be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous ici ... || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Vous ici ... || Noah Vide
MessageSujet: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptyMar 22 Déc - 17:04

Vous ici ... || Noah Izn520

Vous ici ... || Noah 770109SG



Vous ici ...


    2 jours plus tôt
    - Madame Johns, on a un problème…
    - Vous voulez dire en plus de la fuite d’eau et du cuisinier qui est tombé malade hier ?
    - Eh bien … oui …
    - Qu’est ce qu’il se passe encore ?
    - Il vient de neiger sur les routes et la livraison de nourriture ne pourra pas être effectuée dans les temps !


    Seule au milieu de l’immense hall de son hôtel dans sa robe rouge de haute couture sortie spécialement pour l’occasion, October regardait patiemment autour d’elle. Elle préparait ce bal depuis plusieurs mois maintenant. Il fallait que tout soit parfait, le plus beau bal jamais organisé pour l’occasion. Elle avait mis tout ce qu’elle pouvait dans son travail, laissant presque de côté ses sorties habituelles. L’année passé elle n’avait eu que des compliments sur cette soirée de noël, mais cette année elle voulait faire mieux et elle y arriverait. Le Ritz avait été métamorphosé pour l’occasion, et il avait changé les couleurs de son intérieur jaune pâle pour être à présent blanc et rouge avec un sapin magnifiquement décoré dans chaque coin et les employés finissaient de mettre les tables en place. Ca y était, tout était prêt, et pourtant elle n’y avait pas cru…

    Toujours était-il que maintenant il ne lui restait plus qu’a attendre quelques heures et les invités commenceraient à arriver. Tout était prêt, et dans cette salle vide allait bientôt se trouver tous ces Londoniens prêts à faire la fête et à s'observer pour voir qui aura la plus jolie robe ou le plus beau costume. Qui aura les plus beau bijoux ou la plus belle montre... Et ils danserons, les uns ayant pris des cours pour ne pas se ridiculiser, les autres sachant le faire depuis leur enfance - qui oserait se dire de la haute société sans savoir danser la valse ? - et d'autres restant assis sur leurs chaises à discuter. Et demain matin ils seraient tous heureux et enchantés de cette soirée passé au Ritz, une soirée que tous n'aurais surement pas pu se payer dans leur vie de tous les jours.

    Assise sur une chaise à la table où elle mangera dans quelques heures elle attendait en se imaginant toutes les hypothèse probable qui pourrait faire de cette soirée un cauchemar, mais toutes entrainait l'apparition de choses improbables... Elle entendit à cet instant des pas derrière elle, elle regarda la montre Dior accroché à son poignet, mais il était encore trop tôt pour que ce soit l'un des invités... Encore une mauvaises nouvelle ? Elle se retournaiit et vit Noah, ce qui valait surement largement une mauvaise nouvelle !

    J'aime définitivement pas commencé =p
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Noah L. Woodville
    Admin
    Noah L. Woodville

    Messages : 1088
    Âge : 36

    I'm jealous
    Citation:
    Jaloux de:
    Relationships:

    Vous ici ... || Noah Vide
    MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptyMer 23 Déc - 0:02

    Vous ici ... || Noah 2zs1qig Vous ici ... || Noah Wsr5w8

      - Si il y a bien une chose que je déteste le plus dans ce métier, c'est bien ce genre de soirée.
      - J'imagine ton désarroi, mais je ne pourrai pas y être présent pour cause de congres, considère que tu y vas pour me représenter si ça te permet de mieux faire passer la pilule.


