be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alexe •• So high I can touch the sky •• END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
MessageSujet: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyVen 19 Fév - 20:49


Alexe Prudence
Sylver

    Alexe •• So high I can touch the sky •• END Sfcnyf
    Reb' (L)

Nom: Sylver
Prénom: Alexe Prudence
Âge: 21 ans ans
Origine: Française
Métier/Étude: Etudiante en psychologie
Groupe: You envy me
avatar: Mischa Barton

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..


Naive • Instable • Désilusionnée • Gentille • Attentionée • Attentive • Sensible • Marrante • Sociable • Ouverte • Lunatique • Fragile • Simple • Fière • Rancunière • N'a pas confiance en elle

O N . D I T . D . A L E X E . Q U . E L L E . E S T
gentille et attentionnée, combien de fois elle aura entendu dire ca des gens qu'elle apprécie et qu'il entoure. Et elle en a fait la découverte a ses dépends, peut être un peu trop naïve elle s'attachait bien trop facilement aux gens qui s'intéressait bien souvent moins à elle que l'inverse. Mais maintenant c'est finis, elle ne se laissera plus avoir et si elle reste toujours aussi gentille, attentive et philanthrope c'est à l'intérieur que tout à changer, et elle est beaucoup plus méfiante vis à vis des personnes qu'elle rencontre et qui veulent la connaitre plus. Son comportement peut paraitre froid au premier abord, mais en réalité cela ne constitue que l'une de ses barrières que certaines personnes bâtissent entre elle et le monde. On dit aussi qu'elle est fragile et qu'elle ressemble à une enfant pas sure de ses choix, de ses envies et de ses décisions. C'est une de ces personnes, un de ces comportements qui ne peut qu'être attachant et qui vous donne envie de prendre cette petite fille fragile entre vos bras. Et pourtant, si vous perdez sa confiance, si un jour vous la laissez tomber, alors sachez que vous aurez un mal fou à la retrouver. Si elle est gentille elle s'est aussi se faire respectés, ne tenter pas de l'écraser, parce que vous aurez sans doute du mal à résister à sa grande gueule.
C E . Q U . A L E X E . N E . D I R A . J A M A I S . A . H A U T E . V O I X
Elle est désillusionnée, cela fait un certain temps qu'elle a perdu l'espoir qu'elle portait en la nature de l'être humain, et comme si cela ne suffisait pas on ne peut pas vraiment dire que sa confiance en elle soit au beau fixe. Elle en est même vraiment très bas, alors il ne lui en faut pas beaucoup pour se sentir plus bas que terre. Même si elle ne vous le dira pas, que vous ne le remarquerez peut être jamais, sachez juste que chaque choses que vous lui direz elle l'enregistrera et le prendra directement pour elle... Même si ce n'est pas le cas...
Instable, elle ne réagit jamais de la même façon aux évènements qui lui arrivent. N'essayez pas d'imaginer sa réaction à quelque choses que vous êtes susceptibles de lui dire car vous ne pouvez le deviner à l'avance, elle même ne pourrait vous le dire à l'avance, tout dépendra de son état d'humeur de la journée.
Alexe •• So high I can touch the sky •• END Misha12
Milou
Alexe •• So high I can touch the sky •• END 34nh9ug
Hysteriatyc
Alexe •• So high I can touch the sky •• END E4f5980253ee5bf644c43177f5cd4cb920100218104920
Vitamins


Ma vie est succession de péripéties.


Alexe •• So high I can touch the sky •• END 98091063


Once upon
a time, in March
...



    ANNE - Allez ... S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!!!
    MATT - C'est une mauvaise idée ! Et tu le sais ...
    ANNE - Oui je sais ! Mais j'en ai vraiment envie ... Et puis tu verras ce sera le plus beau et le plus aimé du monde !
    MATT - Mais comment tu peux le savoir ... C'est pas comme si tu pouvais lire dans l'avenir ! Et puis c'est pas comme si on parlait d'un chien !
    ANNE - Quoi ?! T'es en train de me dire que tu préfèrerais un chien ?! J'aime pas les chiens !!!

    Voilà ... C'était encore l'une des nombreuses disputes plutôt enfantines qui ne cessait de se produire entre eux et qui faisait tout leur charme. Lui avait une trentaine d'années, elle un peu moins. Lui ne voulait pas, elle ne cessait de le tanner pour en avoir. Lui voulait une fille, elle un garcon. Lui préférait les chiens, elle les chats. Lui l'aimait à la folie, elle comme elle n'avait jamais aimé personne. Mais personne ne comprenait, personne ne voulait comprendre ce qui était pour eux une évidence. Ils étaient faits l'un pour l'autre, comme deux âmes soeurs qui se sont cherchées longtemps et qui ne forment plus qu'un lorsqu'elles se rencontrent. Et malgré ce qu'il disait, il voulait qu'il reste une trace de leur passage sur cette terre, un enfant ... Après tout, cela ne pouvait qu'arriver, ce n'était pas une finalité en soi... Certes, mais c'était la chose qui aurait pu égayer le plus leurs vies. Et c'est un 23 juin que cette image de leur amour fut conçue. Ils allaient enfin pouvoir montrer au monde qu'ils étaient faits pour être ensemble, vraiment. Et malgré tout ce qu'il avait put dire, il était heureux, plus qu'heureux ! Et elle, malgré les nausées matinales et tous les avantages que nous connaissons à la grossesse, elle était resplendissante. Vous trouvez ce tableau un peu trop rose ?! Et bien attendez donc de connaitre la suite. Cela aurait surement été beaucoup trop parfait, et la vie ne vous fait pas d'aussi jolis cadeaux sans revenir chercher son dû plus tard. La grossesse se passa sans beaucoup de maladresse, une seule chose comptait, leur bonheur.

