be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 20:18


Gregory Chris
Goodberston

    Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Ss15
    lefury

Nom: Goodberston
Prénom: Gregory Chris
Âge: 24 ans
Origine: Anglais
Métier/Étude: Gérant d'un ligne de vêtement
Groupe:
You envy me, i know
avatar: Chace Crawford

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Sérieux • Gentil • Attentionné • Brillant/Intelligent • Perfectionniste • Talentueux • Calme• Fidèle • Mature • Impassible • Mystérieux • Stratégique • Persévérant • Ambitieux • Mature • Réservé •

Son caractère ? vous me demandez de parler de lui c'est bien sa ? Très bien parlé d'une personne bien sûr de lui et surtout une jolie personne ça ne dérange personne bien au contraire, mais pour ce qui est du cas de Grégory je dois avouer que c'est un garçon , oui bonne déduction il s'agit bien d'un garçon vous avez vu les yeux que j'ai ! De vrais yeux de lynx ! Enfin bref on s'éloigne un peu ! Donc comme je le disais c'est un garçon qui est très sérieux avant tout et non il ne s'en fou pas de tout se qu'il fait et chaque chose qu'il fait a une grande importance et s'il n'était pas sérieux il ne serait pas ou il est en ce moment même. Bien sûr chaque personne a eu des moment ou le sérieux n'était pas du tout là. Même Grégory eu le droit à sa période ou le mot sérieux avait aucun sens pourtant grâce à son intelligence il s'en sortie plutôt bien et oui c'est un enfant prodige et non ce n'est pas un enfant qui était fort en chimie alors qu'il en avait jamais fait lui son truc c'est plutôt la mode ! Vous savez les vêtements , les bijoux tout ça et bah c'est son truc et son intelligence c'est tourné vers ce domaine car il est le seul ou l'intelligence compte et ou vous êtes sous les projecteurs et pour arriver jusque là, il a dut prouver son talent en étant perfectionniste au maximum , persévérant , Ambitieux , Mature et Stratégique. Sans tout ça Gregory n'aurait jamais atteint son rêve et serai toujours sur son bureau à travailler pour rien. Bon vous l'aurez compris il est très douer dans tout ce qu'il fait et la on se demande bien en quoi consiste son métier pour avoir autant de qualité requise ! Il est juste gérant d'une grande ligne de vêtement ! En aucun cas on lui demande de créer des vêtement car malgré sa perfection son truc ce n'est la créativité lui s'occupe plutôt de la gestion de l'entreprise et surtout de la promotion et oui montrez sa belle gueule un peu partout et faire parler de l'entreprise tout comme de lui c'est déjà une bonne pub mais cela ne consiste pas qu'à sa c'est tout un travaille derrière un garçon plutôt jeune et oui à peine 24 ans et une vie bien remplis ce qui peut provoquer pas mal de stress mais Gregory lui est plutôt calme et il totalement adopter la zen attitude ! Bon assez parler boulot ! Il est temps de connaitre la vie derrière le boulot !


Qui peut rêver mieux ! Grégory est garçon très attentionné il adore écouter les gens parler durant des heures et il adore les conseillés mais malheureusement il y a une chose que personne pense , si vous ne venez pas lui parlé est ce qu'il viendra vous parlé ? Pas si sur car malgré les apparences il est plutôt réservé et jamais de la vie j'ai bien dit jamais il osera venir parlé avec vous s'il ne vous connait pas ou si vous ne lui avez pas adresser la première parole. Mais rassurez vous il est très gentil et lorsqu'il sort avec une fille il est fidèle et oui ce n'est pas un salaud et jamais il fera du mal à une fille , enfin sa on ne peut pas vraiment le prédire vue que les gens changent. Vue qu'il est plutôt timide il ne dévoile pas beaucoup de lui il à tendance à parlé plus de l'image donner à la marque de vêtement que de sa propre personnalité et cela fait de lui un garçon plutôt mystérieux car il ne dévoile pas sa vie devant tout le monde il a tendance à garder tout pour lui et il sais très bien qu'un jour il va explosé ! Après tout ça vous devez pensez que c'est un coincer mais non pas du tout ! Il a des amis et il connait des gens et il fait parler de lui mais uniquement pour le boulot et non pour lui les mecs trop gentil ne plait plus vraiment



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Chace1cf2
Tadamm



Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
La confiance est une grande chose mais si je pouvait voir ça je ne serai comment réagir durant les premières seconde puis la colère aurait tendance à monter et je me dirigerai vers l'amour de ma vie lui faisant tout un cinéma ou sinon plan b j'en mettrai une au mec en question , la violence n'arrange pas les choses mais sa soulage plutôt pas mal et c'est bien mieux que de rester sans réagir.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Les nerfs ont tendance à monter petit à petit comme si j'allai explosé , mon héritage lui est revenue ? Pourquoi pas moi ? J'ai toute les qualités pour avoir ce foutu d'héritage et c'est cet idiot qui la eu ! J'avoue connaitre en ce moment même la jalousie. Une grande jalousie mon cœur bat et les nerfs montent je vais devenir violent si sa continue est ce que c'est ça la jalousie ? Oh my god non je ne pensait pas la ressentir un jour !

