be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Ohhh Shit ! | Abby J. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ohhh Shit !    | Abby J. | Vide
MessageSujet: Ohhh Shit ! | Abby J. |   Ohhh Shit !    | Abby J. | EmptyMar 22 Déc - 2:05

    Mon sac suspendu à mon bras, le portable collé à l’oreille, je marche avec empressement dans les rues de Londres. C’est fou ce qu’il y a du monde. Je déteste ça, je n’arrive pas à suivre la conversation, c’est Andrew, il organise quelque chose ce soir, et je ne comprends rien. En plus de ça, je suis en retard à mon rendez vous avec Abby. Je déteste être en retard. Surtout quand c’est avec elle. Les gens me bousculent dans la rue, ils ne font même pas attention ! Ou alors c’est moi qui ne fais pas attention, je crois que c’est plutôt ça, mais je m’en fiche. Les sourcils froncés, j’essaye de comprendre ce que me dis Andrew. « Demain … beaucoup de monde… que tu viennes. Emmène ta copine. » Je n’ai pas tout entendu, ce qui est du au bruit incessant de la foule, j’aurais envie de leur crier « Mais vos gueules ! », Mais je contente juste de couper court à ma conversation au téléphone, le rangeant dans mon sac. Avant d’accélérer le pas dans la foule. Je déteste le monde ! Ca m’énerve ! J’étais pourtant partie de chez moi de bonne humeur, me réjouissant de passer un agréable moment avec Abby. Mais il a fallut qu’un cretin me coince avec sa voiture, et qu’un autre fasse tomber mon sac par terre. Dire que j’aurais pu prendre ma voiture pour venir, non il a fallut que je prenne un taxi, un taxi qui ne m’a même pas déposé là ou je le voulais. Ah je vous jure ! Je déteste ça.
    Et puis pourquoi ils ne se poussent pas tous. J’aurais plus d’espace pour passer. La sonnerie de mon portable retenti une nouvelle fois, merde. Je l’attrape répondant froidement à mon interlocuteur. Encore Andrew qu’est ce qu’il me veut. Me dire l’heure. Génial j’aurais pu m’en passer ! Au moment ou j’allais ranger mon portable, quelqu’un me donne un coup d’épaule, faisant tomber mon téléphone sur le sol. Je n’ai même pas le temps de réagir, et un cri strident s’extirpe de ma bouche lorsque je le vois écrasé sur le sol, complètement détruit.
    Et après on ose dire que ces choses là sont solides ! Je me baisse le ramassant, avant de continuer à marcher marmonnant des mots incompréhensibles entre mes lèvres, je ne regarde même pas ou je vais, je ne fais plus attention à rien, je suis trop énervée.

    Comment je fais maintenant sans mon téléphone. Et si Abby était partie ?! Merde, merde et merde. Me rendant compte que je viens de dépasser notre lieu de rendez vous, le Starbuck Coffee, je recule entrant à l’intérieur. Une chaleur agréable me fait finalement sourire. Et je m’avance dans le café essayant d’apercevoir Abby. Ah, elle est à, elle m’attend, assise sur un fauteuil. Je m’approche d’elle, lui adressant un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue.
    Me débarrassant de mon long manteau et de mon écharpe, je m’assois en face d’elle, déposant les morceaux de mon portable sur la table.


    ― Excuse moi pour mon retard … J’ai bien cru que tu serrais partie cette fois … j’ai eu quelques imprévus … Et j’espère que tu n’as rien de prévue ce soir.


    C’est tout moi, je ne peux pas m’empêcher de parle dés que je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhh Shit !    | Abby J. | Vide
MessageSujet: Re: Ohhh Shit ! | Abby J. |   Ohhh Shit !    | Abby J. | EmptyMer 23 Déc - 1:02

    5 minutes... 10 minutes... 15 minutes... Angie et ses retard, ça ne changera jamais. C'est bien pour ça que je ne prévois jamais rien après notre rendez-vous, je me suis déjà fais avoir plusieurs fois. Mais je ne lui en veux pas, je la connais maintenant, il faut toujours qu'il lui arrive des bricoles. D'ailleurs, c'est bien plus inquiétant qu'autre chose, chaque fois qu'elle est en retard, il faut que j'imagine les pires accidents qui puisse lui arriver. Je ne vois pas pourquoi je me dépèche d'aller à notre rendez-vous, alors que je sais très bien que je l'attendrais pendant une demie heure. J'aurais amplement eu le temps d'aller promener le chien et faire une petite sortie avec Yann. Mais bon, il y a aussi et toujours cette joie de pouvoir passer un peu de temps avec Angie... Sa présence est devenue indispensable, et croyez le ou non, c'est plus embêtant qu'autre chose. C'est comme si j'étais accro à elle, à son sourire, à son regard. En fait, c'est le cas, j'ai besoin de la voir, et je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Je me demande encore parfois, si j'aurais mieux fais de tout arrêter, avant que je ne m'attache à ce point à elle. Ca aurait sans doutes été la meilleure chose à faire, mais seulement pour moi. Comment est-ce que j'aurais pu expliquer à Angel que je ne voulais plus la revoir, alors que nous passons notre temps ensemble ? De toutes façons, maintenant, que je le veuille ou non, je ne peux plus revenir en arrière. J'ai choisis de rester avec elle, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. Et voyons le bon côté des choses, je n'ai pas perdu son amitié, et c'est tout ce qui compte pour moi.

