be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Aaron Lewis [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 20:24


AARON
LEWIS


    Aaron Lewis [terminée] 15z43k1
    (c)J a c k s p i r i t

Nom: LEWIS
Prénom: AARON
Âge: 34 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Écrivain
Groupe: Why can't you see me?
avatar: Jack Gyllenhaal


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



• Rêveur • Hautain • Fascinant • Direct • Franc • Solitaire • Attachant • Impulsif • Froid • Distant • Sensible • Rancunier • Lunatique • Sarcastique •


Déconnecté du monde oui je le suis, je vis dans mon petit monde à moi. Il faut dire aussi qu'être écrivain n'est pas chose facile. C'est quelque chose qui prend du temps et qui accapare complètement. Rêveur aussi, que serait un écrivain sans rêverie ? Il ne serait pas grand chose. Grand solitaire dans l'âme, en grand manque d'amour, j'écris, je fais danser ma plume sur une feuille blanche, et au final un roman se forme, une reliure et il manque plus que des lecteurs. Sensible aussi, il faut de la sensibilité pour faire passé les émotions d'une feuille blanche à un lecteur.
Et puis franc je le suis aussi, hors de question de passer par quatre chemins, sa sert à rien, vaut mieux aller droit au but. Je peux paraître froid et distant ce que je suis oui, avec les gens que je ne connais pas. Je peux paraître quelqu'un de pas très bien, pas très fréquentable, et je regrette que les gens pensent cela de moi. Certes je suis rancunier, je ne pardonne pas facilement, mais est-ce être quelqu'un de mal ? Non je crois pas ! Je suis aussi lunatique, changeant d'humour comme de chemise. Mais après tout je suis ce que je suis, si ca plaît pas tant pis.
Comme vous l'aurez compris, j'aime écrire, ce n'est pas pour rien, que j'ai décidé de faire carrière dans l'écriture. J'écris des romans pour évacuer mes émotions, et mes sentiments. C'est le seul moyen pour ne pas disjoncter. Sinon à part ça j'aime regarder la tamise, c'est quelque chose d'agréable. Et le chocolat qui n'aime pas le chocolat, j'en mange des tablettes entières. Et enfin j'apprécie écouter les autres parler. N'étant pas bavard, écouter les autres est quelque chose d'appréciable, et parfois cela m'inspire pour écrire mes romans. Et je déteste la musique classique, sa endort, ces horribles. Les musées, quoi de plus ennuyant que ca, marcher à travers une pièce avec les choses précieuse qui date de l'an 0. Enfin bref vous l'aurez compris ces pas ma tasse de thé. Ainsi que les professeurs ne me demandais pas pourquoi, c'est comme ça et pas autrement.
Aaron Lewis [terminée] Jakef
Vinc



Ma vie est succession de péripéties.



Aaron Lewis [terminée] 14t1p9i
Fae


Chapter 1 :
De la naissance à l'enfance..


Je suis née il y a de cela trente-quatre ans. Mon père était écrivain et ma mère professeur de français dans une petit école d'une petit ville. Je suis donc née dans cet univers. Un univers de littérature. D'après les photos ma chambre de bébé, était simple, mais remplis de fantaisie. Les murs de ma chambre était gravé de petit être merveilleux. Vous savez les petits monstres gentils qui enchante vos nuits. Et bien ma chambre était décoré de cela. Bref je me rappel qu'a l'âge de trois ou quatre ans, j'ai intégré l'école. J'avoue épreuve horrible. Je me sentais mal au milieu de tout ces gens, de ces enfants, qui jacassait autour de moi sans la moindre raison. Je sus vite lire ayant ma mère auprès de moi. Ma maternelle se déroula parfaitement bien. Les professeurs étaient fier de moi, que je sache déjà lire. Mais mes capacités s'arrêter là car pour ce qui était des maths. Dur Dur à démarrer. Un vrai cancre en math. Enfin j'intégrais le primaire. Alors là j'étais encore plus perdu. Je n'avais guère de copain, et encore moins de copine. Et c'est là à l'âge de dix ans, un soir en rentrant de l'école, que j'écrivis ma première page d'un livre, qui après un an d'écriture avait fini à faire la fierté de mon père. Il ne fut pas publier, et il resta dans le cercle de la famille. Puis il se passa quelque chose, je savais que mes parents avaient du mal avec leur métier. Les fins de mois étaient dur mais nous étions heureux. Jusqu'au jour où mon père cessa d'écrire. Il ne pouvait plus, il n'arrivait plus. Un matin on se leva ma mère et moi. J'avais treize ans. Un mot était laissé sur la table et il était écrit :

Je part.. Il me faut retrouver l'inspiration. Ne plu écrire me tue Kate. Je reviendrais je vous le jure à vous deux ! Mais promet moi de m'attendre. Aaron prend soin de ta maman pour moi !!

Je vous aimes

Dany..


Mon enfance fut brisé à ce moment là. Car j'étais devenue pour quelque temps l'homme de la maison. Et ces ce que je suis devenue très vite.




Chapter 2 :
De l'adolescence à la face adulte..


