be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. Blue Boorders [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Booders



Messages : 2

L. Blue Boorders   [En cours] Vide
MessageSujet: L. Blue Boorders [En cours]   L. Blue Boorders   [En cours] EmptyLun 21 Fév - 15:53


L. Blue Boorders   [En cours] Jku5xl
© Faithfully
« Citation » auteur





Lennon Bluenn Booders
NOM & PRENOMS ■ Lennon Bluenn Booders - " Surnom : Blue " DATE DE NAISSANCE ET AGE ■30.Juin.1986 - 25 ans . STATUT ■ Célibataire .EMPLOIS ■ Styliste. CARACTERE ■ Charismatique, souriante, mature, pleine de vie, bordélique, impatiente●


Something about you is so addictive

Ici c’est votre caractère qui nous intéresse ! Et on veut tout savoir =p. Mais qui dit présentation dit … Contraintes de lignes, désolé pour ça mais il vous faudra en tout faire au moins 15 lignes.

Citation :
Ici vous prenez le point de vue de n’importe qui de la connaissance de votre personnage. Il y a une seule contrainte, cette personne doit avoir un point de vue négatif sur votre personnage, pour n’importe quel raison à vous d’expliciter celle-ci ou non, mais soyez méchant avec votre personnage chéri !!

O N . D I T . D E . P R E N O M . Q U . I L/E L L E . E S T faites nous part ici de ce que votre personnage laisse voir de l’extérieur. Ce qu’il laisse transparaitre de son caractère.

C E . Q U E . P R E N O M . N E . D I R A . J A M A I S . A . H A U T E . V O I X à l’inverse de la partie précédente dites nous ici les traits de caractère que votre personnage essaye tant bien que mal de caché, les parties secrètes où qu’il n’arrive pas à assumer de sa personnalité.

Citation :
Ici vous prenez le point de vue de n’importe qui de la connaissance de votre personnage. Il y a une seule contrainte, cette personne doit avoir un point de vue positif sur votre personnage, pour n’importe quel raison à vous d’expliciter celle-ci ou non.


Everyone is so different


Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25 lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire chacun fais comme il veut =D


Last formalities


LA JALOUSIE POUR MOI C’EST ■ Ecrivez ici (5lignes minimum) - " Un personne en particulier dont vous êtes jaloux, allez on le sait ! Dites nous tout ici " JE RÊVE DE ■ Ecrivez ici.(5 lignes minimum) MAIS MON PLUS BEAU SOUVENIR C’EST ■ Ecrivez ici (5 lignes minimum) MON PIRE CAUCHEMARD EST ■ Ecrivez ici. (5 lignes minimum) ON A TOUS UN SECRET ■ Que vous n’écrirez pas ici ! Pour être validé il faudra que vous l’envoyiez à la jalousie par MP Wink Effacez ça et écrivez FAIT quand c’est fait =p ●


What about you ?


TON PRENOM OU PSEUDO ... C'EST QUOI ?? ■ Jo'Melby
ET T'AS QUEL AGE ? ■ 16 ans
NOTRE SUPER FORUM TU L'AS CONNU COMMENT ? ■ En cherchant un forum sur la vie londonnienne Smile
ET T'AS QUOI A DIRE DESSUS ?? ■ Que les personnages sont bien inventés et qu'il m'a lair vraiment pas mal
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ■ //

Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

L. Blue Boorders   [En cours] Vide
MessageSujet: Re: L. Blue Boorders [En cours]   L. Blue Boorders   [En cours] EmptyLun 21 Fév - 16:03

    Bonjour, bonjour.
    Comme tu as du le remarquer, ce forum est mort et enterré malgré nos tentatives pour le remettre sur pieds. Je suis désolée. Malgré ça, le flood reste ouvert.

    Merci quand même, je suis vraiment vraiment désolée, L. Blue Boorders   [En cours] 836146
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Booders



Messages : 2

L. Blue Boorders   [En cours] Vide
MessageSujet: Re: L. Blue Boorders [En cours]   L. Blue Boorders   [En cours] EmptyLun 21 Fév - 21:38

Ohh =/ J'avais cru voir qu'il était remis sur pied depuis le 17 février ( je crois que c'est sur ce forum que j'ai vu ça ! ) Ben zut !
Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

L. Blue Boorders   [En cours] Vide
MessageSujet: Re: L. Blue Boorders [En cours]   L. Blue Boorders   [En cours] EmptyLun 21 Fév - 22:52

    Si c'est vrai, c'est marqué.. Mais ça date de l'an dernier.. Je suis désolée..
    J'y croyais pourtant à ce forum, mais voilà, je suppose que tout à une fin.. , L. Blue Boorders   [En cours] 21448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L. Blue Boorders   [En cours] Vide
MessageSujet: Re: L. Blue Boorders [En cours]   L. Blue Boorders   [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Blue Boorders [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
-