    Le représenter? Était-ce une blague? Pensait-il en s'adressant au maire avec un rictus d'approbation, c'était surtout pour le service qu'il lui avait demandé quelques mois auparavant. Ce genre de service qu'il aurait très bien pu vouloir éviter. En effet, sa relation privilégié avec le maire lui a permis d'entrer dans ses secrets familiaux, aussi était-il au courant que la relation qui liait la gérante du Ritz et le maire était fraternelle, du moins, de moitié. Si au départ il avait cherché longtemps à voir des traits de similitudes entre eux, il n'allait pas tarder qu'en vérité, la ressemblance n'était pas seulement que physique. Les pires traits de caractère qu'il pouvait voir chez Hermès était tout identiquement les mêmes que ceux de sa soeur, quant à savoir qui avait hérité de qui, ça il s'en fichait et se contentait de les subir comme il le pouvait. Si encore avec Hermès il pliait régulièrement l'échine – c'est qu'il n'a pas le choix – il ne se gênait pas pour faire comprendre à cette femme qu'elle n'avait pas intérêt à le traiter sur ce ton si elle ne voulait pas avoir d'ennuis.
    Bref, nous nous égarons, ce soir avait lieu le traditionnel bal de Noël au Ritz, et il était certain à 99,9% que Noah ne rencontre October, et l'excuse minable qu'avait sorti le maire n'avait pas suffit à lui faire croire qu'il n'était pas surtout là pour garder un oeil sur elle et rapporter par la suite les exploits de cette dernière à son aîné. Tout cela risquait d'être encore bien drôle.

    Il vaut mieux que vous soyez présent en avance, c'est toujours plus pratique que de devoir directement se faufiler dans la foule.
    C'était bien ce que je comptais faire, monsieur.


    Bien sur que c'était ce qu'il comptait faire, pas de gaieté de coeur mais il savait qu'on était bien plus remarqué en arrivant à l'avance qu'en retard. Il était toujours mieux vu d'accueillir plutôt que d'arriver en retard et de se faire remarquer de manière négative. Aussi, il serait là un quart d'heure voir une demi heure à l'avance. Et même si il redoutait l'altercation avec la jeune femme, il se disait être prêt à tout pour augmenter encore sa côte déjà très positive dans la haute société londonienne.
    Le temps passe, et déjà l'heure était venue de se retrouver face à l'immense hôtel qu'était le Ritz, dominant le quartier par sa taille et son faste déjà abondant à l'extérieur, c'était le lieu qui était jusqu'alors totalement impénétrable pour tout habitant de Londres à revenu modeste. Ce gala était l'occasion unique pour eux de se faufiler parmi les grands, le temps d'une soirée, telle cendrillon à son bal. Aussi, certains sont même prêt à dépenser des fortunes pour cette dites soirée afin d'être vu, remarqué, qu'on admire leurs jolies robes, leurs beaux bijoux – que certains n'auront pas hésité à payé à crédit- sur leurs manières si raffinées, si fausses, le gala de Noël de Ritz rythmait avec un sentiment tout à fait antagoniste à Noel, l'hypocrisie.
    Le faste, parlons-en, car si déjà l'extérieur vous donne des frissons, il n'est rien comparé à ce qui vous attends à l'intérieur. Le hall d'entrée brillant de mille feux, les décorations de Noel qui, pourtant à outrance, sont élégantes et pleines de charmes, l'ambiance chaleureuse qui y règne donne facilement le tournis et à cet instant, le politicien ne regretta nullement d'être arrivée en avance, ce hall une fois remplit donnerait en effet la sensation d'étouffer. Mais très vite, cette impression s'envola à la vue d'une jeune femme assise à sa table, la jeune femme dont nous avions discuter tout à l'heure. Elle, la demi soeur du maire sur laquelle il devait impérativement garder un oeil, et comme une soudaine pulsion masochiste, il s'avança vers elle d'un pas quasi inaudible, puis, une fois à sa hauteur, lui laissa le temps de réaliser qu'il était derrière elle.

