be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maria P. Suntuchi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 21:32


Maria P.
Suntuchi

    Maria P. Suntuchi :) 2-185e7b9
    Reb' (L)

Nom: Suntuchi
Prénom: Maria Paola
Âge: 21 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Ne travaille pas
Groupe: You envy me, i know
avatar: Vanessa Hudgens

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Amusante• Attachante • Immature •
Superficielle • Narcissique • Manipulatrice •
Sportive • Fêtard • Égoïste •
Loyal • Capricieuse • Énergique • Dominatrice •
A l'écoute • Sentimentale • Fleur Bleu •

Maria a un caractère assez spéciale. Bon j'avoue ce n'est pas très dure de savoir comment elle réagi a certaine choses une fois qu'on la connait, mais à l'intérieure d'elle même c'est une fille assez fragile. Un caractère quand à la foi rebelle et à la fois maternelle, deux faces qui s'opposent, et pourtant c'est tout elle

Dans un premiers temps nous allons parlez des défauts de la jeune femme parce que comme tout être vivant, la belle a des qualités comme des défauts. On dit bien que personne n'est parfait non? Bon allons y. Le plus gros défaut de la jeune femme, se serait surement le fait qu'elle soit assez facilement capricieuse. En effet , lorsqu'elle veut quelque chose il lui faut tout de suite aussi non elle fait une crise ! Et oui comme les enfants. Elle évite les conflits, elle n'aime pas trop ca. Par contre, elle est très vengeresse. Elle déteste qu'on lui fasse du mal ou qu'on fasse du mal a une personne qu'elle apprécie beaucoup, dans ce cas la, elle peu se montrer méchante, peut-être pas garce, enfin ca dépend... Elle peut être bagarreuse, ou provocatrice, pour faire des bêtises elle est toujours présente d'ailleurs. Ce n'est pas le genre de fille naïve qui croit au compte de fée, elle a une pensée assez sombres des choses, pour elle, le fait de penser que tout va mal tournée, lui donnent encore plus de satisfaction quand tout se passe bien. C'est une façon de pensée c'est tout. Mais bon, dans certaine situations, elle ne peut s'empêcher d'être optimiste. Elle peut-être manipulatrice aussi, mais surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas temps que ça. Elle est très immature, ... Il y a aussi des moments ou elle peut se montrer assez rebelle. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, en générale, elle fera justement le contraire juste pour énervée, c'est son petit plaisir. C'est une sacré tête de mûle aussi, une fois qu'elle a une idée en tête, aucun moyen de la changer. Elle fera tout pour arriver à ses fins

Mais ne penser pas que c'est qu'un vrai petit démon oh non au contraire. En générale, Maria est une fille très agréable avec les gens, certes réserver, mais elle ne mord pas. Est-ce qu'elle a l'air dangereuse? Non, enfin si vous ne la chercher pas, pas de souci à se faire. C'est une jeune femme très douce, et très gentil. De nature généreuse, elle aime aider les autres et surtout les écouter. Rendre services aux gens qu'elle aime. Même si elle doit faire quelque chose qu'elle n'aime si c'est pour quelqu'un qu'elle aime, elle le fera quand même. Elle est même la pour défendre les plus fragile. C'est une jeune fille amusante et attachante,et vous pouvez tout lui dire, elle ne révélera pas vos secret les plus fou, et elle cherchera même à vous donnez des conseils. C'est une jeune femme très sentimentale. Elle a toujoues des petites attention pour ses amis les plus chère. Si vous êtes très amis avec elle, elle vous fera passer en premier dans sa vie, après elle bien évidement..

Mais il y encore quelques petites choses à savoir sur la jeune femme. En effet, tout d'abord, elle aime les fleurs bleu ! Allez savoir pourquoi ? . Maria déteste travailler ! Et oui... Elle veut vivre sa vie et s'amuser, profiter de l'argent avant de rentrer dans la vie professionnel ! Pour finir niveaux santé, elle pète la forme . Maria est une fille qui adore faire du sport ! Elle n'aime peut être pas travailler, mais pour se qui est du sport elle essaye d'en faire tout les jours pour garder la forme et surtout son corps ! Car oui elle est fan de son corps bien sculté ! C'est des choses à entretenir
....
Maria P. Suntuchi :) Vanessa2t
Break Me Out


Ma vie est succession de péripéties.



