be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seuls face à la jalousie...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Seuls face à la jalousie...?  Vide
MessageSujet: Seuls face à la jalousie...?    Seuls face à la jalousie...?  EmptyMar 13 Juil - 19:27

LES AUTRES
Seuls face à la jalousie...?  5nm2h5 Seuls face à la jalousie...?  Bi06q8 Seuls face à la jalousie...?  2j2zxg9 Seuls face à la jalousie...?  2q03woi
Seuls face à la jalousie...?  4vpklgSeuls face à la jalousie...?  6ofr5c Seuls face à la jalousie...?  Vrf0qg
© Skinlikeamap; intoxuation ; Skizziert ; Pixie voice; Littlehutt ; princess_narnial
« Dicton » auteur








Personnage Libre
Personnage réservé
Personnage pris

Personnage ♣ Celebrité
Everleight Hell McQueen ♣ Kristen Stewart
Personnage ♣ Celebrité
Personnage ♣ Celebrité
Personnage ♣ Celebrité
Personnage ♣ Celebrité
[color=teal]Personnage ♣ Celebrité



Car la jalousie n'est pas qu'une simple histoire de famille, de relation, de pouvoir et de richesse, mais surtout une histoire humaine, nous sommes tous concerné, de l'homme le plus seul au monde à celui qui, toujours, à vécu entouré d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

Messages : 334

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

Seuls face à la jalousie...?  Vide
MessageSujet: Re: Seuls face à la jalousie...?    Seuls face à la jalousie...?  EmptyMer 14 Juil - 13:04

Muse C. Wellington
By Some Trust

Age : 26 ans
Profession : Politicienne
Statut : En couple
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaise
Caractère :Sensible • Féministe • Impulsive • Caractérielle• Franche • Drôle• Perspicace • Vicieuse •Sensible • Lunatique • Enjouée • Droite •Ambitieuse • Parfois frivole • Sarcastique •
Avatar : Kristen Bell


Cette jeune femme n'a pas eu la vie facile. Adoptée alors qu'elle avait déjà neuf ans, elle a été accueillie par une famille modeste voir pauvre mais qui exigeait beaucoup d'elle. Enfant unique, les espoirs de ses parents reposaient beaucoup trop sur ses épaules et elle eut du mal à nouer des liens affectueux avec son père adoptif. Le souvenir de son père la battant elle et sa soeur restant à jamais gravé dans sa tête, elle a des difficultés avec le genre masculin en général. Féministe, elle défend bec et ongle les femmes et estime qu'elle, comme une autre à le droit de s'épanouir où elle l'entends, surtout en politique.

Elle est en couple depuis un an avec un homme un peu plus jeune qu'elle, mais son couple bat de l'aile depuis des mois. Elle ne trouve pas en lui le prince charmant qui lui fera oublier ses mauvais souvenirs. Il ne la soutient pas dans ce qu'elle entreprend et il semble que le couple ne partage désormais plus rien, elle n'est pas heureuse en amour. Elle et son compagnon habite dans un appartement de quatre personnes qu'ils partagent avec un couple d'amis commun. L'amitié est une valeur très importante à ses yeux d'ailleurs.

Elle se rabat donc dans sa plus grande passion, la politique. Où elle fait des merveilles, aimée de beaucoup, elle vise la place de maire et semble être soutenue par de nombreux hommes et femmes politiques pour son intégrité. Mais les rivalités et les jalousies sont là et la jeune femme, malgré tout ce qu'on peux penser reste très sensible.
LIENS

Seuls face à la jalousie...?  34j5168STENFORD Ethelyn ♣ Hayden Panettiere
Elles ne se sont jamais vue, enfin, pas depuis des années.
Car oui, Muse et Ethelyn sont soeurs, lorsque leurs père
finit par mourir des vices dont ils avaient abusé toute sa vie
les deux jeunes enfants furent placées et séparées, Ethelyn avait
5 ans et elle 8. Depuis, elles ne se sont plus jamais revue
et cette absence fut un manque terrible si bien pour la cadette que
pour elle qui avait toujours essayé de veiller sur sa jeune soeur. Elles s'étaient
promis de se retrouver un jour, et malgré les années Muse ne
semble pas désespérer d'un jour la revoir...Et si ce rêve devenait
réalité? L'amour fraternel serait-il toujours aussi intense?
Seuls face à la jalousie...?  72unhyWOODVILLE, Noah ♣ Zachary Quinto
Nature du lien ...
Seuls face à la jalousie...?  VobnzoNOM PRENOMS ♣ AVATAR
Nature du lien ...


Seuls face à la jalousie...?  VobnzoNOM PRENOMS ♣ AVATAR
Nature du lien ...
Seuls face à la jalousie...?  VobnzoNOM PRENOMS ♣ AVATAR
Nature du lien ...
Seuls face à la jalousie...?  VobnzoNOM PRENOMS ♣ AVATAR
Nature du lien ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Seuls face à la jalousie...?  Vide
MessageSujet: Re: Seuls face à la jalousie...?    Seuls face à la jalousie...?  EmptyVen 30 Juil - 12:25

Everleight Hell McQueen
By Queen

Age : 23 ans
Profession : Etudiante en lettres anglaises et psychologie
Statut : Fiancée
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaise et Francaise
Caractère : Ouverte, sociable, peu rancunière, drôle, impatiente, directe, franche, indépendante, lunatique, farouche, difficile a cerner, méfiante, impulsive, possessive, exigeante, attachante, sensible, loyale, volontaire, déterminée.
Avatar : Kristen Stewart


Née d'un père Anglais et d'une mère Française elle a passé toute son enfance dans ce dernier pays, avec ses croissants et pains au chocolat, dans un grand appartement donnant sur la tour Eiffel. Aveugle de naissance elle a appris à grandir avec, bien que cela ait été compliqué elle l'assume maintenant pleinement. Alors que demander de plus ? Une famille unie, de l'argent qui coule à flot sans que celui ci ne vous monte à la tête et des amis avec qui vous grandissez sans autres problème que la couleur de vos élastiques et de vos serre tête. Elle est resté ainsi dans son petit nid douillet jusqu'à l'âge de ses treize ans. Et puis la mère de son père est tombée très malade et ils ont donc dûs se rendre à ses côtés dans la célèbre ville de Brighton. Quelques mois plus tard Everleight toucha l'héritage de cette grand mère morte alors qu'elles ne s'étaient pratiquement jamais vus.
Ses parents se plaisaient dans cette ville Anglaise et a vrai dire elle aussi. Alors ils ont décidés de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Seuls face à la jalousie...?  Vide
MessageSujet: Re: Seuls face à la jalousie...?    Seuls face à la jalousie...?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls face à la jalousie...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
-