be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

(M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. Vide
MessageSujet: (M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P.   (M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. EmptyVen 9 Juil - 17:41

(M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. 100493Chris_Pine__2_

PRENOM(s) AU CHOIX, NEVILLE
© BLUEGIN

Life is just a joke.



      Laisser moi tout vous dire...


          âge Trente et un
          état civile divorcé -célibataire
          occupation Inspecteur de Police
          avatar Chris Pine


    Précision : Tout est négociable

      TOUT N'EST QUE MENSONGE



    ▬ Et le clignotant c'est en option connard?!
    ▬ Je ne sais pas, mais en tout cas la politesse, ça l'est !
    ▬ X, si tu as encore l'aimable gentillesse de l'ouvrir pour me servir tes réflexions à deux balles je te fais sortir de cette voiture d'un coup de pied aux fesses!
    ▬ Tu parles bien de cette voiture, ma voiture, que tu conduis comme un malade en plus d'insulter les gens?
    ▬ Peut être que si tu n'avais pas forcé sur le gin ce soir tu serais entrain de conduire TA voiture!
    ▬ Oh, tu me gaves! Tu vois pas que ma vie est foutue? Tu peux pas comprendre toi, monsieur j'ai la vie parfaite !
    ▬ Sans blague? Tu te bousilles la vie tout seul, rappelle moi qui est venu te repêcher au commissariat quand tu t'es endormit au volant avec un gramme cinq dans le sang?
    ▬ C'était un accident ! J'étais jeune et...
    ▬ T'étais jeune et rien du tout ! Maintenant tu la boucles et tu me laisses te ramener chez toi avant de faire un autre accident!

    Et des scènes comme celle-ci, croyez bien qu'il y en a eut souvent dans leur vie, car ces deux là se connaissent depuis toujours. X est en effet le fils d'une très grande famille londonienne proche des Woodville, et souvent, on les comparait tout les deux comme de radicaux opposés. Même si tout deux avaient un penchant plus ou moins noté pour les fêtes, on jugeait Noah beaucoup plus posé que X, qui lui avait toujours la fâcheuse tendance à partir dans les excès, si bien en consommation qu'en comportement. Bagarreur attitré, drôle mais terriblement lymphatique, il déteste qu'on lui rappelle qu'il fait partie de la "haute société" qu'il méprise autant qu'eux lui retourne ce sentiment.

    ▬ Casse-toi Woodville, j'ai pas besoin de toi
    ▬ Tu veux croupir en taule jusqu'à la fin de tes jours?
    ▬ M'sieur l'agent ! Faites moi partir ce type je le connais pas!
    ▬ Pauvre type, tu vois pas qu'on t'écoute pas car t'as l'air d'un pochard ! Allez vient, je t'embarque
    ▬ T'as payé ma caution?!
    ▬ Devine. Allez, dehors.
    ▬ Noah, tu sais quoi?
    ▬ Qu'est-ce qui a encore?
    ▬ Je veux être flic!
    ▬ Ouais, ouais, c'est ça, cuve avant on en reparlera ensuite.

    Pourtant, c'est bien une ambition naissante qui germait dans le crâne du jeune homme à ce moment là, une ambition qu'il finit par mener à terme vu qu'il fut diplômé de l'école de police quelques années plus tard. Une fierté qui n'était cependant pas au goût de sa famille qui le voyait bien mieux banquier. Pourtant, d'un caractère exceptionnel, il grimpa les échelons d'une manière fulgurante et devint inspecteur, si bien que Scotland Yeard à désormais des vues sur lui.


    ▬ Tu es complétement fou.
    ▬ Oui, je sais, mais bon sang Noah, tu peux pas t'imaginer comme c'est bon d'être libérer de cette union bancale!
    ▬ Pourquoi dans ce cas en es-tu à ton quatrième scotche!
    ▬ Peut être parce que dans le fond, je suis nostalgique. C'est vrai, au fond elle n'a pas mérité cette situation non plus, nous sommes victimes de nos destinées
    ▬ Depuis quand tu sors des réflexions philosophique, X ?
    ▬ Depuis que je suis célibataire !


    Sentimentalement parlant, il est divorcé depuis deux ans. Son union étant issue d'un mariage arrangé, et étant donné que le jeune homme ne se laisse jamais faire, il a lancé une procédure de divorce qui a aboutit, bon gré mal gré, contre sa famille qui une fois de plus s'était opposé à cette décision. C'est de manière courtoise que ce divorce à eut lieu, fort attaché à son ex-femme (d'amitié seulement) il garde contact avec elle car dés l"instant où il l'a rencontré il a su que ni elle, ni lui, ne s'aimerait un jour d'amour. La vérité est tout autre, et si au fond X n'aimait pas les femmes? Une question qu'il s'est déjà posé à de nombreuse reprise notamment en présence de son meilleur ami. Son comportement rebelle pourrait alors être justifié...



