be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LJ - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyDim 16 Mai - 16:42


LJ - 100 % Sans_t11
© Mach'
« Que le diable m'emporte si je ne crois plus en rien (..) » - L'affaire Barthab





Léah-Jude Alaska McLandess
NOM ET PRENOMS ■ Mademoiselle se nomme Léah-Jude A. McLandess - Mon premier prénom est un choix de ma mère. J'aime bien ce prénom, il est original, mais peut-être un peu long. (Mon surnom LJ, vient donc de là).Ma défunte mère a toujours eu un coup de coeur pour les prénoms composés. Ainsi vous comprendrez surement que mon frère s'appelle Mâat-Enzo et ma soeur Sara-Lou. Mon deuxième prénom est une idée farfelue de mon père. Il a toujours eu un sens de l'humour très .. particulier. Pour finir, McLandess, un nom américain, prenoncé simplement MACLANDESSE. - DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Elle est née un 22 Avril 1985, elle a donc 24 ans. STATUT ■ Mariée EMPLOIS ■ Actuellement au chômage - Je cherche un petit boulot, avec des horaires modulables, je sais, c'est peut-être un peu trop demander, mais j'ai besoin de liberté. - CARACTERE ■ Businesswoman ; Décidée ; Sulfureuse ; Lucide ; Généreuse ; Posée ; Inventive ; Hyper-sensible ●


Something about you is so addictive



Citation :
« Cette fille a changé du tout au tout. C’était une fille innocente éprise pour un jeune garçon de bonne famille. Qui croyait en les valeurs du mariage etc.. Je vous passe les détails. Enfin, à la mort de sa mère, elle s’est renfermé sur elle-même. Elle avait 16 ans si je me souviens bien. On était au collège ensemble. C’est devenu une véritable furie pendant sa dernière année d'école. Elle était dévergondée et arrogante à souhait. Elle m’horripilait. Léah était quelqu’un de détestable, d’une, parce que ses sautes d’humeurs agaçaient beaucoup de monde, mais surtout parce qu’une ribambelle de garçons lui tournaient autour et qu’elle aimait ça. » - Jessica Clearwatter, ancienne camarade de classe (negative point)

O N . D I T . D E . L - J . Q U . E L L E . E S T :
C’est une fille bien. On ne peut pas dire qu’elle a un parcours exemplaire. Elle a été marqué par les aléas de la vie déjà à son âge. Son tempérament et changeant et avec le temps cela ne s’arrange pas. Et pourtant, cela reste une fille très modeste et courageuse. Elle tombe toujours à point nommé et ne vous laissera jamais dans le besoin. Se sont des choses que l’ont décèle chez elle des le premier coup d’œil : sa générosité. C’est un amour de jeune femme, et bien qu’elle a cru à l’amour avec un grand A. Aujourd’hui les histoires idylliques n’existent plus que dans ses rêves. LJ sait désormais que le batifolage à droite à gauche et bien moins contraignant qu’une relation sérieuse. Cela lui vaut d’être considéré comme joueuse, secrète et qui se laisse intimidée facilement. Beaucoup de personne lui collerait l’étiquette de « femme facile » et pourtant elle déteste ça. C’est une femme qui se bat chaque jour pour être respectée, elle se démène dans son travail et dans sa vie de tous les jours pour arriver à ses fins. Elle est heureuse comme ça.

C E . Q U E . L - J . N E . D I R A . J A M A I S . A . H A U T E . V O I X :
Un peu fragile, ses rêves et ses espérances ont souvent volés en éclat. Naïve? Un peu aussi peut-être, mais elle essai de cacher la personne manipulable et hyper-sensible qu’elle est. En apparence elle vous semble peut-être intouchable et insensible. Mais en fait, c’est tout le contraire. Malgré son côté sauvage et déterminé elle reste vulnérable comme jamais depuis la mort de sa mère. Sensible aux moindres petits sentiments qui l’habite. Elle peut passer du rire au larme en un instant. Léah-Jude peut-être qualifier de lunatique ou même peut-être de jeune femme instable..

Citation :
«  A la mort de maman, j’étais perdue. Pourquoi le destin s’acharnait-il sur notre famille? Un accident de voiture, c’était si vite arrivé. Enfin, papa était absent depuis le décès de notre mère et Léah-Jude avait pris le relais. Elle s’est occupée de mon éducation tout entière. M’a donné toute la tendresse et tout le réconfort dont j’avais besoin. Ma sœur a su se montrer généreuse et ne pensait qu’à mon bonheur. Bientôt j’étais sa première préoccupation et elle a même abandonné ses études pour garder mon frère et moi. C’était tellement difficile, cette passade, je m’en souviendrais toute ma vie. Elle a tout sacrifié par amour pour sa famille. Son premier amour et tout le reste. Je m’en veux un peu parfois d’avoir été un boulet toutes ses années, je lui en ai fais bavé durant l’adolescence. Mais elle a tenu bon, c’est une femme forte et exemplaire. C’est ma sœur quoi .. » - Sara-Lou sœur d'L-J (positive point)
,




Dernière édition par Léah-Jude McLandess le Sam 2 Oct - 18:42, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptySam 19 Juin - 15:37

Everyone is so different





Chapter one - denial ;



J'ai aimé d'un amour dévastateur et passionné..


