be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
MessageSujet: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyVen 18 Déc - 0:45


She is
...


Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 0011_c10

Charismatique ▬ Franche ▬ Drôle ▬ Manipulatrice ▬ Intelligente ▬ Sociable ▬ Peste ▬ Élitiste ▬ Secrète ▬ Cache son réelle caractère ▬ Calculatrice ▬ Fascinante ▬ Infidèle ▬ Séductrice ▬ Charmeuse


    Comment définir un caractère imperceptible ? Nous vivons dans un monde fait d'apparence et de faux semblants. Dans celui ci, October est comme tous, et comme personne. Franche, manipulatrice et séductrice, aucun autre mot ne serait utile pour décrire le caractère qu'elle veut bien laisser paraitre. Que ce soit envers ses amis ou ses ennemis, cela ne fait aucune différence, mis à part peut être le fait que pour les uns elle laisse son côté garce manipulatrice prendre le dessus, tandis que pour d'autres ce sera le côté drôle, sociable et attentionné. En un mot dans cette réalité October est insaisissable et charismatique et tout en nuance. Mais combien connaisse son réel caractère, celui qu'elle se donne tant de mal à cacher, sans en laisser transparaitre un seul indice, peut être le ressentez vous sans vous en doutez, c'est cela qui la rend si irrésistible, cette faiblesse cachée par toute cette force et cette attitude calculatrice. Jamais elle ne versera une larme devant vous, jamais elle ne vous dira qu'elle est triste, qu'elle ne se sent pas bien... Parce que comme on le dit si bien : Donner son cœur à quelqu'un lui donne le pouvoir de vous détruire. Elle ne laissera jamais faire ca. Il est possible qu'elle tienne à vous, cela est même très probable, sociable et sensible elle s'attache surement un peu trop facilement aux gens... Mais ne vous attendez pas à de grandes effusions, avant un certain moment.
    Que ce soit envers ses amis ou son petit ami. Son petit ami ? Disons plutôt, ses liaisons... Elle change d'homme comme de débardeur, quand elle en a un seul. Les relations sérieuses ? On ne peut pas vraiment dire que ce soit son trucs, les amitiés améliorés sans sentiments valent tellement mieux parce que nous avons surement moins de chance d'être déçu, non c'est certain, il n'y a que des avantage, de l'amusement sans engagement, tout pour plaire n'est ce pas ?


    Dernière édition par October H. Johns le Lun 21 Déc - 1:39, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyVen 18 Déc - 0:45


    Les amis
    Y a que ça de vrai

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Leighton-M-3-leighton-meester-9704899-100-100
      J u l y . B o y l i t r y ;
      f t . L e i g h t o n . M e e s t e r ✖️ S o e u r . de . c o e u r

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 6ogzo3
      T o m y . E l s o o n e t ;
      f t . A l e x . P e t t y f e r ✖️ C o n f i d e n t

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Josh-H-3-josh-hartnett-7136081-100-100
      C l a r e n c e . C o n n e r ;
      f t . J o s h . H a r n e t t ✖️ C o r r e s p o n d a n t

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 30idqg1
      M u s e . W e l l i n g t o n ;
      f t . K r i s t e n . B e l l ✖️ A m i . P r o c h e

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Paul-paul-wesley-9576100-100-100
      T i m é o . S. W h i s l e r ;
      f t . P a u l . W e s l e y ✖️ A m i

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Mb4dgl
      Q u i n n . R. . P r e s c o t t ;
      f t . L u k e . G r i m e s ✖️ E x a s p é r a n t . m a i s . a t t a c h a n t

      Spoiler:

    Spoiler:


    Dernière édition par October H. Johns le Dim 3 Jan - 23:46, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyVen 18 Déc - 0:45


    Tu me hais ?
    Ouais je sais, t'es jaloux

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Robert-Pattinson-robert-pattinson-9631060-120-120
      M a c h i a v e l . h. . L a n c a s t e r ;
      f t . R o b e r t . P a t t i n s o n ✖️ J e . t'a i m e . p a s

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Natali23
      E l m i r . C h r y s a l d e . B é j a r t ;
      f t . N a t a l i a . V o d i a n o v a ✖️ F i e r t é . M a l . P l a c é e

      Spoiler:

    Spoiler:


    Dernière édition par October H. Johns le Jeu 31 Déc - 16:13, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyLun 21 Déc - 1:00


    La famille ?
    Mais bien sur !