    [Note: La sexualité du personnage est au choix du joueur, même si à la base j'avais pensé le faire bi à forte tendance homosexuelle refoulée de peur de voir la honte s'abattre sur lui et la famille qu'il représente, car bien qu'il ait deux frères et une soeur, il est très mal vu dans le milieu des grandes familles londonienne d'avoir ce genre de tendance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

(M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. Vide
MessageSujet: Re: (M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P.   (M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. EmptyVen 9 Juil - 17:44

(M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P. 179shi

SKYNÏE [second prénom au choix] GLOUCESTER [Négociable tant que c'est original]
© wild child

[list] [list]
I maybe was born to destroy you.



      La jalousie? Il n'y a que ça de vraie....

          Groupe au choix du joueur
          âge Vingt trois ans
          état civile célibataire
          occupation Étudiante en science politique
          avatar Natalie Portman


    Précision : Avatar non négociable

      TOUT N'EST QUE MENSONGE


[list]
    [size=11]
    ▬ Ne te fais pas du soucis à ce sujet, crois-tu vraiment qu'on fait des études sans connaître un jour l'echec?
    ▬ L'échec, monsieur, je l'ai déjà assez connu ! Ne comprenez vous pas que je veux être la meilleure?
    ▬ C'est pour ça que je t'apprécie. Mais rassures-toi, tôt où tard tu comprendras à quel point on trouve le bonheur dans ses échecs.
    ▬ Et si je vous dis que mon seul bonheur ne serait atteint que le jour où je prendrai votre place?
    ▬ Dans ce cas, tu goûteras aux plaisirs de la concurrence, qui est encore plus exquis que celui de la réussite.

    Étudiante à l'international School of Finance, c'est à ce moment là qu'elle rencontre Noah qui a l'habitude d'offrir des conférences sur différents sujet politique. C'est à la sortie d'une de celle-ci qu'il croise la jeune femme, quelques années auparavant. Déconfite, les yeux rouges, elle semble cependant se tenir droite comme un piquet, comme si rien, ni même le froid de l'hiver ne pouvait la faire chuter, bien qu'il la connaissait déjà bien avant cela, c'était le moment idéale pour faire connaissance et c'est avec un café que la jeune femme lui exprima enfin ce qu'elle ressentait.

    ▬ Pardon, je venais juste vous voir pour, pour rien en fait, je ne sais même pas ce que je fiche ici. Je fêtais mon anniversaire et je me disais, que ça serait bien que vous puissiez me payer un verre pour mes 23 ans !
    ▬ Donc, si je comprends bien, tu m'invites à te payer un verre, c'est plutôt contradictoire comme invitation. Non?
    ▬ Plutôt, mais je suis fauchée donc je vais pas vous proposer un scotche! Alors, je m'en remet à votre portefeuille. Et je suis sure que vous direz oui!
    ▬ Et pourquoi accepterais-je?
    ▬ Parce que vous l'avez dit: vous m'appréciez.

    Le jeu du chat et de la souris commence alors, même si au fond on ignore encore qui est le chat et qui est la souris. Un jour, la jeune fille lui déclare que son rêve serait de le tuer pour qu'enfin elle ne puisse plus craindre et jalouser quiconque. Déclaration qu'elle a tenu le soir où ils burent un verre pour ses vingt trois ans et qui ne manqua pas de les faire rire tout les deux, bien qu'au fond il y ait une once de vérité dans ses propos. L'attirance qu'elle éprouve pour lui est incontestable, elle le jalousie, l'admire, le hais et l'aime à la fois en fonction des circonstances. Lui n'hésite parfois pas à titillé sa fierté démesurée et à ces instants elle ne désire que sa mort, naturellement, elle refoule l'attirance qu'elle a pour lui et se concentre sur son ambition...

    ▬ Pourquoi vous faites comme si de rien n'était? Comme si il ne s'était rien passé?
    ▬ Il s'est passé quelque chose en effet, mais désormais il n'y a plus rien. Tout ça ne rime à rien et est dangereux, aussi bien pour toi que pour moi.
    ▬ Vous osez me dire que vous faites ça pour mon bien? Vous ne manquez pas d'air ! De toute façon, je vous hais, plus que quiconque et un jour, je vous promet, je vaincrai !

    Ce dit soir tout dérape, et finit comme cela n'aurait jamais du finir, une histoire d'un soir qui lui fait prendre conscience d'un désir qu'elle pensait vague et frivole, espérant une réciprocité, elle se heurte à un mur, comme si soudainement tout s'effondre et sa hargne croît de plus belle, et malheureusement pour elle, le désir de l'avoir à ses pieds aussi.
    On dit que lorsque le désir est atteint, tout disparait, au fond, on ignore si l'on aime l'envie de se battre pour ce qu'on n'a pas, ou si au contraire, c'est une torture.

Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
 

(M)×1 + (F)×1 ♦ ft Chris P.; Natalie P.; Hayden P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
 :: Scénarii ~
-