      - Mademoiselle Johns... » commença-t-il doucement en agrémentant le tout d'une courbette ironique. «  Je vois que vous avez sorti toute vos plumes ce soir. » ajouta-t-il d'un air moqueur, il avait pris le pli de commencer les hostilités avant elle, sachant de toute manière, ça finirait ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Vous ici ... || Noah Vide
    MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptyMer 23 Déc - 1:58

      Assise seule au milieu de la salle où se déroulerait dans quelques instants l’un des bals les plus réputés de l’année, October aurait sans doute préféré que l’on vienne lui annoncer l’approche d’une catastrophe climatique plutôt que l’arrivée avancée de ce très cher Noah Woodville. Vous pensez que j’exagère ? C’est bien possible… Toujours était-il qu’elle voyait un peu trop souvent cet homme à son gout. Celui-ci qu’elle ne connaissait pas il y avait de ça quelques mois et qu’elle rencontrait régulièrement depuis cette date. On ne peut pas dire qu’elle ne l’appréciait pas … Elle ne le sentait pas, elle avait beau prendre le caractère le plus exécrable dont elle était capable il ne lâchait pas et semblait sans relâche répondre à ses hostilités – ce qui, croyez moi, est un exploit non mesurable quand on sait à quel point elle peut être ch*ante lorsqu’elle s’y met ! Et tout le monde pourrait l’attester, pour continuer à lui résister lorsqu’elle a décidé d’avoir le dernier mot, il faut en avoir la volonté.

        Mademoiselle Johns... Je vois que vous avez sorti toutes vos plumes ce soir.


      Elle s’était levée, afin de pouvoir se trouver à sa hauteur et, ce qui était son intention première, de le saluer. Malgré ce qu’elle pouvait montrer en sa présence elle avait été bien élevée et elle se devait d’accueillir son premier invité, d’être aimable au moins quelques minutes. Mais de toute évidence il ne lui laisserait pas le plaisir de commencer et de provoquer le tournant d’une conversation qui commencerait courtoise, mais dont la fin serait immanquablement différente. Elle le regarda un instant de la tête au pied avant de se diriger vers la table où se trouvaient le champagne et d’en prendre deux coupes. Les deux verres à la main elle retourna vers l’homme qui n’avait toujours pas bougé. Elle n’avait toujours rien dit, mais ne comptais surement pas en restez la, il avait décidé de commencer ? Ainsi soit il, elle finirait…

        De toute évidence ce n’est pas votre cas ! Il est trop gentil d’avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre précieux temps pour vous faire remarquer ici. Mais comme vous pouvez le voir, vous êtes arrivés trop tôt pour le tapis rouge et les photographes.


      Un sourire visiblement hypocrite était apparu sur son visage alors qu’elle tendait la coupe qu’elle tenait à Noah. Elle regarda de nouveau sa montre, et en effet il était arrivé un peu plus d’une demi-heure en avance… Une demi-heure en tête à tête avec cet homme important de la mairie la faisait rêver, comme vous pouvez aisément l’imaginer. Surtout en ces conditions, malgré ce qu’elle voulait bien laisser paraitre, le stress s’accumulait avec chaque minute qui passait… Stresser seule, c’est facile, on peu hurler, taper sur tout ce qui ne bouge pas ! Mais stresser quand quelqu’un vous regarde et est près à vous envoyez paitre au moindre faux pas… Ce n’est que du bonheur !

      Ce n’était vraiment pas dans ces habitudes de laisser paraitre ce qu’elle ressentait réellement, en tous les cas, surement pas lorsqu’elle se retrouvait en face de personnes avec lesquelles elle avait une relation similaire à celle qu’elle entretenait avec Noah. Et elle ne commencerait surement pas aujourd’hui, son anxiété grandissait intérieurement, mais elle paraissait de plus en plus sereine à voir. Sa coupe à la main elle regardait Noah dans les yeux, était-ce de son plein grés ou seulement pour représenté ici la mairie qui n’avait pu se déplacer ? Peu importait à vrai dire, il était là et maintenant il fallait faire avec !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      Noah L. Woodville
      Admin
      Noah L. Woodville

      Messages : 1088
      Âge : 36

      I'm jealous
      Citation:
      Jaloux de:
      Relationships:

      Vous ici ... || Noah Vide
      MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptySam 26 Déc - 0:06