    Assise à notre table "habituelle", j'observe vaguement les autres. Les périodes de noël me rendent joyeuse, allez savoir pourquoi. Ca a quelque chose de magique. On peut offrir des cadeaux à nos proches. D'ailleurs, en parlant de cadeau, il faut que je trouve celui pour Angie. J'ai envie de lui faire une vraie surprise, enfin, comme chaque année... Je sais qu'elle a déjà quasiment tout ce qu'elle veut, mais il y a tout de même une différence entre acheter ce qu'on veut et recevoir un cadeau... Mon café est froid maintenant, j'ai voulu l'attendre avant de prendre quelques chose, mais j'avais besoin de me réchauffer un peu. Tant pis. 25 minutes... La voilà enfin qui arrive ! Malgré moi, un fin sourire se dessine sur mes lèvres, comme chaque fois que je la vois. Je ne peux jamais vraiment lui en vouloir de me laisser en plan aussi longtemps, à nos rendez-vous, même si j'ai horreur de ça.
    « Excuse moi pour mon retard … J’ai bien cru que tu serrais partie cette fois … j’ai eu quelques imprévus … Et j’espère que tu n’as rien de prévue ce soir. » Quelques imprévus, elle me fait rire. Je me contente simplement de cacher un sourire en baissant la tête, la laissant s'installer, avant de la regarder à nouveau.

    ▬ Angie, tu sais très bien que je te connais par coeur, même si je m'inquiète à chaque fois que tu as cinq minutes de retard...

    Mon regard s'arrête aussitôt sur l'objet qu'elle pose sur la table. Ou plutôt ce qu'il reste de l'objet. Son portable. Quand je disais qu'il lui arrivait toujours des bricoles... Elle m'aura vraiment tout fait.

    ▬ C'est malin ça... Bon racontes, qu'est-ce qui s'est passé cette fois ? Une vieille en plein milieu du trottoir ou tu as raté une marche en te dépêchant ? Et qu'est-ce que tu as prévu pour ce soir ?

    Evidemment, je dis ça simplement pour l'embêter. Quoi qu'il en soit, le coup du portable, c'est plutôt mal tombé. C'est toujours utile d'avoir un portable sur soi. Je vais être encore moins rassurée maintenant, si je ne peux plus la joindre. Enfin, c'est juste l'histoire de quelques jours, sachant qu'elle peut avoir un nouveau portable en claquant simplement des doigts, pour ainsi dire. Ce n'est pas vraiment un problème. Au moins une chose de rassurante, elle a apparement l'intention de me faire sortir ce soir. Où ? Bonne question, mais au moins elle sera avec moi. Je pourrais avoir un oeil sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ohhh Shit !    | Abby J. | Vide
MessageSujet: Re: Ohhh Shit ! | Abby J. |   Ohhh Shit !    | Abby J. | EmptyDim 3 Jan - 18:07

    Je pourrais tout de même faire des efforts … Arriver au moins une fois à l’heure. Mais je crois que savoir qu’elle m’attend toujours m’en empêche. Pourtant je sais que si je le voulais j’y arriverais. Mais il y a toujours quelque chose qui m’en empêche. Aujourd’hui si je n’avais pas eu tout ces imprévue je serrais arrivée à l’heure, je le sais. Starbuck coffee, notre lieu de rendez vous favoris. J’aime tellement être ici, c’est toujours agréable, et Abby est la seule personne avec qui j’aime passer du temps ici. Les autres, je m’en fou un peu comme toujours. Il n’y a qu’elle qui importe, c’est la seule à me comprendre, c’est la seule à être véritablement là. La seule qui ne m’aime pas que pour de l’argent ! En même temps, elle est dans le même cas que moi, elle est aussi riche que moi. Mais je crois qu’elle aime moins l’argent que moi, enfin non je ne crois pas, j’en suis même sure. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle dit qu’elle s’inquiète même lorsque je n’ai que cinq minutes de retard. Je n’aime pas l’inquiéter, mais ça me fait plaisir qu’elle s’inquiète. Un long soupire m’échappe lorsqu’elle fait allusion à mon téléphone.
    Je me lève, pour aller commander. Je n’ai pas besoin de demander ce qu’elle veut, je le sais déjà. Comme d’habitude. Elle ne change pas ses habitudes. Et moi non plus. Je regarde tout autour de moi en attendant les cafés. Je connais la moitié des gens qui se trouvent ici, de vue en tout cas. Il y a même certaine tête que je n’ai pas envie de voir. Mais je vais devoir faire avec. Les cafés enfin arrivés, je retourne à la table en déposant un devant Abby.


    ― Tiens … Tu veux manger quelque chose ?

    Je la regarde à nouveau en souriant, commençant à jouer avec les morceaux de mon ‘téléphone’. A chaque fois que j’arrive en retard j’ai une excuse, elle va finir par croire que je lui mens. Pourtant non, je ne mens pas, je suis malchanceuse, maladroite et tout ce qui va avec …

    ― Ça, je le dois à un abrutis qui ne regardait pas où il marchait. Et comme j’étais pressée … Voilà … Comme d’habitude. Ce soir j’en aurais un nouveau … C’est papa qui va être content.


    Eh oui, je vis encore chez mes parents, et alors ? Mon père, il s’en fou de ce que je peux bien faire, mais tout de même … J’ai l’impression de changer de portable toutes les semaines. Ça commence à être lourd.

    ― Ce soir, il y a une soirée. C’est chez Andrew, tu te souviens de lui ? Je crois qu’il a un petit faible pour toi … Ce qui ne m’étonne pas. Tu es sans doute l’une des plus belles filles de la ville. Donc il m’a demandé de t’emmener avec moi. Mais comme je ne te quitte jamais, il n’avait même pas besoin de poser la question … Sortir nous ferras le plus grand bien tu ne crois pas !


    Sortir, on fait ça tout le temps …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohhh Shit !    | Abby J. | Vide
MessageSujet: Re: Ohhh Shit ! | Abby J. |   Ohhh Shit !    | Abby J. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohhh Shit ! | Abby J. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-