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. David-david-boreanaz-9285255-100-100
      H e r m è s . C a l v i n ;
      f t . D a v i d . B o r e a n a z ✖️ F r è r e

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 9ifjpv
      lL y n e a h . S t a n d f o r d ;
      f t . J e s s i c a . S t r o u p ✖️ C o u s i n e
      Spoiler:

    Spoiler:


    Dernière édition par October H. Johns le Sam 26 Déc - 1:44, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyLun 21 Déc - 1:01


    Spécial
    C'est ... Inexplicable !

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 72unhy
      N o a h . W o o d v i l l e ;
      f t . Z a c h a r y . Q u i n t o ✖️ P r o t e c t e u r . P a r t i c u l i e r

      Spoiler:


        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Zpdhiejedsod2ol0
      S i x t e e n . M o r i s o n ;
      f t . S o p h i a . B u s h ✖️ P s y c h o l o g u e

      Spoiler:

        Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Matt-matt-dallas-1101565_100_100
      E t h a n . L. . W i l l o w ;
      f t . M a t t . D a l l a s ✖️ P r e m i e r . e t . d e r n i e r . a m o u r

      Spoiler:

    Spoiler:


    Dernière édition par October H. Johns le Dim 3 Jan - 23:40, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyLun 21 Déc - 1:01


    October is
    Lookinf for ...

      ✖️ des histoires sans lendemain
      ✖️ UC


    Dernière édition par October H. Johns le Lun 11 Jan - 13:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyLun 21 Déc - 22:49

    Shenaee :baave: Un lien ? (pitié, pitié, pitié, *ouut*)
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 14:22

      Jess' ... Je ne peux que dire OUIIIIIII ( a ) * j'ai hésité à la prendre en plus ( a ) !! Bref, comme tu l'auras compris je pense c'est avec plaisir !!! =D
      Une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 22:15

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 22:19

      Avec GRAND plaisir <3 Tu as une idée ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 22:27

      Nos deux persos sont manipulatrices, calculatrices, drôles...ça peut arriver à une amitié ça non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 22:38

      En effet =p Qui se ressemble s'assemble =)
      On dit bonnes amies alors ?

      Une idée de scénario ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMar 22 Déc - 22:41

      Et bien lorsque je manque d'imagination pour pouvoir atteindre mon but, je viens te voir afin que vous fassions des plans machiavéliques ensemble =) On aurait pu se rencontrer...tu gères un hôtel de luxe et je suis riche...on se serait rencontré alors que j'avais pris une chambre avec un homme dans ton hôtel, tu m'aurais reconnue et on s'admirerait mutuellement puisqu'on est pareils ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 23 Déc - 1:01

      Ca me va ! On pourrait dire ( pour expliquer qu'elles se soient parlée la première fois =p ) que tu aurais demandé à October de ne pas ébruiter le fait qu'elle soit venu dans son hotel avec l'homme en question ?!

      - si ca te va -
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 23 Déc - 12:59

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 23 Déc - 13:39

      October H. Johns a écrit:
        Ca me va ! On pourrait dire ( pour expliquer qu'elles se soient parlée la première fois =p ) que tu aurais demandé à October de ne pas ébruiter le fait qu'elle soit venu dans son hotel avec l'homme en question ?!

        - si ca te va -

      Oui ça me va =)
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 23 Déc - 16:44

      Avec plaisir Matt' !! =D Une idée ?

      Dans ce cas je t'ajoute dans l'après midi Muse <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 23 Déc - 22:43

    October H. Johns a écrit:
      Jess' ... Je ne peux que dire OUIIIIIII ( a ) * j'ai hésité à la prendre en plus ( a ) !! Bref, comme tu l'auras compris je pense c'est avec plaisir !!! =D
      Une idée ?

