be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Old Habits Die Hard » • ALEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Old Habits Die Hard » • ALEXE Vide
MessageSujet: « Old Habits Die Hard » • ALEXE   « Old Habits Die Hard » • ALEXE EmptyVen 5 Mar - 21:59

    « Old Habits Die Hard » • ALEXE Sans-titre-1-197d676 « Old Habits Die Hard » • ALEXE Excited-192c2a2
    « old habits die hard »
    ft. alexe p. sylver &
    tallahassee a. swanson



    Un jour on m'a dit que les garçons étaient tous comme les sacs à main, tu aura toujours ce garçon avec le quel tu es bien et que tu sais que tu aimera toujours en quelque sorte. C'est le sac à main que tu porte tout les jours. Et puis tu as ce sac si merveilleux avec le quel tu veux que tout le monde te voit, mais ce sac est habituellement un trou de cul ou il est vraiment trop cher. Et finalement tu as tout c'est autres sacs que tu as déjà aimé, mais que tu cache au fond de ton placard. Navid était le premier sac dans mon cas, l'homme que j'allais toujours aimer. Bien que tout mes amies me disent qu'il n'en vaut pas la peine, que j'amais j'aurai l'impression d'être une princesse sans c'est bras, c'est lui que mon coeur à choisit.

    Hier nous nous sommes croisé pour la première fois en un an, je ne savais pas où il était parti et je ne savais pas plus se qu'il fesait, mais hier j'avais cette envie folle de lui sauter dans les bras et de le couvrir de baisers, se que je n'ai pas fait bien evidement. Je ne lui ai même pas adresser la parole, je ne sais pas j'avais sans doute peur qu'il me rejete. Après tout se temps il m'a sans doute oublier, remplacer par une autre fille plus crédule que moi. Mais nous avons quand même passé plusieurs années de nos vie ensemble, c'est difficile de faire une crois sur la personne que tu as réellement aimer dans ta vie, mise à part ta famille.

    Mais se soir je devais faire comme si tout était normale, en fait tout est normale sauf se qui se passe dans ma tête, j'ai envie de l'appeler. Je suis assise seule à une table dans le restaurent le plus chic de la ville, j'attend ma soeur, en fait ma demi-soeur ou je ne sais pas. Bref, nous avons séduller un repas ensemble se soir comme nous le fesons à toute les semaines. Nous nous disons tous sur nos vie il sera donc très difficile pour moi de lui cacher tout ça, mais je sais qu'elle ne sera pas très heureuse d'entendre dire que je suis toujours amoureuse de se cher Navid.

      s e r v e u r » Bonjour madame, que puis-je vous servir se soir?
      t a l l a h a s s e e » Je vais prendre un mojito pour commencer s'il vous plait.


    Quelques minutes plus tard le serveur déposa un mojito devant Tallee, elle en prit une gorgée du bout des lèvres avec la paille qu'il avait mit dans le verre. Ele leva les yeux et vit sa soeur entrer dans le restaurent, elle lui fit signe de la main pour lui indiquer où elle était assise. Alexe vient la rejoindre en souriant, Tallee se leva pour embrasser sa soeur puis elle se rassit sur la chaise.

      t a l l a h a s s e e » Tu va bien?


Revenir en haut Aller en bas
 

« Old Habits Die Hard » • ALEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-