    C'est le 23 juin que la jeune fille vit le jour, et depuis ce jour là la famille vivait simplement, il avait l'argent qu'il leur fallait, ni trop, ni pas assez. Et comme dans les films que vous détestez regarder parce que tout vas bien et que vous avez l'impression que leur vie est presque trop parfaite, tout semblait tranquille et parfait dans leur vie. La petite Alexe était née dans une clinique Parisienne où elle a vécu plusieurs années avant que sa famille déménage à Londres dans une grande maison victorienne, non loin de laquelle se trouvait le bureau de Matt.

    ( ... )

    LE POLICIER - Je sais que mes amis t'ont surement déjà posés pleins de questions mais j'ai besoin de t'en poser d'autres.
    ALEXE - C'est pas grave, je suis une grande fille maintenant je peux répondre à des questions vous savez !
    LE POLICIER - Comment se fait il qu'il soit partis en te laissant là ?
    ALEXE - J'étais caché !! J'avais une très bonne cachette hein ! Je suis sure que vous m'aurez pas trouvé non plus !
    LE POLICIER - Non je ne t'aurais surement pas trouvé ! dit il ne pouvant s'empêcher de faire un sourire à la petit fille qui le regardait le sourire triste Ne bouge pas, quelqu'un va venur de chercher !

    Vous vous souvenez que nous avions dit que la vie ne pouvais pas continuer simplement a être parfaite ?! Et bien c'est un 12 mars que la vie a choisit de se réveiller et de venir récupérer ce qu'elle avait donné. La petite fille âgée de seulement 8 ans avait vu ses parents mourir sous ses yeux, tués d'une balle dans la tête. Cachée sous un lit, elle attendait que ces parents, avec qui elle jouait à cache cache, viennent la chercher. Trop heureuse d'avoir trouvée une cachette dans laquelle il ne penserait jamais à venir la chercher ici. Et pour cause, au moment où ils sont rentrés dans le salon pour la trouver, des hommes cagoulés sont entrés par la porte d'entrée et les ont tués de sang froid, sans ciller, avant de dévaster la maison et de partir. Alexe n'avait pas bougés, pas d'un seul centimètre pendant qu'ils étaient dans la maison, et pendant près d'une heure après. C'est elle qui appela la police, le numéro de téléphone étant collé derrière le combiné elle n'eut pas beaucoup de mal à le faire.

    Arrivée au commissariat tout le monde s'agitait autour d'elle et elle restait ainsi, le regard vide et se contentait de répondre aux questions qu'on lui posait, quand une assistante sociale vient finalement la chercher. Elle aurait put avoir plus de malchance dans son malheur, puisqu'elle trouva rapidement une famille d'accueil, les Sylver. Cette famille l'adopta, ou plutôt ce couple qui se sentait coupable d'avoir abandonné un premier enfant, et elle n'aurait pas pu tomber mieux, ils avaient un statut aisé et lorsqu'elle arrive au lycée elle faisait partie des personnes que tout le monde enviais. Et pourtant il n'y avait rien d'enviable. Elle passait ses nuits à cauchemarder sur le meurtre de ses parents et les coups de feux qui l'avait fait grandir bien trop vite. Fille unique elle appris bientôt l'existence d'une fille que ses parents adoptifs avaient du abandonné à la naissance. Ils avaient l'air triste à chaque fois qu'ils évoquaient cette enfant perdue, et du haut de ses 16 ans elle fit de nombreuses recherches, finissant par la trouver et réussit à convaincre la jeune fille et ses parents de se rencontrer. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, et avait le sourire de son père, il n'y avait pas de doute, c'était bien elle.

    Aujourd'hui, elle est rentrée à l'université et suit des cours de psychologie, ses parents ont adoptés Tall' et elle la considère presque comme sa soeur biologique. On pourrait dire que tout va bien, elle est envié et les hommes se retournent sur son passage, mais les cauchemars continuent et elle ne mange presque plus. L'alcoolisme a pointé le bout de son nez depuis un moment déjà, mais elle a beau essayer de passer par dessus cette épreuve, rien ne semble fonctionner ... C'est un des seuls moyens qu'elle a trouver pour ne plus entendre ses coups de feu dans sa tête, ses cris dans la nuit, ses cauchemars dans ses rêves ...