    Pardon pour la lenteur de la réponse ! =/
    Alooors, bah je crois qu'un lien n'égatif entre Shenae et Jessica, c'est IM-PO-SSI-BLE =D Mais, comme je suis gentille (aa), je me soumets à ta décision : positif ou négatif ? Ensuite, je peux réfléchir pour trouver le lien en questoin Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyJeu 24 Déc - 0:31

      Négatif comme tu l'as dit ! C'est PAS POSSIBLE !!!!!!!! ( a )
      Donc POSITIF absolument !! Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. 330683

      Donc si t'as une idée (a)

      && puis pour la lenteur t'en fais pas c'est pas grave <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyJeu 24 Déc - 5:30

    J'ai pas d'idée *sniif* =/
    Vu l'heure, j'ai pas la motivation de lire ta fiche, je l'ai juste survolée. Si j'ai bien compris, tu as été adoptée ? Si oui, par rapport au lieu de naissance ça peut faire un minime point commun. C't'à dire que tu n'es pas de Londres, moi non plus (moi, c'est plutôt Sydney contrairement à toi qui es de NY). Hum... Ensuite, tu es plus âgée que moi de 4 ans (j'suis une petite jeunette =D). C'est à peu près tout ce que j'ai retenu de mon survolage. J'te propose de lire ma fiche et je ferais pareil avec la tienne, puis on voit les idées que ça nous donne ? A moins que t'en ai déjà et que j'ai fais un long speech pour presque-rien ? xD

    EDIT : Mouahahah, j'ai une idée, hallelujaaah ! =D *ouuut* Je viens tout juste de voir que tu étais la gérante du Ritz (omg t'es une vraie femme d'affaire) et là y'a plusieurs solutions. Je suis une employée (plutôt très bonne) qui est là pour payer ses études de droit et puis à force on a fini par bien s'entendre.
    OU ALORS, on peut essayer d'être cousine par je n'sais quel moyen (faudrait que j'lise ta fiche en entier pour ça xD) et comme tu sais que j'ai besoin d'argent pour payer mes études et pour subvenir à mes propres besoins, tu m'as proposé un petit job de serveuse dans le restaurant du Ritz ou de femme de ménage ou de réceptionniste ou de je n'sais quoi.

    Après, c'est à toi de voir, je suis d'accord avec tout ce que tu choisis =D
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyJeu 24 Déc - 11:38

      J'aime bien la deuxième idée, le truc des cousines ! On pourrait aussi dire que tu serais au courant de son adoption mais pas elle( pour mettre un peu d'action =p )
      Bref, je dois y alelr là mais on en parle quand je reviens <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyJeu 24 Déc - 16:13

    Euh non pas trop d'idée et toi ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyJeu 24 Déc - 18:31

    J'adore ! Commeça quand tu seras au courant (si un jour tu l'es, je sais pas) tu m'en voudras de ne pas te l'avoir dis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyVen 25 Déc - 23:43

      C'est tout à fait ca !!! =p

      > normalement elle devrait finir par l'apprendre ( quand qqn prendra le PV du maire =p )

      Donc je t'ajoute comme ca !

      Matthew ; Plutôt positif ou négatif ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    C. Lucifer Heysenhower
      C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

    C. Lucifer Heysenhower

    Messages : 1314
    Âge : 32

    I'm jealous
    Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
    Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
    Relationships:

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. EmptyMer 30 Déc - 19:21

      Voilà, je crois bien que j'ai ajouté tout le monde !

      Si je vous ais oubliés n'hésitez pas à me le dire <3
    Revenir en haut Aller en bas
    https://bejealous.1fr1.net
    Contenu sponsorisé




    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Vide
    MessageSujet: Re: Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.   Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Entrez dans ses contacts et y rester ... Cap ? | October H.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    be jealous :: Out of my mind :: 
    ARCHIVES
     :: VERSION 1
    -