      Face à la jeune femme qui s'était désormais levée et qui malgré tout ses efforts ne lui arrivait qu'au niveau du menton, Noah ne pu réprimer un rictus amusé face, d'abord à l'expression terriblement crispé de cette dernière, mais surtout face à sa réponse. Si il était en avance de bien une demi-heure, il était vrai, elle n'avait aucune raison de lui en tenir rigueur, après tout, n'était-ce pas mieux de voir arriver ses invités en avance? Depuis quand s'agaçait-on de cela? N'était-ce pas plutôt pire de voir les gens arrivés une demi heure en retard ? Quoiqu'il en soit, tout dans sa voix trahissait ses émotions et cela l'amusait. Rare était les instants où cette dame affichait vraiment son ressentit, et d'ailleurs, son côté insaisissable représentait un défi de taille, que cachait-elle bien derrière ses grandes allures de riche héritière? Un jour où l'autre il la percerait à jour et à ce moment là seulement il aurait gagné.

      «  C'est en tout cas bien plus poli que la manière dont vous accueillez vos invités. » commença-t-il alors à rétorqué face aux propos de la jeune femme. «  Et qui vous dit que je cherchais des photographes? Votre intuitions peut être? »

      Il essayait tant bien que mal de lui rabattre son clapet, certes il était amusé de la voir ainsi si tendue, mais ce n'était pas une raison pour se faire marcher sur les pieds par celle-ci. Bien sur, il aurait espéré plus que tout que quelqu'un vienne l'aborder et l'éloigne de cette peste le plus rapidement possible, mais là était l'inconvénient d'arriver en avance, face à face et seul à seule, ils seraient bien obligé de meubler le semblant de conversation qu'ils pourraient avoir en attendant vos invités. D'abord silencieux, il lança un regard insistant à la jeune femme face à lui, un sourire amusé sur les lèvres il attendit que son regard soit trop pesant pour October avant de se lancer, sur un ton on ne pouvait plus moqueur.
      « Au vu de votre tête, de votre sourire si peu crédible et de votre accueil, je dirais que vous êtes...Stressée ! » lançant un regard à la grande salle il observait les employés s'agiter de plus belle afin de clôturer les dernières préparatifs en vue de l'ouverture du gala.
      «  Voyez vous ça, mademoiselle Johns, grande gérante du Ritz est complètement stressée à l'idée d'organiser le gala, n'est-ce pas...Adorable », le politique n'aurait pu espérer meilleure contre-attaque, cette fois, la guerre était définitivement déclarée. Du moins il le pensait.

      « Je suppose que vous êtes au courant pour le maire, son congre l'empêchera d'être présent, il m'a bien suggérer de vous faire une bise de sa part, mais je n'en ai pas très envie. » lança-t-il enfin. «  Quoiqu'il en soit, il pense à vous et sait que le travail que vous fournis cette soirée n'est pas des plus simple. C'est l'un des nombreux messages qu'il m'a demandé de vous transmettre. »

      Finalement, son regard retourna à nouveau à la grande salle, où était les bouteilles de champagne et les petits fours? Normalement, tout devait être prêt au moins une grande demi-heure en avance, alors était-ce possible que, où qu'il pose son regard il ne voyait rien? Se tournant enfin vers la gérante, il lui afficha à nouveau un sourire hypocrite.
      « Quoiqu'il en soit, je meurs de soif, qu'avez vous prévu pour vos invités ce soir? »

      Autant changé la conversation, même si elle appréciait son frère il avait noté chez elle une certaine distance qu'elle entretenait avec sa famille, depuis le temps qu'il était contraint pas le maire de veiller sur elle, il commençait peu à peu à la connaître et ce malgré elle qui faisait tout, absolument tout pour se voiler la face, mais une grande partie du mystère que dégageait la jeune femme lui restait encore inconnu, et c'était sans doute pour cette raison qu'il n'avait pas encore signaler au maire qu'il en avait plus qu'assez de supporter cette femme insupportable, au fond, une femme mystérieuse n'était pas un tant soit peu fascinante?
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Vous ici ... || Noah Vide
      MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptySam 26 Déc - 2:51

          C'est en tout cas bien plus poli que la manière dont vous accueillez vos invités.


