be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « does everybody knows ? » Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 22:12


Thaïs Morgan
Wilson

    « does everybody knows ? » Thaïs 1twyoh
    Minka by PS

Nom: Mon nom est Wilson, en toute simplicité.
Prénom: Je me prénomme Thaïs, mon deuxième prénom est Morgan.
Âge: Je suis actuellement âgée de 24 ans
Origine: Ma mère était d'origine Brésilienne
Métier/Étude:
Groupe: Money is my love
avatar: Minka Kelly

I'm not jealous, I am me.



Sociable - Joueuse - Angoissée -
Hyper-sensible - Intelligente - Colérique -
Excentrique - Têtue -
Jalouse - Survoltée

Qui suis-je ? La question est si bonne... J'ai peur. Peur de ne pas être quelqu'un. Je suis rêveuse maladive, le genre de fille qui ne trouve de moment parfait que dans les livres. J'aime être entourée. mais je suis si souvent seule... Aimer, ou être aimée ? Le dilemme d'une existence. Tout se mélange dans ma tête. Suis-je vraiment quelqu'un de bien ? Moi, Thaïs Wilson, je suis une amoureuse incontrôlable. On me dit excentrique, je vous réponds originale. Je ne suis pas spéciale. Je me détache juste de votre modèle de perfection. Quand vous voyez la vie en noir et blanc, moi je la rêve en couleur. Peut m'importe que ça ne vous plaise pas. Rien ne vous convient chez moi. Je suis trop sensible, je m'angoisse pour un rien. Je suis cette fleur fragile, cette poupée de porcelaine que vous ne pouvez pas manier à votre guise.
Je suis un paradoxe. Si fragile et pourtant si ouverte. J'aime la société, parler, rire, jouer. J'aime me jouer de vous. Quand tout doit être droit je me défile, je me faufile, je m'invente sauvage pour leur plaire. Je joue. Je m'invente belle et rebelle, je me tisse une toile, je vous emprisonne. Je suis joueuse de poker dans ce tournoi vitale, je bluffe pour m'attirer tout vos crédits. Je suis votre. Je suis mienne.
« does everybody knows ? » Thaïs 315jr5c
Break Me Out


Ma vie est succession de péripéties.



« does everybody knows ? » Thaïs Davien20
Break Me Out

Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.


Dernière édition par Thaïs M. Wilson le Mar 23 Fév - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 22:12

uc


Dernière édition par Thaïs M. Wilson le Mar 23 Fév - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 22:12

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Souvenirs - Thaïs à dix-sept ans, Tanel en a dix-neuf.
    « Tanel ! Tanel ! Oh Jordan ! Dis moi, tu n'as pas vu Tanel ?
    - Tanel ? Non, pas depuis un moment.
    - Ah... J'aurais juré qu'il était avec toi.
    - Il était dans le salon tout à l'heure.
    - Merci Jordan ! »

    J'avançais rapidement jusqu'au salon. Mon père le demandait, et je n'avais pas vu mon aimé depuis le matin. Moi je suivait mes cours au lycée, lui avait quitté l'établissement depuis déjà un an. Et je l'avais vu, là, au salon, en compagnie d'une jolie demoiselle. Oh qu'elle était belle. Si jolie que je me serais damné pour lui ressembler. Elle riait, avançant nettement sa poitrine généreuse vers lui. Et apparemment ça ne lui déplaisait pas, il ne faisait rien pour s'en éloigner. Il était mien. Comment osait-elle ? Et pourquoi se laissait-il faire ? Les larmes me montèrent aux yeux très vite. Incapable de d'émettre un son, je les regardaient, tout les deux. Mes jambes finirent par prendre une direction seules. Je fis volte face et me mis à courir, pour aller me réfugier dans ma chambre. Assise, parterre, à moitié en pleurs. Amoureuse maladive. Je ne supporte pas qu'on tourne autour de l'homme que j'aime. Il est mien...

    Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ça fait ?

    « Non ? C'est pas possible... Sérieusement, tu te fiches de moi là ? C'est une blague ? »
    J'y crois pas... Comment est-ce qu'il peut oser ? Par base, l'argent ça ne m'intéresse pas, j'ai suffisamment de moyen pour m'en sortir seule. Mais pour le principe ! C'est à moi que cet héritage devait revenir. Pourquoi m'en avoir écarter ? Si il a une raison valable, j'aimerais bien l'entendre. Sinon... c'est bel et bien lui qui va entendre parler de moi. Et celui qui a pris ma place également.

    Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

    Oh l'abominable garce ! Elle, pas de doute, elle a couché pour avoir son poste. Et elle a dû demander à quelques uns de ses "amis" haut placés de lui obtenir cette faveur. Non, sérieusement, tout le monde sait qu'elle couche à droite et à gauche, seulement avec des hommes aux gros portes monnaies et aux intérêts bien placés. Comment est-ce que vous croyez qu'elle obtient des fonds pour ses projets ? Moi ça ne m'étonne même plus maintenant... Mais qu'elle se méfie.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


° Séduire un homme riche uniquement pour son argent ? Oui. Si je suis un jour dans le besoin, ou si j'ai besoin d'un soutien financier important, je crois que je n'hésiterais pas. En faites, je sais pertinemment que je le ferais. Mais je suis loin d'avoir besoin d'argent...
° Sortir avec le petit ami de sa meilleure amie ? Uniquement si les sentiment y étaient, parce que pour moi l'amitié c'est sacré. Si j'étais vraiment amoureuse de cette personne, oui je le ferais. Mais sinon... Sinon jamais je ne ferais ça. Sauf par vengeance bien sûr...
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? on. Comme je l'ai déjà dit, l'amitié c'est jusqu'au premier coup de couteau dans le dos. Mais si jamais l'un d'entre eux essaye... Alors là, il creusera jusqu'à atteindre le fond.
° Coucher pour avoir une promotion ? Déjà fait. Certaines fois, il faut plus que du talent pour gravir les échelons. Mais je l'avais mérité cette promotion !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Fait et déjà fait. Voyons, qui serais-je si je ne me vengeait pas ?
° Faire du chantage, même à ses amis ? L'amitié c'est sacré ! Combien de fois faudra t'il que je vous le répète ? Jamais à un ami.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Je fais ça tout les jours !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Jamais, je n'ai pas besoin de ça pour être la meilleure.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non plus, c'est toujours moi la meilleure.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Le meurtre, je l'envisage juste pour les petites amies de Tanel. Personne d'autres.
° En venir au poing avec son pire rival ? Jamais. mais on paye des gens pour ça...
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Jamais avec les amis...
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Pratique courante voyons...
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Je suis naturellement supérieure.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : cilou : Cécile
Âge : 14 y-o
Comment as-tu connu le forum : Hum... La pub je crois
Que penses tu du forum : j'aime <3


Dernière édition par Thaïs M. Wilson le Mer 24 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 22:41



    bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 23:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyMer 17 Fév - 23:17

    bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyJeu 18 Fév - 18:14

Bienvenue et bone chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyJeu 18 Fév - 19:07

    Et donc, bienvenue chère demi-soeur 38
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyJeu 18 Fév - 22:41

    bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyLun 1 Mar - 1:39

Désolée de pas avoir fini plus tôt, j'ai quelques galères avec mon internet. J'essaye ce soir, sinon demain ou mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs EmptyLun 1 Mar - 18:10

Il n'y a pas de problème, tu as 2 semaines pour la terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« does everybody knows ? » Thaïs Vide
MessageSujet: Re: « does everybody knows ? » Thaïs   « does everybody knows ? » Thaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« does everybody knows ? » Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-