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

C'est vrais qu'elle a du potentielle mais qu'elle garce ! Non mais attendez regardez la avec ces petite jupe noir en cuire elle se trémousse devant le boss et après on s'étonne qu'elle a eu la promotion mais d'un côté je méritait cette promotion autant que cette fille , sur le coup j'aurai bien aimer être une fille car apparemment il faut être une fille pour attiré le regard du patron et si j'avais trémousser mes fesses devant le patron il m'aurait sûrement viré ce n'est pas que je ne soit pas mignon mais il est plutôt fille , donc je regrette d'être un mec uniquement pour ça !

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Pas vraiment il a tout ce qu'il faut
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Oui même si ce n'est pas un salaud s'il y a une attirance physique et bah je dit pas non !
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Oh que oui ! J'ai bosser toute ma vie et sa serai ma première stratégie !
° Coucher pour avoir une promotion ? Non je suis mon propre patron
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Non !
° Faire du chantage, même à ses amis ? Je n'aimerai pas qu'on me le fasse donc je vais dire non
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui j'ai toujours faire ça et je compte continuer !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Je ne dit pas non ...
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non mon travaille est bien mieux !
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Tuer c'est mal mais je le ferai avec plaisir !
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui Oui Oui !!
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui !
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non pas la peine je suis déjà en haut de l'affiche !

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Lyli ou London
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Sur luxury par partenariat
Que penses tu du forum : Il a l'air vraiment génial , le concept est original =)


Dernière édition par Gregory C. Goodberston* le Sam 27 Fév - 23:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 20:19

Ma vie est succession de péripéties.



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% 2re01sz
Qwenty


Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% London-london-2943030-100-100Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% 458
La Naissance


C'est un garçon !
Pouvons-nous entendre dans une clinique privée très agréable à vivre de Londres. Une sage femme tenait un petit bébé dans ses mains et pouvait le tendre à une jeune femme pleine de sueur et en larme. Il s'agissait de Candice Goodberston une jeune femme de 22 ans travaillant en tant que photographe qui s'était marié à un styliste issue dune famille multi millionnaire et une famille très connue dans le monde entier. Lorsqu'ils se sont rencontrés tous les deux travaillaient au même endroit. Ethan, oui c'est le nom de son mari, il devait organisé un défilé appeler the spring fashion week et Candice était présente pour photographier les fameux modèles de mister Ethan ! Enfin bon on s'éloigne un peu la ! Elle était donc mariée à un Styliste et ils ont voulu un enfant ! Et le jour J put arrivé assez vite , 9 mois d'engueulade venait de passer, pourquoi ? Comment sera la chambre du bébé , comment va-t-il s'appeler ? Pleins de questions comme sa posant beaucoup de problèmes à travers le couple mais bon tout s'arrange toujours n'est-ce pas ?! Enfin bon, ce n'est pas le moment de parler de ça, mais plutôt de parler du petit nouveau né ! Et oui vous l'avez presque oublié le petit garçon ! Cela faisait un tout petit moment que Candice a accouché. La sage femme pouvait la regarder avec un vrai sourire complétement égoïste ! Elle faisait ça toute la journée et vous verrez le plaisir que vous aurez lorsque le 10e enfants de la journée voient le monde. Puis arriva le fameux moment , oui celui ou la sage femme demande à la maman comment elle veut appeler son bébé , et comme à chaque fois la maman ne ce contente pas d'y répondre ! Non il faut qu'elle verse quelques larmes puis il faut qu'elle bégaie puis enfin elle prononce le nom du nouveau né .
Gregory Chris Goodberston !
Dit-elle en souriant. ça y est son enfant avait enfin un nom ! Elle pouvait le regarder de ces beaux bleu tout en souriant , lui avait les yeux bleus et oui il eut les yeux de sa mère ! Il lui ressemble tellement ! Le petit Gregory pouvait regarder sa mère avec un regard , enfin si on peut appeler ça un regard il avait quasiment les yeux complétement fermé ,mais disons que son regard était plutôt interrogatif , il se demandait qui pouvait être cette dame le tenant lui qui avait été habitué à vivre dans un ventre il ne s'attendait pas à voir sa mère , et il ne l'avait pas imaginé comme cela ! Enfin bref ça tourne limite au ridicule la ! Candice qui tenait son petit bébé dans ses bras put passé un des meilleurs moments de sa vie ! Oh oui ! Son séjour à l'hôpital fut bref et fut peu intéressant. Quelques jours plus tard on put retrouver Candice , Ethan et le petit gregory dans une belle villa non bien loin de Londres. Gregory avait eu le droit à une grande chambre aménager uniquement pour lui le décor le montrait excessivement des ours en peluche était disposé partout et il y avait des arc en ciel sur les murs une chambre de bébé tout cracher !