        Ses invités ? Elle lui aurait rit au nez si seulement il n’y avait pas eut autant de tension dans cette salle dans laquelle s’activait les serveurs et serveuses afin que tout soit près à tant et surtout le plus parfait possible. Sans doute serait elle polie avec les autres, mais on ne pouvait pas dire sans sourire qu’elle était contente de le voir et de le compter parmi ses invités. Et en avance en plus ? Comme si le voir un tête à tête était un honneur et une joie pour elle ?! Alors non, elle n’était pas polie, et elle ne comptait surement pas l’être si par ses remarques déplacées et son caractère détestable elle pouvait le faire rester un peu moins longtemps.

          Et qui vous dit que je cherchais des photographes? Votre intuition peut être?


        Un sourire s’afficha alors instantanément sur ses lèvres, espérait il réellement lui faire croire qu’il n’était pas venu ici seulement pour se montrer mais parce qu’il aimait se genre de soirée et avait seulement eu envie de venir voir… ? Toujours était il que certes il était mal vue d’arriver en retard, mais qu’aujourd’hui elle aurait certainement préféré que tous arrivent avec une heure de retard, elle aurait ainsi été sure de pouvoir tout préparer et terminé d’agencer les derniers détails de la soirée.
        Maintenant, elle n’espérait sans doute qu’une chose, que les gens arrivent le plus vite possible et que la soirée soit lancée. Une fois que les invités étaient arrivés, il n’y avait plus qu’à suivre le mouvement après tout. Et c’était à partir de se seul moment qu’October pourrait réellement commencer à profiter de cette soirée.

          Ne vous en faite pas pour mes invités ils seront accueillis de la manière dont il le mérite !
          Vous oseriez me dire que vous n’êtes pas venus pour vous montrez ? Je vous manquais donc tant que ça ?

          Au vu de votre tête, de votre sourire si peu crédible et de votre accueil, je dirais que vous êtes...Stressée !


        Son sourire, ses gestes, ses paroles, le ton de sa voix… Tout sans aucun doute laissait transparaitre le stress qui s’était immiscé en elle depuis les quelques jours qui venaient de s’écouler. Mais devant cet homme à qui elle n’arrivait pas plus haut que le menton, malgré ses talons – trop haut pour être à la portée de n’importe qui – elle ne devait rien laissé paraitre. Et pourtant elle-même ne se serait jamais laissé convaincre par un aussi mauvais jeu d’actrice, alors c’est dire de Noah, qui dans sa vie politique devait en avoir vu bien d’autre. Il était temps de se ressaisir, de troqué se sourire stressé contre celui plus naturel et hautain dont elle avait l’habitude, et se ton incertain contre le franc et moqueur qui lui sciait si bien lors des conversations de se genre. Et puis après tout, laisser ressortir les pires côtés de son caractère ne pouvait qu’être bénéfique et la décontracter, non ? Elle ne savait pas réellement pourquoi, peut être n’y avait il aucune raison, mais lorsqu’elle se trouvait en la présence de Noah elle ne pouvait s’empêcher de faire l’enfant gâtée et la petite peste, comme pour le tester, voir ses limites. Il ne semblait pas vouloir craquer, mais elle y arriverait surement un jour.
        Toujours était il qu’en l’espace d’une seconde son attitude changea du tout au tout, et quelqu’un qui arriverait à cet instant n’aurait pu deviner qu’elle était plus que stressée l’instant précédent. Surement que ce changement d’attitude ne bernerait pas Noah, mais en tout cas il y avait de grande chance qu’il se pose la question d’a quel moment elle jouait la comédie ou non.

