be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Les absences. Vide
MessageSujet: Les absences.   Les absences. EmptyMer 15 Sep - 20:27

Les Absences



  • Je vais être absent(e)

    Nous avons tous une vie privé et nous respectons cela, mais pour éviter les confusions, pour que le staff ne pense pas que vous êtes inactif, merci de préciser vos absences avec une durée si possible. Enfin si c'est juste un " désolé, j'ai des problèmes avec internet, je pourrai pas me connecter.. " s-ça suffit largement, on sait que ce n'est pas votre choix!

    Si (par le plus grand des hasards mais sachez que ca nous rendrait extrêmement triste), vous décidiez de nous quittez définitivement, c'est ici aussi qu'il faudra venir nous prévenir, ou bien par MP si vous préférez, mais essayer tout de même de nous faire part de votre choix pour qu'on puisse en parlez ensemble (et qu'on puisse vous convaincre de restez parmi nous (a) ) et que vous ne receviez pas un nombre incalculable de mail de rappel Wink

  • Voilà un petit formulaire:

    Nom & Prénom:
    Quand:
    Motif (facultatif):

    Code:
    [b][u]Nom & Prénom:[/u][/b]
    [u][b]Quand:[/b][/u]
    [u][b]Motif [size=7](facultatif)[/size]:[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
 

Les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
MAKE YOUR LIVE !
 :: Absences
-