196
    October H. Johns
    Ils ne se sont jamais vu, ils ne connaissent que leur nom respectifs. Aucun d'eux ne se souvient la manière dont à commencé leur correspondance, mais depuis ce jour ils s'envoient des lettres très régulièrement dans lesquels ils racontent leurs vies respectives, les choses que l'on ose pas dire de vive voix... Il est tellement plus facile de les écrire.

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner 2iw0z2v

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Zqgif1on0
    Noah Woodville
    Un bon parti, quelqu'un qui l'est bon d'avoir dans son camp. A force d'écrire et de faire des interviews, reportages, rencontres avec Louise, les deux jeunes hommes ont rapidement sympathisés. Buisnessman tout les deux, ils ont conclus un pacte assez bénéfique l'un comme pour l'autre : Noah peut étudier les réactions des Londoniens face aux différentes décisions prises, et dire ce que ces derniers veulent entendre à la presse, en exclusivité dans le London's News, qui promouvoi alors beaucoup Clarence étant donné qu'il a l'exclusivité des articles et ces derniers se retrouvent quasiment tout le temps en première page. Comme on dit, "Les bons comptes font les bons amis" cependant, attention, car à la moindre dispute, tout deux seraient suceptibles de rompre ce pacte et balancer toutes les crasses à la presse, ce qui ruinerait la carrière de l'un comme l'autre...

Dernière édition par Clarence L. Conner le Mar 22 Déc - 20:15, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 20:04

+2
Invité
Invité

+3
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 20:27

Ilmefautabsolumentunlien 38

Je te propose ami, mais vraiment le genre d'ami que Noah considère énormément et ils "s'entre aide" mutuellement, Noah en faisant appelle à tes talents de journaliste et toi... à toi de voir en fait. Il n'y aurait pas vraiment de jalousie entre eux vu qu'ils visent des objectifs différents.

Maintenant, si tu cherches un lien tordu et totalement déjanté et que t'as une autre idée, je prends aussi =D
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 20:47

On peut dire que Clarence a besoin des infos précis et scoops en avant -première des décisions politiques , chacun a en quelque sortes l'exclusivité sur l'autre. Clarence obtient l'article en première page et Noah fait dire a Clarence ce que bon lui semble.. Enfin je sais pas trop si tu as compris en gros le lien que je vois dans ma tête, que je trouve troopp bien =)
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 21:21

Oh si j'ai bien compris, et je kiffe à mort 38 38 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 21:22

Et après, au fil du temps on pourra développer, si par exemple Clarence pète un cable et balance un sale secret du Congrès qui fait la une ou inversement avec Noah... :p
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 20 Déc - 21:26

Oui, je vois très bien une amitié à double tranchant qui pourrait mal finir si l'un comme l'autre on voit nos intérêt ailleurs et qu'on commence à balancer mutuellement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 14:58

EDIT: Juste pour dire que j'ai édité ma fiche de liens ainsi que ce que je recherche =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:04

Je veux bien être l'une des desu exs ? 20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:05

Coucou je voulais te proposer un lien :

Le tout premier petit ami de Lucrèce avec qui elle aurait fait l'amour avant de le quitter quelques jours plus tard sans aucune explication. Je propose donc une relation saine mais un peu tendu car Clarence (même s'il ne l'aimait pas forcément à l'époque) ne sait pas se qu'il s'est réellement passé du coup à chaque rencontre, il pourrait tenter de lui tirer les vers du nez (ou si tu cherche une relation négative, il la deteste pour l'avoir laisser tombé comme ça sans raison et quand il se rencontre, et bien c'est pas sympa du tout)

Voilà qu'en pense tu ? J'espère avoir été clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:10

Sixteen: Après avoir vu "Jenifer's Body" j'avoue que l'envie de l'ex qui s'acharne sur Clarence me tente beaucoup, et je vois bien Megan, dans ce rôle là, après it's up to you

Lucrèce : Ce lien me va fort bien, étant donné que rien n'insupporte plus Clarence que le silence, lui qui sait toujours sur tout, et qui est très mystérieux, il n'aime pas se sentir "con" ^^ mais j'aurais juste besoin d'un truc, moi, le narrateur qui sait tout : Pourquoi elle l'a largué? Et il veut savoir ce qui s'est passé cette nuit là car il avait trop bu ou autre, ou bien savoir pourquoi elle l'a quitté? Moi même j'ai un peu de mal :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:14

Ah toi aussi t'as vu JB 38 !
    Moi n'importe, donc celle qui s'acharne me va très bien,
    j'adore, je pense pouvoir faire ça Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:34

En fait Lucrèce est amoureuse de son frère et en faite, quand elle à fait l'amour avec Clarence donc, c'est à Machiavel qu'elle pensait (mdrrr oui je joue un peu une tarée ^^) enfin bref, du coup troublée par tout ça, elle quitte Clarence sans lui donner aucune raison (je pense que tu comprend pourquoi) et c'est aussi pour cela qu'aujourd'hui encore elle ne dit rien, car elle n'a rien réglé pour son frère.

Donc cette fameuse nuit tout c'est bien passé en soit, tout le monde se souvient de tout mais Clarence ne sait pas pourquoi elle l'a soudainement quitté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 3 Jan - 15:48

Sixteen: On est clair alors Muahaha =p

Lucrèce: Un peu barré en effet, mais j'aime ça donc ok, Elle amoureuse du frère, Lui comprends pas et n'est pas au courant et ça l'énerve, du coup, relation assez tendu du côté de Clarence, et troublée du côté de Lucrèce...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner EmptyDim 17 Jan - 18:59

Personne d'autre? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me, Myself & You ! Clarence L. Conner   Me, Myself & You ! Clarence L. Conner Empty

Me, Myself & You ! Clarence L. Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1