          Voyez vous ça, mademoiselle Johns, grande gérante du Ritz est complètement stressée à l'idée d'organiser le gala, n'est-ce pas...Adorable


        Il voulait la guerre ? Très bien, il suffisait de le demander, il l’aurait. Le meilleur moyen d’en finir aurait surement été de le mettre tout simplement dehors, mais gagner la guerre sans en gagner les batailles est tellement ennuyant. Son stress semblait pourtant, avec cette phrase, s’être totalement envolé. Ainsi soit il, elle ne relèverait pas cette attaque direct et se contenterait de lui lancer un vague sourire et un regard agacé et hautain. La conversation changea de sujet et se pencha sur le maire, qui n’avait pu être présent. Et pourtant elle aurait tant aimé que les rôles soient inversés, Noah à un congrès et le maire ici. Cela aurait été tellement plus accueillant… De toute évidence pour cette soirée, le ciel n’était pas de son côté, elle s’en sortirait donc avec ses propres armes…

          Voyez vous ça… Peut être étais-je stressée, mais j’ai au moins l’avantage sur vous de pouvoir me trouver à l’endroit où je veux être et non là où l’on me dit. Ceci étant di, faire le pigeon voyageur étant apparemment dans vos fonctions vous pourrez donc le remercié de ma part !


        Les tables étaient encore vides de toutes nourritures et boissons… Elles ne devraient sans doute plus tarder maintenant… C’était tout du moins ce que lui avait dit le traiteur qu’elle avait finit, tant bien que mal par trouver. Mais de toute évidence ce détail n’avait pas échappé à Noah qui dans sa logique ne pouvait faire autrement que de le faire remarquer à la jeune femme. Et il fallait bien avouez que sur ce coup là elle allait être coincée si … Si elle n’avait pas vu – avec un certain soulagement – arrivé les uns derrières les autres les serveurs avec les plats et les boissons.

          Quoiqu'il en soit, je meurs de soif, qu'avez vous prévu pour vos invités ce soir?

          Et bien voyez par vous-même, ils seront très bien servies. Mais si vous n’avez pas la décence d’attendre leur arrivée, je vous en pris servez vous !

        Revenir en haut Aller en bas
        https://bejealous.1fr1.net
        Noah L. Woodville
        Admin
        Noah L. Woodville

        Messages : 1088
        Âge : 36

        I'm jealous
        Citation:
        Jaloux de:
        Relationships:

        Vous ici ... || Noah Vide
        MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptyMar 12 Jan - 13:17

        Il était habituel qu'elle lui parle sur ce ton, seulement ce soir, il n'avait pas l'envie et la force de lui faire remarquer son manque de politesse, aussi, lorsque celle-ci lui fit remarquer qu'il n'y avait ni tapis rouge ni photographe, il se contenta d'un simple sourire amicale suivit d'une question posée sur un ton lasse et monocorde.
        « Qui sait? J'ai toujours aimé les femmes en colère.  »
        Si il n'avait pas eut l'habitude de l'exubérance des femmes, de leurs manières propres à elles de se faire remarquer et de piquer des crises sans aucune raison apparente, sans doute aurait-il simplement ignoré la jeune femme en face de lui et s'en serait retourné à ses occupations. Le destin lui avait donné une soeur cadette parfois terriblement capricieuse et sa jeunesse avec elle lui avait suffit à avoir un avant goût de ce que pouvait être capable une femme en colère, mais si en plus elles étaient nerveuses, les dégâts étaient assurés.
        « ..Encore plus quand elles sont nerveuses. » ajouta-t-il à son attention.