« Après tout, tu n’étais pas plus beau, pas plus intelligent qu’un autre. Mais à tes côtés, je me sentais exister, et enfin vivante. Je voyais au loin, le soleil qui revenait. Le ciel était un peu moins gris. J’avais des envies soudaines de chanter, de danser. Je me mettais à taper du pied. BOUM BOUM BOUM. Mon cœur se mettais à battre un peu plus fort. Je savais enfin qui j'étais.

Et puis il y a ce soir, ou tu es venu me susurrer un " merci " puis un " au revoir", coincés entre deux sanglots. Je n'ais pas voulu te croire. J'ai tenté de te retenir, en vain. Tu étais déjà loin. J'ai longtemps espéré. D'un espoir qui vous ronge et vous transperce le cœur. J'avais la force d'y croire encore. Mais tu n'es jamais revenu. Tu n'as pas changé d'avis, tu t'es défais de mon étreinte et tu es partis. Sans te retourner. Laissant l'organe brisé expirer en ma poitrine.

Dévastée. Ravagée. Annihilée. Réduite à néant. Démolie. Anéantie. Détruite. Condamnée. »


Les gouttes salées brûlent mes joues et le chagrin tourmente mon cœur encore et encore. Tu as laissé un vide que je ne pourrais jamais combler. Un immense trou béant sous ma poitrine. Un manque qui est irréversible. Le soir je ne dors pas. Mon esprit est remplit par ta personne toute entière. Mais plus le temps passe, plus mes souvenirs deviennent flous. J’enfouis alors mon visage dans tes vêtements à la recherche de ton odeur, mais elle reste éphémère et volatile. Je respire l’absence. Mais yeux me piquotent et je ne peux les entrouvrir qu’à demi. Ils rougissent de t’avoir trop aimé. Les jours passent, mais mon espoir de pouvoir te toucher à nouveau reste intact. Je ferme les yeux et je t’imagine à mon bras, sur la plage face à un coucher de soleil. C’était beau, c’était bien, c’était avant que tu me quittes.

Mes nuits sont de plus en plus douloureuses. Je ne dors toujours pas. Les draps me recouvrent entièrement et je sers mon oreiller contre mon visage comme si je voulais t’embrasser une dernière fois. Je cherche ton odeur, la douceur de ta peau nacré, la chaleur de ton corps contre le mien. Je te veux de nouveau, je te voudrais partout, partout ou tu n’es pas mais ou je te sens encore. Les souvenirs ne me laissent pas de repos. Ils assaillissent mon esprit et ne me laisse pas une demi minute en paix. Ils s’acharnent et veulent te retrouver.

Alors je reste là, sans passé ni futur. Tu étais mon passé. Mais j’espère encore que tu peux être mon futur, je t'en pris reviens moi.



Chapter two - anger ;



La vie est une pute. Et ça va sans dire, elle m’a baisé sur toute la ligne. Je la hais. Elle a brisé notre étincelle de bonheur. Elle a fait couler des larmes, elle m’a trahi à jamais. Elle m’a laissé espérer. La vie est une pute et elle m’a poignardé dans le dos. Elle t’a demandé de me quitter pour je ne sais qu’elle raison, et toi tu l’as fais. Tu es parti sans te retourner. Cette vie , je la hais désormais. Je n'arrive pas à éprouver un millième de compassion envers elle , elle t‘a fait changer de voie, changer de femme. Je ne vis désormais que dans la douleur d'une colère monstre qui n'arrive pas à s'essouffler , elle me ronge et les pleurs ne suffisent pas à la soulager.




Chapter three - depression ;



Il n'y a plus de couleurs. Elles ont toutes disparu, se sont volatilisées. A présent, tout est lugubre, tout est noir. Noir comme les pensées qui me hantent. Noir comme le ciel qui s'étale autour de moi. Noir comme la terre sèche qui craquèle à mes pieds. Noir comme le vent qui me cingle et me glace les entrailles. Noir comme les fissures de mon âme en peine.
Et je sais que moi aussi, je vais disparaitre. Chaque jour, je m'étire, je m'étale. Je deviens transparente. Je cesse d'exister. Chaque jour, il devient plus difficile de sécher les larmes qui coulent le long de mes joues. Chaque jour, mes rêves perdent de leurs couleurs, de leurs éclats. Plus rien ne me retiens..




Chapter four - acceptance ;



L'oubli, quelque chose de si banal et à la fois si précieux. Tout le monde oublie. On oublie des mots, des paroles, des odeurs, des visages, des pans entiers de nos vies parfois.

