be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam Gigandet • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Cam Gigandet • Libre Vide
MessageSujet: Cam Gigandet • Libre   Cam Gigandet • Libre EmptyJeu 25 Fév - 19:18

    Cam Gigandet • Libre 2z6hto9
      ► Duncan M. Nom au choix
      _ ]+] Power is my obsession

      âge : 25 ans
      statut social & civil : Aisé & Célibataire
      Lieu & Date de naissance : Londres ; 19 mai 1985
      Métier : Barmaid

    ► CARACTERE
    ......................................................................................................................................................................................................................



    Sincère - Attentionné - Macho - Lunatique - Drôle - Dragueur - Coureur - Actif - Orgeuilleux - Arrogant - Compréhensif - Battant - Intensif - Sociable - Patient

    ► DIX CHOSES A SAVOIR
    ......................................................................................................................................................................................................................

    Cam Gigandet • Libre 8d24bd86838ee15ad30e43e2eaebc18c20100119031128
      Il est né dans une famille très aisée
      Il a eut un accident de voiture à 13 ans
      Son père le battait et il est parti de chez lui à 17 ans
      A trouvé un emploi dans un bar et a commencer à vendre de la drogue
      Est sortie de la drogue grâce à Alexe
      Est amoureux de sa meilleure amie mais n'ose pas lui avouer
      Son père essaye de reprendre contact avec lui mais il fait tout pour l'éviter
      Son plus grand rêve est de tenir son propre bar
      Il est insomniaque
      Il a deux soeurs qu'il n'a jamais revu depuis qu'il est partie de chez lui.




    ► LIEN
    ......................................................................................................................................................................................................................


    Cam Gigandet • Libre 091127054315208985
    meilleur ami • amour
    Ils se sont rencontrés alors qu'Alexe avait 16 ans et lui 20. C'était le jour du retour de sa soeur adoptive dans sa famille biologique et elle était sortie pour les laisser seules pour leurs premières rencontres. Dans un café avec son IPod sur les oreilles elle lisait un magazine quand elle entendit une voix masculine qui demandait à s'assoir. Elle répondit oui avec un grand sourire et depuis ils sont inséparables. Il est au courant de toute sa vie et s'attache un peu plus à elle de jour en jour. Mais depuis qu'Alexe est alcoolique il fait tout pour l'aider à s'en sortir, même s'il sait que ce sera compliquée il l'aime trop pour la laisser se gâcher de cette façon. De son côté elle ne se rend pas compte qu'il est amoureux d'elle et le considère comme son meilleur ami, elle peut tout lui dire, et c'est d'ailleurs l'une des seules personnes à qui elle peut raconter sa vie et tout ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
 

Cam Gigandet • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
WE LOVE THEM, OR NOT !
 :: Scénarii ~
-