be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 15:53


Callixte Isabella
Woodville


    life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ 43233172
    Sugarfall


Nom: woodville
Prénom: callixte isabella
Âge: twenty-six years
Origine:anglaise
Métier/Étude: doctorat de droit
Groupe:i'm better than you
avatar: ashley greene

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



prétentieuse ; sensible ; caractérielle ; curieuse ; rancunière & encore des tas d'autres choses ..

Racontes nous le caractère et les hobbies de ton personnage, ses habitudes, ses hics mais en 15lignes. Ce n'est pas énorme alors essaie de t'aider en faisant des phrases complètes avec beaucoup d'adjectifs, rajoutes des anecdotes, des exemples.
life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ 2vi145d
Hysteriatic

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? 5lignes

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? 5lignes

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

    ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? pourquoi pas ? après tout l'argent ça peut toujours servir nan ? et puis dans la famille c'est plutôt bien vu de ce la jouer comme ça . alors oui ça paraît égoïste , mais je serais capable de le faire sans aucun problème . après le jeu de la séduction n'est pas obligé de conduire à quelque chose de concret .
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? alors ça c'est bien le seul truc que je ne serais pas capable de faire . d'accord je peu paraître vache des fois , mais piquer le copain de ma meilleure amie c'est tout bonnement impensable . j'aimerais pas du tout qu'elle me fasse ça donc en aucun cas je ne lui ferais ce coup là .
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? si ça apporte un réel interêt je serais capable de le faire après il faut vraiment voir parce que j'aime réussir mais je ne suis pas non plus un monstre avec mes amis .
    ° Coucher pour avoir une promotion ? je n'ai pas besoin de coucher pour avoir une promotion & je trouve cela complètement dégradant pour la femme que je suis . alors vous pouvez toujours rêver mes cocos !
    ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? alors ça je suis vraiment capable de le faire & sûrement avec plaisir . faîtes attention à vous .
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? héhé le chantage ça marche souvent alors oui pourquoi pas . de toute façon ça ne fait de mal à personne .
    ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? c'est ce que je fait tous les jours et j'ai bien l'intention de continuer comme cela .
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? je peu être horrible quand il s'agit de boulot mais ça je ne le ferais jamais . il faut tout de même avoir un minimum de respect pour le travail des autres .
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? même réponse que la question précédente .
    ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? euh .. j'en viendrais surement jamais à cette extrémité . faut pas pousser quand même .
    ° En venir au poing avec son pire rival ? alors ça avec grand plaisir . depuis quelques temps ça me démange en plus .
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? me connaissant je suis sûre que j'en serais capable mais je ne l'ai encore jamais fait & espère ne pas le faire de sitôt .
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? avce grand plaisir (: étant une curieuse profonde j'aime tout savoir de la vie des gens qui m'entourent même s'ils sont mes pires ennemis .
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?
c'est pas vraiment mon truc .. je préfére gagner honnêtement !

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Estelle / Lullaby ♥️
Âge : 16 ans .
Comment as-tu connu le forum : sur bazzart (:
Que penses tu du forum : j'aime , j'aime & j'aime 38


Dernière édition par Callixte I. Woodville le Sam 20 Fév - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 15:54

Ma vie est succession de péripéties.


life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ 2epls8y
(c)Psychozee


This is my
life


    Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.


Dernière édition par Callixte I. Woodville le Ven 19 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 17:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (aa)

Je te réserve l'avatar pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 17:40

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 18:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 19 Fév - 20:25

    bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptySam 20 Fév - 12:49



    Bienvenue!
    et bonne chance pour le reste de ta fiche. 8
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptySam 20 Fév - 13:22

Welcome frangine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyLun 22 Fév - 14:40

    Bienvenu à toi la petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne K. Booders
COOCKIE.ADMIN ♣
« L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes comme les chats »
Heavynne K. Booders

Messages : 154
Âge : 32
Localisation : Brighton
Humeur : crazy babe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyLun 22 Fév - 21:03

Bienvenue parmi nous life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ 723284
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ EmptyVen 5 Mar - 22:09

Le délais de deux semaines pour terminer ta fiche est passé si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours ton compte sera malheureusement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Vide
MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥   life sucks , love sucks , i sucks ?  ▬  Callixte ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life sucks , love sucks , i sucks ? ▬ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-