21ans •• Ne travaille pas •• Anglaise •• Millionnaire •• Célibataire •• Elle est du signe de lion •• Aime l'argent, les habits, ses amies, gagner •• Déteste perdre, s'ennuyer, travailler ••
Maria P. Suntuchi :) Avvananhu8
Break Me Out


Maria P. Suntuchi :) Avvanessahudgensag14
Break Me Out

Katelyn, mère de Maria épouse son père, Aaron Suntuchi , un homme très riche qui vit presque dans un château avec deux piscines, des jacuzzi et tout le reste pour nous donner une jolie petite fille nommée Maria Paola Suntuchi ! Un joli nom composée ! Cette petite fille est très mignonne avec de joli yeux brun et de beaux cheveux foncé avec une peau assez matte. Cette petite fille est née par un beau jour d'été le 30 juin à Los Angeles ! Sa ville natale ou elle va passer des bons moments ! Cette jeune Maria était vraiment connue dans son cartier de riche ! Certainement parce qu'elle se montrait souvent avec son père connu et riche ! Ayant donc des parents et une famille assez riche, notre belle demoiselle ne doit pas se plaindre de sa vie ! Elle a été une enfant très gâtée et toujours au petit soin . Plus jeune la demoiselle n'allait pas à l'école mais avait des cours privé chez elle. Ses parents ne voulaient pas la mettre dans une écoles publique ! Ils trouvaient qu'il y avait trop d'enfant délinquant qui fréquentaient se genre d'école ! Voilà pourquoi notre demoiselle a passer plus de 12 ans dans sa vie de château . Bien évidement elle sortait de temps en temps voir des amis. Mais elle savait très bien qu'elle était surveillée par un des gardes ...

C'est à l'âge de 18 ans que notre demoiselle commence à sortir un peu de sa vie de princesse. Elle découvre un peu la vie en dehors de son fameux château ! Elle se fait également de nouveaux amis,... Elle aime s'amuser et rentrer tard le soir ! Elle profite de tout se qu'elle n'a pas fait étant plus jeune ! C'est aussi à cette âge que Maria arrête définitivement les études ! Elle ne veut plus rien faire pour le moment. Elle veut profiter de la vie et s'amuser !
Vu qu'elle possède beaucoup d'argent, ou plutôt, ses parents... Elle en profite toujours pour aller faire les magasins et acheter des vêtements! Voilà une de ses passions ! Le shopping ! Une grande histoire d'amour !! Il ne faut pas oublier que Maria a aussi des amis ! Et oui, malgré qu'elle ne pense qu'à sa petite tête, elle les aime plus que tout et sera toujours là pour eux!

Voilà notre Maria à l'âge de 21 ans . Encore plus riche vu qu'il y a un membre de sa famille qui est malheureusement décédé ... Cette jolie demoiselle à tous hérité et à tous dans ses poches ! Elle ne se gêne pas pour le crier sur tout les toits ! Elle aime rendre les gens jaloux ! Elle est riche et le montre ! Voilà sa force pour le moment ! Maria ne veut toujours pas travailler. Maintenant qu'elle a hériter, elle se dit qu'elle va encore profiter un peu de se petit bonheur et s'amuser encore un peu ! Et puis ... Elle a toute la vie pour trouver un travail !

Maria P. Suntuchi :) Avvananhu15 Maria P. Suntuchi :) Avvanessahuss9 Maria P. Suntuchi :) Avvanessahu13

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs ! Il est avec moi non ? Ben alors pourquoi il ne reste pas avec la personne avec qui il doit être ? En plus de ça, il devrait repousser celle qui l'approche ! Il n'est donc pas gêner ? Il va en baver s'il continue je vais faire pareil ! Après tout, moi aussi je peux avoir des mecs autour de moi sans problème ! Il chercher il trouve !!

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Pourquoi lui et pas moi ? Il est pas mieux que moi ! Si l'héritage devrait être à moi , il n'est pas censé l'avoir ! Alors il faut trouver un moyen pour qu'il me rende mon héritage ou du moins une partie ! Je ne peux laisser faire ça ! Il ne faut pas jouer avec l'argent quand je suis là ! Moi et l'argent, l'argent et moi ! Une grande histoire d'amour !

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Sa dépend de la personne ! Bien évidement si c'est une personne que j'aime ou que j'apprécie d'avantage je dirais qu'elle a du potentiel. Si maintenant je ne connais pas la personne ou que je le déteste alors là pas de doute elle a bien coucher avec le patron ! Elle est faite pour ça ! Et oui ... Je suis méchante ! Sauf avec les personnes que j'aime ! Bien entendu ...

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Bien sur !
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non jamais !
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non je ne suis pas comme ça
° Coucher pour avoir une promotion ? Non plus
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? Pas à mes amis
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? J'aime pas travaillé ! Mais j'aime être la meilleure !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Mmmh ... Je ne sais pas
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? A voir ...
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Oui
° En venir au poing avec son pire rival ? Mais oui !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non je pense pas
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Pourquoi pas ^^

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Ro ^^
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Princeton
Que penses tu du forum : Il a l'air génial !


Dernière édition par Maria Paola Suntuchi le Mar 23 Fév - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 21:35



    bienvenue! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 21:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 21:38

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 21:39

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 23:05

Je pense avoir fini ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 23:41

Tout me semble bon, bon jeux
et au passage, bienvenue sur BJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) EmptyMar 23 Fév - 23:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maria P. Suntuchi :) Vide
MessageSujet: Re: Maria P. Suntuchi :)   Maria P. Suntuchi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria P. Suntuchi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-