Mon adolescence débuta bien assez tôt. Très vite je pris soins de ma mère. Ne travaillant que brièvement en cours. Ne faisant que rarement mes devoirs. Ma mère était ce qui comptait le plus à mes yeux. J'aurais toujours le temps de rattraper en cours. J'avais pendant quelque temps oublier d'écrire. Pourtant dans ma chambre, par-ci par-là on pouvait entrevoir des débuts de roman en tout genre. Fantastique, science-fiction, drame, comédie. Enfin un peu de tout. Des manuscrits égaré à la poussière. J'avais dix-sept ans, quand un samedi matin, quelqu'un sonna à la porte. J'allais ouvrir ma mère travaillant. Qu'elle fut pas ma surprise en découvrant mon père. Oui mon père. Il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau. Mais je lui en voulait tellement, tellement de nous avoir abandonner. Alors mon père et moi on ne s'adressa plus la paroles du tout. Je devins quelqu'un de froid et distant, rêveur, dans mon monde. Je m'étais remis à écrire, à noircir ses manuscrits inachevé. A dix-neuf ans je connu mon premier amour, je me rappel encore de son nom "Anna". Oui Anna, j'ai écris sur elle, sur notre amour, sur notre rupture. Ce que cela fessait de se faire larguer par une fille. Puis deux ans passèrent. En cherchant j'avais trouvé un appartement pas cher. Alors je quittais la maison enfin. A l'âge de vingt et un ans. C'était pas trop tôt. Je n'avais plus à voir l'homme qui nous avaient abandonné. J'étais adulte et mature à présent. Et j'étais heureux. Je commençais enfin ma petite vie. Les années passèrent, j'écrivais, j'écrivais sans sucés. Et en plus cette fille qui plane sur les sommets, qui me fait de l'ombre. Je l'a méprise tant.



Chapter 3 :
Maintenant...


Aujourd'hui j'ai trente-quatre ans. Et j'essaye de vivre de mon écriture. Mais Evelyn Stumens, est devant, sur les sommets. Je l'a méprise tant cette femme. Je ne comprends pas comment elle peut être là avec ses bouquins. Mais je compte bien un jour prendre sa place, n'importe quel moyen sera pris pour y arriver. Mon cercle d'ami est réduit est pour cause. On ne peux pas dire que je sois sociable. Je suis plus tendance, solitaire, déconnecté du monde, qui cherche l'amour mais qui en attendant écrit. J'écris, j'écris, je ne cesse d'écrire, sur tout ce qui m'entoure. Les regards que les gens me lancent, sur tout ce qui se passe autour de moi. J'agite ma plume, met des tâches noir, sur des feuilles blanches. Et à chaque fois je n'espère qu'une chose vendre encore et encore plus de livre. Mais à force on perds l'espoir. Mais je me tue à le garder. Car écrire c'est ma vie.



Je n'ai rien à envier...

[center]Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?

Non je reste dans mon coin a ruminer. Après tout je suis en mal d'amour. Et ces ce qui me fait écrire mes romans. Cela me feras noircir ma feuille blanche. Mais ces clair que je lui en voudrait beaucoup non seulement à la fille mais au mec qui lui a tourner autour. Je resterais chez moi à me demander ce que j'avais de moins que celui là. Ce que j'aurais pu faire de plus pour qu'elle soi avec moi ? Bref voilà mon point de vue, du comment je réagirais face à cette situation.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?

D'un certain sens, sa fait mal. Oui ca fait assez mal. Et cela engendre une remise en question de sois. Après tout pourquoi pas moi ? Qu'ai-je fait pour qu'il donne l'héritage a LUI ? Étant rancunier cela ne sera jamais pardonné. Surement que j'écrirais un bouquin sur ça. Ce n'est pas juste, c'est de l'injustice pur et simple, et au moins une explication, une petite explication du pourquoi aurait tout de même était le bienvenue. Bref je renierais surement la personne, et jamais plus elle entendra parler de moi. C'est inévitable. C'est quelque chose qui serai dur à digérer.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

Ah Ah, belle question ! Euh disons un peu des temps. Un Elle a du coucher, et c'est vrai qu'elle a du potentiel. Mais avec plus de 'Elle a du coucher '. Je ne vise évidemment personne. Mais dans la vie, surtout dans ce cas là, une belle femme n'a pas que du potentiel pour avoir eu quelque chose. Les patrons regardent bien au-delà du potentiel. Il regarde au dessous de la ceinture. Bref, c'est pour cela que ce sont toujours les belle femmes qui obtiennent les belles promotions. Ce sont de petite garce quand même.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non it's impossible.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non plus, ce n'est pas juste.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
° Coucher pour avoir une promotion ? Non Non !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Maybe
° Faire du chantage, même à ses amis ? Maybe
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui of course
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non !
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non !
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Quand même pas !
° En venir au poing avec son pire rival ? Maybe
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Maybe, seulement si j'avais de l'argent pour cela !
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non !

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Lilie
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Grâce a ISR
Que penses tu du forum : J'ai eu un coup de cœur pour lui. Donc j'adore ce forum.


Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 23 Déc - 1:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 20:35

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 20:37

Bienvenue parmi nous !! Aaron Lewis [terminée] 720908
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 20:39

    Anh ... JAKE <3

    Bienvenue <3
    Bonne chance pour ta fiche ! Préviens nous orsque tu auras terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 20:41

    Merci beaucoup Aaron Lewis [terminée] 330683
    Sans problème je préviendrais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 21:07

Bienvenue sur le forum 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 21:35

Merci beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMar 22 Déc - 23:23

    Whaaaa Jake !!
    Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMer 23 Déc - 1:54

Merci beaucoup Very Happy.

Je crois que ma fiche est finie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMer 23 Déc - 2:01

    Tout me parait parfait ! Tu es donc validé <3

    ( HS mais ... T'es qui sur ISR ( a ) * Curiosité quand tu nous tiens =p * )
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMer 23 Déc - 2:02

Merci beaucoup Very Happy

[AhAh, je suis Helena Katleen Smile]
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] EmptyMer 23 Déc - 2:04

    Anh !! <3 [ > Rose Palmer ( a ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Aaron Lewis [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis [terminée]   Aaron Lewis [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Lewis [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-