Le début d'une vie


Cela faisait quelques semaine que la famille vivait en compagnie de Gregory et ce fut des semaines complétements pénible et fatigante pour Candice et Ethan , enfin surtout Ethan ! Et oui alors qu'il souhaiter bosser sur des croquis le beau petit gregory encore nourrisson pleurait toute la nuit ce qui put rendre fatiguer Ethan tout comme Candice. Heureusement que le temps passe vite et que la première année de vie de Gregory s'acheva vite. Alors qu'il venait de fêter ces un an cet année la il appris également à marcher et devinez ou il a fait ses premiers pas , sur un podium de défilé. Pas en tant que mannequin ou autre il avait juste accompagner papa au travaille et une collègue de papa lui avait donner la mains pour ensuite le lâcher et tadam il fit ses premiers pas ! Au alentour de ces deux ans il put prononcer son premier mot, non ce n'était pas maman ou papa c'était le mot habille ! Oui vous pouvez être choquer, mais dans la famille le centre d'intérêt principal est la mode et la plupart du temps gregory entendait ce mot donc voilà la raison du pourquoi et du comment il a pu dire ce mot en premier! Mais rassurez vous les mots qui ont suivi était maman et papa. Plus les jours avançaient plus le beau petit gregory marchait et parlait ! Tout était totalement parfait. Puis arriva les quatre ans de Gregory cette année là il fit ces premiers pas à l'école maternelle , ah l'école maternelle il avait été un phénomène ! Il était arrivé dans la classe et c'était avancer près de la maitresse et la avec un très grand sourire il avait dit :
Bonjour jolie madame !
Cela put faire sourire énormément la maitresse qui fit de Gregory un de ces préféré dès le premier jour. Les jours qui on suivie fut pareille Gregory était un enfant très calme et il ne se faisait pas remarquer comme la plupart des petits étant dans sa classe.Il fut très vite un enfant très intelligent adorant organisé des petit rassemblement entre ami , l'organisation une bonne partie de sa petite vie. Tout devait être parfait rien ne devait être de travers et ce fut ainsi durant de longues années. A ses 7 ans il eu droit à son premier baiser avec une fille et oui ce fut tôt mais que voulez vous quand on est beau c'est comme ça ! Puis les années qui put suivre fut peu intéressante il a grandit et allait à l'école comme tout les enfants de son âge.


L'adolescent devient un adulte !


Ah la plus dur période de la vie d'après les parents bien sûr car pour les enfants c'est la plus merveilleuse ! On y connait l'alcool , la drogue , le sexe , les premiers cœurs brisés , les premiers râteau et les mauvaises notes à l'école. Mais pour ce qui est de Gregory il n'a jamais eu de mauvaise note bien au contraire il fut durant de longue date le meilleur de sa classe que se soit au collège ou au lycée. Mais pour ce qui est du reste il a déjà tester et sa c'est sûr ! Sa première cuite fut durant une soirée alors qu'il était en vacance dans le sud de la France , il c'était endormi dans une petite ruelle et c'était réveiller complétement anéanti ! Sa première fois dut avec une jolie brune et a vrais dire elle était assez bitchs bien sûr sa a mal tourner et à présent il déteste plus que tout ce genre de fille qui couche à droite à gauche !
Les années put passer assez vite et alors que Gregory put atteindre ses 20 ans il hérita de la compagnie de son père , une compagnie de vêtements très connu dans le monde , il a l'honneur de travailler avec de très grand styliste et avec de grand photographe quand à lui il s'occupe de géré l'entreprise et d'en faire la pub. Pourtant alors que Gregory est le mec parfait et qu'il compte aucune faute jusque là il a tendance à penser qu'il n'a pas profiter de la vie alors qu'il a tout juste 24 ans , mais ces temps ci il boit beaucoup et est près à profiter mais jusqu'où irait-il ?








Dernière édition par Gregory C. Goodberston* le Sam 27 Fév - 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 21:24

Bienvenue & bonne chance pour la suite Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% 668739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 21:35

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 22:05



    bienvenue! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptySam 27 Fév - 23:27

Merci beaucoup =D
& il me semble que j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptyDim 28 Fév - 22:28

Tout me semble bon,
bon jeu sur Be Jealous en esperant te compter longtemps parmis nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptyDim 28 Fév - 22:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% EmptyLun 1 Mar - 23:00

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%   Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory C. Goodberston | Lux' Money ' . Just Me ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-