    Je n'ai rien à envier...

    Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

      Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
      Tout dépend de la personne en question ... Mais elle irait surement le voir, lui mettrait trois claques et repartirais la tête haute et les yeux vides. Il ne voulait pas venir avec elle ? Il aurait mieux fait de lui dire tel quel plutôt que de la laisser espérer et la planter comme une gourde au milieu de la piste de danse. Une chose est sure, elle ne restera pas seule dans sa coin à le regarder faire...

      Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
      Pas grand chose... De toute manière l'héritage elle ne voit pas tout à fait de qui elle pourrait tirer un héritage. Et même si c'était le cas elle ne sait que trop bien que la douleur de perdre quelqu'un ne vaut pas quelques billets verts ou montagne d'argent. Alors si cette personne a eut cet héritage c'est qu'il devait surement le mériter. Après tout, on ne peut pas dire qu'elle est vraiment besoin d'argent, alors s'il peut être plus utile à quelqu'un d'autre, autant que ce soit le cas !

      Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
      Tout dépend de la personne considérée. Il est possible qu'elle ou il le mérite ?... ou non. Il y a des idiots et des profiteurs partout, comme des gens très bien. Et puis pour le moment les promotions sont bien le dernier de ces soucis, étant encore à l'université les gens peuvent bien avoir les promotions qu'ils veulent...
      Quand on enlève le masque...



      Ton personnage serait-il prêt a....


      ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
      ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
      ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
      ° Coucher pour avoir une promotion ? Non
      ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui
      ° Faire du chantage, même à ses amis ? Non
      ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Oui
      ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non
      ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?Non
      ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? non
      ° En venir au poing avec son pire rival ? Oui
      ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
      ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui
      ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non

      Mais dit moi ... Qui es tu ?


      Pseudo ou Prénom : Sun'Day, alias Aurélie Wink
      Âge : 17 ans ! Bientot 18 --"
      Comment as-tu connu le forum : Huuuh ! difficile à dire =p
      Que penses tu du forum : Alexe •• So high I can touch the sky •• END 723284


      Dernière édition par Alexe P. Sylver le Mer 24 Fév - 0:44, édité 16 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      Tallahassee A. Swanson
      redbull addicted admin • easy come, easy go .
      Tallahassee A. Swanson

      Messages : 650
      Âge : 36

      I'm jealous
      Citation:
      Jaloux de:
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyVen 19 Fév - 21:02

      Bonne chance sweety <3
      Revenir en haut Aller en bas
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyVen 19 Fév - 23:29

        merci chou =)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      e. chrysalde béjart
      CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
      e. chrysalde béjart

      Messages : 309
      Âge : 29

      I'm jealous
      Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
      Jaloux de:
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptySam 20 Fév - 12:50



        Bienvenue !
        bonne chance pour ta fiche. 47
      Revenir en haut Aller en bas
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyMar 23 Fév - 18:35

        merci ! =)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      e. chrysalde béjart
      CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
      e. chrysalde béjart

      Messages : 309
      Âge : 29

      I'm jealous
      Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
      Jaloux de:
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyMar 23 Fév - 18:52



        Ben finalement t'avances bien ;P
      Revenir en haut Aller en bas
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyMar 23 Fév - 18:55

        Ouais !
        J'ai finiiiiiiis !!!!! (a)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      e. chrysalde béjart
      CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
      e. chrysalde béjart

      Messages : 309
      Âge : 29

      I'm jealous
      Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
      Jaloux de:
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyMar 23 Fév - 19:12



        BRAVOO!
        *applaudit comme une folle*
        Alexe •• So high I can touch the sky •• END 896788
      Revenir en haut Aller en bas
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyMar 23 Fév - 19:14

        Merci merciiii <3
        =p
        N'empêche à la fin j'en avais trop marre =p
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      Tallahassee A. Swanson
      redbull addicted admin • easy come, easy go .
      Tallahassee A. Swanson

      Messages : 650
      Âge : 36

      I'm jealous
      Citation:
      Jaloux de:
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyJeu 25 Fév - 20:58

      Hein j'adore ton histoire 38
      bon aller je vais terminer ma fiche maimtenant que j'ai lu la tienne Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      C. Lucifer Heysenhower
        C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

      C. Lucifer Heysenhower

      Messages : 1314
      Âge : 32

      I'm jealous
      Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
      Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
      Relationships:

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END EmptyJeu 25 Fév - 21:17

        merci <3

        J'attend de lire la tienne avec impatience !!! =)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://bejealous.1fr1.net
      Contenu sponsorisé




      Alexe •• So high I can touch the sky •• END Vide
      MessageSujet: Re: Alexe •• So high I can touch the sky •• END   Alexe •• So high I can touch the sky •• END Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Alexe •• So high I can touch the sky •• END

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      be jealous :: Once Upon a time... :: 
      REGISTRE DE PRESENTATION
       :: Congratulation !
      -