Ils m'ont emmené, coupé du monde. M'ont éloigné de tout, ils m'ont séquestré. Ils ne voulaient pas que je meurs, ça aurait été trop facile. Ils désiraient l'abolition de mon être, l'abstraction de quelque forme de sentiments à ton égard. Tu te rends comptes? Ils m'ont volé mes larmes, pour ne pas que je te pleure. Ils m'ont brisé les doigts pour ne pas que je te touche. Ils m'ont fait suffoquer pour éteindre mes Je t'aime. Tu es ma terre d'exil mais viendra un jour où je te manquerai. J'en suis certaine.



Chapter five - annecdotic - ;



J’ai des manies. Bizarres et qui peuvent déranger parfois. Ou peut-être des habitudes et des coutumes qui peuvent surprendre! J’aime le sang par exemple. Je ne serais vous dire pourquoi. Mais étant petite, j’ai toujours voulu croire aux vampires et toutes ces choses là. Enfin ceci étant dis, je n’aime pas le sang sous toute ces formes. C’est juste que je n’ai pas peur si je me coupe et que je vois gicler un peu de sang sur les murs, ça m’amuse plutôt! Je bouge beaucoup, je suis une femme active, et croyez le ou pas, cela m’a valu des situations mémorables. Je me suis cassée la main, le coude, le petit orteil du pied. J’ai glissé sur une terrasse antidérapante et me suis ouvert le genoux. Je me suis fait opéré en urgence car les cartilages avaient littéralement explosés. Quand je vois quelqu’un qui fume, j’ai envie de lui prendre sa clope et de lui écraser. En somme, je suis profondément chiante à mes heures perdues. J’ai une sale tendance à provoquer. J’ai des fantasmes très bizarres, et je ne les cache pas. J’ai une facilité déconcertante à tout dire, sans tellement réfléchir. Je peux parfois être vulgaire, mais est-ce une manie ou un manque d’éducation ?



Dernière édition par Jaelyn A. Harlow le Ven 30 Juil - 21:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyVen 25 Juin - 19:28

    Last formalities


    LA JALOUSIE POUR MOI C’EST ■ Pour moi la jalousie c’est quelque chose d’infâme. Un sentiment que je refoule et qui pourtant m’habite si souvent. Je ne jalouse personne en particulier. Mais je dois avouer que si une fille tourne trop autour de mon homme, je peux facilement m’emporter. Il y a une multitude de situations qui se prêtent facilement au jeu de la jalousie. De la chose la plus minime à la chose la plus importante. Mais j’envie plus les personnes. Je ne me bats pas pour un titre ni pour un objet par exemple. JE RÊVE DE ■ Je rêve d’être heureuse, d’avoir une vie harmonieuse et de pouvoir fonder une famille. Enfin tout ce dont rêve une femme normalement constituée semble-t-il? MAIS MON PLUS BEAU SOUVENIR C’EST ■ Mon plus beau souvenir ? C’est la naissance de mon frère et ma sœur. Une grande joie pour toute la famille Harlow. Quelle fierté, des jumeaux en plus. Je n’étais pas le genre de petite fille à être jalouse des petits derniers oh que non! Je voulais m’en occuper comme une vrai maman, les pouponner, les nourrir, les border le soir.. Enfin, ce jour là, papa et moi avions quitté la clinique pour laisser ma mère se reposer et nous avions été manger au macdo tous les deux. Je voyais des étoiles dans ses yeux, il était ailleurs, heureux. ON A TOUS UN SECRET ■ Que vous n’écrirez pas ici ! Pour être validé il faudra que vous l’envoyiez à la jalousie par MP Wink Effacez ça et écrivez FAIT quand c’est fait =p ●


    What about you ?


    TON PRENOM OU PSEUDO ... C'EST QUOI ?? ■ Nany
    ET T'AS QUEL AGE ? ■ 17 ans
    NOTRE SUPER FORUM TU L'AS CONNU COMMENT ? ■ Youf je sais plus, c'est vieux.
    ET T'AS QUOI A DIRE DESSUS ?? ■ Et bien, que je suis chez moi 32
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? ■ Bah heu, non rien, en fait je suis préssée de RPiser!



Dernière édition par Jaelyn A. Harlow le Ven 30 Juil - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyDim 4 Juil - 20:19

    Voilà, j'ai finis.
    J'étofferais peut-être mon histoire plus tard..
    Merci! 38

    Pour mon groupe : I'm better than You
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyDim 4 Juil - 21:37

On va changer les groupes mais je regarde ca et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyMar 6 Juil - 20:12

Tout semble bon mam'zelle donc re-bienvenue parmi nous et puis je t'ajouterais à ton groupe quand on aura créé les nouveaux =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
R. Angie Swanson

R. Angie Swanson

Messages : 135

I'm jealous
Citation: « ton prénom est pourri » Jenkins à L-J
Jaloux de: ma petite personne !
Relationships:

LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % EmptyMar 6 Juil - 20:17

    Ok, pas de problème!
    Merci 38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LJ - 100 % Vide
MessageSujet: Re: LJ - 100 %   LJ - 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJ - 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-