        Le calme régnait toujours dans l'hôtel et il était bien habitué aux milieux mondains si bien qu'il savait que trop de calme était suspect, il y aurait-il eu quelque chose qui avait contre-carré les plans de la jeune gérante? Suffisamment en tout cas pour qu'elle soit tendu comme une corde? Toutes fois, quand finalement il lui fit remarquer d'un air moqueur que son comportement était suspect, il se fit envoyer la réalité en pleine figure d'un coup de venin typiquement féminin.
        En plein dans le mile, pensait-il alors que cette dernière lui lança qu'elle au moins était à un endroit qu'elle voulait être. Restant un instant silencieux il fit tout pour ne pas qu'elle puisse remarquer qu'elle l'avait eut. Oui, effectivement, Noah aurait préféré se trouver à mille lieux d'ici à savourer un scotche en compagnie de ses amis plutôt que de devoir se retrouver au Ritz avec CETTE fille qui commençait lentement à l'agacer. Certes il avait de la patience, surtout avec ce genre de personne riche et pourrie gâtée mais tout cela avait des limites. Si son comportement n'était pas si intriguant et si il ne s'était pas juré de tirer ça au claire et si...Surtout, il n'en avait pas reçu l'ordre du maire sans doute aurait-il fait volte face en lui crachant que sa fête était un fiasco car rien n'était prêt avant l'arrivée de ses invités. Mais sa décence et sa bienséance l'obligeait à rester de marbre devant elle. Il était temps de répliquer.

        Ainsi, lui fit-il gentillemment remarqué que rien n'était prêt, le prétexte de mourir de soif s'imposait à lui et c'est avec un timbre presque sadique qui le lui fit remarquer. Mais quand soudain les plateaux s'avancèrent vers eux, il lança un rapide regarde dédaigneux à son hôte. Si elle pensait que cela serait suffisant pour lui exclure tout soupçon d'un problème d'organisation, elle était non seulement hystérique mais complètement idiote.
        Lançant un regard au cortège qui vint installé les plats, d'un air dédaigneux il considéra ensuite son hôte avec un regard moqueur.
        « Croyez vous vraiment que c'est ma première sortie mondaine? Depuis des années je n'ai jamais vu des plats êtres préparés aussi tard sur les tables, un problème de timing peut-être mademoiselle Johns? »
        Marquant une courte pause, il s'installa finalement à une chaise sans même demander la permission.
        « Mais je ne vous en veux pas, voyez plutôt, je préfère vous tenir compagnie plutôt qu'aller me servir d'un verre de ce champagne qui pourtant, me fait de l'oeil. »
        Il lui fit alors signe de le rejoindre, si une petite discussion pouvait la détendre, pourquoi ne pas en profiter pour prendre de ses nouvelles afin de les transmettre au maire? Un sourire sur les lèvres, il se hâta d'ajouter. «  Allons, maintenant que les plats sont là vous n'avez plus rien à faire, vous méritez un peu de repos, après ce timing difficile. »
        Revenir en haut Aller en bas
        https://bejealous.1fr1.net
        C. Lucifer Heysenhower
          C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

        C. Lucifer Heysenhower

        Messages : 1314
        Âge : 32

        I'm jealous
        Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
        Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
        Relationships:

        Vous ici ... || Noah Vide
        MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah EmptyMer 13 Jan - 22:23

          ▬ Qui sait? J'ai toujours aimé les femmes en colère ... Encore plus quand elles sont nerveuses. Croyez vous vraiment que c'est ma première sortie mondaine? Depuis des années je n'ai jamais vu des plats êtres préparés aussi tard sur les tables, un problème de timing peut-être mademoiselle Johns? Mais je ne vous en veux pas, voyez plutôt, je préfère vous tenir compagnie plutôt qu'aller me servir d'un verre de ce champagne qui pourtant, me fait de l'oeil.

          L’anxiété était retombée au moment même où elle avait vu entrer par la porte les premiers plats en argent, qui recouvriraient bientôt les longues tables placés au fond de la salle principale. Mais avec elle c’était aussi envolée le poids qui lui pesait sur l’estomac quand à l’avenir de cette soirée et la force qu’elle avait dut déployer pour ne pas tout laisser tombé l’avait fatigué à un point qu’elle n’avait elle-même pas soupçonnée, mais qui la frappa de plein fouet à cet instant. Alors elle l’écoutait, sans rien dire… Après tout il avait raison, et malgré ses tentatives pour le faire partir il semblait ne pas vouloir décamper de si tôt. Alors elle se contentait se cette passivité, presque plus agaçante que ses remarques cinglantes et désagréables. Il avait beau parler elle était partie ailleurs, elle s’imaginait déjà, ce soir, enfoncé dans ses couettes en se disant que finalement, ce n’était peut être pas une si mauvaise soirée, que les invités avaient l’air de s’être amusés et elle sourirait peut être même en essayant d’imaginer les articles des plus grands journaux de Londres relatant cette magnifiques soirées pour les quelques centaines d’habitants qui n’avaient put y participer. Ou alors peut être serait ce tout le contraire, peut être qu’ils allaient dire que cette soirée avait été le plus grand fiasco jamais organisé au Ritz … Mais peu importait, pour l’instant là seule chose qu’elle voulait c’était que cette soirée se termine, ou peut être qu’elle commence, mais ne plus attendre seule avec Noah. Pourquoi est ce que malgré toutes ses tentatives pour le faire fuir il revenait inlassablement. On vous frappe la joue gauche ? Tendez la droite ?! Il aurait mieux fait de s’en aller oui.

          Toujours était il qu’il avait beau parlé elle avait décroché à présent et se contentait de le regarder avec un sourire vide et sans mot dire. Mais ca ne pouvait pas durer bien longtemps, October Johns ne tend pas la joue droite. Elle se retourne et donne un coup de boule… Sauf qu’elle n’était pas en état, comme si le soulagement l’avait vidé de son énergie et qu’elle ne trouvait plus ses mots. Il devait bien rire, lui, maire adjoint de la ville de Londres de la voir rester sans rien dire. Après tout, avait elle une chance de gagner ses échanges de vacheries stériles, elle, à seulement 23 ans devant lui, de 7 ans son aîné ? De toute manière ce soir là le cœur n’y était plus. Et elle comptait bien le laisser écouter son silence. Mais …

          ▬ Allons, maintenant que les plats sont là vous n'avez plus rien à faire, vous méritez un peu de repos, après ce timing difficile.

          ▬ Ce n’était pas mon idée à la base de dirigé cette hotel d’accord ! mais j’ai pas eut le choix, je n’ai pas choisis que mes parents aient un accident, qu’ils meurent et me laisses me débrouiller seule mais je fais ca du mieux que je peux … et je pense ne pas m’en sortir si mal ! après tout je n’ai que quoi … 23 ans ? alors vos remarques vous pouvez vous les garder ! Je n’en ai pas besoin, et surtout pas aujourd’hui !

          Elle s’arrêta net à cet instant. Elle ne pouvait pas avoir dit ca tout fort ! A lui de surcroit, une arme de plus pour ses remarques déplacées, pourquoi ne pas lui donner le bâton pour la battre. Elle avait baissé immédiatement les yeux au sol – phénomène assez exceptionnelle … Mais elle ne voulait pas voir son visage, son sourire satisfait de l’avoir vu craquer. Pourquoi fallait il que ce soir lui qui se trouve en face d’elle au seul moment où elle avait eut le besoin incompréhensible de prononcer ces mots. La mort de ses parents ? Elle n’en parlait jamais… Alors pourquoi maintenant ?
          Toujours sans le regarder elle alla s’assoir à une table un peu plus loin. Ca y était, tous les serveurs étaient repartis en cuisines et les plats tous disposés sur les tables, à leur place, et pourtant elle était à deux doigts, quelques minutes avant le début de cette soirée, de tout renvoyés en cuisine et de tout annulé. Elle avait craqué …
          Revenir en haut Aller en bas
          https://bejealous.1fr1.net
          Contenu sponsorisé




          Vous ici ... || Noah Vide
          MessageSujet: Re: Vous ici ... || Noah   Vous ici ... || Noah Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Vous ici ... || Noah

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          be jealous :: Out of my mind :: 
          ARCHIVES
           :: VERSION 1
          -